AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À La recherche D'Un Travail | Rocket & Quinn

♣ Messages : 797
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Jeu 21 Jan - 22:34
&

«  À La recherche D'Un Travail »

La vie à New York était plus chère que partout ailleurs ! La grosse pomme comportait des quartiers riches, et malgré ma bonne éducation et toute mon ambition pour en faire partit, je savais qu'ici c'était loin d'être mon monde, et ça pour deux raisons : la première était évidente, je ne faisais pas partis de cet univers à la base ; et la seconde étant que je n'avais pas un sou en poche ! Et je devais régler ce second problème, faute de pouvoir régler le premier !
Alors me voilà à Brooklyn, parce que New York offrait toujours des emplois il fallait juste les chercher pour les trouver, et donc j'allais en trouver un. Mais je ne voulais pas aller dans les quartiers les plus pauvres, j'étais bien au-dessus de ça, et même si je revenais de loin et que je prônais l'égalité entre les être humains, je ne voulais pas aller dans les endroits " à risque " et qui n'étaient pas chics. Même si Brooklyn n'était pas non plus Hollywood !
Je rentrais dans une petite supérette et faisais la queue à l'accueil avant de me rendre compte que j'avais super faim et que j'avais un peu d'argent sur moi. Alors je partais faire un peu de courses, juste histoire de m'acheter un sandwich, et je chantonnais un peu.

- Just a small town girl.. Living in a lonely world..

@ pyphi(lia)

Invité
Jeu 11 Fév - 2:17

A la recherche d'un travail

Cela faisait plusieurs mois que Rocket était arrivé à New York. Il avait une chambre à peu près convenable dans un hôtel à peu près convenable, il avait un téléphone, un ordinateur, et de quoi survivre pendant quelques semaines. Bien sûr, il avait eut l'aide d'un très bon ami. Riche. Mais bon, le plus important, c'est que celui-ci avait eu la bonté d'aider le raton-laveur à survivre au sein de cette immense et impardonnable ville qu'était New York.
Alors, bien sûr, en quelques mois l'animal avait fait la tournée des quartiers dits "pauvres" afin de se chercher un petit boulot, mais tout ce qu'il obtenait à la clé c'était des harceleurs qui étaient au courant de ses moindres faits et gestes lorsqu'il était de sortie, notre pauvre raton. Celui-ci s'était donc mit à la recherche d'un travail, mais dans les quartiers riches cette fois-ci. Peut être que les personnes seraient un peu plus réceptives, de ce côté-ci de la ville.

Une fois arrivé à Brooklyn, la boule de poils vit ce changement radical entre ce que l'on appelait, ici, les quartiers "pauvres" et les quartiers "riches". Il s’agissait d'un dépaysement total. Mais bon, cela ne changeait pas le fait qu'il fallait absolument trouver du travail pour tenir au moins un mois ou deux... Cependant, avant de passer sa journée à chercher ce pourquoi il était venu dans ce quartier, Rocket alla dans une supérette du coin afin d'acheter certaines choses dont il manquait et dont il avait plutôt besoin. Il lui restait de l'argent, alors il valait mieux en profiter, même si les prix étaient légèrement plus chers qu'ailleurs.
Une fois ses emplettes effectuées, l'animal fit la queue, comme tout le monde. Seulement, il y avait un problème à la caisse qui commençait à s'étaler un peu trop dans le temps, ce qui avait tendance à irriter l'animal.

- Mais qu'est-ce qu'ils ont à être aussi lents ?! J'ai pas qu'ça à faire moi !

Le mécontentement de ce client au physique plutôt spécial, c'était fait entendre. Après tout, la discrétion n'était pas du tout son fort au raton, lorsqu'il s'agissait de situations telles que celles-ci.

Ven 12 Fév - 17:42
&

Dans les rayons je continuais de chanter mon petit " Don't Stop Believing " du groupe Journey et faisais mes petites courses en même temps. Rien de surgelé parce que ça périmerait facilement, puisque je n'avais pas de congélateur, il me fallait quelque chose de durable et de pas cher. Difficile à trouver entièrement ici ! Alors je me baladais dans les rayons des boîtes de conserves, en évitant les rayons de gâteaux et de confiseries parce que c'étaient vraiment les rayons à éviter. Il fallait que je continue de plaire sans avoir besoin de faire trop de sport. Même si j'aurais toujours besoin de faire du sport pour garder ma ligne parce qu'au moindre truc je pouvais prendre de partout et redevenir cette hideuse Lucy La Bouffie.
Mes deux boites de conserves comportant des légumes verts, dans les mains, je me dirigeais vers une caisse. On n'était pas non plus dans un énorme supermarché alors les caisses n'étaient pas nombreuses et pas grandes. Je voyais une petite boule de poils habillée, qui marchait, je la voyais de dos et me disais que quelqu'un avait emmené avec lui son animal de compagnie, ça devait être normal dans ce monde, j'imagine. Mais lorsque la boule de poils se mit à râler je sursautais et étais si surprise que j'en faisais tomber mes boîtes. Heureusement, elles ne se percèrent pas !

- Oh non, mince !

@ pyphi(lia)

Invité
Lun 15 Fév - 18:15

La boule de poils râlait toujours. Comme à son habitude en fait, surtout depuis qu'il avait atterrit dans ce monde. Il lâcha un soupir, et sentait certains regards sur lui, comme toujours. Mais il avait apprit à les ignorer.
Enfin, presque du moins.
C'est alors qu'il ressentit une vive douleur à la tête, puis vit une boîte de conserve tomber au sol, juste devant lui. Il comprit sur le coup, que cette boîte venait tout juste de lui tomber sur la tête, puis il poussa un gémissement de douleur mais aussi de colère. Il se retourna et vit une jeune femme blonde, qui venait justement de faire tomber tout ce qu'elle avait dans les bras et essayait désormais de ramasser ses courses.

- Eh ! Vous pouviez pas faire plus attention ?! Je viens de m'prendre une boîte en pleine tête !

Le raton n'aidait même pas la demoiselle à ramasser ses affaires. Il ne faisait que l'engueuler. A croire qu'il en avait vraiment marre de ce monde pour traiter tout les habitants de la sorte. Pour l'instant, les seules personnes qui avaient sa sympathie étaient un acteur du nom de Misha Collins et un ancien Hybride immortel, Klaus Mikaelson.
La boule de poils observait en même temps cette jeune blonde. Elle avait l'air très surprise. Et il semblait, en plus, qu'elle ne connaissait pas l'animal. Les films d'action et de science-fiction, ça ne devait pas être sa tasse de thé apparemment. Parce que tout le monde connaissait Rocket en ville, sauf une toute petite partie de la population. Et cette petite partie, avait en générale comme membres ceux qui étaient dans la même situation que notre bestiole ici présente.

- Attends, si tu n'me connais pas, c'est qu'tu viens pas d'ici ? Non ?

L'animal s'adressait à la jeune femme avec un ton légèrement froid et interrogateur, puis il se frotta la tête tout en arquant un sourcil.

Lun 15 Fév - 23:37
&

Je me retrouvais désemparée en entendant cette petite boule de poil parler et s'énerver devant moi alors que je ne savais pas comment réagir pour aller dans son sens. C'était assez effrayant de voir un animal parler ! Je ne voulais pas le contrarier, si ça se trouvait il avait la rage. Je ne voulais pas attraper la rage. J'essayais de rattraper mes boîtes de conserves.

- Je suis désolée. Je ne voulais pas vous .. enfin je me met à vouvoyer une peluche ? Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Mais c'est quoi ce monde complètement fou ?!

Dans ce monde-là les animaux parlaient ? J'avais pourtant croisé plusieurs animaux, comme des chiens en laisse ou des chats qui se baladaient dans les rues, et ils ne parlaient pas comme les humains. Il y avait des extra-terrestres ici ?! Mais il me demanda si je faisais partis de ce monde ou pas, je comprenais alors qu'il venait d'un film, ou alors qu'il avait comprit que moi en tous cas je devais venir d'un autre monde.

- Nan je.. Enfin.. ffff deux secondes !, dis-je en soufflant et en remettant mes cheveux derrière mes oreilles en essayant de me calmer et de reprendre mes esprits. Qu'est-ce que vous êtes ? Je ne suis pas de ce monde, je dois apprendre plein de choses encore apparemment.

@ pyphi(lia)

Spoiler:

Invité
Dim 6 Mar - 10:12

La demoiselle semblait désemparée. Et surprise surtout. Voir un raton laveur ayant la capacité de parler, et d'agir comme un être humain n'était sûrement pas courant chez elle pour qu'elle ait ce genre de réaction. D'autant plus que Rocket 'était en aucun cas quelqu'un de vraiment sympathique avec qui on a vraiment envie de faire connaissance enfin, surtout si on ne le connait pas parce qu'en dessous ce cette façade, se trouve un partie plutôt appréciable de son être.
Mais la jeune blonde n'allait pas connaître cette partie-là de lui. Elle venait de commettre une erreur, même si cela eut être faute involontaire de sa part. En effet, elle venait de qualifier le rongeur comme étant une "peluche".

-Eh ! Gamine ! Où c'est qu'tu la vois ta "peluche" ?! Saleté d'humains, toujours à me rabaisser parce qu'ils se croient supérieurs à tout. Pff !

La jeune femme s'empressait de ramasser ses boîtes de conserves. Mais elle ne pouvait pas, et ce, certainement pas, sur l'aide de la boule de poils. Cette jeune fille était en quelque sorte tombée sur le mauvais rongeur.
Même avec tous ces événements, Rocket se demandait tout de même d'où venait  jeune blonde. Vu sa réaction, elle ne venait certainement pas de ce monde. Parce qu'ici, Rocket n'était qu'une attraction destinée à amuser la population.

La jeune femme, toujours aussi perturbée, demanda alors à l'animal de patienter quelques secondes, le temps que celle-ci reprenne ses esprits. Elle lui demanda alors ce "qu'il était".

- Ce "que je suis" ? Tu devrais plutôt demander "qui je suis" déjà ! Et pour répondre à ta question, même si elle ne me plaît pas le moindre de l'univers, je suis un être ayant subit des expériences génétiques. Et pour répondre à la question que tu étais sensée me poser, je suis Rocket. Et puis, ça ce voit que t'es pas d'ce monde. Vu la tronche que t'as tirée quand tu m'as vu.

Lun 7 Mar - 14:35
&

J'avais l'impression de devenir complètement folle. Je me pinçais un peu pour savoir si je n'étais pas dans un rêve, mais évidemment si j'étais dans un rêve et que je me pinçais je ne me serais pas réveillée pour autant, c'était stupide de faire ça. La créature avait vraiment l'air contrariée, je pouvais le comprendre, enfin en temps normal, là j'essayais de digérer le fait qu'un animal était en train de me parler et j'essayais de ne pas tomber dans les pommes à cause de ma surprise. Ça faisait vraiment beaucoup trop pour un commencement dans un nouveau monde !
- Désolée je ne voulais pas te rabaisser. Mais.. Dans mon monde les animaux ne parlent pas. Et ne me dis pas maintenant que tu n'es pas un animal, parce que tu en as toute l'apparence.
Il fallait que je résonne à nouveau, que je me pose les bonnes questions. J'étais arrivée dans ce monde depuis peu c'est vrai, mais jamais je n'avais vu ou entendu d'animaux parler. C'était le seul - le parce que vu la voix c'était une voix masculine - animal qui parlait que j'avais rencontré. Donc il venait lui aussi d'un autre univers. On avait très mal commencé, et je doutais que ça puisse aller mieux.
- Tu ne viens pas de ce monde-ci non plus. J'en suis persuadée. Alors d'où viens-tu ?

@ pyphi(lia)

Invité
Sam 9 Avr - 20:48

La jeune fille semblait toujours aussi surprise et désorientée. En même temps, cela devait être un véritable choc de voir un animal parler pour elle. Surtout si elle venait d'un monde ou le surnaturel et la science-fiction n'existaient pas, un monde "normal" quoi. Les animaux chez elle devait être tout à fait normaux, n'ayant subis aucune expérience génétique ou autre. Les chiens devaient aboyer, les chats devaient miauler, etc... Elle s'excusa ensuite auprès du raton, lui expliquant que son but n'était aucunement de le rabaisser.

- En général, je retiens juste le fait que je suis un être vivant. J'ai peut être l'apparence d'un animal, mais vous aussi vous en faites partis des animaux.

Encore une fois, le raton répondit assez sèchement à la jeune fille. Il n'appréciait pas vraiment qu'on lui donne une quelconque qualification, cela n'avait aucun sens pour lui. C'était complètement idiot, même s'il faisait exactement la même chose avec les espèces qu'il n'appréciait pas tellement. Comme les humains par exemple. Il fallait avouer, aussi, que la jeune blonde était parti d'un mauvais pied avec la boule de poils. Même si ce n'était pas du tout de sa faute, elle avait juste été surprise.

-Effectivement je ne viens pas de ce monde. Comme tous ceux que je rencontre en ce moment. Je viens de l'univers Marvel, et plus précisément  des "Gardiens de la Galaxie". Et toi ? tu viens d'où ?

L'animal voulait surtout savoir s'il n'y avait que des personnages issus de séries ou de films avec un univers dangereux. Ou si certains personnages venaient d'un monde semblable à celui dans lequel il venait récemment d'atterrir.

Dim 10 Avr - 18:49
&

Bon, le premier point à retenir était qu'il ne se voyait pas lui-même comme un animal. Avait-il une dent contre les humains en général ou une dent contre moi spécialement ? Si c'était contre moi spécialement je pouvais le comprendre, après tout par ma faute il s'était prit des boîtes de conserve sur la tête, ça ne devait pas être très agréable.
- Je ne suis pas un animal. Je suis une humaine, rien de plus. On ne peut pas faire plus humaine que moi ! Mais j'avoue qu'on peut faire plus animal que vous. En quelques sortes.
En quelques sorte parce qu'il était agressif, et souvent on caractérisait les comportements agressifs comme " comportements animaliers ". Si il ne parlait pas, il serait peut-être un vrai animal. Lui aussi rencontrait des gens qui ne venaient pas d'ici, c'était une bonne chose, peut-être avait-il rencontré un de mes proches. Si seulement ils avaient étés envoyés eux aussi dans ce monde.
- Dans toutes ces personnes que tu as croisés, rencontré. Tu sais d'où est-ce que chacune viennent ? Ou tu n'as.. ou tu n'as pas cherché ? Je n'ai pas regardé Les Gardiens De La Galaxie, juste des extraits. Moi je viens de.. de Glee.

@ pyphi(lia)

Jeu 28 Juil - 18:36
UP UP UP !

Contenu sponsorisé

À La recherche D'Un Travail | Rocket & Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1