AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre Entre Quinn et Alexandra

♣ Messages : 797
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Dim 24 Jan - 17:56

Une Bonne Rencontre ?

with Alexandra & QuinnLa première fois que j'étais venue dans ce bar j'avais beaucoup apprécié. Il était assez agréable, peut-être pas au point d'être " convivial " mais bon, j'avais bien rencontré une personne qui m'avait abordée. Alors peut-être qu'aujourd'hui ce serait la même chose. J'avais gagné vingt dollars aujourd'hui en faisant croire à une fan que j'étais Dianna Agron, c'était visiblement comme ça que je gagnais ma vie maintenant puisque pour le moment je ne trouvais pas vraiment de travail.
J'avais essayé de retrouver des amies à moi, de mon monde, mais rien pour le moment, ce que je trouvais bizarre parce que j'aurais mis ma main à couper que Rachel serait en train d'harceler Broadway !
Enfin peu importe, j'avais besoin d'un verre à force de déambuler dans les rues de New York sans but et sans pouvoir faire de shopping. Alors j'arrivais au bar, partais au comptoir comme la dernière fois et commandais un bon café au lait bien chaud. Le serveur me servit mon café et je commençais à le boire en rajoutant du sucre.

Code par KoalaVolant

Invité
Lun 15 Fév - 15:00
Just a meeting.
«I wanted to be happy, normal.»

« Mademoiselle Udinov ! En quoi puis-je vous servir, aujourd'hui ? » « Comme d'habitude, Raph'. » « Une Vodka pur ? Très bien, c'est parti ! » Oui, en gros, si vous l'aviez bien compris, je passe tout mon temps dans ce bar. À vrai dire, je n'ai rien d'autre à faire de mes journées. Je commence à m'y habituer… Toujours aucun signe de Nikita. J'ai beau chercher encore et encore, elle est introuvable. Peut-être qui ne lui ai pas arrivé la même chose qu'à moi ? Peut-être est-elle encore dans notre monde, cherchant désespéramment un moyen de me retrouver également ? Je suis si déprimée… Je m'ennuis, ici. Il n'y a pas d'action. Je ne peux pas jouer à l'espionne comme dans ma série. Bon, c'est vrai, maintenant ça m'évite de me prendre une balle dans l'épaule, ou de me battre comme j'en ai si bien l'habitude. Mais justement, c'est le truc qui mettait un peu de piment dans ma vie. À quoi suis-je bonne, maintenant ?

Mon verre arriva et Raph' eut le droit à mon fameux merci en Russe. Il commençait lui aussi à s'habituer à ma présence, à mes manières. Il connaissait ma série, il savait qui j'étais. Mais il n'était pas comme les autres, lui. Il ne me courait pas après pour espérer avoir un petit autographe. Non, en revanche, la seule chose qu'il faisait, c'était me payer mes verres. Oui, il me privilégiait. J'avais le droit à de la Vodka gratuite. C'est cool, non ? Je regardais devant moi, dans le miroir de l'étagère où était rangé tous les verres. Je fixais mon reflet d'un air un peu désespéré. Je ne savais que faire. Je dormais toujours dans cet hôtel minable. Il serait peut-être temps que je me trouve un travail… Juste, histoire de me payer un appart. J'ignore encore combien de temps je vais rester ici, mais les scientifiques n'ont pas l'air de faire grand-chose pour résoudre le problème. J'en avais plus qu'assez de rester là, à rien faire. Signer des autographes, prendre des photos avec les fans, me faire draguer par de vulgaires abrutis. Non, ce n'était pas moi, ça. Je voulais de l'action. J'avais besoin d'action. J'avais besoin de Nikita.
(c) AMIANTE

Mer 17 Fév - 0:07

Une Bonne Rencontre ?

with Alexandra & QuinnJ'entendais la fille pas loin de moi commander de la Vodka, elle y allait sec dès le départ ! Je préférais ne pas regarder, je ne voulais pas commencer des petits commérages, mais lorsque je l'entendais parler russe, je me disais que ça expliquait pourquoi elle prenait de la Vodka. Mais après, les gens aimaient bien dire des trucs dans la langue qui allait avec l'alcool, certains prenaient l'accent irlandais pour Scotch. Je tournais finalement la tête vers cette fille, ça m'intriguait, et puis dans les bars ça devait être courant que les gens s'adressent la parole comme ça, sans se connaître, enfin c'était sûrement un cliché mais bon.

- Mauvaise journée ?

Code par KoalaVolant

Jeu 28 Juil - 18:36
UP UP UP !

Contenu sponsorisé

Rencontre Entre Quinn et Alexandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1