AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Recherches | Sam & Quinn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Lun 8 Fév - 14:00
Quinn Fabray ft Sam Winchester
Des recherches

Sam lui sourit gentiment et comprend tout à fait son point de vue. Il comprend complétement l'envie d'être un peu célèbre et d'être reconnu dans la rue par des personnes qui aiment ce qu'on fait. Ces personnes aiment en fait les personnages jouaient par les acteurs donc en gros, eux, Quinn ou Sam.
Toute cette histoire de réalité parallèle commence vraiment à lui donner le tournis et ses idées se brouillent un peu plus à chacune de ses réflexions.

"Le type qui me joue est peut-être connu et est aimé des gens mais je ne pense pas être comme ça, tu sais, à chercher l'attention des gens. J'ai l'habitude de me faire le plus discret possible partout où je passe alors agir comme ça, c'est tout l'inverse de tout ce que j'ai toujours été. Mais tu as raison. Profite de la célébrité de... Dianna, c'est ça ?"

Le chasseur n'est vraiment pas familier avec les acteurs de cette série. Il ne connait en fait le nom d'aucun d'eux. Il ne regarde pas trop la télé, les postes de télévision des motels étant en général hors service. Les seuls films qu'il connait sont ceux qu'il avait vu quand son père était toujours en vie et qu'il les trainait son frère et lui à travers tout le pays.
Il baisse les yeux vers la liste et regarde Quinn en fronçant les sourcils.

"Crois-moi, je ne savais pas que j'étais un personnage de télé. Je pensais juste qu'une merde que je chasse m'avait envoyé là, comme une blague de mauvais goût. Il m'est arrivé des trucs à peu près aussi bizarre. Enfin bref... Quand j'ai débarqué ici, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que je n'étais pas dans mon monde. J'ai mis quelques jours à le voir. Quand j'ai réalisé, j'ai cherché s'il s'était passé un truc pas ordinaire, l'orage. Après j'ai cherché si d'autres personnes étaient arrivées miraculeusement cette nuit là. D'où ces noms"

Il espère être clair dans ses explications. Il n'avait sincèrement aucune idée que sa vie était une série télé ici, cette pensée ne lui ayant pas du tout traversée la tête. Il ne comprend toujours pas pourquoi des personnes s'amuseraient à regarder sa vie pathétique et douloureuse, comme il ne comprend pas pourquoi il y a des fans des bouquins de Chuck. Malgré tous les monstres et autres erreurs de la création qu'il a croisé et détruit, ce détail dépasse son entendement.

HORS RP : ne t'inquiète pas. Réponds moi quand tu peux, ne te presse pas ou ne te force pas Smile

♣ Messages : 797
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mar 9 Fév - 19:32

Des Recherches

with Sam & QuinnDepuis le début j'avais bien remarqué que Sam était du genre timide, à essayer de se faire tout petit et à ne déranger personne. C'était plus agréable que quelqu'un qui l'ouvrait tout le temps et qui cherchait à se mettre devant les caméras pour se sentir plus vivant. Je trouvais ça plus.. chou ?

- Oui Dianna. Pourquoi ne pas chercher à retrouver ta famille ou tes amis en te prenant pour.. pour qui tu es censé être. Pourquoi vouloir te faire le plus petit possible ? Tu as autant le droit d'exister que les autres.

Je me demandais quand même comment il avait eut cette liste de quelques pages. Sur la seconde il n'y avait pas non plus mes amis. Mais en même temps il y avait tellement de films et de séries que c'était presque impossible de répertorier tous les personnages, et puis si on avait tous envahis New York on en croiserait à tous les coins de rue. Ça ne me réconfortait pas tant que ça d'ailleurs, si j'étais la seule de ma série à être arrivée, ça voulait dire que je resterais seule. Et me dire ça me faisait me manquer mes amis.

- J'ignore si c'est une bonne chose ou pas, si c'est une chance ou un malheur. Parce que j'ai été dans le cas inverse, dès le premier jour j'ai réalisé que quelque chose clochait parce que je n'étais pas acceptée à la FAC, je n'avais rien, même pas de papiers, je n'avais plus de chambre, plus rien. Donc et à ce moment-là quelqu'un m'a reconnu et m'a demandé de poser avec elle en m'appelant Dianna, lorsque je lui ai répondus que non je m'appelais Quinn, elle s'est moquée de moi et elle est partie. Alors j'ai fait quelques recherches après que ça soit arrivé deux ou trois fois.

Code par KoalaVolant

Invité
Mer 10 Fév - 14:24
Des recherches

Sam la regarde et lui sourit gentiment. A première vue, il s'attendait à ce que Quinn soit l'une de ces personnes conscientes de sa beauté, qui en profite pour faire sentir les autres gens inférieurs à elle. Il est heureux de constater qu'elle n'est pas comme ça. L'habit ne fait vraiment pas le moine.
D'ailleurs si la jeune femme s'était arrêtée a son apparence ou a ce qu'elle sait sur lui, elle ne l'aurait pas abordée non plus. Un homme qui chasse des créatures maléfiques à travers tous les Etats-Unis, ce n'est pas vraiment la définition de rassurant.

"Je pourrais profiter du fait que l'acteur qui m'interprète est célèbre. Peut-être que ça m'aiderait à retrouver mon frère. Mais... sans te vexer, je trouve que c'est un peu malhonnête. Je n'aime pas vraiment utiliser les gens pour arriver à mes fins, tu comprends?"

Assez hypocrite de sa part d'affirmer une chose pareille, surtout en sachant que Dean et lui utilisent les identités de vieilles stars du rock pour usurper l'identité d'agents du FBI afin d'avoir un accès direct sur leurs affaires. Sam a une vie plus que malhonnête mais l'idée de profiter du statut d'une personne de cette façon le met mal à l'aise. Même si la personne en question se fait du fric sur son dos.

"Tu sais, j'ai eu peur aussi en arrivant là. J'étais en Arkansas avec mon frère et d'un coup, je suis à New York sans lui. J'avais de l'argent, mon ordinateur, des habits et là, je n'ai plus rien. Je sais même pas si tout ce que j'ai vécu et connu existe encore. Je sais même pas si Dean est mon frère dans cet univers, s'il existe ou s'il est juste un acteur parmi tant d'autres. Je vais te dire Quinn, ma vie craint mais je donnerais n'importe quoi pour pouvoir la retrouver. Au moins je sais à quoi m'en tenir et surtout, mon frère est là"

Jamais il n'avouerait à Dean à quel point il a été effrayé de se retrouver sans lui. Après tout, même avec les monstres et autres erreurs de la nature les traquant, Sam savait que son frère était toujours derrière lui pour le protéger. Il ne risquait presque rien quand il était là. Mais, dans ce monde, ce n'est plus le cas.

Ven 12 Fév - 18:05

Des Recherches

with Sam & QuinnIl m'en fallait beaucoup plus pour me vexer, parce que j'avais toujours été ce genre de fille, et sans le soutient et les réflexions de mes amis, je me mettais toujours à faire ce genre de mauvais choix dont j'étais parfois consciente, parfois non. Ils m'aidaient toujours à me faire me rendre compte de toutes mes erreurs, même si je le vivais mal sur le moment, après j'allais mieux. Mais dans ce monde j'étais obligée de me prendre pour quelqu'un que je n'étais pas, ou du moins pas entièrement. Et puis, une actrice met un peu d'elle-même dans son personnage, j'avais appris ça en classe d'art du spectacle.

- Je sais que c'est mal l'usurpation d'identité, mais c'est pas comme si j'avais fait de la chirurgie esthétique pour avoir son joli visage, que je la traquais ou que je faisais de fausses cartes de crédits à son nom. Vu ce que Wikipédia dit, j'aimerais bien qu'on la partage sa carte de crédit, soit-dit-en-passant.

Oui il avait dû être bien traumatisé en apprenant et en vivant tous ces changements d'un coup. Ca pouvait nous rendre dingue hein ! Lorsqu'il me parlait de son frère ça me faisait penser que ça faisait un moment, des mois même, que je n'avais pas vu ma soeur et qu'elle n'existait même pas ici, puisqu'elle n'était jamais apparue dans la série. On n'avait jamais été proches, surtout depuis qu'elle avait déménagée pour se marier avec son mec parfait ( selon mon père )

- Je ne voudrais pas te faire mal au coeur, mais je ne crois pas que les deux acteurs soient frères. Bien que ça apporterait un plus à la série. ce que tu as vécu, je doute que ce soit arrivé, je ne crois pas avoir déjà lu, en tous cas dans mon monde, que votre série est tirée de faits-réels. Désolée..  

Revenir à la vie que j'avais avant ? Ouais je voulais revenir dans mon monde plus que tout. Je n'étais pas une aventurière, j'étais organisée, je faisais tout avec précaution, ou presque, et surtout depuis que la vie m'avait appris que les autres ne prenaient pas les précautions pour nous. Mais je modifierais bien quelques petites parts de ma vie. Quoi que, si je changeais quoi que ce soit, je ne serais plus la personne que je suis devenue.

Code par KoalaVolant

Invité
Sam 13 Fév - 13:22
Des recherches

Sam gigote un peu sur son siège, mal à l'aise. Qui est-il pour juger Quinn qui profite de sa "célébrité" alors que lui, toute sa vie, il a fait des arnaques à la compagnie de cartes de crédit pour avoir de l'argent ou alors des arnaques dans les bars sur des parties de billard ou de poker. Toute sa vie a toujours été une grosse arnaque en fait. Très peu de personnes sont au courant de sa vraie identité et de vrai travail. S'il le criait sur les toits, il serait dans un asile psychiatrique. Pour de bon cette fois, pas de moyen d'échappatoire.
Même dans ce monde alternatif, il est contraint de mentir sur son identité sinon il passerait pour un dingue et personne ne le croirait. Qui est assez insensé pour croire que le personnage d'une série existe vraiment et qu'il a une vie bien a lui ? A part les autres personnages qui ont débarqué ici, il doute que quelqu'un gobe son histoire.
Il regarde la jeune femme face à lui et fronce les sourcils.

"Donc j'ai passé des mois à chercher mon frère qui n'est peut-être pas mon frère ici ? J'ai déjà aucune attache à part lui mais là, c'est le pompon. Mon frère n'est même pas vraiment mon frère..."

Il se passe une nouvelle fois les mains dans les cheveux, signe de sa nervosité et il soupire. Soudainement il pense à quelque chose. Si Dean n'était pas son frère et que toute sa réalité était fausse dans cet univers, peut-être que toutes les horreurs de la création n'existent pas non plus. Pas d'Apocalypse, pas de démons ou de choses cauchemardesques.

"Dis-moi Quinn, tu sais si dans ce monde il y a eu des tremblements de terre, des incendies, des inondations, une tempête tellement violente que Chicago a été rayé de la carte ?"

Le chasseur s'apprête à lui demander si les fantômes existent mais il se tait. Après tout, ils existent dans son monde mais les gens ne sont pas forcément au courant et, même quand ils les confrontent directement, ils refusent d'y croire. Certainement la peur d'accepter que leurs pires cauchemars hantent réellement leurs nuits.

Sam 13 Fév - 20:31

Des Recherches

with Sam & QuinnIl m'avait étonnée avec sa dernière question. J'étais aussi nouvelle que lui alors j'ignorais si dans ce monde-là il y avait des problèmes de causes naturelles comme il venait de citer, mais j'avais compris que ma série était de type réelle, donc qu'il y avait beaucoup de choses en rapport avec la réalité de ce monde.

- Selon moi, si dans mon monde il y a eu des gros soucis au niveau des dérèglements de la Terre, comme des tsunamis et des tempêtes, il y en a eu dans cette réalité. Le monde est complètement fou et il me surprendra toujours ! Mais je doute que Chicago ait été renversé. Mais je sais que la Nouvelle-Orléans a subit l'Ouragan Kathrina.

Il me semblait déprimer de plus en plus. Je le comprenais sur ce point aussi. C'était dingue, tout le monde devait passer par les mêmes étapes, j'avais l'impression d'avoir vécu ça moi-même lorsque je m'étais rendue compte de tout ça. Il me donnait tellement envie de le réconforter, mais je ne le connaissais que depuis une demie heure, je ne savais pas combien de temps en fait, et n'ayant jamais regardé sa série je ne pouvais pas savoir comment il pouvait réagir. On était à New York, si je rencontrais un personnage de Gossip Girl.. Ce serait magnifique ! Nate spécialement, même si Nate et mon ex-petit ami Biff étaient le même acteur, je pourrais vivre avec !
Quinn reconcentres-toi sur la misère du garçon devant toi, son monde vient de s'écrouler, trouves quelques chose pour qu'il n'ait pas des envies de suicides parce que tu lui as dit la vérité !

- Je ne crois pas qu'il faille le voir comme ça. Ça m'a l'air d'être vachement plus complexe que ça. Je vais essayer d'exprimer correctement mon opinion, surtout dis moi si je te perd parce que ça arrive ! Comme les créateurs de la série t'ont créé avec un frère, et bien il reste ton frère. Tu aurais pu être joué par n'importe quel acteur, donc avoir n'importe quel physique. Pareil pour ton frère. Mais il serait rester ton frère. Ce n'est qu'une enveloppe corporelle.

Je marquais une pause pour vérifier que j'étais assez claire pour moi-même déjà pour commencer, et pour réfléchir au fait que ça se tenait ou non, une fois dit à voix haute.

- Donc même si vous changez de réalité, que vous n'avez pas de papiers et tout ça, vous restez quand même frères. Mais les acteurs qui vous jouent, eux ne le sont pas. Je ne peux pas en être certaine, mais je doute qu'ils aient tous les deux le même lien qu'ils le prétendent dans ta série.

Code par KoalaVolant

Invité
Dim 14 Fév - 11:59
Des recherches

Sam rit nerveusement et soupire longuement. Plus il en apprend sur ce monde et plus ses pensées s'emmêlent les unes aux autres. Il est arrivé dans cette bibliothèque avec l'idée simple et assez routinière pour lui de faire des recherches sur les derniers événements et, surtout, sur un moyen de retrouver son frère et le voilà confronter à une toute autre réalité.
Il peut affronter toute sorte de problèmes surnaturels mais il semble qu'ici, il doit juste affronter la vraie vie et le fait de ressembler trait pour trait à un acteur visiblement relativement connu.
Il se sent bête de ne pas avoir vérifié par lui-même si toutes les catastrophes qui avaient existé dans son monde existaient ici aussi. Tellement obnubilé par l'urgence de retrouver Dean, il a complétement oublié le plus gros indice qu'il avait dans cette affaire : lui-même. Une vraie erreur de débutant. S'il le pouvait, il se mettrait un bon coup de pied dans le derrière.
Il secoue une fois de plus la tête et sourit le plus gentiment à Quinn, appréciant sa présence malgré leur rencontre très récente.

"Je suis désolé. J'ai les idées totalement embrouillées avec tout ça. J'ai l'impression que mon cerveau tourne au ralenti ou quelque chose du genre... Je suis bête de penser que mon frère peut cesser de l'être juste en ayant changé de dimension ou peu importe où on se trouve. Je dois être fatigué. Je n'ai même pas fait de recherches basiques alors que je l'aurais fait d'ordinaire"

Il la regarde en souriant toujours et rit légèrement.

"Je dois être en plein décalage horaire interdimensionnel j'imagine. Pour te dire, j'ai croisé une actrice de cette série télévisée sur des vampires qui jouent les adolescents, je sais pas si tu vois ce que c'est... Bref, il y a quelques jours je l'ai croisé dans la rue mais je ne me suis pas posé plus de questions. Je me suis dit que New York est une grande ville et que les Etats-Unis sont un pays libre donc elle avait tout à fait le droit de se promener. Si ça se trouve, elle est comme nous en fait"

Le chasseur regarde sa montre pour voir depuis combien de temps il est dans cette bibliothèque. Il ne voit pas les minutes passées grâce à la charmante compagnie de Quinn. Et, apparemment, les étudiants présents ne sont pas prêts à laisser leurs places sur les ordinateurs.

"Je te demande toutes ces informations sur les catastrophes "naturelles" pour savoir si la météo correspond avec mon monde. D'où je viens Chicago n'existe quasiment plus et la côte Est a été ravagée par des tremblements de terre et des inondations"

Dim 14 Fév - 16:18

Des Recherches

with Sam & QuinnCe monde ne changeait pas beaucoup du mien, puisque c'était un univers réaliste, et à part la stupidité de Brittany, nous étions tous des humains comme les autres. Brittany et sa naïveté me manquait un peu, même lorsque j'étais dans mon propre monde. Elle aurait peut-être eut une réponse à la grande question du moment : comment sommes-nous arrivés là ? Elle aurait inventé quelque chose de complètement farfelu et impossible, mais les chercheurs se seraient rendus compte qu'elle a raison, et ils lui auraient donnés un Prix Nobel. Là c'était moi l'imbécile trop naïve qui partait dans un délire impossible. Repenser à elle me donnait un sourire nostalgique, j'écoutais Sam à moitié seulement parce que des souvenirs de nos moments à trois avec la Unholy Trinity me revenaient en mémoire.
Je relevais les yeux vers lui et lui souriais doucement. Nan je n'avais pas rencontré cette fille, et sur le coup je ne savais pas de qui il parlait. J'étais du genre à lire pleins de magasines, mais là ça ne me venait pas en tête, j'avais trop de choses en tête.

- Toute cette situation est étrange. Il n'y a malheureusement rien de naturel dans tout ça. Je ne suis pas une scientifique, mais je ne vois vraiment pas comment on peut téléporter des corps en provenance d'une télévision. Techniquement on n'est que des pixels sur des écrans d'ordinateurs ou de télévision, dans ce monde. Comment tu aurais pu t'en rendre compte ? Enfin t'en rendre compte tout de suite je veux dire.

Waw, Chicago dévastée ? C'était impensable. Chicago... On avait gagné nos Nationales en dernières année à Chicago, ce qui faisait que j'adorais cette ville. Elle était pleine de bons souvenirs pour moi.

- J'adore la ville de Chicago. Je la préfère même à New York, c'est pour dire ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds ! C'est incroyable d'y repenser comme ça. Mais ne t'en fais pas, Chicago v bien aux dernières nouvelles.

Code par KoalaVolant

Invité
Dim 14 Fév - 21:12
Des recherches

Sam est plutôt rassuré d'entendre que Chicago est encore Chicago. Il n'y a jamais mis les pieds et connait seulement la ville de noms mais, si elle n'a pas été effacée de la carte, cela veut dire que tous les habitants sont toujours vivants. Et, quand on veut sauver le monde, comme Sam, c'est un critère non négligeable.
Même si c'est difficile pour le moment, l'idée de rester dans ce monde sans catastrophe et sans monstre n'est pas si mauvaise que ça. Après tout, peut-être que les gens que son frère et lui n'avaient pas réussi à sauver -leurs noms sont gravés précieusement dans sa mémoire- sont toujours en vie dans cet univers. Rien que pour le bien de toutes ces personnes, il pouvait se sacrifier. De toute façon, ce n'est pas comme s'il avait des tas d'attaches d'où il vient. Il lui suffit de remettre la main sur son frère et il n'aurait aucune raison de rentrer chez lui.
Puis, son regard se tourne vers Quinn et il secoue la tête. Il n'est pas seul dans ce merdier. Il ne peut pas être aussi égoïste. Si sa vie est meilleure ici, ce n'est certainement pas le cas de tout le monde. Par exemple Quinn a peut-être de la famille, des amis, un fiancé chez elle.

"Depuis tout à l'heure je me plains mais toi alors ? Tu veux que je t'aide à trouver tes amis ou ton petit-copain ? Je me sens un peu inutile et j'ai l'impression de ne rien réussir alors si je peux t'aider j'en serais ravi !"

Le chasseur lui sourit gentiment et pense à autre chose par la même occasion. Peut-être que, si le démon aux yeux jaunes n'existait pas, sa mère et son père étaient encore en vie. Rien que pour ça, il veut rester ici. Connaître sa mère est tout ce dont il rêve depuis qu'il en est capable. Et surtout, voir Dean vraiment heureux lui ferait vraiment plaisir. Il aurait ce qu'il désire le plus au monde : une famille.

HORS RP : Je suis désolée pour cette réponse assez courte, je commence à être à court de sujet de conversation ^^

Mer 17 Fév - 0:32

Des Recherches

with Sam & QuinnJe le regardais en souriant, c'était gentil de sa part de penser à retrouver mes amis et ma famille - enfin mes étaient pour moi ma famille -, alors qu'il avait perdu lui aussi la sienne.

- Ne t'en fais pas, à l'intérieur c'est la déchéance des plaintes contre cet univers qui m'a arraché à mon monde !, dis-je avant de finir dans un faux petit rire, assez léger. Merci de ton offre, je ne suis pas très bonne enquêtrice et tous les endroits où je pensais trouver mes amis qui vivaient à New York, ils ne sont pas là. Ca va faire un mois que je suis ici, et rien. Mais je ne désespéré pas, la vie m'a montré qu'il y avait toujours pire !

Oui, j'aurais pu être la seule de tous les univers à arriver dans ce monde, et personne ne m'aurait jamais prise au sérieux et j'aurais terminé en asile psychiatrique à me faire lobotomiser et j'aurais ressemblé à un zombie pour le restant de ma vie !

- Je me sens super inutile face à tout ça moi aussi. Merci beaucoup de me proposer ton aide. Mais je ne saurais même pas par où commencer de plus que ce que j'ai déjà fait.

Code par KoalaVolant

Hors RP:

Invité
Mer 17 Fév - 13:52
Des recherches

Sam sourit gentiment en regardant Quinn. C'est une jeune femme étonnante. Il est agréablement surpris en fait. Il s'attendait presque à avoir à faire à une femme effondrée et totalement paniquée par la situation mais non. Quinn essaie de relativiser et surtout elle ne semble pas perdre son optimisme. Chose importante d'après le chasseur quand on se retrouve dans des embrouilles pareilles. Sans l'espoir de s'en sortir et de donner le meilleur de lui-même, il serait mort pleins de fois. Enfin, plus de fois que le nombre à ce jour. Il en rirait presque. Mourir est devenu chose banale pour lui. C'est étonnamment pathétique mais risible aussi. Quelle vie de malade. Il faut vraiment être dérangé pour accepter de vivre tout ça.
Il secoue la tête dramatiquement et relève les yeux vers Quinn.

En réalité, je ne sais pas par où attaquer non plus. Je suis pas si bon que ça pour les recherches à croire, vu que je n'ai pas trouvé mon frère. Je peux te proposer quelque chose par contre. Tu pourrais me donner les noms de tes amis et si au fil de mes recherches je trouve leur trace dans ce monde, je te passe un coup de fil pour te prévénir. Enfin si tu acceptes de donner ton numéro à un mec rencontré au hasard dans une bibliothèque...

Il rit sincèrement suite à ses mots, se rendant compte que sa proposition sonne comme une mauvaise technique d'approche, comme son frère le ferait si bien. Pourtant Sam n'a aucune arrière pensée. Quinn est très jolie et intelligente, tout à fait le type de femme qui attire le chasseur, mais elle est aussi dans une situation délicate et relativement perturbée par le changement de monde. Sam ne profiterait jamais d'une personne dans de telles circonstances. Puis, il faut le souligner, Quinn est bien plus jeune que lui.

Je n'essayais pas de te faire un plan drague minable en te demandant ton numéro. Je veux sincérement te venir en aide et absolument pas venir te traquer dans les rues ou jusque chez toi. Je suis bizarre, je te l'accorde, mais pas à ce point

Il sourit, faisant se creuser des petites fossettes dans ses joues, le faisant rajeunir de quelques années, comme s'il était de retour à Stanford et qu'il parlait à une jolie étudiante en droit dans un coin silencieux de la bibliothèque.

Jeu 18 Fév - 16:54

Des Recherches

with Sam & QuinnCe garçon était du genre maladroit, à parler après avoir réfléchit mais ensuite il se rendait compte qu'il aurait pu dire autre chose. C'était assez sympathique à voir, et ça me donnait envie de rire, mais pas d'un rire moqueur, ça non. Si ni lui ni moi n'étions pas de bons enquêteurs, alors nous n'irions pas très loin, mais ça valait toujours le coup de chercher les gens qu'on aimait. Il devait être vraiment très proche de son frère pour le chercher partout, j'ignorais si Sam avait des amis aussi cher que moi j'avais les miens, mais en arrivant dans ce monde, toutes les personnes que je voulais retrouver étaient du Glee Club, ma mère et ma soeur venaient en second plan, et mon père.. Nan, je ne voulais pas voir mon père, peu importe si c'est la seule et unique personne qui vient de mon monde.

- En même temps, si tu veux mon avis, chercher une personne dans cette grande ville, alors qu'on cherche seul, il y a tellement peu de chance de retrouver la personne. Peu importe qui elle est.

Souvent chez les frères et sœurs, il y avait un dominant et un suiveur, et si Sam recherchait tant son frère, avec le caractère qu'il me montrait maintenant, il devait être le plus " faible " des deux, dans le sens où son frère devait avoir un plus fort caractère. Mes cours de psychologie me servaient beaucoup plus que ce que j'aurais pensé. J'aurais dû les continuer.
Je riais doucement à sa proposition, je ne connaissais personne dans cette ville mais j'avais un téléphone pour les cas d'urgence, comme pour appeler la police, les pompiers, etc.. Je n'avais aucun numéro dedans, et je m'entendais bien avec Sam. C'était un téléphone jetable donc ça m'éviterait sûrement quelques problèmes. Je prenais un papier et lui écrivais mon numéro dessus, je lui tendais le papier en souriant.

- Je ne vis pas dans une paranoïa constante, ça ne me dérange pas de passer mon numéro de téléphone à un inconnu. Mais à cette condition je veux le tiens ! C'est une très gentille proposition, et si je retrouve ton frère, je pourrais t'appeler aussi. Je doute qu'il te ressemble physiquement, mais tu m'as dit son nom je crois. Et ne t'en fais pas, niveau plan drague j'ai eu pire que ça. Tu me croirais si je te disais qu'une fois on m'a dragué en me parlant dans la langue du film Avatar ?

Code par KoalaVolant

Invité
Jeu 18 Fév - 20:31
Des recherches

Sam prend le papier où Quinn venait d'écrire le numéro et le regarde fixement pendant un moment. Bizarrement, cette petite avait quelque chose de rassurant. Il se sent tout à coup moins seul d'avoir un numéro de téléphone. En arrivant dans ce monde, il avait été étonné de retrouver son portable dans sa poche. Bien sûr, aucun des numéros qu'il avait à l'intérieur ne fonctionner et son forfait était hors service. Mais il avait au moins quelque chose pour communiquer. Il avait donc été acheté une carte prépayée au cas où.
Donc ce petit papier avec ce numéro représentait beaucoup pour lui. Cela voulait dire qu'il n'était plus seul face à tout cela et qu'il avait en quelque sorte un soutien grâce à cette jeune femme rencontrée au hasard dans cette bibliothèque. Il écrit son numéro à son tour et le tend à Quinn.

Voilà, tu as le mien en retour. Si tu veux m'appeler en cas de besoin tu peux le faire. Si tu as besoin de parler à quelqu'un, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'importe quand. J'essayerais de te venir en aide. Je n'ai que ça a faire en réalité

Il sourit le plus gentiment possible et rit sincérement à l'annonce de Quinn. Une technique de drague grâce au langage d'Avatar ? Ouais, décidément son plan drague 'Je te donne mon numéro parce que j'aime venir en aide aux jeunes filles super jolies et beaucoup plus jeunes que moi' semblait vraiment banal en quelque sorte. Il s'arrête de rire pour ne pas s'étouffer et surtout pour ne pas déranger les étudiants super sérieux de la bibliothèque.

Désolé, je ne me moque pas de toi Quinn mais ce plan drague est un peu débile non ? Ca a fonctionné au moins ? Le garçon a réussi à te conquérir avec ça ? Si mon frère était là, je suis sûr qu'il se servirait de cette technique pour avoir de jolies filles dans les bars !

Il secoue la tête et dit cela en rigolant mais en y songeant plus sérieusement il est quasiment certain que son frère utiliser cette méthode, pensant amuser les femmes dans les restaurants ou bars dans lesquels ils allaient après les chasses.

Ven 19 Fév - 20:47

Des Recherches

with Sam & QuinnAu début de cette discussion j'insistais pour lui offrir mon aide, et maintenant c'était lui qui me proposait la sienne. Certaines rencontres se faisaient si innocemment et elles se révélaient être de très bonnes rencontres. Enfin, pour le moment Sam était une bonne rencontre, il me comprenait et il était aussi perdu que moi je l'étais. Heureusement que j'avais compris rapidement ce qu'il m'était arrivé, ce qui m'avait permit de passer quelques mois à pleurer sur mon sort, me plaindre et cetera, et maintenant je pouvais l'aider lui aussi. Oh et puis les fossettes de Sam ..! Ça me faisait vraiment craquer, elles le rendaient encore plus mignon !

- Merci beaucoup pour ta proposition. C'est vrai qu'en quelques mois que je suis ici je n'ai pas eu la possibilité de vraiment rencontrer des gens comme moi. Alors j'accepte volontiers. Et saches que toi aussi si tu as besoin de quoi que ce soit, tu pourras m'appeler. Même si j'aime dormir la nuit, appelles-moi à n'importe quelle heure.

A l'époque j'avais prit cette technique de drague vraiment à la rigolade, Sam Evans m'avait donné une bonne raison de me moquer de lui ce jour-là, mais je ne l'avais pas fais, ça m'avait même plutôt plut, il était mignon avec les restes de son slusshie à la cerise dans les cheveux. A repenser à ce moment-là ça me faisait rire doucement.

- Difficile à croire, mais j'ai céder. La fois d'avant on était dans une salle de classe de science, et il m'a montré une des planètes en cartons qui était accrochée au plafond, et il m'a dit que c'était Vénus, la planète de l'amour. Je lui ai répondus que c'était Mars, la planète de la guerre. Et il m' demandé sur laquelle nous deux nous étions. Je l'ai vite ramené à la réalité, et quelques minutes après il a tenté de m'embrasser et je l'ai repoussé. Mais à la fin de la semaine, on est sortis ensemble.

Pourquoi je lui racontais tout ça moi ? J'étais bête de tout raconter comme ça, je venais à peine de le rencontrer, il en avait sûrement rien à faire ! Et puis, ne parles plus de Sam comme ça, tu es avec Puck maintenant, parce que c'est le seul mec avec qui tu arrives à être honnête et que tu n'as encore jamais trompé, et qu'il a toujours été amoureux de toi. Oh Seigneur, maintenant il passe surtout pour un lot de consolation..

- Désolée je ne sais même pas pourquoi je raconte tout ça !

Code par KoalaVolant

Invité
Sam 20 Fév - 13:57
Des recherches

Aussi bête que cela paraisse, Sam écoute l'histoire de Quinn attentivement et avec un certain amusement. Cette histoire est vraiment dingue -c'est peu de le dire- mais découvrir que les personnages de télé ont une vraie vie en dehors de ce que l'on voit à l'écran a quelque chose de fascinant. A la télé, on ne voit qu'une petite partie de leur vie mais en dehors ils ont tous apparemment une vie, des sentiments, des expériences qui ne sont pas montrés.
Sam en est la preuve vivante d'ailleurs. Il est apparemment un personnage de série mais pourtant tout ce qu'il a toujours vécu avec son frère ou son père était bien réel. Rien n'était feint. Toutes les armes sont réelles, toutes les blessures, tous les points de suture, tous les cauchemars et toute cette merde aussi. Il faut être profondément déséquilibré pour aimer voir et regarder tout cela à la télé.

C'est rien. J'imagine que le fait d'être seule depuis ton arrivée doit te donner envie de parler de tout et de rien à la première personne que tu rencontres. Je le ferais aussi si je n'avais pas peur que tu prennes tes jambes à ton cou et que tu t'enfuis loin de moi en criant. Enfin c'est bien si ce garçon a réussi à t'avoir malgré sa technique de drague douteuse. Il doit être un garçon assez intéressant pour que tu aies accepté de sortir avec lui. J'imagine, je suis mauvais dans toutes ces histoires. Toutes mes relations se sont terminées de façon assez dramatiques donc je ne peux pas juger...

Il hausse ses larges épaules d'un air penaud. Il ne mentionne pas Jessica la première femme qu'il ait vraiment aimé et qui a fini collée au plafond de leur appartement incendié ou Amélia qu'il avait laissé pour son plus grand bien. Des personnes comme son frère ou lui ne peuvent pas avoir de relations stables. Pas avec le mode de vie qu'ils ont.

Donc ton petit-ami qui parle le langage d'Avatar, tu penses qu'il est dans ce monde aussi ? Ce serait bien que tu puisses le retrouver, tu aurais au moins une présence familière avec toi

Sam 20 Fév - 20:14

Des Recherches

with Sam & QuinnÇa devait être ça. Raconter ma vie devait me faire du bien j'imagine, puisque je ne pouvais plus la raconter à mes amis. En même temps si ils avaient étés là, je n'aurais pas eut à leur raconter mon passé, on aurait juste parlé de ces derniers mois incroyables. La ville de New York était tellement bondée qu'on était toujours entourés, mais au final j'étais vraiment seule. Je trouvais ça triste en y réfléchissant, moi qui avais toujours été du genre à être entourée.

- Je ne fais jamais ça, lui dis-je en souriant doucement, en commençant à être un peu gênée de lui avoir dis tout ça. Et ne t'en fais pas, je ne fuirais pas. On a tous une vie bizarre à mon avis, sinon on n'aurait pas d'intérêt dans ces séries. Personne ne garde les personnages qui n'ont pas d'histoire. 'arrive pas à croire que je pense ça ! Je veux dire, c'est pas parce que dans cet univers, c'est Eux qui nous ont créés, que Nos univers en dépendent ! C'est insensés non ?

Je me demandais combien de temps il me faudrait pour regarder toute sa série pour pouvoir le comprendre, savoir ce que Sam avait traversé. Mais c'était comme du voyeurisme selon moi, sachant que la personne existe vraiment. Et puis si je commençais comme ça, je devrais regarder toutes les séries qui existent, donc j'aurais jamais finis, et je n'aurais jamais de temps pour retrouver mes amis. Mais je me doutais que sa vie devait être super mouvementée, remplie de créatures obscures ; c'était quand même le sujet de sa série.

- Hum.. Sam et moi ne sommes plus ensembles. Depuis longtemps maintenant, répondis-je en regardant la table, les sourcils légèrement froncés en secouant la tête. Même si je ne serais pas du tout contre le fait de le retrouver. Ça m'enchanterait même de la retrouver. Lui ou un autre ça me plairait tout autant. J'ignore si il est là ou pas. J'aimerais bien. Même si j'aimerais mieux que mon petit ami, Noah, soit là à sa place. Evidemment, souriais-je.

Lui et moi n'étions plus aussi proches depuis que Santana lui avait avoué que je l'avais trompé avec Finn.. Mais tout ça c'était du passé !

Code par KoalaVolant

Invité
Dim 21 Fév - 13:36
Des recherches

Sam imagine que c'est cela d'avoir une adolescence normale. Avoir des histoires d'amour sans conséquences et surtout en avoir une différente toutes les semaines, avoir des amis qui se soucient de vous peut-être parfois trop mai être certain de pouvoir compter sur eux en cas de besoin. C'est assez banal pour beaucoup mais pour Sam cela reste exceptionnel. Leur mode de vie n'autorise pas de se lier avec qui que ce soit. De toute façon John Winchester les avait élevés, son frère et lui, en disant qu'il ne fallait faire confiance à personne en dehors de la famille. Et, qu'il l'avoue ou non, le cadet de la famille avait suivi ce formatage militaire à la lettre. Dean est le seul personne à qui il pourrait confier sa vie. Peut-être que le fait de savoir que son aîné a toujours eu pour mission de le protéger entre en jeu là-dedans mais bon...
Le chasseur sourit gentiment et d'un air rassurant à Quinn.

Je comprends. Moi-même, je suis plus âgé que toi mais je donnerais tout ce que j'ai pour avoir mon frère avec moi en ce moment. Je n'ai pas vraiment d'amis donc bon. Mais oui, j'aimerais vraiment que Dean soit là. Il saurait quoi faire, il sait toujours quoi faire. Quand je l'aurais retrouvé, je suis sûr qu'il sera capable de retrouver ton petit-ami ou tes amis. Il est spécialiste dans les trucs bizarres

Le fait d'idolatrer son grand frère depuis son plus jeune âge laisse des traces, même à plus de trente ans comme Sam aujourd'hui. Son frère est, et le sera toujours, comme un super-héro capable de résoudre n'importe quel problème. Cela semble idiot et le chasseur ne l'avouerait jamais à personne mais c'est pourtant la vérité.
Quand Sam était enfant, il se disait que Superman ne ferait pas l'affaire face à son grand frère. Dean le chasserait probablement d'ailleurs. Il sourit doucement en imaginant son frère botter le cul d'un mec en cape et en collants.
Il secoue la tête et regarde sa montre. L'heure a avancé rapidement.

Je crois que je vais rentrer au motel. Les gens ici ne semblent pas prêts à laisser leurs places pour les ordinateurs

Mar 23 Fév - 0:52

Des Recherches

with Sam & QuinnPlus âgé que moi ? Ouais il l'était mais pas de beaucoup, quel âge avait-il à vue de nez ? Une trentaine d'années c'était sûr, mais si c'était plus entre trente / trente-cinq ans ou plus entre trente-cinq et quarante ans, j'avais du mal à me décider. La télévision rajeunissait beaucoup les gens, mais lorsqu'on traversait beaucoup de choses notre visage prenait des rides. Je dirais quand-même entre trente et trente-cinq ans, plus ça me paraîtrait étrange. Il ne parlait que de son frère, j'avais bien raison, c'était lui le suiveur dans les deux.

- Ton frère et toi, vous êtes proches jusqu'à quel point ?, demandais-je en me levant de mon siège en mettant mon sac à main sur mon épaule et en rangeant son numéro de téléphone ainsi que mon téléphone dans ma poche. Tu as l'air de l’idolâtrer, on retrouve souvent ça chez les enfants, alors ça me fait bizarre que sur un adulte ça le fasse comme ça aussi. Après je peux comprendre, il y a des relations très fusionnelles dans les fraternités.

Évidemment, le terme " fraternité " ici ne signifiait pas les fraternités d'université. Sam commençait à partir et sa remarque sur ceux qui travaillaient sur les ordinateurs était vraie, personne n'avait bougé ses fesses de son siège. Mais je me demandais si ça nous aurait vraiment servit à quelque chose. Si les réponses étaient sur Internet, d'autres l'auraient déjà trouvée, comme par exemple les scientifiques, ou les historiens, ou d'autres chercheurs du même genre. Mes affaires sur moi, je vérifiais que je n'avais rien oublié, et commençais à me diriger vers la sortir de la bibliothèque.

- Il aurait fallut qu'on ait nos propres ordinateurs. C'est incroyable que des étudiants viennent encore dans les bibliothèque pour faire leurs devoirs ! Étant moi-même à la fac, et j'étais au lycée il n'y a pas si longtemps que ça, on ne va pas souvent à la bibliothèque, et quand on y va, c'est pas vraiment pour bosser. ce monde est tellement étrange par rapport au mien !

En réalité il ne l'était pas vraiment, mais c'était l'impression omniprésente que j'avais. Des gens qui allaient dans une bibliothèque pour étudier sur des PC alors que tout le monde avait un ordinateur chez lui maintenant. Incroyable ! Bande de losers intellos !

Code par KoalaVolant

Invité
Mar 23 Fév - 11:59
Des recherches

Sam se lève à son tour, récupérant sa sacoche et y rangeant les quelques papiers qui traînent sur la table. Il tourne la tête vers les gens sur les ordinateurs et sourit avec amusement à la remarque de Quinn.
Quand il était à Stanford, il préférait venir étudier à la bibliothèque plutôt que dans son appartement même s'il disposait d'Internet et d'une ordinateur sur place. L'ambiance de la bibliothèque le mettait toujours d'humeur travailleuse. Quand il venait s'installer entre les rangées de livres, il n'avait aucune distraction possible et il pouvait étudier réellement sans être dérangé. Peut-être que les personnes ici ont cette même sensation.
En tout cas, le fait est qu'ils ne bougent pas de devant leur écran et que Sam ne peut toujours pas avancer dans ses recherches. Pourquoi il n'avait pas été téléporté avec son ordinateur portable aussi ? Le destin doit vraiment avoir une dent contre lui.
Le chasseur suit Quinn hors de la bibliothèque et il s'avance en premier vers la porte pour pouvoir la lui tenir comme un parfait gentleman. Simple question d'habitude et surtout, simple réflexe de chasse inculqué par son paternel. S'il est le premier à ouvrir la porteoù derrière se cache potentiellement une créature, il est donc le premier à se faire attaquer et la personne avec lui est sauve pour un moment.
Le geste doit surtout être pris pour de la galanterie surpassée à cette époque mais peu importe. Il sort dans la rue en marchant à côté de Quinn et hésite à répondre à la question de la jeune femme. Il ne sait pas s'il peut lui raconter l'histoire de sa famille ou la relation qu'il a avec son frère. Puis il se souvient que ce doit être chose publique grâce à sa "série".

Pour répondre à ta question, je crois que je peux dire que mon frère et moi on est très proches. Je ne peux pas trop te raconter ce qu'on a fait l'un pour l'autre sans passer pour un dingue. Enfin j'imagine que la série retraçant notre vie doit raconter cela. Il te suffirait de regarder mais bref. Dean m'a élevé depuis que je suis tout petit. Notre père n'était pas souvent là. Il s'est occupé de moi toute sa vie et il a veillé sur moi. On a toujours été tous les deux tu comprends ? Je sais que ça paraît bizarre qu'un mec de trente ans passés mette son frère sur un piédestal comme ça mais si tu le connaissais comme je le connais tu comprendrais

Il sourit gentiment, espérant que Quinn ne le prenne pas pour un type étrange. Peu de personnes comprenait la relation qui unit les deux frères Winchester. Malgré leurs différents plutôt nombreux, ils s'en sont toujours sortis, ils ont toujours réussi à surmonter tout. Même si les monstres se sont beaucoup servis de leur amour fraternel pour les faire plonger en Enfer. Littéralement.

Mer 24 Fév - 1:32

Des Recherches

with Sam & QuinnJe sortais de la bibliothèque en remerciant Sam de m'avoir tenue la porte. J'aimais beaucoup que les garçons soient aussi gentlemen, sans qu'on ne leur demande j'entends. C'était tellement inhabituel malheureusement, maintenant c'était aux filles de tout faire - ça ne changeait pas - et en plus ils trouvaient ça normal et ne faisaient plus d'efforts. Où étaient donc passées les bonnes manières ? J'étais quelqu'un qui adorait le raffinement, la bonne éducation, et lorsque j'avais affaire à quelqu'un qui en avait je me disais que j'étais en bonne compagnie. Sam était quelqu'un de très gentil, ça ne m'étonnait même pas qu'il me tienne la porte.

- Merci !, dis-je en passant rapidement, en lui souriant de toutes mes dents.

J'avais raison sur la relation fusionnelle avec son frère. J'aimais quand j'avais raison, comme tout le monde j'imagine d'ailleurs. Oui j'avais un bon exemple en tête de personne qui adorait avoir raison, deux même : Rachel Berry et Sue Sylvester. Cette coach aimait tellement avoir raison, mais on avait apprit que toutes ses histoires n'étaient que des mensonges, on aurait pu s'en douter nous-mêmes mais elle était du genre convaincante. Bien que souvent j'avais eu des doutes, parce qu'elle n'aurait jamais pu faire tout ce qu'elle avait dit. D'un point de vue historique c'était improbable.

- Ne t'en fait pas, je me doute que tu as du vivre beaucoup de choses traumatisantes. Et puis, une série sur deux frères qui vivent plein d'aventures ça en dit long sur votre relation des le départ. Parce que par exemple si vous ne vous entendiez pas au début, on s'attend à ce que votre relation évolue et se renforce. Et si c'est le cas contraire où vous êtes déjà du genre très fraternel, bah on sait à quoi s'attendre. Donc tu vois ça ne m'étonne même pas.

Nan mais ce qui m'étonnait maintenant c'était mon super sens de la réflexion ! Et ça dans ma série on ne le montrait pas assez maintenant que j'y pense ! Mais Bravo Quinn ! J'avais l'impression d'avoir été le genre de fille qui étudiait le comportement aujourd'hui et ça me plaisait beaucoup en fin de compte. Les cours de psychologie avec mon prof de trente-cinq ans avaiet portés leurs fruits, même si au final le prof n'était qu'un abrutis qui se laissait faire par sa femme et qui aimait trop ses étudiantes.

- J'ai jamais eu ce genre de lien avec ma soeur.. C'est pas plus mal non plus. Mais je peux comprendre que tu idolâtres ton frère.  Il est important pour toi.

Code par KoalaVolant

-

Invité
Mer 24 Fév - 15:40
Des recherches

Sam baisse les yeux vers Quinn et la détaille avec une certaine fascination mais aussi crainte. Une jeune femme aussi maligne et brillante impose le respect mais est aussi en quelque sorte dangeureuse. Pas dangeureuse du type 'Je dois lui mettre une balle en argent dans le coeur pour la mettre KO' mais plutôt 'Trop intelligente pour son propre bien'. Quinn est un sacré petit bout de femme.
Elle lui rappelle vaguement Jo. Son amie était jolie, tout menue comme elle mais elle était aussi très vive d'esprit et vraiment efficace en cas de situation d'urgence. Si bien qu'elle en était morte. Morte au combat, comme beaucoup de chasseurs en fait. C'est de la faute des deux frères Winchester, Sam le sait, Dean aussi. Vouloir tuer le Diable avec si peu d'indices et surtout sans avoir été plus préparé que cela avait été inconscient. Le cadet des Winchester a beaucoup repensé à cette journée et il s'est rendu compte que tout n'avait été que précipitation et excés d'optimisme. Depuis quand tout allait sur des roulettes pour eux ?! Jamais. Ca n'était jamais arrivé.

Dean est mon point de repère partout où je vais. Il est mon frère mais aussi beaucoup plus. Il est mon équipier, on veille l'un sur l'autre, on s'assure que l'autre reste aussi sauf que possible. On a une dynamique bien huilée. Peut-être que tu peux avoir une relation similaire avec quelqu'un d'autre de ta famille. Enfin mon... oncle disait que la famille ne s'arrête pas avec le sang. J'imagine que tu as des amis qui t'emmerdent la plupart du temps mais, tu sais que sans eux, rien ne serait pareil. Pas vrai ?

Le chasseur lui sourit gentiment et tourne au coin d'une rue, pour prendre la direction de son petit motel. New-York regorge de grands hôtels, plus luxueux les uns que les autres, mais les habitudes ont la vie dure. Si, par un miracle, Dean le cherche aussi, il utiliserait leur méthode de cas d'urgence en cas de séparation. En supposant qu'il soit dans ce monde bien sûr et aussi qu'il pense à chercher dans New-York. Si ses souvenirs sont bons, ils n'ont jamais chassé dans la ville.
Il voit l'insigne du motel sur le bord de la route et le pointe du doigt pour signaler à Quinn qu'il loge ici.

Je t'aurais bien proposé d'entrer mais la chambre est vraiment pourrie et le café est à peine chaud avec la cafetière à la propreté approximative. Hmm... Je crois qu'il y a un restaurant pas loin, tu veux qu'on déjeune ensemble ? Enfin si tu n'as rien de prévu et si tu veux bien sûr, tu n'es pas obligé d'accepter...

Sam a un peu l'air d'un homme en mec de relation humaine à cet instant. Il cherche le contact social à tout prix, après plusieurs mois de solitude.

Mer 24 Fév - 17:04

Des Recherches

with Sam & QuinnParfois vivre sans ses repères était un bon entraînement pour vivre seul, pour savoir se détacher de tout ce à quoi on tient. J'avais presque eu à le faire quand mon père m'avait jetée de la maison et que Finn en avait fait de même. Ne plus être chez mes parents m'avait donné de grandes leçons. J'avais eu d'autres toits, mais quand même. Je me demandais ce qu'il arriverait à Sam si il ne retrouvait pas son grand-frère, lui la séparation avait été radicale !

- Tu as de la famille autre que Dean ? J'imagine que non, mais on ne sait jamais, ça peut juste être que tu ne t'entends pas avec. Pardon ça ne me regarde pas. Tu n'es pas obligé de répondre à ça, je suis trop curieuse.

Je souriais en pensant à toutes les fois où mes amis du Glee Club avaient étés de vrais emmerdeurs, mais grâce à eux j'avais grandis, j'en avais appris beaucoup plus sur moi-même, et je m'étais perfectionnée dans le sens où j'étais devenue quelqu'un de meilleur. Je m'étais souvent engueulée avec eux, les nombreuses avec Santana par exemple, toutes les insultes envers Rachel, me chamailler avec Mercedes pour la semaine du Funk. Les pauvres garçons aussi !

- Si j'ai bien appris quelque chose dans ma vie, c'est que la famille de sang tu ne la choisis pas, mais elle n'est pas obligatoirement là pour toi, comparé à une famille que tu choisis. Et je sais que ma famille principale n'est pas celle de sang, mais mes amis du lycée. Ils ne m'ont jamais lâchée. Même quand moi je l'ai fait. quand je les ai lâché, et quand je me suis moi-même laissée tomber.

Je riais lorsqu'il me parlait de son motel. Rien qu'à le voir d'extérieur il ne donnait pas envie ! Comment pouvait-on se forcer à vivre là-dedans ? Il y avait toujours moyen de trouver mieux, j'en étais sûre et certaine. Et puis comment les propriétaires des hôtels pouvaient-ils laisser leur bien dans cet état-là ? D'accord, c'était pas utile d'avoir d'immenses chambres de luxe, mais un endroit potable et avec une belle gueule ça ne coûtait pas plus cher !

- J'accepte volontiers ton offre. après tout dépend du restaurant, je n'ai que vingt dollars sur moi. Alors j'espère que c'est un fast food !

Code par KoalaVolant

Spoiler:

Invité
Jeu 25 Fév - 12:23
Des recherches

Sam sourit avec amusement et dirige vers le petit restaurant. Ce n'est pas un fast-food mais les prix sont raisonnables et la qualité des repas très bien. Même si d'apparence il n'est pas attrayant, le chasseur a commencé à apprécier l'endroit, venant souvent de par sa proximité avec son motel et aussi surtout par nécessité. N'ayant rien pour faire à manger dans sa chambre, il est obligé de sortir pour se nourrir. Et puis, il avait mangé dans des restaurants beaucoup plus sales et douteux par le passé. Celui-là représente presque un endroit luxueux à comparer.

Ne t'inquiète pas pour l'argent. Je t'ai invité à te joindre à moi alors je paierai le repas. je dois dire que ça me fait vraiment plaisir d'avoir enfin quelqu'un avec qui déjeuner et surtout parler. A part le gérant du motel, tout à fait à l'image de son établissement, j'évite les contacts. Par manque de confiance j'imagine...

Il tient à nouveau la porte à Quinn en arrivant devant le restaurant et sourit à nouveau lorsqu'elle passe devant lui. Il va ensuite s'asseoir sur une banquette près des fenêtres et regarde autour de lui, encore une vieille habitude de chasse. Son père lui a appris à inspecter son environnement à la recherche d'ennemis ou de danger potentiels et aussi pour repérer toutes les issues en cas d'évacuation d'urgence. Il distingue aussi tous les civils dans la petite salle pour noter le nombre de personnes à faire sortir en cas de problèmes.
Heureusement, il n'y a que quatre clients en plus d'eux deux, le caissier, le cuisinier et la serveuse. Apparemment, les petits restaurants bon marché n'attirent pas vraiment les New-Yorkais.

Je sais que ça ne paie pas de mine ici mais tu vas voir leur cuisine est super. En plus, les gens sont vraiment sympas et puis, c'est beaucoup mieux que de manger dans un fast-food. Au moins ici on a le droit à de la vraie nourriture et non je ne sais quelle viande

Non, Sam n'est pas superficiel et obsédé par son corps et par les kilos en trop que pourrait lui emmener un hamburger et des frites. Même s'il est très sportif et franchement immense comme une armoire à glaces, il préfére manger sainement pour garder la forme pour la chasse. S'il s'empate, les combats et les sprints pour échapper à une bestiole deviendront plus difficiles. Dans leur monde, il ne faut laisser passer aucune chance de se rendre la vie plus facile.
Il repense à la question de Quinn plus tôt, ayant momentanément oublié de lui répondre. Elle doit sûrement penser que c'était trop personnel et qu'il l'a évité exprès.

Pour ce que tu m'as demandé tout à l'heure, non je n'ai pas d'autre famille. Enfin, mon frère et moi on a un ami, Castiel. Il fait partie de la famille mais je n'ai pas la même relation avec lui qu'avec Dean. Sinon, mon père et est décédée il y a quelques années, ma mère aussi quand j'étais un bébé. Cas' et Dean sont ma famille même si on se chamaille la plupart du temps

Sam 27 Fév - 1:30

Des Recherches

with Sam & QuinnJ'aimais toutes ces manières de gentleman, il était poli et il me tenait chaque porte que l'on passait ! Il était vraiment d'une agréable compagnie ! Rho et ces fossettes ! A chaque fois que j'essayais de me dire que je devais toujours me méfier des inconnus, des garçons en général, et surtout des plus mignons, je voyais son air innocent et ses fossettes qui me donnaient tant envie de l'aider et de lui faire confiance entièrement !

- Attention, je pourrais m'habituer à tant de politesse ! Les autres garçons que je côtoie pourraient vous en vouloir ensuite car j'en attendrais autant de leur part !, dis-je en essayant un petit peu d'humour, mais je n'étais jamais la meilleure dans ce domaine ; et lorsque je parlais de garçons, je parlais de ceux de mon monde, de mes proches, de Puck surtout, bien qu'il n'était pas le dernier des gentleman quand il y pensait. J’accepte volontiers ton offre ! Merci beaucoup de proposer.

Ne jamais refuser qu'on nous paye un repas ! J'avais forcé Sam Evans pour notre premier repas en tête à tête car je le voulais gentleman, alors pourquoi m'arrêter là ? refuser ne serait pas digne de moi ! Je regardais autour de moi le petit restaurant. Ce n'était pas le plus coquet, mais je m'attendais à bien pire lorsqu'il m'avait décrit son hôtel, je m'étais dit que c'était toute la rue dans le même genre ! Mais si on mangeait bien ici, et si personne ne nous sautait dessus, alors ça devenait presque n luxe !

- Je sens qu'on va bien manger ici !, dis-je en m'asseyant à une table. À la condition que tu m'expliques pourquoi tu as l'air encore plus soucieux que tout à l'heure. Il y a quelque chose qui t'attire l’œil dehors ? Tu as vu quelque chose ?

A part un braquage de restaurant j'ignorais ce qu'il pouvait nous arriver, ce qui avait l'air d'autant l'inquiéter pour qu'il scrute tout comme ça. C'était peut-être dans ses gênes. En partant de l'idée que nos vies seraient existantes uniquement grâce aux scénaristes de ce monde, aussi tordus soient-ils, ils devaient avoir fait Sam très soucieux, peut-être même très inquiets. Ou alors, une vraie hypothèse qui pourrait être prouvée par le fait qu'on a tous des souvenirs de toutes notre vie et pas que de la télé : pendant sa grossesse, la mère de Sam aurait pu être très inquiète et ça aurait joué sur le caractère de ce dernier toute sa vie. Ce genre de faits étaient prouvés !

- Je ne mange pas beaucoup dans des fast food, j'aime garder ma ligne. Mais il faut avouer que c'est plus facile et plus rentable. Et puis avec la livraison à domicile, on n'est pas embêtés pour la queue et les fans, au passage je regardais les autres clients pour voir si ils nous fixaient, je n'étais pas très discrète, mais pour le moment ça allait ; je pris un ton plus calme, plus reposé et moins enjoué lorsqu'il me parlait de sa famille. Désolée pour tes parents.. Je n'ai plus de contact avec mon père depuis des années pour ma part. Non pas que ça me manque, mais, je peux comprendre le rapprochement effectué avec ton frère après ça.

Code par KoalaVolant

Invité
Sam 27 Fév - 16:12
Des recherches

Plus Sam passe de temps avec Quinn et plus il découvre à quel point elle est maligne et observatrice. La plupart des gens ne remarquent pas ses réflexes et ses habitudes de chasseur, pensant souvent qu'il est juste un peu bizarre mais cette jeune femme donne l'impression de lire en lui comme dans un livre ouvert. C'est agréable et aussi dérangeant en soit. Il n'a jamais ressenti cela et c'est assez étrange. Le chasseur aurait réellement apprécié avoir une petite-amie comme elle, avec visiblement du caractère et aussi très intelligente.

Mon père nous a élevé en nous répétant qu'il ne fallait pas faire confiance aux gens et surtout, que la famille est plus important que tout. Je ne l'ai jamais vraiment écouté et je faisais même exprès de lui désobéir mais Dean a toujours été le point fixe au milieu de notre vie mouvementée. Donc même si je voulais emmerder mon père pour mon simple plaisir, mon frère a toujours été là pour moi quoi que je fasse ou quoi qu'il arrive. Que j'ai 6 mois ou plus de 30 ans je serais toujours son petit frère. Il agira toujours en fonction de cela d'ailleurs

Il sourit gentiment et imagine presque la voix de son frère lui disant "Bien parlé Samantha. Tu veux qu'on se fasse des câlins ou que je te tresse les cheveux maintenant, comme des fillettes dans une soirée pyjama ?". Le pire c'est qu'il se croit drôle en plus. Sam ne lui avouera jamais que parfois il est amusant. Jamais, même sous la torture. La vraie torture serait d'entendre des blagues douteuses de son frère jusqu'à la fin de sa vie. Le cadet ne prendrait jamais ce risque.
Sans s'en rendre compte, il passe ses mains dans ses cheveux trop longs d'après Dean et il lève ses yeux bleus vers ceux de Quinn, se sentant un peu bête.
Si cette jeune femme avait remarqué qu'il surveillait un peu les alentours, des menaces ou créatures potentielles aussi. Bonjour la discrétion. Une pancarte clignotante 'Je suis un chasseur et je veux tous vous buter' accrochée au-dessus de sa tête aurait été tout aussi efficace.
En plus, c'était seulement une habitude. Depuis qu'il est arrivé dans ce monde, il n'a découvert aucune affaire, aucun meurtre suspect indiquant une chasse. Pour s'occuper il avait piraté la radio de la police et épluché les journaux mais rien, nada, que dalle. A croire que les créatures de la nuit ont eu peur des orages super violents.

Je suis inquiet et assez parano de nature dit-il avant de baisser la voix pour continuer, mon frère et moi on chasse les bêtes surnaturelles et une des règles quand on arrive dans un nouvel environnement c'est de repérer les menaces potentielles et les issues de secours pour évacuer les gens qui seraient exposés. Mais je suis très tendu tout le temps, je m'attends toujours au pire. Je ne connais pas l'optimisme

Il sourit à nouveau d'un air amusé et il voit la serveuse venir vers eux en contournant le comptoir.

Donc qu'est-ce que tu prendras Quinn ?

Contenu sponsorisé

Des Recherches | Sam & Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant