AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu veux un partenaires de crimes. Je suis le plus amusant [Damon Salvatore]

Invité
Jeu 28 Jan - 19:15
Damon Salvatore

“ Je ne suis pas gentil, je suis méchant, j’aime ça ”

SON HISTOIRE
Damon est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchis avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ces derniers et leurs conséquences? Il est généralement menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facette. Il affiche tout de même son vrai visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai connard (Bien qu'il ne se voit pas comme tel). Il aime blesser et ressentir la peur dans le regard de ses adversaires mais pour lui c'est quelque chose de normal et non de malsain. Malgré tout ceci, il reste quelqu'un d'impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises. Il prend rapidement la mouche et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il n'apprécie pas qu'on lui manque de respect et il est têtue comme une mule. Lorsqu'il a une idée en tête on ne peut plus rien faire. Il est volage et dragueur et en profite. Mais si tout cela n'était qu'une carapace?
Damon est un jeune homme au charme naturel. Il fait partie de la catégorie des méchants garçons. Ce style de bad boy qui attire bon nombre de demoiselles dont il ne se prive pas de profiter. C'est un jeune homme de taille moyenne voire grande du haut de ses 1m90. Il a un poids tout à fait convenable et n'y porte d'ailleurs aucun réel intérêt. Il a une musculature avantageuse sans non plus être bodybuildé. Mais ce qui marque chez lui c'est son charisme qui en laissera plus d'un sur le carreau. Ses cheveux sont légèrement longs, d'un châtain foncé au brun suivant la luminosité. Son regard quant à lui est vraiment très expressif, il est d'un bleu très clair des plus envoutants. Détacher son regard du sien est une expérience très difficile. Mais attention car à vous y perdre, il pourrait vous contraindre à faire ce que bon lui semble.
Autrefois militaire engagé dans l'armée des Confédérés lors de la guerre de Sécession, Damon décide de la quitter, à la grande désapprobation de son père, et rentre à Mystic Falls. Il a lui aussi été amoureux de Katherine, qui ne l'aimait pas et lui préférait son frère Stefan, et qui transforme les deux frères en vampires en 1864 alors qu'ils avaient 24 et 17 ans. Souhaitant au départ que Katherine le transforme en vampire, il change d'avis lorsqu'il la croit morte. Il décide alors de ne pas achever sa transition et de se laisser mourir, mais Stefan, redoutant de passer l'éternité seul, le contraint par égoïsme à se nourrir de sang humain et à ainsi se transformer en vampire. Furieux de l'action de son frère et du fait que Katherine ait aussi transformé Stefan, il porte une grande rancune envers son frère et décide de lui offrir une éternité de malheurs. Damon est un vampire à priori malveillant, impulsif, sadique et sarcastique, qui aime profiter de sa condition de vampire pour séduire des femmes et se nourrir de leur sang, puis éventuellement les tuer, dès qu'il se lasse d'elles.
Mais ici tout sera différent !

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Aurélie 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le contexte et le fait que Damon soit disponible
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? A priori non, mais il m'arrive d'avoir une sorte de dyslexie, (à l'oral comme à l'écrit) enfin je mélange les lettres d'un mot dans tout les sens sans vraiment m'en rendre compte...

Océane pour S.A

Invité
Jeu 28 Jan - 19:22
Bienvenue à toi !

Invité
Jeu 28 Jan - 20:11
Bienvenue Jeune vampire ! Very Happy

Invité
Jeu 28 Jan - 20:57
Merci Elena Cool

Et merci Klaus Twisted Evil

Invité
Jeu 28 Jan - 20:58
Mdr de rien

Invité
Jeu 28 Jan - 21:41
Bienvenue! Very Happy

♣ Messages : 797
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Ven 29 Jan - 14:56
Bienvenue !!

Un Damon *_______* ! Bave !

♣ Messages : 1308
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Ven 29 Jan - 22:01
Bienvenue ! Very Happy

Some things always manage to catch up to you.

Invité
Sam 30 Jan - 0:12
Bienvenu réserve moi un lien

Invité
Sam 30 Jan - 0:45
Merci à tous Very Happy

♣ Messages : 797
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Sam 30 Jan - 0:49
Je veux un RP et un lien !

Invité
Sam 30 Jan - 4:37
Bienvenue à toi ! ♥

Invité
Sam 30 Jan - 20:06
Haha j'ai l'impression d'avoir été tant attendu. Venez venez je ne mords pas (ou vous ne vous en souviendrez pas mouhahaha) ♥

Merci à tous

Invité
Dim 31 Jan - 16:33
Bienvenue parmi nous Smile

Ahaha moi tu peux me mordre, je ne crains rien...toi par contre mouahahaha....humm...bref lol!

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Dim 31 Jan - 17:11

TU ES VALIDÉE ! Very Happy

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (encore mouahah) I love you

Pour ta fiche, je pense que c'est largement suffisant pour cerner un peu ton personnage et comprendre pourquoi il est comme ça :3 Je pense qu'il n'y a rien à redire ! Je précise juste que l'histoire de ton perso s'est arrêtée à la fin de la saison 6 puisque le forum a commencé en 2015 après la fin des diffusions de CW Smile

Sinon, je peut aussi te proposer le RP commun où tu peut venir t'incruster si jamais ** Ce serait assez drôle avec Damon en plus qui intervient Very Happy

Re bienvenue en tout cas I love you

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage . N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Dim 31 Jan - 17:18
Toute façon j'ai pas encore vu la saison 6 T-T

J'viendrais faire un tour avec plaisir Very Happy

Merci merci Monsieur Winchester ! I love you

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Dim 31 Jan - 17:59
Bienvenue monsieur le vampire hyper trop canon ! Embarassed :lècheee: :bave:

J'arrive à la bourre mais je suis contente de voir un Damon ici ♥️ Ça va être fun !!!! Très jolie petite fiche en passant Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous calin

Invité
Dim 31 Jan - 18:19
Merci Lydia Very Happy

Invité
Lun 1 Fév - 22:50
DAMON. calin
Bienvenue I love you

Invité
Mer 3 Fév - 14:02
Merci Stiles Very Happy I love you

♣ Messages : 380
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Dim 6 Mar - 16:57
ah visiblement je ne t'avais pas souhaiter la bienvenue dsl :/
mais maintenant c'est chose faite ^^ bienvenue X)

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson

Invité
Dim 6 Mar - 17:24
Merci Rebekah Smile

Contenu sponsorisé

Tu veux un partenaires de crimes. Je suis le plus amusant [Damon Salvatore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1