LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Peut-être Sera-t-elle Là ? | Elena & Quinn

:: 
Welcome to New York
 :: Plateaux de tournage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 772
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Dim 31 Jan - 20:20

Peut-être Sera-t-elle Là ?

With Elena & QuinnPersonne ne voulait m'embaucher, ça faisait plusieurs semaines que je cherchais un travail pour pouvoir payer ma chambre d'hôtel et tout le monde refusait parce que tout le monde savait ce qu'il se passait à New York donc tout le monde savait que Dianna ne viendrait pas chercher du travail ici, et donc ils découvraient vite que j'étais pas normale. Qui voudrait embaucher quelqu'un qui risquait de disparaître aussi vite qu'elle était arrivée ? Le seul argent que j'arrivais à me faire c'était en faisant des photos avec les fans, quelle bande d’hystériques ! Payer 20 dollars l'autographe et 30 dollars la photo ! Qui fait ça ?!
J'avais cherché sur Internet où se trouvaient les studios télévisés et les plateaux de tournage à New York, si je me pointais là-bas avec mon joli visage et que je leur demandais comment contacter quelqu'un que je pourrais connaître peut-être qu'ils accepteraient et que je pourrais me sentir moins seule. Et si je n'étais pas la seule à être arrivée ici, si Rachel et Kurt étaient là eux aussi, je serais ravie de les revoir. Je pensais toujours à eux lorsque je me disais que je retrouverais des amis à New York, parce que c'étaient eux qui y vivaient dans notre monde, et que Rachel sans Broadway c'était une horreur à vivre pour tout le monde autour !
Je rentrais dans un studio, avec une casquette et des lunettes de soleil que je retirais en rentrant et me dirigeais vers l'accueil où une hôtesse restait au téléphone, donc j'attendais patiemment.

Code par KoalaVolant

CODES POUR M'ÉVITER DE GALERER:

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Fév - 19:38

avec Quinn Fabray
Peut-être sera-t-elle là ?

Après avoir mis des lunettes noirs et un chapeau pour me déguiser, je sors de chez moi afin d'aller visiter le plateau de tournage de la série dont je suis un des personnage principal. J'arrive sur les lieux de tournage. Une personne, un garde sûrement m'arrête pour que je décline mon identité. Je grimace légèrement puis retire mes lunettes et mon chapeau avec un petit sourire forcé.

- Excusez-moi... Le gouvernement m'a informé que si je voulais visiter le plateau des séries, je pouvais y aller.. J'aurais peut être dû prévenir avant....

Je lui tends ma carte que l'on m'a fait puis le garde m'observe puis fait de même avec la carte d'identité un instant avant de me la rentre avant de prévenir de mon arrivée. Ensuite, il me donne un pass visiteur.

- Vous pouvez y aller, au fond à votre droite puis à gauche.  Surtout ne perdez pas votre pass, il vous permets de vous déplacer dans tout les plateaux, mais faites attention, certains sont en directs et il ne faut pas les. Bonne journée mademoiselle ...

Je lui fais un signe de tête puis je m'avance quand je remarque qu'une blonde patientait vers l'accueil. J'hésite un instant puis me dirige vers elle pour faire bouger l'hôtesse tout en ignorant le regard du garde.

- Bonjour mademoiselle... Vous aussi vous êtes perdue?

Je reste sur mes gardes, ne sachant pas si c'est un personnage, une actrice ou juste une fan.

- Je peux vous aider?

Je regarde l'hôtesse qui me regarde agacée de parler alors qu'elle est au téléphone. Mais elle est ici pour discuter au téléphone ou bien pour accueil les visiteurs?

Le garde qui m'avait laissé passer me regarde d'un air sévère, lui il n'a pas l'air de beaucoup s'amuser s'il est toujours comme ça, je veux dire en dehors de ses heures de travail.

Invité
Mer 3 Fév - 20:21

Des Recherches

With Elena & QuinnJ'attendais que l'hôtesse s'arrête de parler dans son foutu téléphone, je commençais à m'impatientée, en appuie sur le comptoir, je faisais tapoter mes ongles contre pour bien l'agacer autant que ça m'agaçait d'attendre. Mais malheureusement ça n'avait pas l'air de lui faire le moindre effet, alors je levai les yeux au ciel, soupirais, la regardais avec insistance et avec ma moue de d'habitude lorsque ça chauffait un peu là-haut.

J'entendis la fille parler avec le vigile, elle essayait d'être discrète mais j'avais entendu un peu quand même en tendant l'oreille, une vraie commère ? peut-être, mais ce qu'elle disait me faisait réagir " le gouvernement ? ", elle devait être quelqu'un d'important pour que le gouvernement lu laisse le plaisir de se balader sur les plateaux de tournage ! Je me disais que ça devait être pas mal de pouvoir avoir ce genre de contact.

Lorsqu'elle vint vers moi je tournais la tête vers elle, contente qu'elle essaye de faire se bouger cette secrétaire pourrie qui parlait de je ne sais trop quoi avec je ne savais pas qui. A regarder la brunette qui venait de s'adresser à moi je me sentais flattée. J'étais du genre à lire beaucoup de magasines, dont les magasines people, alors bien sur que je l'avais reconnue, elle était super reconnaissable. Mais je me demandais alors si c'était le personnage, comme moi parce que je savais que je n'étais pas la seule, ou si c'était l'actrice elle-même. Dans les deux cas j'étais contente de la voir. Je lui souriais, gentiment, pas d'un sourire hypocrite comme j'aurais pu en servir un sur un plateau doré à cette hôtesse.

- Pas perdue non, mais j'attends qu'on veuille bien me renseigner sur quelque chose. Mais visiblement c'est trop demander à certaines personnes de le faire. Malheureusement.

Code par KoalaVolant

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Fév - 17:39

avec Quinn Fabray

Je remarque que l’hôtesse à fini avec son téléphone, car elle me lance un regard noir. Je la regarde en souriant légèrement ironique puis je me tourne vers la blonde qui a l’air ravie qu’on s’occupe d’elle. D’un côté, c'est compréhensible, attendre qu’une personne s’occupe de vous alors qu’elle est tranquillement au téléphone ça peut être agaçant à un certain moment.

-Je m’appelle Elena Gilbert…

Je ne pense pas avoir besoin d’expliquer quoique ce soit malgré le regard surpris des gens présents ici, après tout je, ressemble comme deux gouttes d’eau à mon actrice.

Je regarde l’hôtesse qui commence à faire son travail puis vois le garde me fusiller du regard.

-Bon… Et bien je, vais vous laissez… Bonne journée

Je commence à marcher doucement tout en regardant les photos autour de moi, je m’arrête devant une photo de cette fameuse Nina, toujours aussi surprise de notre ressemblance. Je secoue la tête puis reprends mon chemin lorsqu’une personne derrière moi m’appel.

Invité
Dim 7 Fév - 18:11

Des Recherches

With Elena & Quinn" Elena Gilbert " ? Alors elle n'était pas l'actrice, elle était le personnage. Cette fille était dans le même train que moi, on faisait partit de la même situation. Elle devait sûrement être ici pour rencontrer son avatar, son actrice. Et elle n'avait pas l'air d'avoir besoin de demander d'être accompagnée, à croire qu'elle savait déjà ce qu'elle devait faire. Mon cerveau faisait une pause de quelques secondes lorsqu'elle me disait son prénom. J'avais déjà sûrement vu un ou deux épisodes de sa série alors je connaissais son prénom, savais deux ou trois petites choses. Les vampires n'avaient jamais été mon univers favoris, j'étais plus du genre Gossip Girl - ce qui expliquait peut-être pourquoi j'étais tombée amoureuse de Biff McIntoch.
Elle s'en allait et cette feignasse d'hôtesse était enfin disponible pour moi ! C'était pas trop tôt ! J'allais être désagréable avec elle mais j'aurais raison de l'être !

- Avant que vous ne retourniez à une conversation aussi inutile que vous. Pourrais-je savoir si Dianna Agron est ici ? Ou alors si un des personnages de la série.. Glee, du genre, Santana Lopez, une bombe latino qui n'a pas la langue dans sa poche. Pour rien au monde. Ou alors une brune, assez petite, et agaçante nommée Rachel Berry, pleine de rêves.
- Non désolée nous n'avons eu personne leur ressemblant, me dit-elle loin d'être heureuse, sans avoir prit le temps de réfléchir.

Je la regardais un peu plus de travers, commençant vraiment à m'agacer. Bien sur qu'il y avait des chances pour que mes amies ne soient pas venues, ou que l'actrice ne soit pas là, mais elle n'avait pas réfléchit une seule seconde avant de me répondre alors que selon moi plein de gens devaient passer devant elle chaque jours.
Je ne voyais qu'une seule solution pour vérifier ce que je voulais, enfin j'avais deux solutions, attaquer cette satanée hôtesse et me faire virer par le vigile, ou faire valoir mon titre de personnage. Si ça fonctionnait pour Elena, comme je venais de le comprendre, ça devait fonctionner avec moi ! Mais elle avait parler de l'armée et cette fille ne me connaissait pas plus que moi je la connaissais.
Je levais les yeux au ciel et me redressais, je faisais demi tour et m'arrêtais devant le vigile, tournais la tête vers le personnage et l'appelais.

- Elena ? Puis-je te poser une question avant que tu ne partes ?

Code par KoalaVolant

Invité
Invité
Invité
Lun 8 Fév - 21:45

avec Quinn Fabray

Je me retourne en entendant la jeune femme m'appeler, je remets ma mèche derrière l'oreille tout en me méfiant de cette fille. Est-ce une fan? Un personnage? Une actrice? Une journaliste? Je l'ignore, en m'approchant de nouveau vers 'elle, j'essaie de deviner ce qu'elle peut être.

- Oui bien-sûr, même plusieurs si tu veux j'ai tout mon temps.

Je souris, mais je commence doucement à m'inquiété. Si elle fait partie des groupies, elle  voudra surement un autographe ou une photo ou encore me demander si je sais où sont les autres et ça, hélàs, je l'ignore. Je fronce les sourcils en réalisant que je ne pense que le négatif puis grimace discrètement. Si ça se trouve, c'est aussi un personnage et elle est tout simplement en train de chercher ses proches. Je commence à avoir des remorts puis reprends.

- Qu'est ce que tu veux savoir? J'ignore si je peux t'aider mais si je peux ça sera avec plaisir...

Je sais que je suis trop gentille, mais si c'est un personnage il faut qu'on se sert les coudes, cela ne m'empêches pas de rester sur mes gardes au cas où. Après tout je ne sais pas qui elle est ni ce qu'elle me veux. En regardant autour de nous, je remarques des filles glousser et je soupire. Si elles voulaient être discrètes, c'est raté.

Invité
Mar 9 Fév - 19:05

Des Recherches

With Elena & QuinnElle devait me prendre pour une folle à l'appeler comme ça, et elle avait certainement mieux à faire que de me parler, mais au moins elle gardait le sourire. Il fallait toujours garder le sourire et un air positif, même si à l'intérieur ce n'était pas le cas, même si ça nous faisait chier.
Ou alors elle me prenait peut-être pour une de ces fans qui feraient la queue ou qui tueraient pour avoir une photo. Mais ce n'était évidemment pas mon cas. Je me demandais si elle avait les mêmes soucis que moi lorsqu'elle sortait dans la rue, lorsqu'elle croisait des fans. Elle était peut-être du genre à aimer se prendre en photo avec des inconnus. Moi c'était pas les meilleurs moments de mes journées, mais en même temps, je ne pouvais pas refuser de faire plaisir à des fans - que je faisais payer - ou même à des gens qui me prenaient pour ma beauté !

- Je ne suis pas une folle furieuse qui va vouloir un autographe ne t'en fis pas. Au mieux je le revendrais pour me faire de l'argent et payer mon hôtel ou me payer à manger. Toi et moi on est dans le même cas, personnage et tout ça, donc j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir le droit d'entrer dans ces fichus studios ?

Autant ne pas passer par quatre chemins, je l'avais reconnue, je n'étais pas stupide, et à moins qu'elle ne vienne ici pour jouer son propre rôle, elle avait bien autre chose à faire ici et elle devait avoir un moyen d'avoir un pass. Je me fichais bien e rentrer ici, en sortir et revenir plus tard une seconde fois pour visiter encore. Je voulais y aller une fois, être sûre, et pouvoir effacer ça de la liste des lieux où je pouvais retrouver mes amis.

Code par KoalaVolant

Invité
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 22:54

avec Quinn Fabray

Je me demande ce qu’elle veux pour avoir besoin de moi. Après tout nous nous connaissons pas donc je ne vois pas ce que je peux faire pour elle mais je ne suis pas contre l’aider du mieux que je peux. Elle reprend la parole et je l’écoute, Ah c’est aussi un personnage, bon c’est une bonne chose d’un côté, elle doit me comprendre.

-Désoler j’avais peur que tu sois une fan. Pour répondre à ta question, tu devrais contacter le gouvernement, ils savent pour nous et sont là pour aider tout les personnages. Grâce à eux, j’ai une maison, des papiers d’identités et de l’argent, je cherches mon petit ami et mon frère et mes amis donc si jamais ils les trouvent avant ils me préviendront.

Je souris à cette fille puis je fronce les sourcils, nous sommes toutes les deux ici, avec mes papiers ils savent que je suis là et vue que les producteurs de ma série sont ici. Donc je pourrais éventuellement l’emmener avec moi, ça ce fait non?

-Écoute j’ai une idée, si tu veux viens avec moi et on visite ensemble. Je voulais voir où ce joue ma série mais à la limite on le verra quand on tombera dessus, qu’en pense tu?

Je garde mon sourire, rassurée par le fait qu’elle soit un personnage. De ce qu’elle m’a dit, elle aussi se fait harceler et je ne peux que soupirer. Je ne comprendrais jamais ce comportement.

-Je ne comprends pas  comment peut on harceler des personnes qu’on aimes, surtout quand on ne les connaît qu’a travers des films, des séries ou les chansons…

Je soupire en repensant aux lycéennes qui m’ont suivit dans l’espoir de savoir où j’habite. J’ai dû rusée pour pouvoir rentrer tranquillement et m’enfermer.

Invité
Mer 17 Fév - 0:46

Des Recherches

With Elena & QuinnJe lisais beaucoup les journaux people, et comme tout le monde c'était un rêve de rencontrer n'importe quelle célébrité, et dans mon monde, imaginairement parlant, j'aurais sûrement apprécier rencontrer des personnages de films ou de séries, mais pas dans ce monde, j'étais bien trop préoccupée par retrouver mes amis, ma famille, ou me retrouver moi-même, parce que toute cette histoire me tournait la tête à force. Alors je souriais en feignant l'amusement.

- Nan désolée je ne suis pas une fan. Je ne regarde même aps ta série, je suis plus du genre Desperate Housewifes ou Gossip Girls, Twlight à The Vampire Diaries - enfin seulement parce que les films sont moins longs à suivre et que c'est un effet de mode. Mais peu importe ! C'est pas le sujet.

Je l'écoutais me parler du gouvernement et un fait me sautait aux yeux : Puck était dans l'armée depuis bientôt deux ans dans notre monde, depuis la mort de Finn, et peut-être que si l'armée avait retrouvé pleins de personnages, elle avait retrouvée Puck en prime. Le connaissant il se serait peut-être proposé pour rentrer dans l'armée de ce monde, ce qui me déplaisait assez parce qu'il serait envoyé un peu partout encore une fois. cette piste valait le coup d'être explorée.
J'accepte volontiers de la suivre dans les studios, pour moi toutes les séries étaient tournées à Los Angeles, dans les studios de production comme la FOX - où Glee était tournée en tous cas, oui j'avais cherché - ou Paramount. Mais peut-être que dans ce monde c'était un peu partout ailleurs.

- Moi je les comprends un eu quand même. Ils s'identifient aux personnages des séries, ou alors ils idolâtres les célébrités parce qu'ils rêvent d'être à leur place. Les célébrités et leurs personnages sont comme des modèles, un adjectif à atteindre. Et puis, soyons honnêtes, nos autographes valent de l'or.

Code par KoalaVolant

Invité
Invité
Invité
Lun 22 Fév - 21:44

avec Quinn Fabray

Je l’écoute en souriant légèrement lorsqu’elle me dit préférer Twilight à ma série. Moi-même, j’ai aimé cette saga que je trouve cruellement romantique, mais la réalité m’a rattrapée, et même si je me dis qu’un jour, je pourrais vivre éternellement avec pourquoi pas Damon, je serai la plus heureuse, mais hélas, je sais que ce n’est que dans les films que ça arrive. Oh, je crois en notre amour, ce n’est pas ça, mais nous ne savons pas de quoi demain est fait et c’est pour cela qu’il faut vivre au jour le jour. J’ai déjà malheureusement fait l’expérience.

-Oh, je vois, je te comprends ne t’en fais pas pour moi...

Je l’observe attentivement puis nous commençons notre visite pendant qu’elle reprend la parole. À vrai dire, je comprends ce qu’elle voulait dire. Moi-même, et j’en suis sûr, j’aurais sûrement aimé rencontrer les célébrités que j’aime ou bien-aimée, mais ça me parait tellement loin maintenant…

-Bon d’accord, tu marques un point, mais ça ne te fait pas peur des fois ? Je veux dire certains vont même jusqu’à me suivre pour savoir où j’habite….

Je m’arrête brusquement lorsque nous croisons des gens qui me confondent avec mon actrice et qui m’interpellent d’un air surpris.

-Eh Nina que fait-tu ici ? Tu reviens parmi nous ?

Je m’arrête en fronçant les sourcils puis regarde autour de moi pour voir si c’était à moi qu’on parle ou non.

-Heu, je crois que vous faites erreur… Je suis Elena…

Je regarde la personne qui m’a parlé d’un air gêné encore plus lorsque je m’aperçois que la personne a compris qui j’étais vraiment. J’ai toujours de mal à m’y faire et ça m’agace légèrement. Je reprends après que nous nous sommes éloignées.

-Mais dans mon monde, même si je ne le veux pas, j’attire pas mal d’ennui et j’aimerais que pour une fois, je sois tranquille… Du moins vivre comme toutes personnes normales, sans mettre ma vie ou celle de mes proches en danger…

Je soupire de nouveau lorsqu’elle parle des autographes. Je ne crois pas en tout ça, je veux dire qu’est-ce que c’est ? Juste une signature insignifiante, comme celle qu’on signe dans le registre pour le bal des fondateurs par exemple. Je secoue la tête.

-Je ne crois pas que ça vaut de la valeur, valeur sentimentale peut être, mais rien de plus.

Je la regarde en espérant ne pas l’avoir vexée. Ce n’est pas mon attention, mais elle me rappelle un peu Caroline et je dois avouer que cette dernière me manque tout comme les autres

Invité
Mar 23 Fév - 1:25

Des Recherches

With Elena & QuinnJ’avançais en écoutant ses arguments. C'étaient de bons arguments. Mais je pouvais comprendre tous ces fans. Si ils voulaient notre vie, si c'était possible, j'échangerais bien. Enfin si j'avais à échanger ça dépendrait si ma nouvelle vie était bien ou pas, parce qu'a y réfléchir je me disais que j'aurais pu avoir pire, comme cette fille. Toute ma vie je m'étais plainte de mon sort,  maintenant encore, mais les fans elles elles voulaient avoir ma vie, elles m'enviaient, peut-être avaient-elles raison.

- Ces gens sont comme les autres : ils cherchent à sortir du lot. Si ils ont un truc en plus, comme par exemple une photo avec nous, ils se sentent au-dessus, ils se sentent mieux. Et leur donner c'est faire du bien autour de nous. C'est une bonne chose. Bien sûr qu'ils sont flippant, mais tu réagirais comment si tu tombais nez à nez devant Leonardo Dicaprio ? Pour eux on est égaux à des dieux.

Ou comment justifier mon comportement face à ces fans. Mais j'étais d'accord, c'était chiant à la longue d'être constamment suivie par des gens barges qui demandaient encore plus de photos et d'autographes. Il fallait juste en prendre avantage de notre côté pour apprécier ça nous aussi. Et puis si la pire partie du fait d'être célèbre c'était ça,  je voulais bien être célèbre et le revendiquer !
Je regarde la personne qui lui parle, je ne la connais pas mais je tourne la tête lorsque je vois que justement je ne la connais pas. Les affaires de cette fille ne me concernent pas, on parle justement de la vie privée alors je ne voulais pas écouter. À quoi ça me servirait ? À moins qu'ils ne connaissent quelqu'un de ma série, j'en doutais. Bien qu'avec tous ces couples de stars on pouvait s'attendre à tout !

- Ce monde ne change pas énormément du mien à vrai dire. Mais je pense que c'est pour ça qu'ils ont créé ton personnage dans cette série, pour les rebondissements. Ça a peut-être changé les choses dans ton monde à partir de là. Bien que je ne crois pas du tout en la théorie où nos mondes seraient reliés ou créés grâce ou à grâce ou à cause de ce monde - ci. Ça me paraît vraiment improbable. Même si ça va être la théorie de tout le monde.

Code par KoalaVolant

Invité
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 19:06

with Quinn Fabray

Je la regarde tout en l'écoutant. La visite se poursuit et par moment les personnes présentes dans les locaux nous expliquent leur travail ainsi que la réalisation des séries. Je ne comprends pas tout, mais ça a l'air très intéressant. Je ne comprends pas tout, mais ça a l'air très intéressant.

Quinn reprend la parole et je la regarde et l'écoute attentivement. Elle me donne ses arguments et je dois reconnaitre qu'elle n'a pas tout à fait tort. Sauf que j'ignore ma réaction face à Leonardo di Caprio ou un autre acteur.

- Je comprends parfaitement mais lorsqu'on te suis pour avoir l'adresse où tu vis, comment réagirai-tu ? Car ça, je l'ai vécue il n'y a pas longtemps, certains voulaient mon numéro de téléphone, ça fait peur, mais oui, je les comprends, je n'avais pas pensé que ça pouvait leur faire du bien de faire des photos ou d'avoir un autographe, j'étais surtout terrorisée et concernant moi à leur place, j'imagine que j'aurais peut-être fait pareil ou du moins essayer d'avoir un autographe ou une photo. Dans mon monde, je regarde peut la télévision voir pas du tout et je vais rarement au cinéma...

Je soupire, quand nous retournerons dans notre monde, j'essaierai d'aller de temps en temps au cinéma avec Damon ou mes amis, je me rends compte que ça me manque...

- J'ignore totalement, à vrai dire, ce que tu me dis est très intéressant et je n'y ai pas pensée.

Quinn reprend la parole et me dit que ce monde est presque comme le sien. Je hoche la tête. Après tout, dans son monde tout comme ici il n'y a rien de surnaturel, la vie doit être plus simple que dans un monde surnaturel. D'un côté, je l'envie.

Soudain, elle m'explique que si l'on m'a créé, c'était pour les rebondissements. Je grimace à cette idée tout en réalisant qu'effectivement il y a beaucoup (voir beaucoup trop) de rebondissement à Mystic Falls. Je n'aime pas cette idée, mais ce n'est pas une mauvaise idée même si je n'aime pas ça.

- J'ignore totalement, à vrai dire, ce que tu me dis est très intéressant et je n'y ai pas pensée. Pour être honnête, avant de connaitre les frères Salvatore ainsi que leur monde, ma vie était plus simple, plus calme même, mais il me manquait quelque chose. Mon monde est totalement différent d'ici, je commence à m'y faire et je me suis créé des habitudes.

Codes par © Pucky
Invité
Dim 28 Fév - 23:03

Des Recherches

With Elena & QuinnJ'écoutais ce que les gens nous expliquaient. Je n'avais jamais été aussi proche des plateaux de tournages. Toutes les caméras, tous les fils, c'était impressionnants. Je regardais les acteurs, les maquilleuses et regardais ce que les coiffeuses faisaient ( on ne savait jamais ça pourrait me servir ). Je trouvais ça vraiment intéressant. Mais je savais que ma série ne se tournait malheureusement pas ici.si je pouvais trouver un petit emplois dans ces studios, ce serait vraiment bénef, je suis sure que mes proches pourraient venir ici.
Au début ça m'avait assez dérangée parce que je ne comprenais pas pourquoi les gens me suivaient et me traquaient autant que ça. Mais j'étais le genre de fille opportuniste, alors j'en profitais, et puis, le succès c'était pas si mal que ça. D'accord les gens étaient super bizarres et parfois incompréhensibles. Mais si j'avais été dans leur situation j'aurais peut-être agis de la même manière. Enfin, pas forcément jusqu'à aller traquer quelqu'un. Mais une photo et au autographe je n'étais pas contre !

- Ça ne m'est jamais arrivé à vrai dire. Et maintenant je sors avec des lunettes de soleil, une casquette et un gros manteau. Comme ça ils ne font pas attention à moi. et ceux qui prêtent l’œil, je fais quelques photos et je les fais payer. Dans mon monde je suis à la FAC, en art du spectacle. Donc je suis obligée de me renseigner sur les films qui sortent, d'aller en voir certains, et de m'intéresser à tout ça. Et puis, je suis le genre de fille à lire beaucoup de journaux people.

Elena était-elle le genre " héroïne torturée " ? Elle ne m'avait pas l'air comme ça. Et je comprenais son ton dépressif, j'essayais de faire bonne figure, mais mes proches me manquaient aussi, et ne pas les voir dans ce studio alors que j'étais venue pour ça, ça me faisait mal à l'intérieur. Mais tout était une question d'apparences ! Si on paraissait bien, alors on pouvait encore s'accrocher avant de craquer ! Et puis, ce nouveau monde c'était comme si j'avais déménagée dans une ville et que je ne connaissais personne ! Comme quand j'étais partie à la FAC. Tout ce qui changeait, c'était que je ne pouvais appeler personne parce que personne ne répondrait.

- Tu arrives à te plaire dans ce monde ? Je veux dire, même si tu n'as plus tes proches, tu arrives à t'en sortir ? A être heureuse ? Tu devrais en profiter pour te reposer. Être continuellement en danger ça n'aide pas le corps à bien se porter !

Code par KoalaVolant

Invité
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 12:24

with Quinn Fabray

Déçue, je suis déçue de constater que personnes à retrouver mes proches, je soupire frustrée puis décide de me consacrer à la visite d'un plateau télé. Je regarde avec attention pendant qu'on me parler de ma série, des personnages et de leur acteur, Apparemment on ne les verra pas car ils sont en repos mais peut importe, je ne suis pas vraiment là pour ça juste pour voir où la série est jouée.

J'écoute Quinn qui reprend la parole et je repose mon attention sur elle.Alors elle aussi est en FAC ? Sympa, on pourrait peut être voir pour y aller ici le temps de trouver une solution pour retrourner dans notre monde,

- Tu en à de la chance alors ! J'ai aussi ma casquette, mes lunettes et toutes la panoplies pour ne pas me faire voir mais certains arrivent tout de même à me reconnaître, Sinon je suis en FAC de médecine donc rien à voir avec ici ni avec la célébrité, j'aime sauvée des vies, être utile à quelque chose et pas être celle qu'on doit sauvée.

Elle me demande si je me plais dans ce monde et à m'en sortir est j'hausse les épaules. A défaut de retourner dans notre monte, il est normal de faire en sorte de se plaire ici, je la regarde puis souris légèrement.

- Comme je te l'ai dis, le gouvernement est là pour nous aidé. Ils m'ont trouver un logement, me donne de l'argent donc même si j'essaie de trouver du travail je ne peux pas dire que je ne m'en sors pas pour le moment. Sinon c'est dur sans mes amis ni mon petit ami mais oui je me plais, je n'ai personnes qui essaient de monter un plan pour me tuer surtout que je n'ai jamais quittée laVirginie avant cette histoire donc je découvre, je fais aussi des rencontres, je me balade... c'est agréable d'un côté.

Codes par © Pucky
Invité
Dim 10 Avr - 19:22

Des Recherches

With Elena & QuinnJe voyais son air déçus, quoi de plus compréhensible ? Elle ne verrait pas ses proches. En même temps, voir les acteurs qui jouaient les rôles de ses proches ça devait faire bizarre et ça devait faire mal au coeur. C'est comme approcher du but, le toucher du bout des doigts, être à deux millimètres d'attraper ce qu'on veut, et ne jamais le toucher. J'étais contente, presque, que mon tournage ne se trouvait pas ici, je n'aurais pas à faire face à cette situation déplaisante.

- Est-ce que ça va aller ?, lui demandais-je en passant ma main sur son épaule, compatissante. En FAC de médecine ? Waw ça doit être genre super dur ! Avec toutes les maladies, les machines, les instruments, etc..

Ça me faisait penser au fait que le père de Mike Chang voulait qu'il aille en fac de médecine. Ça aurait été du gâchis ! Il fallait des médecins, il y en avait de moins en moins à ce qu'on disait, à cause de la difficulté et de la durée des études, ce que je pouvais comprendre d'ailleurs.

- Heureusement que tu as l'armée donc. Tu sais si ton petit ami a été emporté avec toi mais qu'il est hors champ, ou alors si il est resté dans ton monde ? Je me pose la question tous les jours et de plus en plus, spécialement maintenant, en voyant que mon amie n'est pas ici alors qu'en temps normal elle serait venue. Ça doit te faire du bien de voir une nouvelle ville !

Code par KoalaVolant

Invité
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 19:27

with Quinn Fabray

Je m'arrête devant un plateau et je vois des photos des me proches et de moi... Non des acteurs qui nous jouent. Je sursaute légèrement lorsque Quinn me demande si je vais bien tout en posant une main sur mon épaule puis la regarde en souriant.

-  Oui oui ça va, excuse moi, disons que je ne pensais pas que ça aller m'affecter à ce point-là... Oui, je suis en FAC de médecine, super dur ça dépend, mais si tu a la passion, c'est mieux.

J'évite bien évidemment de lui dire que dans ma série, je suis vampire, mais ça elle doit le savoir. Je repense à mes amis puis secoue la tête, voyons Elena ce n'est pas le moment. Je l'écoute de nouveau prendre la parole puis repense à Damon, j'aimerai tellement savoir qu'il va bien lui et les autres, qu'ils sont tous à Mystic Falls à vivre leur vie. Je soupire puis secoue la tête.

-  Non, j'ignore si Damon est avec moi, j'ai eu des pistes, mais ce n'était que son acteur. Après tout, comment savoir si c'est bien lui ? Je veux dire, je pense que je saurais que c'est bien lui et pas son acteur, mais dans le doute ? D'un côté, j'espère qu'ils ont pu rester dans notre monde, ils sont mieux qu'ici, mais d'un autre côté, s'ils sont ici, je serai plus rassurée de les avoir avec moi.

Je la regarde tout en étant sincère. Je suis ici depuis des mois maintenant, j'ai pu trouver des habitudes, me faire à l'idée que le temps que le gouvernement et les scientifiques trouvent comment nous allons retrouver dans notre monde, comment mes proches peuvent me retrouver ?

Codes par © Pucky
Invité
Lun 18 Avr - 22:38

Des Recherches

With Elena & QuinnJe regardais dans la même direction qu'elle alors qu'elle semblait avoir son petit moment d'absence. Encore une fois je " m'émerveillais " face à la ressemblance plus que frappante de nos sosies et nous-mêmes. Ça me faisait toujours cette sensation étrange quand je voyais une photo de Dianna en sachant que ce n'est pas moi. Alors je savais plus ou moins ce qu'elle devait ressentir en voyant cette photo.

- C'est normal d'être affectée. On nous prend notre identité, on perd nos amis et nos familles, et ensuite on les voit partout mais on sait que ce n'est pas eux. Tu ne dois pas être la seule qui doit être perturbée.

Heureusement qu'il fallait de la passion pour aller en FAC de médecine ! Toutes ces questions sur les personnalités, les acteurs, nos sosies, qui sont-ils, qui sommes-nous, etc.. ? C'était à s'en donner la migraine, ce n'était pas agréable.

- On doit se poser plus de question que les autres. Eux ils viennent de cette Terre, si le soucis vient de chez eux ils le trouveront peut-être. Nous on doit se demander tellement de chose, on doit s'adapter en plus. Il y a de quoi devenir fou.

Code par KoalaVolant

Invité
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 0:16

with Quinn Fabray

Je reviens à la réalité et l'écoute attentivement. Décidément cette jeune fille à l'air terre à terre, c'est agréable de discuter avec des jeunes comme ça, bon elle aussi ne vient pas d'ici mais ça change des groupies qu'on peux croiser. Je souris et passe nerveusement une mèche derrière mon oreille.

- Oui c'est sûr mais il ne faut pas non plus déprimée ou restée enfermée, c'est pour ça que j'ai pris l'habitude de sortir, ça me permet de ne pas restée dans ma maison et donc de tournée en rond mais en fait j'ignore si j'ai bien fais de venir ici...* Je lui montre les photos des acteurs de ma série avec un petit sourire nostalgique* Je crois même que c'était une erreur de ma part, je voulais voir comment elle est tournée mais ça me perturbe de trop...

Quinn reprend la parole et j'hoche la tête. Elle à raison sur toute la ligne, on ce pose plus de question que les habitants de cette ville, de ce monde, j'ignore peut être son histoire mais en tout cas je suis de plus en plus d'accord avec ce qu'elle dit.

- Encore une fois je suis d'accord avec toi mais peut être qu'on finira par avoir des réponses à toutes nos questions. Maintenant j'ignore dans combien de temps mais il faut y croire sinon ça voudra dire qu'on à baisser les bras. Tu veux que je te paie une boisson?

Je lui montre un distributeur de boisson puis je me dirige vers la machine pour me payer une bouteille d'eau.

Codes par © Pucky
Invité
Dim 12 Juin - 17:42

Des Recherches

With Elena & QuinnJ'étais du genre positive, être cheerleader m'avait toujours apprit à rester positive, ou du moins à le faire paraître, et puis quand on avait Sue Sylvester comme coach, on savait qu'il fallait positiver !

- Se laisser abattre ce n'est pas une bonne idée. Ca fait tomber dans la dépression et ensuite soit on se tourne assez vers Dieu, soit on se tourne vers les médicaments, ou alors on reste en dépression car on y retrouve du confort.

Pas sûre que venir ici était une bonne raison ? Moi ça m'allait très bien d'y être, et si elle n'était pas venue je n'aurais pas appris tout ce qu'elle m'a dit.

- Nan, tu prends le taureau par les cornes, c'est une bonne chose. Et tu te rapproches de tes amis. D'une certaine manière. Et puis, peut-être qu'un jour tu croiseras tes proches ici. Volontiers pour la boisson d'ailleurs. Merci.

Code par KoalaVolant

Sam 16 Juil - 1:04
UP UP UP !!!!!!

Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 21:55

with Quinn Fabray

Je souris en me disant qu'elle à l'air sympathique. En fait sa positivité me fais du bien, elle me fait penser de plus en plus à Caroline et d'une certaine manière ça me fais du bien.
Je l'écoute de nouveau lorsqu'elle reprend la parole en hochant la tête.

- Exactement et puis ça ne sert à rien mis à part perdre notre temps et notre énergie.

Je continue de sourire tout en me disant que je n'ai rien à faire ici surtout que d'un côté je suis mal à l'aise. Quinn reprend la parole et me dis que j'ai bien fais de venir ici, que ça me permets quelques part d'être près de mes amis et peut être que je les retrouverai. Je ne peux m'empêcher de sourire, encore une fois elle à raison.

- Merci de me dire ça, je commençais à me poser des questions Je ris un moment- mais cet endroit me mets mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi

Elle accepte que je lui offre une boisson, je m'achète une bouteille et au moment d'un acheter une autre je m'arrête et la regarde.

-Qu'est ce que tu veux boire? Fais toi plaisir !

Codes par © Pucky
Invité
Dim 24 Juil - 0:05

Des Recherches

With Elena & QuinnJe regardais la machine et appuyais sur un jus de pomme basique, pas trop sucré, pas de gaz, et quelque chose de léger et frais. Parfait. On tombait d'accord sur notre raisonnement, ce qui me rassurait un peu, car il arrivai que mon raisonnement ne soit pas " bien " et j'aimais avoir raison, comme tout le monde, et pas en excès, je savais admettre quand j'avais tord, mais là qu'elle aille dans mon sens ça me rassurait, car j'essayais justement d'appliquer au mieux cette manière de penser.

- C'est vrai que dépenser son temps à ça, à penser à des choses qui nous dépriment, c'est du temps perdu à trouver des solutions. Et puis, vivre sans nos proches ça pourrait même nous aider à grandir, à évoluer. Enfin je dis ça mais moi aussi j'ai du mal. Je pense que savoir que je ne peux pas leur parler ça me fait très mal, mais que c'est juste psychologique, c'est juste de savoir que je ne peux pas. Alors que dans mon monde je ne vis plus avec eux, j'ai quitté la ville et je leur donne des nouvelles occasionnellement, et ça dépend des personnes.

Je prenais encore une fois l'exemple de Tina. Je ne prenais pas de nouvelles d'elle et je ne lui parlais pas. Mais elle et moi n'avons jamais été très proches il faut dire. Mais pour ce qui était de Santana et Brittany, oui on se parlait souvent, peut-être un peu moins depuis la fin du lycée, mais bon.

- Tu ne te sens peut-être pas à ta place. C'est un studio de cinéma, si tu n'aimes pas les strass, les paillettes et les tout ce milieu, peut-être que c'est ça qui te dérange. L'impression d'être une outcast.

Code par KoalaVolant

Invité
Invité
Invité
Sam 18 Mar - 2:32

with Quinn Fabray

Je me donne une gifle intérieurement. Ouais, je ne peux pas laisser la déprime me gagner, je dois rester forte, pour mes amis et pour Jeremy, je ne peux clairement pas, il faut que je reste forte. Aller, Elena, tu peux le faire

-Tout à fait, de plus ça nous ronge de l'intérieur, de plus les médicaments vont agir sur le moment, si on veut rentrer dans notre monde ce n'est pas bon.

Je souris gentiment puis je lui paie sa boisson. Une fois que la boisson est tombée, je la récupère puis je le lui donne avant d'ouvrir ma bouteille. Plus on parle et plus je suis persuadée qu'elle pourrait s'entendre avec Care, elle a le don d'apaiser, de rassurer, c'est dingue. Je bois quelques gorgées de ma bouteille tout en l'écoutant. Elle n'a pas tort encore une fois, et puis bon ce n'est pas comme jamais je pourrais retourner d'où je viens, oh et puis zut, je vais en profiter. Après tout ici le surnaturel n'existe pas, donc à moins de tomber sur un fou, je n'ai rien à craindre niveau hybride cinglé qui voudrait de mon sang ni de double.

-Oui, c'est sûr, le mieux je pense est de continuer à vivre plus ou moins comme avant, c'est-à-dire à s'amuser et à vivre comme des gens de notre âge. Après tout, je pense que c'est en ne cherchant pas spécialement qu'on trouvera ceux qu'on cherche. J'ai épuisé toutes mes ressources, je crois que le mieux et d'attendre.

Je la regarde avec détermination, je ne vais pas laisser l'inquiétude prendre le dessus, ça non, il est hors de question. Si je veux être utile alors je dois me montrer patiente. De toute façon que peut-on faire ? Rien de spécial sinon on le saurait. Je regarde encore les gens qui nous observent discrètement et je soupire de nouveau. J'avais réussi à les ignorer jusqu'à maintenant, mais hélas, ils ne sont pas vraiment discrets.

Codes par © Pucky
Invité
Sam 18 Mar - 21:57

Des Recherches

With Elena & QuinnYou only live once ! La vie était assez prise de tête pour que 'on se morfonde, mais Elena avait l'air d'avoir en vie de se reprendre en main plutôt que de déprimer, et j'étais contente d'avoir pu l'aider pour ça ; même si ça ne durait que quelques minutes.

- Si c'était de notre ressort de trouver des solutions nous l'aurions déjà fait. Or nous sommes toujours coincés là, et il y a déjà assez de gens qui cherchent jour et nuit des solutions pour nous aider, qui ont plus de connaissances en Science et en phénomènes surnaturels, même i ça ne repose que sur des légendes. Donc pourquoi s'embêter ?

Code par KoalaVolant

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1