AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous croyez qu'il y a un vendeur de Chimichangas dans Supernatural ?

Invité
Lun 15 Fév - 0:25

Kaboom ! Je viens à peine d'arriver à New York, enfin cet autre New York, vu que ces "scientifiques", sont venus me dire que je venais tout juste d'atterrir dans "le monde réel". Genre ! Ça y est, ils ont un diplôme de suceurs du progrès et des lunettes de geeks encore puceaux, qu'ils savent quel monde est réel et lequel ne l'est pas ! Mon cul oui ! Non, mais tu te rends comptes quand même, des conneries qu'ils peuvent nous sortir ? "Le monde réel", pff ! Encore, ils ont de la chance, le vaisseau d'Independance Day n'est pas arrivé dans "le monde réel". Bon, j'avoue, c'est bizarre que tout d'un coup, on puisse voir des personnages venir de différents films et séries, mais si ça ce trouve, c'est juste un mec avec des pouvoirs chelous qui s'est amusé à faire n'importe quoi. En plus, je peux même plus me régénérer comme Wolverine ! Ça craint du boudin sérieux !

Mais bon, ça doit faire combien de temps que je suis ici ? Deux ou trois jours ?Donc, ces "scientifiques" se sont sortis les poings du cul en trois jours -ou deux, au choix c'est toi qui choisis-, et sont venus me voir avec leur petite voix aiguë et formelle: "Oui, monsieur Pool, nous vous informons que nous avons trouvés une solution pour vous donner l'illusion de retourner dans votre monde blah blah blah blah !" Je crois que j'ai arrêté de les écouter au bout du deuxième "blah" ! *rire idiot* Donc, je suis allé les voir ces idiots de geeks. Putain, franchement, on aurait tellement pu se croire dans Star Trek, avec toutes ces machines, tous ces bips et ces flash ! Ils m'ont encore sortis un gros charabia de geek, mais j'ai pas écouté. C'était plutôt chiant, pire qu'une grand mère qui te raconte sa vie alors que toi, tu lui as rien demandé.
Malgré ça, je suis quand même monté dans leur machine bizarre, qui pourrait me ramener chez moi. Franchement, ça m'arrangerait un peu de rentrer chez moi. Surtout que je commence à avoir faim alors il faut vraiment qu'ils se bougent l'arrière train là !
Oulah, ça picote un peu leur machine !

... Là, c'est le moment où tu me vois, au milieu d'une rue, en train de me poser la question "Mais qu'est ce que je fous là bordel de couilles ?!". Je suis, en plein milieu d'une foutue ville, que je ne connais foutrement pas ! Vraiment ?! Ils sont cons à ce point là ces geeks ? HAAN ! Si ça ce trouve, je suis dans une série ou un film ! Oh mon dieu ! Peut être que je suis dans Green Lantern et que je verrais Ryan Reynolds ! *son ventre gargouille* Oh, c'est vrai ! J'ai faim. Oh, peut être qu'il y a un vendeur de Chimichangas dans le coin ! Autant demander à un passant. Si y'en a pas, cet endroit il craint grave. Du coup, après avoir fais quelques pas, j'arrête un passant et lui dis:

- Dis moi mon vieux, y'a pas un vendeur de Chimichangas dans le coin ? J'ai la dalle tu peux pas savoir comment !

Miracle, il y en a un ! Cette ville craint pas tant que ça en fait ! Du moment qu'on peut bouffer Méxicain ! Du coup, je suis ce type un peu louche, qui passe par une petite ruelle. Sauf qu'il s'arrête... Pourquoi il s'arrête ce con ? Oh ! Je vois ! Sauf que quand je m'apprête à lui dire que je n'ai pas de monnaie sur moi mais que ma carte, ce gars sort des crocs... Je plains la fille qui lui a mit la pression pour qu'il lui fasse les préliminaires ! Mais, genre, il a  les mêmes crocs que Baraka dans Mortal Kombat ! Le pire c'est qu'il essaie de me mordre ! Alors j'esquive et sors un de mes sabres. Normal !

- Oh putain ! Mais il fallait aller chez le dentiste mon gars !

Bien sûr, je lui ai coupé la tête. C'est cool, mais j'ai toujours faim moi bordel !

Invité
Jeu 18 Fév - 18:11

Deadpool & Meg
Dès qu’elle avait eu vent que les scientifiques avaient enfin bougé leurs miches pour résoudre leur petit problème qui commençait à la soûler, elle avait décidé de tester. Elle avait entendu dire que leur solution miracle était défectueuse, que ces scientifiques ou leur machine à voyager dans les univers, elle ne savait pas et s’en foutait comme de son premier meurtre et comme toutes les explications données par les gars en blouses blanches, elle se souvenait juste qu’elle devait dormir et se réveillait quelque part, se trompaient parfois de monde. Mais elle allait tester quand même, elle n’avait rien à perdre et tout à gagner. S’ils réussissaient elle était de nouveau dans son monde vivante, prête à se venger et foutre la merde, s’ils se trompaient et bien c’était toujours mieux qu’ici. Enfin… Elle pouvait tomber sur les séries où les personnages ne faisaient que chanter et danser. Rien qu’en pensant à ça, un frisson de dégoût la parcourait alors que le sommeil venait à elle. Tout mais pas ça.

Se réveiller debout dans un parc était une expérience étrange et presque anormale, mais bon elle ne s’en formalisait pas. Par contre ce qui la dérangeait vraiment, c’était ce pigeon idiot picorant elle ne savait quoi à quelques centimètres de ses pieds, celui-ci se prit un coup de botte mémorable et elle pu admirer le magnifique spectacle qu’était un pigeon volant sans même ouvrir ses ailes. Elle sortait du parc qui grouillait de monde pour savoir où les scientifiques l’avaient abandonné, ils ont la décence de ne pas la laisser sur l’autoroute c’est au moins ça, mais elle les engueulerait quand même en rentrant. Oui car c’était qu’un essai, ce qui l’énervait au plus au point si elle était dans Supernatural!

Il y avait plusieurs moyens de savoir si elle était dans son monde. D’abord de regarder si elle avait ses pouvoirs pour commencer, elle n’avait pas besoin de vérifier cela, elle les sentait depuis qu’elle avait ouvert les yeux mais cela ne voulait rien dire après tout dans l’autre monde elle avait aussi retrouvé ses pouvoirs lors de cette soirée pleine d’ambiance, ou alors de trouver des créatures et regarder si c’était celles de sa série et non des pales copies qui brillait ou avec des dents comme les ciseaux aux bouts ronds. Dans une grande ville comme New-York trouver ces créatures allait être très faciles, les monstres de la nuit adorent cette ville surpeuplée, remplie de petites ruelles, où on remarquait à peine les disparitions. Elle connaissait quelques bars spécialement réservés à eux et elle s’y dirigeait, en plus elle pourrait boire un verre !

Elle allait entrer lorsqu’elle voyait au loin Chad ou Jeremy, enfin un vampire quoi on s’en fout de son nom, piéger quelqu’un. Un quelqu’un avec des Katanas dans son dos et un costume rouge et noir, Chad allait mourir, elle devenait y aller pour apprécier le spectacle ! Elle suivait le drôle de couple quelques pas plus loin et elle remarquait alors que le costume n’était pas mal moulant, elle souriait alors que les deux s’aventuraient dans la ruelle la plus proche. Discrétion zéro Chad, bravo.

Elle regardait le début de combat le dos contre le mur de la ruelle, déçu que ça se finisse aussi vite. Elle arrêtait la tête roulante du pied, son talon s’enfonçant sans qu’elle fasse exprès dans la joue du vampire. Elle savait que ce n’était pas très prudent de s’approcher autant d’un mec avec des Katanas qui tuait aussi facilement un vampire et qui était surement chasseur mais bon c’était Meg et en plus ce n’était pas écrit DÉMON sur son front, peut-être dans son sourire diabolique qui était scotché en permanence sur son visage. Elle annonçait sa présence par quelques applaudissements bruyants, pas beaucoup, deux en fait.

-  J’espère que tu ne voulais pas garder la tête de Chad comme trophée. Elle enlevait sa botte de la joue du vampire et la reposait par terre pour s’avancer vers le déguisé, ses sourcils se froncèrent alors qu’elle le regardait, nouvelle mode chez les chasseurs ? Tu es un chasseur ?

Autant demander tout de suite, elle serait fixer sur si elle devait le tuer ou pas.

Emi Burton

Invité
Dim 6 Mar - 11:32
Oh ! C'trop drôle, sa tête elle roule ! Non, mais quand même, c'est pas trop la honte de mourir avec des dents comme ça ? C'est comme mourir écraser par un tapisseur de glace, vous savez, ceux qu'on utilise pour les patinoires ! *Rire idiot* Tiens ça me rappel, le gars que j'i tué comme ça ! Bordel, c'était hilarant ! Le mec, il est mort écrasé par un tapisseur de glace ! Mieux vaut mourir avec les couilles coupées, t'auras vachement plus d'honneur !
Mais bon, tu dois sûrement en avoir rien à foutre alors passons.

Je regarde toujours sa tête rouler à l'autre boulet, puis je vois un talon se poser sur la joue de cette tête. Puis deux applaudissements ont suivis. Deux ? Seulement ? Je mérite plus, franchement ! Je suis Deadpool ! Pas Batman ! Je tue les méchants moi ! Quoi que, le Joker est tellement cool que je pense que j'aurais hésité avant de lui coller une balle dans le crâne.
Je relève la tête, puis que vois-je ? Une poitrine ! De femme ! La bombasse devant moi me demande alors si je voulais garder la tête de "Chad" en trophée. Déjà, de un, vu sa dentition, non merci et puis... "Chad" quoi ! C'est pire que Francis ! Mais elle a plutôt l'air de le connaître, alors je e méfies un peu. Surtout quand elle s'approche de moi. Même si c'est elle qui devrit se méfier, parce que y'a pas que mes katanas qui vont se lever. Si tu vois c'que j'veux dire. *Rire débile digne d'un adolescent puceau et en pleine puberté*
Woh ! Le joueur ! Calme toi avec ta description d'mes couilles là !

- Un chasseur ? Genre... Comme dans Buffy contre les vampires ? Personnellement, si je regardais cette série c'était juste pour fantasmer sur Buffy. Faut dire qu'elle était canon.

Tiens, j'y pense... Y'avait pas une autre série pour adolescentes attardées du même genre ? Avec deux frères qui ressemblent à un couple de gays là...OH ! Ça y est ! Supernatural ! *Rire débile x2* Je m'en souviens ! J'était tombé sur un blog qui faisait des ships avec eux  Ils appelaient ça, "le Wincest" je crois. *Rire débile x3* Et elle, je la reconnais !

- Oh ! T'es pas la meuf hyper bandante de cette série pour adolescente en chaleur qui s'appelle Supernatural ?! Non, parce que vraiment, t'es une nana bandissime !

*Gargouillement Ah oui c'est vrai. J'ai toujours la dalle moi sinon.

- Sinon, à part le fait que tu sois une bombasse, dis moi. Y'a pas un vendeur de chimichangas dans l'coin ? J'crève la dalle !

Invité
Sam 19 Mar - 19:04

Deadpool & Meg
Le gars était masqué et elle voyait tout de même l’arrêt de son regard sur ses seins, il n’était pas très discret. Elle ne pensait pas qu’il voulait l’être, tout en lui soufflait « regardez-moi ». Du rouge de ce tenue à ses Katanas dans le dos en passant par le moulant de son costume. Les pauvres, comment ils faisaient pour respirer là-dedans ?
Qu’est-ce qu’elle s’en foutait qu’il aimait fantasmer sur Buffy ! Buffy qu’elle ne connaissait ni de nom, ni de visage, ni de rien du tout, elle ne regardait pas les séries. Bon vu sa réponse, elle déduisait qu’il n’était pas un chasseur. Elle allait lui dire franchement qu’elle s’en fichait royalement lorsqu’il reprit de nouveau la parole.
Il parlait trop. Mais il ne disait pas que des choses inintéressantes. Oui, elle faisait référence surtout à ses compliments. Ils n’étaient, en aucun cas, romantiques ce qui tombait bien Meg ne l’était pas. Un sourire en coin s’affichait sur ses lèvres à ceux-ci. Il avait l’air de savoir qui elle était et donc de savoir qu’elle était un démon, mais il ne relevait pas. Elle était un peu surprise, peu de personnes se foutaient d’avoir à faire à un démon. Souvent c’était les créatures de la nuit, les humains aussi sombres qu’eux ou un peu bêtes. Elle le mettrait dans la dernière catégorie même s’il avait beaucoup de vocabulaire surtout par rapport à son pénis.
Elle ne disait pas merci pour ces compliments, c’était la moindre des choses.

- Tu t’es souvenu que de ça, pas vrai ? Je comprends. Elle eut un petit sourire fier. Je suis Meg.

D’où elle était, elle entendit le bruit féroce de l’estomac de l’homme. Et sa phrase confirmait qu’il avait une faim de monstre. Ah les hommes, ils ne pensaient qu’aux femmes et à manger.
Elle connaissait un vendeur de chimi-elle-ne-savait-déjà-plus-quoi, mais elle n’avait jamais goûté n’en ayant pas besoin. Mais son petit tour dans un autre monde sans pouvoirs lui avait redonné le goût de la nourriture. Et c’est juste pour ça qu’elle allait aider ce gars bizarre. Et aussi parce qu’il savait manier ses katanas à merveille et l’avoir de son côté, au cas où, c’était toujours ça.

- Viens.

Elle commençait déjà à avancer sans vraiment l’attendre, elle savait qu’il allait la suivre après tout quand on a faim on suit celui qui à la nourriture. Elle sortait de la ruelle. Ils étaient dans une sorte de rue piétonne, les magasins, restaurants et snacks ne manquaient pas à l’appel. Elle connaissait très bien cette rue, elle y venait souvent pour le bar pour y faire des affaires. Le vendeur de chimichangas se trouvait un peu plus loin, à la fin de la rue. Elle continuait à marcher.

- C’est quoi des chimi... Chimichangas ?

Elle était plutôt curieuse sur cette nourriture qu’elle ne connaissait pas, si elle se fiait au nom ça devait être aussi bizarre que la personne à coté d’elle.

Emi Burton

Invité
Sam 9 Avr - 17:16

Elle sourit. Est ce que cette nana serait aussi tordue que moi ? J'avoue, ce s'rait vachement cool. Surtout si c'est pour ce que j'ai dis sur ces deux melons, c'est qu'elle est tordue. J'aime les gonzesses aussi tordues que moi. Elles demandent pas à être romantique comme les tapettes sur leur foutu poney blanc. Non, elles demandent un connard comme moi capable de leur dire lequel de leur sein est le plus petit, si leur boule est toujours aussi beau qu'avant, elle s'en foutent si ce connard comme moi monte un cheval, un poney ou une licorne qui chie des arc-en-ciel, non ! Ces filles là veulent toute un Deadpool.

- Et comment ne pas se souvenir de cette paire de boobs !Moi c'est Pool. Deadpool.

Sinon. J'ai la dalle. Mon ventre n'arrête pas de gargouiller c'est chiant. On dirait une mitraillette le truc. Ah ? A en juger par son "Viens", elle sait s'il y a un vendeur de Chimichangas par ici ! Cette meuf, c'est le bonheur assuré ! Beau boule, belle poitrine et elle sait où est la bouffe... C'est pas un peu sexiste ce que je viens de dire ? *Mate les fesses de Meg tout en la suivant* On s'en fout ! Bonheur, tu es enfin là ! Je veux rester dans ce monde quelques jours de plus. Hein ? Je suis un pervers ? Tu penses ? Ouiiii !
Ce soir, branlette !

Elle me demande ce qu'est un chimichanga... Un chimichanga, c'est la vie putain ! *Tête choquée* C'est meilleur que les tacos, les fajitas, bref. C'est le meilleur de la bouffe Méxicaine !

- Un Chimichanga, c'est de la bouffe Méxicaine qui déchire a race ! Y'a rien d'meilleur que le Mexicain !

Je l'apperçois. Je le sens. Je l'entend même. Le chimichanga m'appelle ! Il me dit: "Deadpoool ! Mange-moiii ! Met mes sublimes ingrédients dans ta fabuleuse bouche !"
Ils n'attendent que moi. *Salive et voit des Chimichangas, des tacos et des licornes voler. Dans sa tête, bien sûr, sinon ce serait vachement bizarre.*
DEAN ~ SERIAL APOCALYPSE

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1