LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Captain Deadpool: Le soldat de la schizophrénie

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 1:46

Tu veux savoir ce que j'ai toujours voulu faire à New York, petit RolePlayer ? Aller au ciné. C'est con, hein ? Surtout avec ma meuf en fait. Et après, on aurait fait une fête spéciale pour célébrer notre premier ciné à New York ! Mais bon, là, je ne suis pas dans mon monde alors ça fait chier, parce que du coup, ma meuf elle est là mais sans être là, vu qu'elle n'est pas là ! Enfin, elle n'est pas là avec moi, tu vois ce que je veux dire ? Et comme elle est pas là, et qu'ici, je m'emmerde parce que je peux pas tuer des méchants en toute impunité, je vais aller au ciné. Mais sans ma meuf du coup. Du coup, je prends le métro, tranquille et je prends quelques selfies avec des fans. Surtout des fans à gros seins. C'est vachement plus cool ! *rire débile*

Donc là, j'arrive devant le cinoche, et je vois quoi ? Une rediffusion de Captain America: Le soldat de l'hiver. Bordel de merde, ce film c'est celui de Captain Blondasse quoi ! Du coup, qu'est ce que je fais ? Bah je vais le voir moi ! Qui ne voudrait pas voir Captain America et son justaucorps bleu ! Pff ! Qui choisirait du bleu quoi ? On dirait le grand schtroumpf, avec son uniforme ! En fait, ce type c'est le Schtroumpf Américain.
Du coup, je paye ma place et un gros paquet de pop corn, ainsi qu'un gobelet XXL de coca. Une fois arrivé dans la salle, il y avait seulement quelques personnes. En même temps, c'était juste une rediffusion de Captain Schtroumpf. Mais du coup c'est le luxe, je peux m’asseoir où je veux, sans tête de gland à côté de moi. Je pose donc mes délicates, et sublimes fesse moulées dans ce sublime costume rouge, et pas bleu, sur un siège, juste derrière une jolie gonzesse. Enfin, je crois qu'elle est sexy. Elle l'est au moins ? J'espère qu'elle l'est.

La lumière s'éteint, génial ! Ces putains de bandes d'annonces que tout le monde à vu 30 fois sur son ordinateur ou son téléphone sont enfin passées. On peut enfin voir Monsieur le schtroumpf passer à l'action. Je me mets à l'aise pour savourer le film, alors je pose mes pieds sur le dossier du siège devant moi. Quoi ? Tu veux que j'enlève mes pieds ? Parce que tu le fais pas toi peut être, hein ? Et mes couilles sur ton front, ça te parle aussi ? Je t'en foutrais moi du: "Oh, faut pas mettre ses pieds sur le dossier d'un siège, c'est dégueulasse et mal poli !"
Mon dieu... C'est sûr que c'est un film d'action là ? Non, parce que je me demande où est le sang là dedans ! Mais, c'est qu'il peut être gnagnan en plus Captain blondasse quand il veut !

- *prend une voix aiguë* Bouhou ! J'ai été un glaçon vivant pendant 70 ans, et maintenant jai perdu tous mes amis ! Bouhouhou ! La nana que j'aime est malade ! *lance des pop corns sur l'écran* Espèce de baltringue, ma vie est plus merdique que la tienne, Captain Couilles molles !

Oh, peut être que mettre les pieds sur le dossier d'un siège, ça passe mais, toi là, si tu as plus de 12 ans. Ou même moins, je sais pas. Ne jettes pas des pop corns sur l'écran dans un cinéma. Faut vraiment être un gros gland comme moi pour le faire.

Je crois que, le pire dans ce film, c'est quand y'a Samuel L.Jackson qui se fait démonter dans son 4x4 Chevrolet. Et qu'après, il va chez Monsieur Couilles molles et qu'il met les musiques des années 50. Ok. T'as plus de 80 ans mon pote. Mais il faut s'actualiser putain !

-C'est pas ça qu'il faut écouter Couilles Molles ! Je sais pas, met Shoop de "Salt N Pepa", ou alors le groupe "Wham!" ! Même cette merde de Limp Bizkit ça peut passer, mais fait quelque chose ! Tiens, c'est pareil pour ta coupe de cheveux Dugland !*Boit très bruyamment son coca*

Même les vieux du coins ils sont plus actuels que lui sérieux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 17:35

Feat. Deadpool & Alex

« You really want to get your ass kicked by a girl? »

Lorsque je te le dirais… Ouvres les yeux. Regardes tout autour de toi. Que vois-tu ? Moi, je vois des gens qui t'admire. Je vois des gens qui se fichent des erreurs que tu as pu commettre par le passé. Et surtout, je vois des gens qui t'aiment pour ce que tu es, pour qui tu es. Tu auras beau te dire que tout le monde t'en veux, qu'ils te haïssent tous… Moi, je te montrerai que c'est faux. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais, bien au contraire. Tu as le mérite d'être encore en vie. Tu as le mérite d'être encore debout après tous les malheurs qui ont pu s'abattre sur toi. Tu te bats jour et nuits pour espérer ne serait-ce qu'une minute… Pouvoir être heureuse. Et c'est pour cela qu'ils t'admirent. Que l'on t'admire.

Je ne pensais pas que ce serait aussi long. Aussi difficile. Je ne pensais pas que ma vie d'avant me manquerait autant. Sean était mort, oui. Mais j'avais réussi à aller de l'avant et de passer au travers de ça. Puis il y avait Owen maintenant. Enfin, Owen.. Sam, plutôt, c'est comme ça qu'il s'appelle réellement. Il m'a montré à quel point la vie pouvait être bien en fin de compte. Il m'a montré comment faire mon deuil. Comment oublier mes sentiments passé. Je ne lui avais jamais réellement fait confiance, mais maintenant, je sais que je peux compter sur lui. Sauf aujourd'hui. Sauf depuis que je suis arrivée dans ce monde. Il n'était pas là. Personne n'était là. J'étais seule. Et je ne pouvais pas rentrer chez moi.

Alors, afin de me consoler, j'avais décidé de me rendre au cinéma, histoire de passer le temps. Je n'y était jamais réellement allée. Je n'avais jamais eu le temps, en fait. Entre l'esclavage, la vie en tant que junkie, la Division… J'ai eu un emploi du temps assez chargé. Un film m'intriguait plus que les autres. C'était Captain America : Le soldat de l'hiver. Il me paraissait bien. Alors j'avais fini par me décider puis je payais ma place. Ni nourriture, ni boisson, je n'avais pas envie de risquer de faire tomber quelque chose par maladresse. Puis j'allais m'installer dans la salle sombre avant de me détendre. Devant moi ? Un homme en costume rouge venait de s'asseoir et étrangement, je le sentais un peu mal. Je me disais que je ne pourrais pas regarder le film tranquille.

Il s'avère que j'avais raison. Après que le film ai commencé et que plusieurs passages soient passé, l'homme devant moi prit une voix aiguë et commença un speech, ce qui m'agaça. Je n'arrivais même plus à entendre le film que je trouvais pourtant intéressant. Insultant l'héro principal et balançant des pop-corn sur l'écran, je décidais de me lever et de me rendre à sa rangé de sièges. Après qu'il ai finit un nouveau commentaire, j'attrapais d'un geste vif son paquet pour le vider sur le sol, juste devant lui, d'un regard tueur. Je lâchais ensuite le reste et croisa les bras. Heureusement, il y avait très peu de monde dans la salle.

- Si tu ne veux pas qu'il arrive pas même chose à ta boisson, je te conseille de te taire et de me laisser regarder. Un seul bruit de plus sortant de ta bouche et ça risque de mal se terminer pour toi.

code par Lexia'

Hors jeu:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1