AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une balade Deadpoolissime ! [Ft Quinn Fabray]

Invité
Lun 15 Fév - 19:28

Une balade Deadpoolissime !

Qui n'a jamais voulu se balader à Central Park ? Hmm ? Toi, peut être, derrière ton écran ? Si c'est le cas, tu crains autant que mes flatulences. Mais bon, le truc c'est que si je vais à Central Park, c'est pour bosser. Oui, tonton Deadpool doit bosser maintenant ! Ce que je fais comme boulot à Central Park ? Je vends des hot dogs ! Pourquoi ? Parce qu'en même temps je peux en manger. Puis, j'aime bien porter un tablier et une toque par dessus mon sublime costume. Et surtout, je rencontre des bombasses de temps en temps. Tu vois, c'est plutôt pratique d'avoir des fans, parce qu'ils viennent toujours vers toi sans même que t'aies à faire d'efforts ! Et ça, mon pote, c'est trop cool !
C'est le paradis !

Après quelques ventes et quelques baffes reçues, je m'enfile un Hot Dog Deadpoolissime ! En fait, c'est un Hot Dog qui renferme une sauce secrète spéciale à la Deadpool. Donc, forcément c'est putain de bon ! C'est encore mieux quand on mate une blonde, assez mignonne. Tu sais, le genre de nana qui veut plaire à tout le monde, qui y arrive et quand tu veux te la faire, elle te repousse en te foutant la baffe du siècle. Aaaah ! J'en ai rencontré des tas, des gonzesses comme ça. Ça me fait toujours autant d'effet, vous pouvez demander à popole.
Eh ! Je crois qu'elle a remarquée ! Non, parce qu'elle vient droit vers moi ! Oh oui, fous moi une baffe !

- Bon dieu, c'que t'es canon ! Tu veux un Hot Dog ?

Hmm, tu vois là, je vois déjà sa belle main venir jusqu'à ma figure. Après tout, la seule que j'ai réussi à draguer comme ça, c'est Vanessa. Aaaah, elle me manque toujours.
Puis, vu comme elle est goalée, elle prendra même pas de Hot Dog. Meh !

[Hors-jeu: Tu me dis si quelque chose ne te plaît pas dans le Rp, n'hésite surtout pas à me le dire Smile]

♣ Messages : 787
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Lun 15 Fév - 23:13

“ Une balade Deadpoolissime ! ”
J'étais en train de me balader dans Central Park pour me faire un peu d'argent. Je voulais avoir au moins 40 dollars pour aujourd'hui, non je ne me prostituais pas, je valais bien mieux que ça ! Mais je faisais payer des autographes de moi, des photos avec les fan aussi. Je les faisais payer cher mais je leur disais que maintenant c'était comme ça, si j'étais Quinn c'était parce que je manquais d'argent dans ce monde qui n'était pas le mien, et si je me prenais pour Dianna, je disais juste que j'en avais marre des fans. Oui je le faisais passer pour une connasse. Mais bon.
J'étais assise sur un banc en train de manger un sandwich au jambon, je regardais les passants jusqu'à ce que je vois à quel point le vendeur de hot-dog était habillé vraiment très bizarrement, et qu'il ne me lâchait pas des yeux. Bon et bien j'avais faim, il vendait des hot-dog, ils devaient sûrement être répugnants, mais j'avais fim et il me matait. Alors je venais vers lui.

- Bonjour le clown qui ne sait pas s'habiller. Je voudrais un hot dog oui ! En espérant qu'ils soient mangeables, bien que je doute de l'hygiène.

CODES POUR QUE JE GALÈRE PAS:

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers

Invité
Dim 6 Mar - 10:52
Une balade Deapoolissime !
Oh ! Regarde ! Regarde ! *Tapote l'épaule du Rôle Player* Elle veut un hot dog ! Et elle m'a même pas foutu une baffe !

- Ma petite blonde, Daddy Pool va te faire un hot dog digne de mon nom ! Et surtout de mon costume, parce que mon costume...- Je pose mes coudes sur mon plan de travail, et rapproche mon fabuleux visage de ce joli minois - Il est juste sublime. Il en est même bandant je trouve ! Comme toi en fait ! *rire débile*

Je commence à faire mon hot dog, et, attends une minute. Comment ça, "rire débile" ? Mon rire n'est absolument pas débile ! Mon rire, il est putain de magnifique ! C'est putain d'impoli ce que tu viens d'écrire tu sais ? C'est blessant, merde !
Ahem ! Donc, je commence à lui préparer mon fabuleux Hot Dog avec cette fabuleuse sauce secrète. Moi, j'suis sûre, elle va le kiffer grave mon Hot Dog. Du coup, je lui tend ma saucis- enfin, mon Hot Dog une fois qu'il est à la hauteur du goût des Chimichangas.

- Voilà pour la fifille blondinette !

Hihi ! "Blondinette" !

Lun 7 Mar - 14:12

Il insistait beaucoup sur ma blondeur, à croire qu'il ne voyait que ça. Il ne parlait qu'en se basant sur des clichés stupides et réducteurs qui étaient pour la plupart faux d'une manière générale. Je détestais être vue uniquement que par mon physique. Oui c'était bizarre parce que je faisais beaucoup plus attention à mon physique qu'au reste, mais quand même. J'étais beaucoup plus qu'une tête blonde et canon ! Mais lorsqu'il devenait un peu plus.. vulgaire, avec son " costume bandant comme moi " ma main partit toute seule s'écraser contre sa joue.

- Oups !, lui dis-je sarcastiquement. On ne t'a jamais apprit à parler correctement ? Plus spécialement en la présence d'une jolie fille ? Je sais que je suis jolie, et j'ai bien vu que tu me fixais malgré ton costume qui te cache entièrement. Mais costume ou pas, rien ne t'empêche de parler de manière galante, pas comme si je n'étais qu'une pouf qui attendait à un coin de rue.

Je prenais un visage dur et fermé, je croisais les bras en fronçant les sourcils en attente d'un hot-dog que j'allais faire devenir gratuit. J'étais persuadée, en plus de ça, qu'il n'était pas le vrai vendeur de hot-dog. Une fois fait je le pris, soufflais dessus rapidement au cas où il serait brûlant et prenais une petite bouchée. Au cas où ce serait infecte, au cas où ce serait plein de microbes, et surtout, au cas où ce serait trop chaud.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers

Invité
Jeu 7 Avr - 13:24
Une balade Deadpoolissime !

Oh ! Elle m'a enfin giflé ! D'habitude, on me met une baffe pour bien moins que ça. Puis, moi, ça me fait marrer de me prendre des baffes parce que, c'est dans ce genre de moment que tout devient bien plus intéressant. La preuve, elle commence à me faire une leçon de morale, dont je m'en fout complètement ! *rire débile* Pourquoi j'devrais être "galant" ? Ca dépend de ce qu'elle entend par "galant". Parce qu'il y a le mec galant romantique et carrément chiant et le mec qui, comme moi, a une définition bien précise de "galant".

- Oh ! Pardon très chère, vous pûtes comprendre que mon éducation ne fut aucunement telle que la vôtre !

Oui. Cette phrase est totalement ironique, sarcastique et... signée Wade Wilson grâce à cette fabuleuse utilisation du passé simple. Et oui, je connais le passé simple quand ça m'arrange ! *rire idiot*

Je suis sûr qu'elle va essayer de l'avoir gratuit ce hot-dog. Sauf que Deadpool n'a pas dit son dernier mot, Deadpool n'est pas un homme normale. Deadpool parle de lui à la troisième personne du singulier, même s'il pourrait le faire à la troisième personne du pluriel. Et dans tout ce qu'il vient de dire, ça appui encore plus sur le fais que Deadpool n'est pas un homme normal. Et c'est aussi pour ça, que Deadpool va enlever son masque, au moins, il aura son argent ! Ses 8 putains de dollars !

- 8$ le hot-dog. Et oui ! C'est pas gratuit tout ça ! Faudrait vraiment être un jus de bite pour partir sans payer !

La deuxième baffe viendra-t-elle ?
Nous le saurons dans la prochaine réponse.

DEAN ~ SERIAL APOCALYPSE

Jeu 7 Avr - 23:45

Il n'avait pas l'air surpris que je le gifle, à croire que ça ne lui avait rien fait du tout, ou alors intérieurement ça lui avait plut. Qui pouvait aimer être giflé ? Une fois Santana m'avait dit que j'étais une gifleuse géniale, c'était peut-être vrai, je giflais tout le monde quand quelque chose ne m'allait pas. Peu importe, là il était en train de se foutre de ma gueule. J'avalais le morceau de hot-dog que j'avais dans la bouche et le regardais de manière presque énervée, agacée. Je détestais qu'on se fiche de moi.
Lorsqu'il retira son masque je fus très surprise et eut un mouvement de recul. Je n'aurais pas dû avoir ce mouvement de recul, c'était très impoli, je ne savais pas pourquoi il était.. comme ça. Je mettais ma main devant ma bouche en le détaillant du regard.

- Oh mon Dieu, qu'est-il arrivé à votre visage ? Et j'imagine au reste de votre peau si vous la cachez dans ce costume ridicule qui empêche votre peau de respirer.

Se focaliser sur ça et pas sur les vulgarités qu'il disait. Je me fichais du prix du hot-dog, je ferais tout pour ne pas le payer. Avec tout les saloperies qu'il disait il pensait que j'allais payer ce foutu hot-dog ? Nan mais ce serait vraiment me prendre pour la plus bête des blondes ! Alors qu'il avait l'air d'avoir encore moins d'intelligence que Finn lorsque je lui avais dit que j'étais tombée enceinte dans un jacuzzis !

Fiche by © Summers

Jeu 28 Juil - 18:37
UP UP UP !

Contenu sponsorisé

Une balade Deadpoolissime ! [Ft Quinn Fabray]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1