AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emily Thorne || « Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon. »

Invité
Mer 17 Fév - 21:54
EMILY THORNE

« Avant de t'embarquer dans un voyage vers la vengeance, creuses deux tombes »

SON HISTOIRE
Je n'ai jamais eu une vie heureuse et paisible comme dans les fims. Pendant les six premières années de ma vie si, un très court moment de bonheur. Après ça on m'a annoncé la mort de ma mère. C'est des années après que j'ai appris qu'elle n'était pas morte mais qu'elle avait été interné dans un hôpital psychiatrique pour avoir tenté de me noyer lorsque j'étais petite. Mon père était la dernière chose la plus chère à mes yeux. Il à trouvé la bonne idée de tomber amoureux de la femme de son patron, Victoria Grayson, aussi cruelle que froide et perfide. Quelques mois après mon père tombait pour blanchiment d'argent pour le compte d'un groupe terroriste, faute que Conrad, jaloux de voir sa femme réellement amoureuse de mon père à commis lui même. Voyant qu'ils risquaient de tout perdre, Conrad et Victoria ont piégés mon père.
Après ça j'ai été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil. J'ai atterrie en centre de détention juvénile ou j'ai rencontré la véritable Emily Thorne.

A ma sortie du centre, Nolan Ross, un ami proche de mon père est venu me donner une boite que mon père m'avait laissé. C'est là que j'ai apprit qu'il était mort en prison .. Dans cette boîte j'ai découvert des milliards de dollars qu'il m'avait laissé et toute la machination que les Grayson avait mis en place pour piéger mon père, ainsi que l'identité de toutes les personnes qui les avaient aidé à mettre mon père en prison. J'ai immédiatement su ce que je devais faire : j'ai retrouvé Emily  et lui ai expliqué mon plan, je voulais me venger des Grayson et de tout les autres. Pour ça je ne pouvais pas retourner dans les Hamptons avec ma véritable identité. Nous avons donc échangé d'identité. J'étais Emily et elle était devenu moi, Amanda Clark.
Une fois cette échange fait, je suis partie au Japon et aidé de Aiden et de Satosi Takeda j'ai apprit les arts martiaux, la patience et surtout, j'ai pu mettre mon désir de vengeance sur pied. Je suis de retour et je n'épargnerais personne. Un conseil, ne vous mettez pas sur mon chemin.     

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Ludivine, 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Facebook
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Je cherchais depuis un moment un forum où interpréter Emily, j'ai enfin trouvé Smile
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Absolument aucun Very Happy

Océane pour S.A

Invité
Mer 17 Fév - 22:31
Bienvenue à toi Emily !

♣ Messages : 1308
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Mer 17 Fév - 22:34
Bienvenue ! Smile

Some things always manage to catch up to you.

Invité
Mer 17 Fév - 22:36
Bienvenue parmi nous ! ♥

Invité
Mer 17 Fév - 23:19
Bienvenuuuue ! Very Happy

Invité
Jeu 18 Fév - 0:13
Bienvenue !

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Jeu 18 Fév - 0:32
Heeeey Very Happy

Bienvenue sur le forum I love you

J'ai pas eut le temps de t'envoyer un MP. Tu as déjà postée le début de ta fiche ahah ** Bon courage pour celle-ci d'ailleurs :3

Sache que si jamais tu as un soucis ou quoi, n'hésite pas à nous biper, le staff est à ta disposition (sauf Clarke qui est absente en ce moment même) pour répondre à tes questions si tu en as ! En tout cas bon courage pour le reste et encore bienvenue parmi nous **

PS : Au fait, je ne connais pas du tout Emily Thorne :O :O C'est un personnage ou une actrice ? ** Elle a un visage tout mignon, elle a jouée dans quoi si c'est une actrice ? **

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

♣ Messages : 792
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Jeu 18 Fév - 8:48
Bienvenuuue !

Invité
Jeu 18 Fév - 10:31
Bienvenue ! Very Happy

Invité
Jeu 18 Fév - 21:09
Merci à vous Smile
L'accueil sur un forum c'est super important pour moi et vous êtes au top !

Dean : Alors Emily Thorne est un personnage de la série Revenge, que je conseille, elle est vraiment super cette série. L'actrice s'appelle Emily VanCamp Smile
Et je suis une fan inconditionnelle de Dean et de son légendaire humour ! Alors si un petit lien sympa avec Emily et son "visage tout mignon" te dis, je suis partante Wink

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Jeu 18 Fév - 21:38
Bienvenue jolie blonde ! calin
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️ J'ai hâte de découvrir l'histoire de ton personnage (je ne connais pas vraiment Revenge :caché:) donc... Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Comme te l'as déjà dit Deanette n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose Smile♥️

Invité
Ven 19 Fév - 16:17
Merci Lydia Smile

Je crois que j'ai terminé Very Happy

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Ven 19 Fév - 17:43

TU ES VALIDÉE ! Very Happy

Re-bienvenue Very Happy

Comme je te l'ai dis plus haut, je ne connais pas Revenge donc je ne peut pas dire grand chose. En tout cas de ce que tu me dis, je pense que je vais l'ajouter à la liste des séries que je commencerai quand j'aurai un peu de temps libre ** ça m'a l'air assez cool :3 Et je trouve que les intentions de ton personnage sont claires. J'ai rien à redire dessus alors la seule chose que je puisse faire c'est te valider Very Happy Alors bienvenue et profite bien des RPs **

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage . N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you
-> Tu peut également nous rejoindre sur le RP commun ! Tout le monde peut RP dessus Smile

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Ven 19 Fév - 18:45
Bienvenue à toi jolie demoiselle **

♣ Messages : 378
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Dim 6 Mar - 17:14
Bienvenue pour info j'adore Revenge mais j'ai pas eu le temps de finir (faudrais que je reprenne) mais bref encore bienvenue

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson

Contenu sponsorisé

Emily Thorne || « Ceci n'est pas une histoire sur le Pardon. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1