LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

La saga X-Men

:: 
Pour bien commencer
 :: Posts Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 22:41
WOLVERINE

Moi c'est Logan a.k.a Wolverine ! Mon âge est inconnu et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis brun avec une coupe de cheveux que l'on peut qualifiée d'originale, aux yeux marrons foncés, j'ai un corps d'athlète. Je suis un mutant mes os sont en adamentium, un métal très résistant que l'on a injecté sous forme liquide dans mes os. J'ai aussi une autre capacité qui me permet de régénérer mes cellules corporelles lorsque je me blesses. Niveau caractère, j'ai plutôt le sang chaud, on peut dire que j'ai un tempérament colérique car je m'emporte assez facilement. Sinon mon vava se nomme Hugh Jackman. Je fais parti de la saga X-Men.

→ JE SUIS LIBRE/PRIS

DEADPOOL VEUT WOLVERINE ! S'IL VOUS PLAIIIIIIT ! (Klaus aussi au passage, mais ne lui dites pas que je l'ai dis... Même s'il va probablement me lire 8D)
MON CARACTÈRE

Impulsif
Affectueux
Agressif
Impatient
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

Wade Wilson a.k.a Deadpool (a.k.a Daddy Pool, pour les intimes) : Entourage.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
♣ Messages : 1089
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Jeu 18 Fév - 11:08
Professeur X

Moi c'est Charles Xavier ! Mon âge est inconnu et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis Brun (pour l'instant que j'ai des cheveux...), j'ai les yeux bleus. Je suis sans doute avec Magneto un des plus puissants mutants au monde. Je suis un télépathe, c'est-à-dire que je peux rentrer dans votre cerveau et y faire ce que je veux. Sinon mon vava se nomme James McAvoy. Je fais parti de X-men

→ JE SUIS LIBRE

J'adore ce personnage et Charles pourrait mettre tellement de piment dans les RPs que ça serait vraiment génial si quelqu'un se dévouait.
MON CARACTÈRE

Rancunier
Érudit
Naïf
Paternel
Réservé
Leader
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

NOM & PRENOM : Nature du lien (famille, entourage)

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
♣ Messages : 1089
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Jeu 18 Fév - 17:23
Magneto

Moi c'est Erik Lehnsherr ! Mon âge est inconnu et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis grand, j'ai les cheveux châtain et les yeux bleus. Je suis un allemand, mutant, le plus puissant du monde et couramment appelé : Magneto. J'ai une haine viscérale contre l'humanité et j'aimerais beaucoup que les mutants gouvernent le monde. Je suis fréquemment opposé à Charles, mutant lui-aussi qui fut mon ami. Sinon mon vava se nomme Michael Fassbender. Je fais parti de X-MEN

→ JE SUIS LIBRE

Comme j'adore la saga X-MEN, je ne pouvais pas ne pas poster de demande pour Erik qui est in personnage extrêmement profond et riche qui peu pimenter un peu les RPs
MON CARACTÈRE

Haineux
Ambitieux
Opportuniste
Déterminé
Déchiré par son passé
Fort mentalement
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Contenu sponsorisé