AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'univers de Supernatural

Invité
Jeu 18 Fév - 1:03
Crowley

Moi c'est Crowley (Fergus McLéod) ! Je suis âgé de, alors si on compte ma vie d'humain pitoyable, de 355 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis plutôt petit, brun et porte toujours une barbe pas de deux-trois jours mais plutôt d'une semaine. Physiquement, je fait la fin quarantaine. Je suis que le roi des enfers, anciennement un démon des croisements, un roi des enfers écossais qui aime beaucoup le whisky, je déteste ma mère Rowena et je ferrais tout pour rester le roi et garder mes pouvoirs. Ma condition de roi des enfers me permet de changer de corps à ma guise, comme tout démon, et d'avoir tous les démons à ma botte. Et mon numéro est 666. Sinon mon vava se nomme Mark Sheppard. Je fais parti de Supernatural

→ JE SUIS LIBRE

Quoi de mieux d'avoir son pire ennemi présent !  Twisted Evil Prenez le ! c: Il a beaucoup de liens supers en plus!
MON CARACTÈRE

MANIPULATEUR
PUISSANT
AVIDE DE POUVOIR
AIME LES SURNOMS

MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

DEAN WINCHESTER : ennemi, my squirrel, ancien compagnon de beuverie
CASTIEL : ennemi, ancien coéquipier
SAM WINCHESTER : ennemi, my moose
MEG MASTERS : ennemie

Invité
Lun 8 Aoû - 23:29
MEG MASTERS

Moi c'est Meg Masters ! Je suis âgé de quelques centaines d'années et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis plutôt petite, brune et jolie, je suis un démon et je déteste plus que tout Crowley, il est à mes yeux un usurpateur du trône, Lucifer était le vrai roi de l'enfer. Ah oui et j'ai ma petite Licorne personnelle : Castiel, aka Clarence, mon petit ange perdu et torturé. J'ai débarqué dans ce monde lorsque je suis morte dans le miens, tué d'un coup de poignard par cette ordure de Crowley dans le seul et unique but de sauver la peau de ma Licorne et de ses deux chiens de gardes et amis : Les Winchester ! J'ai d'ailleurs revu le trio ici et je partage de temps en temps mon appartement avec ma Licorne, après tout autant joindre l'utile à l'agréable  Sinon mon vava se nomme Rachel Miner. Je fais parti de Supernatural

→ JE SUIS LIBRE

Hey you ! Parce qu'il faut bien que les Démons peuplent ce monde et surtout que Cass retrouve sa colloc et sa chérie . Prenez ce petit personnage, après tout c'est Meg quoi ! La meilleure Démone de ce bas monde  Twisted Evil  
MON CARACTÈRE

→ MANIPULATRICE
  → LOYALE MAIS SEULEMENT A SA SURVIE
  → PROVOCATRICE
  → BLAGUEUSE (HUMOUR NOIR OU PERVERS PRINCIPALEMENT)
  → DÉTESTE TOUT LE MONDE, OU PRESQUE

MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

→ CASTIEL : Ancien ennemi, plus ou moins allié, sa licorne
   → NOM & PRENOM : Nature du lien (famille, entourage).
   → NOM & PRENOM : Nature du lien (famille, entourage)
   → NOM & PRENOM : Nature du lien (famille, entourage)

L'univers de Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1