AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piper - Sister Witch

Invité
Dim 21 Fév - 14:59
Halliwell Piper

Mettre une phrase fétiche ici !

SON HISTOIRE
C'était à mon tour de poser mon écriture dans le livre des ombres afin que les générations futures puissent à leur tour
profiter du savoir que mes soeurs et moi avons essayer de leur inculquer depuis des années.

Oui Paige a pu transmettre tout ce qu'elle avait appris à ces enfants , à ceux de Phoebe et au miens. Contrairement à nous ,vous avez eu de la chance. Nous avons découvert nos pouvoirs très tard et nous avions du savoir les maîtriser assez rapidement car les démons en avait toujours près nous. Ce n'était pas facile au début , moi qui arrivait à figer le temps , Prudence qui bougeait les objets et Phoebe avec ses prémonitions. Et contre attente , c'est Phoebe qui arrivait à gérer le mieux sa situation de sorcière. Moi j'avais beaucoup plus de mal. Et cela ne s'est pas arrangé quand j'ai rencontré Léo qui était un être de lumière. Et je vous avoue que notre amour , n'a pas été facile à vivre. Lui avec ses engagements , moi avec mes peurs.
Puis , finalement notre amour a triomphé et il m'a demandé en mariage et les fondateurs ont finit par accepter notre relation voyant que cela n’interférait pas à mon devoir de sorcière .
Pour prouver que j' acceptais enfin ma destinée, je fis 'acquisition d'un nightclub que je nomma le "P3", en raison du trio que je forme avec mes sœurs Prue et Phoebe, et aussi parce que je ne voulais plus gérer le restaurant de quelqu'un d'autre.
Ma vie de sorcière n'était pas de tout repos , je combattais les démons depuis longtemps , et j'avais vécu beaucoup de chose, j'avais découvert mon nouveau pouvoir : j'arrivais à faire exploser les choses. J'avais sauver des innocents et j'avais aussi perdu beaucoup de personnes , dont Andy et ma soeur Prudence. Ma soeur Prudence, était tout pour moi. C'était mon pilier .Sa mort m'a profondément touché et même encore aujourd'hui , j'essaie de faire mon deuil , mais je me suis fait une raison , et la venue de Paige dans notre vie a été pour Phoebe et moi un renouveau. Paige est notre demi-soeur , elle est la fille de notre mère Patty et de son être de lumière Sam.
Je dois vous avouer , que j'ai eu du mal à l'accepter au début. Le pouvoir des trois n'était finalement pas mort avec Prue. Et le combat contre les démons pouvaient continuer . C'est quelques temps après , que je tombais enceinte de mon premier enfant. Oui c'est toi Wyatt Matthews Halliwell , a qui je donnais la vie pour la première fois , qui m'a fait connaître les joies de la maternité. Ma grossesse fut assez facile et mes pouvoirs changeaient. En effet,  au lieu de faire exploser des choses , elle provoque des attaques de fleurs ou feu d'artifice . C'est après la naissance de Wyatt , que ton petit frère Chris déjà agé d'une vingtaine d'année fit son apparition. Il était là pour te sauver de Gidéon. C'est alors que je tombais enceinte et quelques mois plus tard, le petit Chris Perry Halliwell venait au monde alors que le Chris adulte mourrait. J'espérais que le futur soir différent. Puis la bataille finale arriva , entre mes sœurs , Billie, Christie et moi. Phoebe et Paige perdirent la vie et moi , je devais tout faire pour réparer cela .On finit par détruire la Triade et Dumain. Christy, folle de rage, décide de nous tuer  avec une boule de feu. Dans un geste protecteur envers nous , Billie retourne son attaque sur sa soeur qui meurt sur le coup.
Maintenant nous , voila entrain d'écrire dans le livre des ombres. Essayez d'être vous même et de choisir la bonne voix afin de faire le bien .

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Laureline et + de 25 ans
Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant sur l'annuaire forum actif un crossover
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? l'aspect du forum et le nombre de membre
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? non aucun

Océane pour S.A

Invité
Dim 21 Fév - 15:07
Oh une Halliwell !!!! Bienvenue à toi ! XD

Invité
Dim 21 Fév - 15:12
Merci Very Happy

Invité
Dim 21 Fév - 15:53
Une sorcière D: Ah mort les sorcières.... quoi? C'est une gentille sorcière... Arrow Bienvenue à toi ** amuses toi bien parmi nous <3

Invité
Dim 21 Fév - 16:54
Merci ! Oui vive les sorcières gentilles surtout :p

Invité
Dim 21 Fév - 17:25
Ooh Charmed la série de mon enfance. **
Bienvenue et amuses toi bien. Very Happy

Invité
Dim 21 Fév - 18:09
Bienvenu petite sorcière Smile

C'est pas que je n'aime pas les sorcières... C'est généralement elles qui ne m'aiment pas... ♥️

Invité
Dim 21 Fév - 18:13
Merci de l'accueil
Moi tout le monde m'aime :p

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Dim 21 Fév - 20:21

TU ES VALIDÉE ! Very Happy

Bienvenue calin

Je crois bien que Charmed a été la première série que j'ai jamais vu... Et puis j'adore le personnage de Piper, c'est une femme super forte et ses pouvoirs sont carrément badass ! Cool Sinon ta fiche est très bien, pas facile de résumer 8 saisons (si ma mémoire est bonne :caché:) en quelques lignes ! Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions sur quoi que ce soit n'hésite pas à me MPotter (ou un autre membre du staff...) ♥️♥️

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage . N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum I love you
-> Tu peut également nous rejoindre sur le RP commun ! Tout le monde peut RP dessus Smile

Invité
Dim 21 Fév - 20:44
Merci Merci de votre accueil Very Happy

♣ Messages : 797
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Dim 21 Fév - 20:49
Bienvenuuue !

♣ Messages : 1308
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Dim 21 Fév - 21:02
Bienvenue Smile

Some things always manage to catch up to you.

Invité
Dim 21 Fév - 21:18
merci Wink

Invité
Lun 22 Fév - 11:59
Bienvenue avec un jour de retard lol

Invité
Lun 22 Fév - 17:07
BIENVENUE ! (en retard oui je sais pardon :/) J'adore Charmed alors je suis ravie d'avoir un membre de la série sur le forum !

Invité
Lun 22 Fév - 17:08
BIENVENUE ! (en retard oui je sais pardon :/) J'adore Charmed alors je suis ravie d'avoir un membre de la série sur le forum !

Invité
Lun 22 Fév - 17:30
Merci et pas grave pour le retard Smile

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Mar 23 Fév - 14:03
Hey Very Happy

Bienvenuuuuue ** Omfg Charmed c'est rare ** Désolée du retard. J'étais pas trop chez moi ce w-e, en tout cas encore bienvenue ** Et si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander :3

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Mar 23 Fév - 17:01
Merci Dean <3

♣ Messages : 380
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Dim 6 Mar - 17:24
Welcome Wink j'adoooooooore charmed c'est une de mes séries préférer la première série fantastique que j'ai regarder dans ma vie (avant de devenir acro au séries XD)
bref c'est cool d'avoir un perso de charmed ici (surtout piper qui est mon perso préféré et pour être honnête au début j'hésitait entre choisir piper et rebekah mais rebekah l'à emporté hihi ^^)
ps: dsl du retard Wink

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson

Contenu sponsorisé

Piper - Sister Witch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1