LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Teen Wolf

:: 
Pour bien commencer
 :: Posts Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 816
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Dim 21 Fév - 20:44
Allison Argent

Moi c'est Allison Argent ! Je suis âgé de 20 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis une grande et jolie brune aux yeux marrons. Je suis rapide et très douée avec un arc et des flèches ce qui ferait de moi une excellente chasseuse si je ne laissais pas mes sentiments prendre souvent le dessus...  Sinon mon vava se nomme Crystal Reed. Je fais parti de Teen Wolf

→ JE SUIS LIBRE

Salut toi ! calin Déjà petit 1, je t'aime ♥ Ensuite, quelques petites indications. Si tu as déjà lu le contexte du forum (si ce n'est pas le cas file le faire petite rebelle !  non Wink) tu sais que les personnage "morts" dans leurs séries/films sont arrivés à NY bien avant les autres donc Allison est là depuis plus longtemps que Stiles et Lydia. Sinon si tu nous rejoins je serais au petit soin pour toi amis  (je veux ma meilleure amie ♥)
MON CARACTÈRE

Impulsive
Agile
Têtue
Douce
Sentimentale
Protectrice
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

Lydia Martin : Meilleure amie
Stiles Stilinski : Ami

Perfect combination ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
Administrateur
Lun 22 Fév - 16:30
Scott McCall

Moi c'est Scott McCall ! Je suis âgé de 18 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis brun aux yeux marrons. Je suis un loup-garou et plus précisément un véritable alpha, mes yeux sont donc rouges lorsque je me transforme. Je suis plutôt grand et musclé, merci au jeu de Lacrosse. Sinon mon vava se nomme Tyler Posey. Je fais parti de Teen Wolf

→ JE SUIS LIBRE

Toi qui lit ces lignes, sache que nous serions vraiment très heureux de t'avoir parmi nous ! On a besoin de notre alpha ♥ (Et Stiles de son meilleur ami Wink) Je le laisse éditer ça d'ailleurs s'il veut rajouter quelque chose... calin
MON CARACTÈRE

Impulsif
Gentil
Naïf
Protecteur
Persévérant
Fidèle
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

Stiles Stilinski : Meilleur ami depuis toujours
Lydia Martin : Amie

Perfect combination ♥:

Lydia Martin
Administrateur
Administrateur
Lun 22 Fév - 16:49
Peter Hale

Moi c'est Peter Hale ! Je suis âgé de inconnu et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis brun aux yeux bleus, bleu électrique lorsque je me transforme. A ce propos, je suis un loup-garou, anciennement Alpha. Je suis mort une fois avant de me faire ressusciter par Lydia que j'avais mordue dans cet optique. Je ne suis pas très apprécié de mon entourage... Je me demande pourquoi. Aux dernières nouvelles Scott et sa petite bande m'ont laissé pourrir à Eichen House. Sinon mon vava se nomme Ian Bohen. Je fais parti de Teen Wolf

→ JE SUIS LIBRE

Toi qui lit ces lignes, sache que je t'aime déjà et que nous serions vraiment très heureux de t'avoir parmi nous ! On a besoin d'un méchant rancunier pour mettre un peu de piment dans nos aventures Wink
MON CARACTÈRE

Arrogant
Rusé
Égocentrique
Protecteur
Instable
Réfléchi
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

Stiles Stilinski : Ennemi
Lydia Martin : Ennemie, Plan B.

Perfect combination ♥: