AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand un ex-vampire sexy se sent pourchassé [Damon Salvatore & Quinn Fabray]

Invité
Lun 22 Fév - 22:16

avec Quinn FABRAY
Quand un ex-vampire sexy se sent pourchassé

Je venais de passer ma première nuit dans ce monde. ça n'a pas été la meilleure nuit de ma vie mais pas la pire non plus. J'avais gentiment était hébergé par Elena. J'étais réveillé bien avant qu'elle ne se réveille, j'avais pris ma douche et j'étais parti. Un peu comme un voleur mais il fallait que je me rende en ville. J'avais fini par accepter le fait de ne plus être vampire pour un temps indéterminé, mais je n'étais pas encore prêt à vivre comme n'importe quel humain. Il fallait que je visite un peu ce monde, que je cherche si le bar de Will existait ici aussi, que j’appréhende les dangers et les plaisirs que je pouvais tirer de cette nouvelle aventure. J'errais depuis déjà quelques bonnes minutes dans les rues de la ville. Elle ne ressemblait pas vraiment au New York que j'avais connu mais elle était toujours aussi dynamique. Je remarquais les regards de femmes se poser sur moi au fur et à mesure que je marchais. Qu'elles soient jeunes ou moins jeunes, de la préadolescente à la précadavre... Toutes. Au moins, il n'y a pas que chez moi qu'elles ne sont pas insensibles à mon charme. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en les entendant murmurer. J'avais cependant l'impression d'être un monstre de foire. J'étais seul contre le monde, face à leurs regards insistants. J'ai ensuite vu arriver une dizaine d'adolescentes qui me fonçaient droit dessus avec une idée bien en tête. Je ne savais pas laquelle mais je n'avais aucune envie de le savoir. J'ai cherché du regard quelqu'un qui pourrait me sauver. Jusqu'à ce que mon regard tombe sur cette femme qui ne m'avait même pas calculé, la seule qui ne me regardait pas avec insistance, une jolie petite blonde. Je me suis approché d'une démarche assurée afin de marcher à ses côtés.

- Excuse moi, j'ai un petit problème, accepterais-tu de m'aider? Lui demandai-je en passant ma main dans mes cheveux histoire de me donner un air faussement gêné.

J'étais très prudent sur ma façon d'aborder les gens, après tout j'étais complètement humain ici...

♣ Messages : 787
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mar 23 Fév - 0:03

Quand Un Ex-Vampire Sexy Se Sent Pourchassé

Quinn & Damon

Il était tôt le matin, je n'étais pas du genre à faire trop de grasses matinées. Bien que j'aurais très bien pu en faire autant que je voulais, parce que dans ce nouveau monde j'étais seule, et je n'avais ni travail ni études à suivre. Ça faisait quelques semaines que j'étais ici maintenant, et je commençais vraiment à m'ennuyer de plus en plus. Les journées étaient longues à New York quand on n'avait ni argent, ni amis, ni famille, ni job, ni rien en fait ! Je commençais à désespérer de retrouver mes amis plus les jour avançaient, et donc je commençais à me sentir de plus en plus seule au monde. Même si ça paraît difficile à croire quand on voit le nombre de gens qui vivent à New York !
Ce matin je m'étais donc levée, j'avais pris la seule et unique valise que je possédais et je décidais de changer d'hôtel. Celui-là avait compris que je n'étais pas qui je prétendais être et ils commençaient à me demander de les rembourser sur les prix " d'amis " qu'ils m'avaient fait. De toutes façons j'avais apprit que je pouvais avoir un logement gratuit, il fallait juste que j'aille au bon endroit. Elena avait parler du gouvernement. Je ne savais juste pas comment les contacter. Alors je marchais tranquillement dans la rue, des lunettes de soleil sur mes yeux avec ma casquette bleue et blanche des Yankees sur la tête pour qu'on ne me reconnaisse pas. J'avais fait une pause, en plein milieu des gens pour regarder où j'étais, parce que marcher en suivant les rues ça pouvait m'emmener un peu partout, et j'allais galérer pour pouvoir me retrouver ensuite. Mais un type arriva à côté de moi en me demandant si je pouvais l'aider. Encore une fois ça m'arrivait, j'avais vraiment une tête de guide touristique quand je portais cette tenue ? Je le regardais assez surprise qu'il m'aborde dans la rue comme ça et qu'il me demande de de l'aide, mais j'hochais la tête.

- Heu.. Ouais bien sûr. De quoi tu as besoin ? Quel est le problème ?

Il me tutoyait, alors je faisais de même. J'espérais juste que ce ne serait pas un gros problème, parce que j'avais les miens, et je ne faisais pas partis de cette ville, alors pour tout renseignement je n'avais sûrement aucune réponse.

Spoiler:

Fiche par Pucky

Invité
Mar 23 Fév - 1:03

avec Quinn FABRAY

Elle avait l'air surprise de me voir mais visiblement elle ne me connaissait pas. Je ne pouvais pas lire dans son regard ce qu'elle pensait ou trouver une quelconque réponse à mes questionnements. Elle n'avait pas l'air méchante, j'avais peut être mes chances. Je remarquais qu'elle avait une valise, j'aurais du le voir plus tôt, elle devait être pressée.

- Tu vas quelque part? T'es pressée?

J'avais fort besoin de son temps. J'avais également remarqué que la bande d'adolescentes s'était arrêtée pour nous scruter de loin et attendre que je sois à nouveau seul pour m'assaillir de questions en tout genre. Elle accepte de me filer un coup de main, parfait.

- Je ne suis pas d'ici, je ne sais pas si tu m'as bien regardé mais un mec sexy comme moi ne passe pas inaperçu en ville et le petit groupe de demoiselles là bas, dis-je en montrant le groupe de la tête, a l'intention de me kidnapper pour je ne sais quoi, elles, elles ont l'air de bien me connaître...

Je ne savais pas s'il fallait en dire plus ou pas, je ne savais pas quoi ajouter quand je me souvins que je ne m'étais même pas présenter.

- Oh... J'ai oublié quelque chose de crucial. Je m'appelle Damon... Damon Salvatore et je suis un vampire... Enfin ex-vampire...

Oh oui cette nouvelle situation n'était pas la plus simple à assimiler et autant dire que j'aurais préféré être un vampire à l'heure actuelle. Juste pour me déplacer plus vite, égorger ses adolescente ou tout simplement les faire oublier mon existence car, oui, Elena ne me pardonnerait jamais de les tuer.

Mer 24 Fév - 1:12

Quinn & Damon

Avec toutes ces questions je comprenais vite que j'aurais du mal à m'en débarrasser de celui-la. Il m'arrivait d'être du genre très expéditive quand je le voulais, quand les gens ne m'intéressaient pas, quand j'avais des choses plus importantes à faire, ou quand les gens m'énervaient. Par chance pour lui je voulais bien être sympathique aujourd'hui, même si il était tôt dans la journée et que j'étais debout depuis peu de temps. Je regardais ce joli " jeune " homme, entre vingt et trente ans à vu de nez, mais j'avais mes lunettes de soleil et rien ne disait qu'il n'avait pas de bottox ou de crème anti-rides, peu importe il était quand même vachement canon. Mais ce n'était pas pour ça que je l'aidais.

- Waw tu poses vraiment beaucoup de questions l'inconnu ! S'en est vraiment flippant. Surtout que ça Me regarde et qu'on se connaît depuis deux secondes. Façon de parler parce qu'on ne se connaît pas.

Sur qui j'étais tombée encore une fois moi ? Il regardait derrière lui alors j'en faisais autant et voyais des filles qui avaient l'air de groupies. Je soupirais et le regardais à nouveau. Ma journée commençait bien visiblement ! Il fallait vraiment que ça tombe sur moi. Je regardais ce type beaucoup plus dans le détail avant de lui répondre, et au passage je l'écoutais. Oui j'avais déjà vu ce type sur un tapis rouge, dans mes journaux people, à y réfléchir il y était même avec cette fille que j'avais croisé quelques jours auparavant. Sa description de lui-même me surprit, j'eu un mouvement de recul de la tête, très surprise. [*]

- Waw la taille de ton ego doit être digne d'un building ! Si déjà tu te présentes comme " mec sexy " avant de dire ton prénom tout simplement !

Oui sur ce coup-là j'avais parlé en même temps que lui, mais j'écoutais bien entendu la suite. Et je compris vite qu'il était comme le type du train qui lui aussi se prenait pour un vampire. Ce type m'avait tellement intriguée que j'avais commencé à regarder sa série pour comprendre, très vite fait parce que j'étais pas fan des vampires. Mais je reconnus alors un des personnages principaux. Ce qui était bien quand on était " un personnage de série " dans ce monde, c'était - d'après ce que j'avais remarqué - qu'on ne regardait pas souvent la télé, ou les séries des personnages qu'on rencontrait.

- Ces filles derrière toi croient qu'elles sont tombées sur quelqu'un qui pourrait leur offrir des photos et où des autographes. Au vu de leurs téléphones sortis. Oui elles ont bien envie de te kidnapper, de t'enfermer dans leur caves en attendant que tu développes le syndrome de Stockholm, mais aucune n'y arriverait.

Fiche par Pucky

Invité
Jeu 25 Fév - 18:36

avec Quinn FABRAY

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui sourire. J'aimais déjà bien ce petit bout de femme à fort caractère, c'est les meilleures. Elle me trouvait flippant? On peut dire que c'était du positif, j'aurais moins de mal à être vamp... humain parmi les humains s'ils ne m'approchent pas trop. En tout cas je ne leur fais pas peur aux adolescentes... Je l'écoutais d'une oreille attentive même si je me doutais qu'elle se moquait légèrement de moi. En même temps j'avais vraiment mal agit mais après tout j'étais pas un gentil non plus. Je n'allais certainement pas m'excuser d'être naturel et pas du tout détendu à l'idée d'être poursuivi.

- Nous ne sommes pas très bien parti tous les deux. J'ai été troublé, oui je l'avoue, aurais-tu la gentillesse de me dire ton prénom?

Il valait mieux que je me montre sympathique, tant qu'elle était à mes côtés les adolescentes ne s'approcheraient pas. Du moins je l'espère...  

- Je pourrais savoir pourquoi tu sors avec des lunettes de soleil alors que le Soleil est à peine entrain de se lever? C'est vrai que ça donne un style mais ça fait vaguement penser à quelqu'un qui a trop arrosé sa soirée de la veille... Et tu m'as tout l'air de ne pas être de ce genre là.

J'en demandais un peu trop c'est vrai mais elle cachait son visage derrière des lunettes et sous une casquette alors que je suis persuadé qu'elle est mignonne. Que cache-t-elle?  

Sam 27 Fév - 1:15

Quinn & Damon

" Nous ne sommes pas très bien partis " , sans blague ! M'alpaguer comme ça dès le matin sans que je ne comprenne pourquoi et se vanter devant moi que des filles lui courent après, ce n'était pas une manière idéale de commencer une discussion ! En tous cas pas dans mon monde, pas pour moi. Mais tout le monde avait sa technique d'approche, et il n'avait pas l'air d'avoir trop calculé son coup avant, sinon il était fort pour ne pas le faire paraître. tout le monde avait ses talents.

- Je m'appelle Quinn. Et toi ? Et je sors avec tout cet accoutrement parce que je veux justement éviter d'être dans ta situation. J'ai mon lot de jogging dans les rues moi aussi, et j'ai envie d'éviter ça de bon matin., répondis-je en souriant amusée à cause de la partie où j'avais l'air d'avoir prit une cuite, pourtant je pensais m'être assez occupée de moi ce matin, pour qu'on n'ait pas à me " reprocher " ce genre de tête.

L'acteur était très beau, mais le voir en vrai, enfin le personnage visiblement, ça changeait tout. Il était plus que beau. Et j'avais du mal à regarder autre chose que ses magnifiques yeux bleus. C'était monstrueux le pouvoir que les hommes pouvaient avoir sur nous, pour attirer notre attention et la retenir dans ce cas présent. Mais rappelles-toi Quinn, comme Gloria Steinem l'a dit " Une femme sans un homme c'est comme un poisson sans une bicyclette ! " cramponnes toi à ça plutôt que de le dévisager comme tu as l'air de le faire derrière tes fausses Ray-Ban !

Fiche par Pucky

Invité
Dim 6 Mar - 15:52

avec Quinn FABRAY

Elle avait l'air amusée, je ne saurais dire de quoi. Je la regardais de la tête aux pieds avant de regarder autour de nous après son explication. C'est donc ça, une technique de camouflage en d'autres termes. Elle aussi devait sortir d'une série ou d'un film. Une chose était sûre, elle ne venait pas de chez nous, sinon je l'aurais forcément reconnue, et elle ne venait pas de Twilight non plus... Les acteurs de bas étages étaient toujours très reconnaissables.  

- Damon Salvatore pour vous servir.Dis-je en faisant une révérence.Le grand frère Salvatore, famille fondatrice de Mystic Falls. Enfin je te dis ça mais tu ne dois pas connaître. Puis-je savoir de quelle genre de séries... Ou de films... tu viens? M'accorderais-tu l'honneur de t'accompagner?Demandai-je sans vraiment lui laisser le temps de répondre.

J'ai saisi sa valise et j'ai commencé à marcher. Je n'oublie jamais mes bonnes manières puis si elle pouvait m'apprendre quelques trucs sur le coin, je n'en ressortirai que vainqueur.

Je me suis arrêté à quelques mètres, sa valise à la main, lui faisant le plus beau de mes sourires pour l'encourager à me suivre.

Lun 7 Mar - 14:04

Quinn & Damon

Avant que je ne puisse lui répondre il me posait déjà de nouvelles questions et il embarquait ma valise en partant avec. Quel gentleman ! Le nom Salvatore me résonnait dans la tête, j'en avais déjà entendu parler. Mais bien sur ! Quelques jours avant j'avais rencontré Elena de la même série, j'avais visité un ou deux plateaux de tournages avec elle d'ailleurs. Et en rentrant je m'étais renseignée sur sa série.
Je regardais Damon m'attendre et me réveillais, j'avançais vers lui en essayant de regarder autre chose que son sourire qui faisait visiblement effet sur moi ! Exactement comme lorsque Monsieur Rodriguez est arrivé au Glee Club la première fois, juste avant qu'il ne chante " Sexy And I Know It " là aussi ça m'avait fait de l'effet, et encore une fois je n'étais pas la seule.

- J'arrive j'arrive ! Merci pour ma valise. Mais pourquoi l'avoir prise ? Je pouvais le faire moi-même. Quand à moi, je suis Quinn Fabray, Glee. Enchanté. C'est encore mieux que de voir ton visage dans un magasine ! Enfin pas vraiment le tient.

Fiche par Pucky

Invité
Jeu 14 Avr - 18:30

avec Quinn FABRAY

J'ai pris rapidement conscience que je ne laissais pas cette jolie blonde indifférente. Bien évidemment, ça ne pouvait qu'accroître la confiance que j'avais en moi et ça me permettait aussi un peu d'être rassuré. Cela ne faisait pas bien longtemps que j'étais en ville et l'idée même de ne plus avoir un seul pouvoir me mettait en danger.
Elle avait soudain l'air surprise que je prenne sa valise. Je l'ai écouté sans l'interrompre pour ensuite parler à mon tour.

- Elle a l'air rudement chargée pour une petite femme et ça me fait plaisir. De plus, ça sera bien plus agréable de parler.

J'attrape sa main et y pose un léger baiser tout en lui faisant une révérence. Ah le traditionnel baise-main en a fait craqué plus d'une.

- Enchanté Quinn. Je ne connais pas du tout ce film... Ou cette série. Je m'y intéresserai parce que qui sait... Tu es peut être une psychopathe. Ajoutai-je en lui lançant un regard taquin.

Elle ne paraissait pas méchante mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Mais ici elle n'était que simple humaine et je ne risquais absolument rien.

- Merci? Je fais la Une des magasines? Voilà qui est très intéressant et qui expliquerait pourquoi toutes ces jeunes filles veulent se précipiter sur moi. Dis moi, que fais-tu dans la vie? Ici ou dans ton monde peu importe je suis l'oreille attentive qui t'écoutera aujourd'hui.

Je lui fais un sourire des plus encourageant afin de pouvoir poursuivre notre conversation. Qui aurait envie de se confier à un inconnu ? Ma seule façon de me protéger et de connaître mes éventuels adversaires.

Jeu 14 Avr - 20:04

Quinn & Damon

Il avait l'air de remarquer que son charme opérait sur moi, et pourtant, même si j'essayais de me reprendre, de m'arrêter, je n'y arrivais pas. Ces yeux bleus, et ces manières de gentleman, comment ne pas craquer ?

- Oui elle est super remplie. J'ai dû m'asseoir dessus pour la fermer. Il y a tout de ma nouvelle vie là-dedans. Et maintenant que c'est dit à voix haute a paraît encore plus pathétique !, lui dis-je en riant. Je ne regarde pas la tienne, mais pourtant je sais que tu en es un. Alors que moi nan, je suis juste une simple humaine qui vit sa vie plus ou moins tranquillement. Mais tu as raison, il faut toujours vérifier et se méfier des rencontres comme ça. On ne sait pas qui on croise dans la rue.

Il était d'une écoute attentive ? Ce genre de garçon ? Je savais bien que les garçons, même gentlemans, charmants, pouvaient se révéler être de gros enfoirés qui n'en n'avaient rien à faire des autres. Et je savais, de ce que j'avais lus, qu'il faisait partit de cette catégorie. Et fidèle à moi-même, je n'allais pas y faire attention. De toutes façons ce n'était qu'une rencontre, qu'une conversation, et ça me ferait peut-être du bien. Non pas que j'allais lui raconter ma vie non plus !

- En effet, ta présence est comme un rêve pour ce genre de filles. Et elles doivent s'en donner à coeur plein ces derniers temps à cause des raisons bizarres de notre venue dans ce monde. Les fans sont des hystériques incontrôlables, mais au moins elles nous montrent qu'on n'est pas les plus dérangés., lui dis-je près sa question, puis réfléchissais à ce que je faisais exactement. Dans mon monde je suis étudiante en psychologie et en art du spectacle. Et dans ce monde je vis pour le moment au crochet de l'état, et j'essaye de trouver un travail n'importe où. Qu'en est-il de toi ? Dans ce monde je veux dire.

Codes par Pucky

Invité
Sam 23 Avr - 20:20

avec Quinn FABRAY

Je l'écoutais attentivement. A première vu elle n'était pas dangereuse, dans son monde comme dans celui ci elle n'était qu'humaine. Voilà qui pouvait faire flancher les hypothèses que j'avais commencé à émettre cette nuit. Si seuls les créatures mystiques avaient été emmenées ici, il aurait pu y avoir de bonnes raisons mais si même les humains avaient été transportés, plus rien n'avait de sens.
Sa nouvelle vie prenait tant de place que ça? De plus elle insinuait que j'étais un psychopathe... Bon elle n'avait pas totalement tort... Mais pas totalement raison non plus, je suis juste un vampire. En plus, d'après quelques sondages, 92% de la population est psychopathe alors comment peut elle affirmer qu'elle n'est pas psychopathe. Je suis sûr que dans le fond elle a déjà souhaité la mort de quelqu'un... Mais elle avait raison sur quelques points, il fallait se méfier.

- Ta nouvelle vie ? Tu es ici depuis longtemps? Lui dis-je curieux.

Je n'ai pu m'empêcher de laisser échapper un rire. Des fans? Je n'aurais jamais cru être poursuivi un jour par des fans hystériques.

- C'est vrai que je me sens tout à fait normal à côté d'hystériques pareilles.

Je réfléchissais. Étudiante en psychologie...

- Étudiante en psychologie? Tu pourrais déterminer mon profil psychologique ou tu n'en étais pas encore là avant de t'évaporer dans ce monde? Quant à moi dans ce monde... Je vis au crochet de l'état, je ne suis arrivé qu'hier donc je suis encore un peu déstabilisé et ma copine me prête son toit, pour l'instant.

Dim 24 Avr - 0:30

Quinn & Damon

Je lui avais dis que je venais d'une série, donc je pensais qu'il aurait copris que je n'étais pas de ce monde. Les garçons n'écoutaient vraiment que la moitié de ce que les filles leurs disaient. Et ensuite ils avaient le toupet de ne pas comprendre quand on leur faisait des reproches ! Enfin peu importe, j'aurais sûrement râlé si ça avait été Puck, mais n'étant pas Puck... Ou alors il se demandait si on arrivait ici tous en même temps ou alors tous un par un. Je n'en savais rien.

- Un mois et demi, sûrement un peu plus, j'ai un peu de mal avec les dates en ce moment. Ce n'est pas la première chose que j'ai regardé en me réveillant dans ce monde-ci.

Je ne savais pas si on arrivait un par un ou non, mais je savais que si on arrivait tous en même temps, alors on n'était pas tous arrivés au même endroit, sinon j'aurais croisé des personnes de mon monde, ma famille. Je crois qu'au point où j'en étais j'aurais même été heureuse de revoir Jacob Ben Israël, ce foutu juif pseudo journaliste qui nous suivait partout en quête de potins ! Un peu comme ces fans en fait !

- Ouais, on ne peut pas trop se plaindre de se sentir normal alors qu'on vient d'un autre monde, pas vrai ? Ce serait de l'abus sachant que c'est rare de se sentir normal ces derniers temps. Enfin pour ma part, toi j'en sais rien. Peut-être que tu te sens normal tout le temps.

Donc il avait retrouvé Elena, la fille que j'avais rencontré quelque jours plus tôt. Entendre ça serra mon coeur, ça me faisait mal. J'étais contente pour elle, pour lui. Mais j'avais toujours eut ce réflexe d'être malheureuse quand les autres avaient quelque chose et pas moi. Mauvais réflexe je l'avoue, mais savoir que quelqu'un retrouvait son couple et que moi j'attendais toujours un miracle, ça me rendait jalouse.

- Nan je n'en suis pas à ce point-là encore, dis-je en souriant amusée. Je suis plus concentrée sur l'art plutôt que la psychologie. Spécialement après toutes les soirées étudiantes ! Et je suis contente pour toi. Enfin, ça aurait été n'importe quel autre inconnu ça aurait été le même type de joie. Mais je trouve ça bien.

Fiche par Pucky

Invité
Jeu 19 Mai - 18:04

avec Quinn FABRAY

Je l'écoutais parler tout en l'observant attentivement. Elle dégageait quelques choses mais je ne savais quoi. En se réveillant ? Elle était arrivée ici en pleine nuit ? Voilà comment être encore plus perdu... Si elle s'était endormie à un endroit et réveillée à un autre... ça a du être affreux pour elle.

- Tu veux dire que tu t'es couchée dans ton monde et que tu t'es réveillée ici? ça n'a pas du être facile au réveil...

Elle avait plus ou moins raison encore une fois. Je suppose que lorsqu'on est humain, peu importe dans quel monde on se trouve, on a toujours les mêmes habitudes, les mêmes besoins... Quant à moi, passer de vampire à humain reste encore une pilule difficile à avaler.

Je lui souris lorsqu'elle parlait de se sentir normal... Normal est un bien grand mot mais elle paraissait tout ce qu'il y avait de plus normal.

- Je me sens normal en tant que vampire. Ici en tant qu'humain j'ai l'impression d'être un extraterrestre mais je suppose que je m'y ferai le temps que l'on trouve une façon de rentrer chez nous.

Son sourire amusé était très charmeur. Allez Damon te laisse pas avoir, pense à Elena, elle n'apprécierait pas que tu flirtes avec une autre demoiselle aussi charmante soit-elle.

- Ah l'art... Je suis un fin connaisseur en art, si tu connais des musées, des expositions, des théâtres ou tout autre endroit où je pourrais t'inviter, ce serait un honneur.

Sam 21 Mai - 15:01

Quinn & Damon

- Nan ça ne l'a pas été. C'est plutôt déroutant en fait. Mais ça doit être pire pour toi à cause de ton changement d'état, c'est sûr. Enfin " sûr ", ça semble sûr dans ma tête mais comme je ne le vis pas ça ne peut pas être une vraie affirmation.

Qu'est-ce qu''il me prenait de terminer ma phrase comme ça ?! Comme si je réfléchissais à voix haute, ça sortait de façon assez confuse en plus. N'importe quoi Quinn ! reprends-toi voyons !

- J'espère vraiment qu'on va rentrer rapidement chez nous. Ce monde n'est pas trop différent du mien, mais ce n'est pas la même chose, tu vois ce que je veux dire ?

J'essayais de e pas trop me confier à lui, après tout je me confiais presque à tout les gens que je rencontrais, une mauvaise habitude qui commençait à se créer en moi alors que d'habitude je ne le faisais pas. C'était juste difficile parce que je ne connaissais personne, alors il m'arrivait d'en déballer un peu trop. Mais comme je m'en rendais compte maintenant je faisais attention.
En parlant avec Damon de cette histoire de vampirisme ça me faisait penser à ce type que j'avais rencontré dans le métro, je ne me souvenais plus de son prénom sur le coup, mais il m'avait assez marquée parce que j'avais eut tellement peur et en même temps confiance au départ avec lui ! Rien ne me disait qu'ils se connaissaient, après tout, il y avait tellement d'histoires de vampires et de créatures fantastiques à la télé qu'il était difficile de croire qu'ils venaient tous les deux de la même série.

- Tu n'es pas le premier vampire que je rencontre ici. Il y a beaucoup de musées à New York, en fait il y a tellement de choses à New York que la liste des choses qu'il n'y aurait pas serait plus courte ! Ce serait sympa oui d'aller visiter un musée ou une galerie d'art.

Fiche par Pucky

Jeu 28 Juil - 18:37
UP UP UP !

Contenu sponsorisé

Quand un ex-vampire sexy se sent pourchassé [Damon Salvatore & Quinn Fabray]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1