AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We're not the Losechesters [Dean & Sam]

Invité
Mer 2 Mar - 15:09

We're not the Losechesters
Dean & Sam Winchester

Sam est assis devant son ordinateur dans un motel miteux comme d'habitude. Par chance, à force d'arnaques dans les bars en jouant au billard ou au poker, il a réussi à amasser assez d'argent pour s'acheter un ordinateur, plutôt pratique pour lui. Il ne sait même pas pourquoi il avait loué cette chambre quand il était arrivé, comme par magie, a New York. Peut-être l'instinct de survie ou le désir profond de laisser des traces de son passage, au cas ou son frère le cherche, tel le petit poucet avait laissé des miettes de pain pour retrouver son chemin vers la maison.
Il ne sait même pas si Dean est dans cette... Comment peut-il nommer cet endroit ? Une réalité parallèle peut-être. Il avait eu beau le chercher, essayer de trouver le moindre détail prouvant qu'il s'était fait entraîné ici en même temps que lui mais rien, que dalle, nada.
Une petite voix dans sa tête lui repéte sans cesse que Dean est resté dans leur réalité mais il refuse de l'écouter. Il refuse d'admettre cette hypothèse. L'accepter voulait dire accepter aussi le fait qu'il est seul au monde dans un monde inconnu.
Sam a même essayé de prier pour Castiel mais aucune réponse.
Une boule d'angoisse ne cesse de grossir dans son ventre. Cela fait quelques mois qu'il a été téléporté ici et il est seul. Jamais il n'a été seul si longtemps, en étant lui même. Il ignore où est Dean ou même s'il est encore en vie.
Il passe rageusement ses deux mains dans ses cheveux et fait de son mieux pour ne pas perdre le contrôle. Il faut vraiment qu'il retrouve son frère. Il ne comprend rien du tout de ce monde dans lequel il a débarqué. Leur réalité pleine de monstres et de cauchemars éveillés est affreuse mais il y est habitué. Il sait comment réagir face a presque tous les problèmes. Ici... Il se sent juste complètement dépassé. Sa rencontre avec Quinn lui a appris assez de choses tout de même. Il sait maintenant que, dans ce monde, il est un simple personnage de série et aussi, qu'il a un double quelque part qui le joue lui. Tout cela à de quoi donner des migraines plutôt carabinées. En revanche, il ne sait toujours pas pourquoi et comment il a atterri là.
Ouais. Il veut vraiment son frère. Lui au moins saurait quoi faire et trouverait une réponse.

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Ven 4 Mar - 19:01
WE'RE NOT THE LOSECHESTERS
Feat Sammy
Dean venait de passer une journée de plus dans les bars, à arnaquer tous ceux qu'il trouvait facile à voler. Quelques astuces au poker, un bon coup bien placé au billard et le tour était joué. Après tout, il n'avait que ces méthodes pour subvenir à ses besoins. Et c'est d'ailleurs cette dernière qu'il utilisait dans son monde lorsqu'il s'y trouvait encore. Bosser réellement ? Non, ce n'était pas pour lui. Il ne se voyait pas après avoir passé tout ce temps à chasser les monstres se mettre à bosser en faisant comme si rien ne s'était passé. S'il n'avait d'ailleurs pas suivi son frère sur la lignée des études, c'est parce qu'il ne voyait pas faire son futur là-dedans. En tout cas, tout ce que savait l'aîné des Winchester à cet instant était qu'il ne devait pas se perdre dans cette "réalité". Il devait d'abord s'adonner à retrouver son frère qui devait certainement errer lui aussi ici, quelque part dans la ville de New York. Et pour ce faire, Dean avait déployé tous les moyens de recherche qu'il avait déjà pu utiliser jusqu'à se retrouver dans cette réalité : les journaux, internet, la radio.. mais rien. Rien jusqu'à ce jour, où il avait rapidement trouvé des traces d'un certain "Sam F. Mulder". Dean sentait donc qu'il n'y avait rien de naturel dans ce nom et étant donné que les deux frères avaient pour habitude d'utiliser le nom de personnes connues en guise de nom de substitution, il se doutait que celui-ci était sûrement un indice. Il s'était donc rendu dans le motel en question et n'avait pas attendu une clé à l'accueil pour monter vérifier si Sam était bien l'occupant d'une des chambres. Et se doutant que cette porte était fermée à clé, il s'était attelé à crocheter la serrure comme il avait l'habitude de le faire puis il était rentré sans plus d'état d'âme. Après tout, c'était dans son quotidien de rentrer par effraction chez les gens. Puis finalement, en entrant dans la pièce, le frère aîné avait trouvé sans vraiment grande surprise l'autre membre manquant de sa famille.

- Sam ! Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que c'était toi ce gars qui avait réservé !

Dean affichait un sourire sincère. Il était heureux d'avoir retrouvé son frère. Puis sur sa lancée, il continua.

- Si tu savais.. Tout ça, là tout ça. C'est un truc de dingue ! J'ai chassé avec papa pendant des années, et même après.. même après avoir vu autant de créatures étranges venant d'un autre monde, même après avoir chassé pendant autant d'années avec toi, je n'ai encore jamais vu ça ! Tu sais, toute cette histoire comme quoi on se trouverait dans une espèce de.. de..

Dean ne parvenait pas à finir sa phrase, peinant à trouver les mots qui lui manquaient. Il ne savait pas comment qualifier ce monde dans lequel il se trouvait désormais.

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Sam 5 Mar - 12:18

Dean & Sam Winchester

Le corps de Sam se tend immédiatement en entendant le bruit caractéristique et bien connu du crochet dans la serrure de sa chambre. Bon Dieu mais qui peut bien vouloir entrer par effraction dans une chambre miteuse d'un motel miteux de New-York alors que les palaces et les grands hôtels sont seulement à quelques rues d'ici ?!
Qui que ce soit, cette personne a vraiment mal choisi sa chambre. Le chasseur sort son pistolet fétiche et se déplace sans un bruit vers la porte. Mais avant qu'il ait pu faire le moindre geste ou avoir une quelconque réaction, celle-ci s'ouvre et son frère apparait.
Il est dans un premier temps choqué et n'arrive pas à bouger ou même à dire quelque chose. Il le regarde avec les yeux grands ouverts et le pistolet braqué sur lui. Il voit ses lèvres se mouvoir et il entend vaguement des sons lorsqu'il parle mais il ne saurait dire de quoi il parle. Tout un tas de sentiments l'envahissent en voyant enfin son aîné face à lui. La joie d'abord de voir qu'il est aussi dans ce monde, le soulagement de savoir qu'il n'est pas mort et surtout de ne plus être seul face à toute cette merde.
Puis ses instincts de chasseur reviennent en force, comme un retour brusque à la réalité. Il garde alors son pistolet chargé d'argent braqué sur lui et tend la main pour attraper sa fiole emplie d'eau bénite et de sel. Il lui en jette une bonne rasade sur le visage, mais aucune réaction. Pas de possession démoniaque donc. Il sort aussi sa lame en argent et prend le bras de Dean pour l'entailler mais encore, rien du tout. Pas un polymorphe non plus.
Il soupire de soulagement et relève les yeux vers lui, rassuré et soulagé de l'avoir avec lui. Il sait que son frère n'est pas à l'aise avec les démonstrations d'affection mais il s'avance quand même vers lui et le serre fortement dans ses bras, ayant toujours l'impression d'être le petit Sammy malgré ses presque deux mètres et ses trente ans passés. Il ferme les yeux et soupire.
Sam ne dit rien du tout pour l'instant mais il s'attend à une remarque pleine d'esprit de son frère du genre 'Samantha est en manque d'affection ?' ou encore 'Tu veux qu'on s'assoit par terre et que je te tresse les cheveux pendant qu'on se raconte nos petits problèmes ?'. Au point où il en est, il est capable d'entendre toutes les répliques et blagues douteuses de son frère tellement il a été seul ces quelques mois.

Dim 6 Mar - 16:10
Feat Sammy
Dean peinait toujours à terminer sa phrase. Mais en observant le flingue pointé sur lui, il n'avait pas cherché plus loin à la finir. Sam se comportait assez bizarrement. Assez pour que l'aîné des Winchester puisse se demander s'il ne s'était pas drogué avant que tous deux ne se retrouvent. Mais ses craintes furent rapidement oubliées lorsque le cadet se mit à lui jeter de l'eau bénite dessus. Décidément, le chasseur ne s'y était toujours pas habitué. Puis excédé, il observa son frère d'un air à la fois sérieux et perplexe. Non, il n'étaient pas un polymorphe, et de ce qu'il savait, peu importe ce qu'il aurait pu être, il n'aurait jamais pu attaquer son frère. En effet, toute forme de magie semblait avoir disparue dans ce monde. Mais à peine Dean eut-il le temps d'ouvrir la bouche que son frère cadet lui avait déjà entaillé le bras. L'aîné grinça des dents sans pour autant plus se mettre en colère contre son frère. Après tout, ils étaient des chasseurs et il était normal pour eux de se méfier. Notamment après tous les coups que l'on cherchait sans cesse à leur faire. Dean se fit cependant à nouveau surprendre lorsque Sammy le prit dans ses bras. Décidément, il semblait vraiment étrange. Mais Dean ne broncha pas pas plus que ça et le laissait faire. Cependant, ils avaient d'autres chats à fouetter et les retrouvailles bienheureuses devaient attendre.

- Tu sais Sammy, j'ai toujours su que tu étais bipolaire.. Mais disons que nous deux, je nous ship pas trop.

"Shiper". Ce nouveau mot que tous les fans un peu trop poussés du ciboulot balançaient dès qu'ils voyaient bien un personnage avec un autre. Sur ces mots, Dean s'éloigna légèrement de son frère, retrouvant ainsi l'espace personnel qu'il chérissait tant. Il l'observait peu à peu en retrouvant son calme. Bien sûr qu'il était heureux de le voir, mais ils s'étaient en même temps foutus dans une nouvelle situation quasiment encore plus merdique que la précédente. Ils devaient agir avant de se réjouir.

- Il s'est passé tellement de choses que je ne sais pas encore par où commencer.

Invité
Dim 6 Mar - 20:28

Dean & Sam Winchester

Sam se recule en fronçant les sourcils et en regardant son frère d'un air mi-douteux mi-exaspéré.

Tu nous ship pas ? Je suis censé savoir ce que ça veut dire ?

Il se recule discernant un peu le malaise de son frère et retourne s'asseoir devant son ordinateur après avoir fermé la porte de sa chambre. Crocheter une serrure en plein jour, Dean a vraiment des idées de génie parfois. Il lève les yeux au ciel et pointe la chaise face à lui du doigt pour indiquer à Dean de s'installer.
La présence de son aîné a quelque chose de réconfortant tout de même, malgré sa remarque bizarre qu'il n'a toujours pas compris. Il ne cherche pas plus d'ailleurs, ayant depuis longtemps arrêté de trouver un sens aux phrases de Dean.

Je te le fais pas dire. Je comprends rien à ce qu'il m'arrive. Je me suis réveillé dans ce monde il y a quelques mois alors qu'on chassait dans un coin perdu de l'Arkansas. Au début, je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je vois que d'une, tu n'étais pas là et de deux, que j'étais à New-York. J'ai cru que c'était une de ces conneries de voyage spacio-temporel des anges mais j'ai prié Cas et rien du tout. Pas de réponses. Après j'ai pensé à une embrouille mais Gabriel est mort alors non plus.

Il passe une main dans ses cheveux et se lève pour aller chercher deux bières bien fraîches dans le frigo. Il en tend une à son frère et décapsule la sienne en jetant le bouchon dans la poubelle dans un coin de la chambre. Il continue ensuite son récit :

J'ai croisé une femme, Quinn, à la bibliothèque et elle m'a dit qu'elle et moi, et toi aussi donc, on est des personnages de séries ou de films dans cet univers. Toi et moi on n'existe pas vraiment ici. On fait partie d'une série comme cette fois où Balthazar nous avait envoyé dans une dimension parallèle avec les acteurs aux noms bizarres.

Il lève les yeux vers son frère et hausse les épaules.

Voilà tout ce que je sais. Dis, tu as réussi à voir Castiel ? Tu es son préféré avec votre lien ou peu importe ce que c'est

Lun 7 Mar - 0:10
Feat Sammy
- Non, tu n'es pas censé et crois-moi, tu ne veut pas savoir.

A la question de Sam, Dean n'avait fait que répondre de la manière la plus simple au monde. L'aîné s'était alors emparé de la chaise sur laquelle il s'était assit sans plus attendre. Il savait pertinemment qu'expliquer le terme qu'il venait d'employer à Sam était plus une perte de temps qu'autre chose. Et il n'était pas certain que son frère veuille réellement savoir de quoi il parlait réellement. C'était même plutôt dégoûtant à ses yeux et ce le serait sûrement aussi pour le cadet. Ils n'étaient visiblement tous deux jamais à l'abris des conneries que les fans pouvaient sortir à n'importe quel moment. Dean continuait d'écouter son frère parler, puis quand ce dernier eut finit, il ajouta.

- Je te rassure, je me suis posé exactement les mêmes questions. J'ai même cru pendant un moment à une connerie de la part des démons avant de vite remarquer que même eux n'étaient pas capable de faire quelque chose d'aussi stupide mais puissant. Et pour Castiel.. non nada, niente. Rien depuis que je suis ici. C'est silence radio. Je pense que sur ce coup-là, je suis tout autant informé que toi. Mais, comment ça je suis son.. "préféré" ?

Dean haussait les sourcils en direction de son frère tandis qu'il attrapait la bouteille de bière que celui-ci lui tendait sans vraiment comprendre l'allusion qu'il lui faisait. Pourquoi serait-il le préféré de Castiel ? Il aspirait à comprendre les sous-entendus que son frère lui faisait.

Enfin non, j'ai peut-être quelque chose de plus. Il soulevait sa manche. Ce que je sais aussi, c'est qu'aucune forme de magie n'existe ici. Pour preuve, la marque de Caïn ne s'est plus manifestée depuis que je suis ici. Alors je ne sais pas si c'est une mauvaise ou une bonne chose, mais ce que je peut te dire c'est que ce n'est pas grâce à un quelconque petit démon ou une quelconque petite créature que nous avons l'habitude de chasser que nous en sommes là. Si tu veut mon avis, ça cache quelque chose d'encore plus puissant que ça, voire même plus puissant que la marque de Caïn. Et je pense qu'une seule créature de notre monde est capable de faire ça. Sauf que l'on ne l'a jamais vue et qu'elle nous a laissée dans la merde jusqu'ici plutôt que de se bouger et d'aider les anges quand ils en avaient besoin. Tu vois où je veut en venir ?

Invité
Lun 7 Mar - 12:53

Dean & Sam Winchester

Sam fixe le bras de son frère et fronce les sourcils d'un air soucieux. Il n'y a pas de magie dans ce monde... Il n'y a donc aucun monstre, aucun démon, même pas d'anges pour leur pourrir la vie. Il ne sait pas si cela est une bonne chose ou non. Il a appris à se méfier de toutes les bonnes nouvelles, celles-ci cachant toujours un côté merdique et bien plus sombre. Jamais rien de positif ne leur arrive. Ils n'y ont jamais été confronté du moins.

Tu n'as ressenti aucun effet de la marque depuis que tu es arrivé là ? Je trouve ça trop beau pour être vrai, il doit y avoir quelque chose là-dessous

Le chasseur se lève à nouveau et fait les cent pas dans la petite chambre, se creusant les méninges pour comprendre ce qu'il leur arrive. Il se passe une nouvelle fois les mains dans les cheveux, le front toujours plissé sous la réflexion intense.

Je suis vraiment soulagé que tu ne sois plus en mode Terminator qui veut exterminer quiconque te regarde de travers mais Dean, quelle est la dernière fois où quelque chose de bon nous est tombée dessus ? J'ai dû mal à accepter ce monde peut être fait de gens normaux, sans bestioles qui veulent notre peau. C'est juste... trop beau pour être vrai.

Sam s'appuie contre la petite table et fait glisser son ordinateur devant son frère pour lui montrer ce qu'il était en train de faire au moment où il s'est introduit dans sa chambre.

Après ma rencontre avec Quinn comme je t'ai dit, j'ai cherché toutes traces des affaires qu'on a eues au court des années. Mais devine quoi ? Y'a rien du tout ! Dans les journaux du pays, il n'y a aucune trace de coeurs arrachés par des bêtes sauvages, aucune mort qui sorte de l'ordinaire, rien. Les gens qu'on a aidés n'existent même pas. A part là-dessus

Il se place derrière son frère et ouvre un site Internet sur la série Supernatural.

Regarde, ces deux gusses qui nous ressemblent trait pour trait et qui ont les mêmes noms que les acteurs dans la dimension de Balthazar. Si c'est un coup de Dieu, comme tu as l'air de le penser, explique-moi pourquoi il aurait fait ça ? Et surtout pourquoi il aurait envoyé tous les personnages du petit et grand écran ici ? Il n'a pas bougé le petit doigt pendant l'Apocalypse, pour les Léviathans, pour la gué-guerre entre Archanges mais il nous fait ça ? Pardon mais j'ai du mal à y croire

Jeu 10 Mar - 21:52
Feat Sammy
- C'est ce que je dis. Nous sommes les Winchester. Nous sommes destinés à avoir la poisse. Donc je suis d'accord pour dire qu'il y a sûrement anguille sous roche que ce soit concernant cette marque à la con ou même encore concernant cette histoire de monde parallèle qui entre nous, est vraiment nulle à chier

Dean haussait les épaules. "Terminator". Depuis quand son frère s'était-il mit à faire des références comme celles-ci ? En tout cas, son absence s'était bel et bien faite ressentir et l'aîné des Winchester ne se plaignait certainement pas des petites habitudes que son frère avait adopté. Après tout, c'était du pur Sammy. Il observait le cadet parcourir la pièce tout en buvant sa bière. Et cette bière, il ne l'avait pas autant appréciée que maintenant depuis qu'il était arrivé dans cet espèce de Narnia (mais sans passer par le placard). En fait, il n'y avait carrément rien de magique à ce monde. Voire même rien du tout. Et ça agaçait Dean au plus au point, d'autant plus que ses recherches ne menaient à chaque fois qu'à un cul de sac. Il n'avait rien et le cadet de la famille ne semblait pas avoir plus d'informations que lui. Enfin si, il avait découvert cette série : Supernatural. Rien que le nom semblait répugner les Winchester. Dean secoua légèrement la tête, peinant à trouver une excuse.

- Eh bien.. Peut-être que Dieu est un petit rigolo qui aime mélanger Dracula et Thor histoire de s'éclater un peu. Il en a peut-être eut marre de notre monde avec tous ces monstres, l'apocalypse, les chiens de l'enfer, les Winchester et qu'il a décidé de changer un peu d'air. Tu comprends, la routine tout ça.. c'est pas drôle. Dean lâchait un soupire. A vrai dire, j'en sais rien. Mais toutes les raisons sont bonnes et j'en arrive à un tel point que plus rien ne pourrait m'étonner.

Finissant sa phrase, Dean s'était levé pour jeter la bouteille qu'il venait de finir d'une seule traite.

- Au fait, cette fameuse Quinn.. Un sourire apparu sur les lèvres du Winchester. Lent, chaud ou torride ? Elle était belle au moins ?

Invité
Ven 11 Mar - 12:48

Dean & Sam Winchester

Sam referme d'un coup sec son ordinateur portable et le pousse plus loin sur la table miraculeusement debout de sa chambre de motel. Quand il était entré ici la première, il s'était demandé si c'était lui ou si tout paraissait plus pourri dans ce monde-là. Et niveau chambre merdique et tout le reste, Sam est comme qui dirait expert en la matière.
Il revient s'asseoir sur sa chaise en face de Dean et le regarde comme si une deuxième tête venait de lui pousser subitement. Il lève les yeux et lâche dans un soupir mi-ennuyé, mi-exaspéré :

Dean. Tu viens vraiment de me poser cette question ? Je me demande avec quelle partie de ton corps tu penses parfois...

Il ne changera jamais, pense le plus jeune des Winchester. Il ne voit pas son frère de plusieurs mois, croyant qu'il était mort dans un coin perdu des Etats-Unis, éventré par une bestiole démoniaque, il joue au grand garçon sans coeur quand Sam le prend dans ses bras et ne montre aucun signe de joie de le revoir mais il trouve quand même le temps de lui demander si sa seule rencontre est jolie.
Il secoue la tête en fronçant les sourcils. Il décide de rester silencieux un moment, ne sachant pas vraiment comment se comporter face à sa question puis il lui répond. Connaissant Dean, il va agir comme un gosse qui veut un paquet de bonbons alors autant lui donner satisfaction tout de suite.

Elle est très jolie mais elle a aussi au moins dix ans de moins que moi. Alors calme-toi, c'est presque de la pédophilie à ce stade.

Il lui offre un sourire satisfait et fier de lui même s'il sait que quelques années n'ont jamais arrêté son frère dans la conquête de la gente féminine. En songeant à la gente féminine, Sam pense aussi subitement à quelque chose.

Tant qu'on parle de ton amour pour les femmes, ta voiture a été téléportée avec toi ou elle est abandonnée dans notre monde et certainement dans les mains d'une autre personne qui abuserait d'elle sans délicatesse ?

Le plus jeune chasseur regarde son frère en tentant tant bien que mal de retenir un sourire moqueur. Dean et son 'bébé' c'est toute une histoire alors le taquiner avec ça, c'est presque diabolique et étrangement libérateur.

Ven 11 Mar - 22:42
Feat Sammy
- Pédophilie.. Tu sais, si elle est pour également ce n'est pas de la pédophilie, c'est simplement une relation sexuelle. Mais bon, c'est bien toi ça. Toujours passer à côté des bonnes choses. Je devrais t'enseigner sur comment profiter de la vie.  

Dean avait bel et bien simplement répondu à l'attaque de Sam en retour. Le sourire qu'il affichait donc sur ses lèvres s'était même un peu plus propagé, laissant place à de la satisfaction. Jusqu'à que le cadet se mette à insulter la voiture de son frère. Une chevrolet Impala de 1967 qui appartenait auparavant à leur père. Elle en avait vécue des choses cette bagnole. Elle portait même les marques, les petites attentions que les frères Winchester avaient façonnés au niveau des sièges et des portières. Cette voiture était donc le symbole de cette famille et Dean ne pouvait que détester le fait de s'en séparer.

- Eh ! Déjà, personne ne l'utilisera sans délicatesse. Dean soupira. En suite, non je n'ai pas été "téléporté" avec elle. Je me suis simplement retrouvé seul au monde dans cet univers. Mais je compte bien la récupérer. Surtout qu'elle doit se trouver dans les parages étant donné qu'elle est dans cette série merdique et que le tournage risque d'avoir lieu dans le coin.

L'aîné des Winchester s'interrompit quelques secondes puis continua.

Oui, en faisant quelques recherches, j'ai entendu dire qu'ils viendraient tourner dans le coin. Soit-disant que ce serait plus réaliste puisque pour eux, leurs personnages fétiches se trouvent aussi dans le coin. Entre nous, ça craint. J'aurais préféré qu'ils s'abstiennent carrément de faire cette connerie de "Supernatural". Dean leva les yeux vers son frère. Non franchement ! Notre vie est vraiment si intéressante que ça ? Nous sommes juste des gens lambda qui avons été forcés de devenir chasseurs parce que nous avons une vie de merde. Qu'est-ce qu'il y a de divertissant là-dedans ? Dean soupira à nouveau. Franchement, je ne comprendrais jamais les gens de ce monde. 

C'était étrange. Les deux frères venaient de se retrouver et Dean aurait dû au moins se sentir satisfait de ne plus être seul dans ce monde qu'il n'approuvait pas du tout. Mais au contraire, sa colère envers lui-même ne faiblissait pas. Non seulement il avait massacré des tas de personnes avant d'atterrir ici, mais en plus il n'avait pas été capable de trouver le moindre indice concernant les causes de ces événements. En bref, il ne se sentait pas utile et encore moins capable de sauver ceux qu'il devait protéger à tout prix comme il le faisait auparavant. C'en était même le contraire. Il se considérait même lui-même comme ce qu'il n'aurait jamais voulu devenir : un monstre.

- M'enfin, je suppose qu'on a pas trop le choix que de les subir. Eux et les fans en chaleur. Quoi que.. pour ces derniers, je ne les refuse pas. Du moins, pour les demoiselles. 

Invité
Sam 12 Mar - 12:39

Dean & Sam Winchester

Sam reste calme et silencieux et regarde son frère avec ses yeux de chiots caractéristiques. Bien qu'il ait plus de trente ans désormais, son frère a toujours cette sorte de pouvoir sur lui. Une espèce d'autorité sort de lui quand il parle qui fait que Sam n'ose pas bouger le moindre orteil. Il respecte son frère, évidemment, surtout qu'il l'a idolâtré durant toute son enfance, espérant un jour devenir comme lui. Mais il le craint aussi énormément. Ces derniers temps plus que d'habitude avec toute cette histoire de marque de Caïn, des massacres miraculeusement évités. Le cadet ne l'a jamais dit à Dean mais il avait toujours peur qu'un jour son frère pète un cable et lui mette une balle dans la tête. Après tout, Caïn avait aussi tué son frère, la boucle aurait été bouclée.
Pour Sam, admettre que Dieu est la raison de leur situation actuelle est un peu difficile. Il a prié des tonnes de fois après l'Apocalypse suppliant pour de l'aide. Il a prié aussi pour Dean après que celui-ci lui ait fait la peur de sa vie en traversant le bunker en lui courant après avec un marteau. Il a prié pour que leur vie s'améliore mais rien. Alors, qu'il fasse joujou avec une poignée d'humains -et allez savoir quels autres trucs du monde de la télé-, ça a du mal à passer.
Le chasseur relève les yeux vers ceux de son frère et soupire.

Avant que tu entres ici, j'étais quasiment sûr que c'était encore une des blagues bizarres des anges. La série de livres de Chuck s'appelait Supernatural aussi alors je me suis dit que les anges nous avaient envoyés ici pour nous montrer que les bouquins de Chuck ont eu du succès et qu'ils en ont fait une série télé. Dans quel but ? J'en sais rien mais ça ressemblait beaucoup à leur façon tordue d'agir. Mais, tu viens de me dire qu'il n'y a pas de magie et donc pas de célestes ici...

Il passe les deux mains dans ses cheveux et les immobilise contre ses tempes, un mal de tête pointant son nez comme chaque jour depuis son arrivée dans son monde à force de se creuser les méninges pour rien. Quoi qu'il fasse, il revenait toujours au point de départ avec rien du tout.
Il a besoin de livres sûrs, d'un endroit familier pour faire ses recherches et surtout d'un bon lit pour dormir vingt-quatre heures d'affilée minimum. Cela lui fait penser à quelque chose.

Ah oui, après avoir débarqué là, j'ai paniqué de ne pas te voir avec moi alors je t'ai cherché à peu près partout où tu aurais pu être. Je suis donc allé dans le Kansas, au bunker. Mais devine quoi ? Pas de bunker. On n'a plus de voiture et on a plus de maison non plus. Je ne sais pas dans quel monde on a atterri mais j'en ai ma claque. Si je mets la main sur celui qui nous a fait ça, crois-moi, il va passer un mauvais moment.

Sam secoue la tête, vraiment las de toute cette histoire et se lève pour aller chercher quelque chose de plus fort que de la bière. Il prend deux verres et les remplit de whisky bon marché avant d'en tendre un à son frère.

Donc si cette série vient tourner ici, nos... nos doubles acteurs vont être là aussi ? On va se retrouver en face de nos sosies étranges d'un autre monde ? Les fans, si fans il y a parce que franchement, regarder notre vie n'est vraiment vraiment pas amusant, vont trouver ça un peu bizarre non ?

Il se rassoit et regarde Dean, le front plissé.

Sam 19 Mar - 12:07
Feat Sammy
- La piste des anges n'en était pas forcément une mauvaise. Du moins, j'y croyais aussi jusqu'à que tous ces indices me ramènent au point de départ. Et depuis je stagne. Je n'ai plus rien. Dean observait son frère. Pour le bunker, je m'en doutais un peu. C'est un peu comme si tout ce que nous avions chez nous n'avait jamais existé ici. Je serai même presque prêt à éliminer l'hypothèse que tout ce qui nous arrive vient de chez nous. Je ne sais pas toi, mais jusqu'ici je n'ai pas croisé que des "univers" que je connaissais. Tu connais toi, "Vampire Diaries" ?!

Dean grimaçait en prononçant le nom de cette "série" comme pour souligner le goût amer qu'elle lui procurait. Il ne comprenait pas comment autant de gens pouvaient apprécier ces conneries et il ne comprenait encore moins l'engouement qu'elles suscitaient. Les nouvelles générations, qu'elles soient fictives ou "réelles" le dépassaient complètement et ce n'est pas l'aperçu qu'elles lui en donnait qui allait l'inciter à essayer de les comprendre. L'aîné ne lâchait plus son frère du regard.

- Sincèrement, ils ne savent plus quoi inventer comme conneries pour faire de l'audience en attirant les pré-ado en chaleur. M'enfin bref, là où je veut en venir, c'est qu'il existe ici des choses qui n'existaient pas même chez nous. Réfléchis. Quelles sont les chances que des êtres surnaturels de notre monde parviennent à créer un tel univers en en incluant même de nouveaux dont nous n'avons jamais eut vent de l'existence ? Et si ce qu'ils disaient tous était tout simplement vrai ? C'est possible.. nous n'avons jamais exploré cette possibilité, mais nous ne sommes peut-être que les pantins d'une série complètement inventée. Qui nous dit que nous avons réellement existé ? Que notre monde est le plus réel ?!

La panique mêlée à la fatigue commençait à se faire ressentir à travers la voix du Winchester. Son arrivée dans ce monde lui avait permit une totale remise en question et il doutait même à présent de son existence. Tout ça lui paraissait bien étrange. Il n'en avait jamais entendu auparavant et il ne comprenait pas pourquoi tout ça arrivait seulement maintenant. Au bout de tant d'années de chasses. Le chasseur, lâchant un soupire et passant une main sur son visage avait finalement tenté de se calmer et avait reprit d'une voix un peu plus calme.

- Concernant les fans, ce qu'ils pensent en tout cas je m'en contrefiche. Je pense que notre priorité ne se limite pas à nous inquiéter de leur petite personne. Par contre, je suis sûr que l'on pourrait trouver quelques indices parmi les scripts si l'on se rend sur le plateau pour en récupérer quelques uns. Du moins, peut-être qu'ils nous seront d'une utilité, si nous restons sur l'hypothèse que cette menace venait de nous, et non pas d'ailleurs.

Contenu sponsorisé

We're not the Losechesters [Dean & Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1