AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hum... Je suppose que je prends le côté gauche ? [Ft Dean Winchester]

Invité
Dim 6 Mar - 12:39
Hum... Je suppose que je prends le côté gauche ?
Hum. Ces scientifiques sont aussi utiles que des couilles greffées à une corne de licrone. Ils te disent :Oui, nous pouvons vous ramener chez vous Mr.Pool, voyez-vous, cette mésaventure n'était qu'un essai, on peut encore améliorer les choses, blah blah blah blah blah. Ecoute Pépito, ferme ta gueule, fais ton putain de boulot, et après, seulement après avoir fait on putain de boulot, tu reviendras me voir.
Pépito à fait son boulot et il est venu me voir après. Quel gentil scientifique, ce Pépito.

Il m'a dit que si les essais avaient marchés pour d'autres personnes, et que ces personnes avaient pu rentrer chez elles, c'est que la même chose pouvait m'arriver. Qu'est ce que j'ai fais, vous vous dites ? Surtout toi, la fonda, derrière ton petit écran. Bah comme je suis pas plus con que lui je l'ai suivit ! *Applaudissements sarcastiques de la part du public* Quoi ? Vous vouliez que je fasse quoi ? Que je me branle en attendant une faille de mes couilles dans le ciel comme dans Avengers ? Non merci !
Donc j'ai suivis Pépito jusqu'à ce laboratoire tout droit sortit de Star Trek, pour une deuxième fois, ils ont fait une deuxième fois tout leur tralalah pour me ramener chez moi.
Et pouf ! Je n'étais plus !

Je suis sûr, vous vous demandez "Mais il a atterrit où ce con encore ?". Et beh, je ne sais pas pour vous mais, quand tu tombe en plein milieu des chiottes d'un motel, tu te demandes aussi "Mais putain, où c'est que j'ai atterris encore ?!". Du coup, je sors des chiottes, bien sûr je tire la chasse sinon ça fait gros dégueulasse. Il faut tirer la chasse d'eau les enfants !
Une fois sortit des chiottes, je vois un tallkshow à la petite télés accrochées au plafond de l’accueil du motel. Et devinez quoi ? J'y vois Tony Stark en train de faire une interview chez Ellen Degeneres. Mon dieu. Ellen, je t'aime ! Grâce à ton émission, je sais désormais que je suis dans mon putain de monde ! Avec ces foutus X-Tapettes ! Colossus pourra me faire chier de nouveau ! Je pourrais piner Vanessa ! La vie normale de Deadpool quoi ! Mais bon, comme il fait nuit, ma vie normale attendra demain. Pour le moment, je vais pioncer dans ce motel aussi pourri que mon appartement.

*Transition à la Star Wars*

Une fois dans ma chambre, je me détend. Ah ! Une chambre ! Le seul endroit où tu peux te gratter les bourses en paix ! Le seul endroit où tu peux roter, lâcher une caisse sans qu'on vienne te faire chier pour ta retenue. Le seul endroit où tu peux te foutre en caleçon sans qu'on vienne te faire chier. *enlève son costume, est donc en caleçon. Avec des crocs bleues. Qui grincent quand il marche avec. Sinon c'est pas drôle.*
Une chambre, c'est aussi le seul endroit où je peux exposer ma tête extrêmement radioactive sans que l'on me regarde comme si j'avais écrit "JE SUIS MOCHE" sur ma tête.

Au moment où j'allume la télé, j'entend ma porte s'ouvrir. Ok. Peut être la femme de ménage, ais c'est qu'elle vient plutôt tôt... Oh... C'est pas la femme de ménage ça ! Y'a un mec qui vient d'entrer dans ma chambre en toute impunité, est-ce que c'est normal ça ? S'ils lui ont refourgué ma chambre ces cons, c'est qu'ils sont plus que cons. Surtout qu'il n'y a qu'un lit.
Je le regarde, puis décide de l'ouvrir.

- ... Salut. Tu sais, c'est légèrement ma chambre en fait, et le fait que je sois en caleçon et à tête découverte, c'est extrêmement gênant. Enfin, ça doit sûrement l'être pour toi, moi personnellement je m'en fous. Je m'en foutrais moins, si je venais à apprendre qu'aujourd'hui c'est la journée des hommes en fait...

Je préfère la journée de la femme, perso.

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Dim 6 Mar - 17:57
JE SUPPOSE QUE JE PRENDS LE COTE GAUCHE
Feat Deadpool
Non. Non, là cette fois-ci, c'en est trop ! Soit ces fils de pute le font exprès, soit ils ne savent strictement rien faire de leurs mains. Car il faut être carrément inconscient pour envoyer un chasseur dans une série centrée sur les vampires et les êtres surnaturels les entourant. Et s'il y a bien une chose que je souhaite, c'est retourner chez moi une bonne fois pour toute. Enfin.. je ne suis même pas sûr de le vouloir réellement. Après tout, qu'est-ce que je pourrais y retrouver ? La marque de Caïn qui ne déclencherait que des pulsions meurtrières chez moi ? Je ne suis pas vraiment sûr de le vouloir. Et puis selon moi, un essai qui plante peut encore passer. Mais deux.. L'espoir (s'il en était vraiment un) se perd rapidement. Après tout, ce sont bien ces trouducs que l'on appelle "scientifiques" qui s'amusent à gérer tout ça. Et c'est bel et bien parce qu'ils sont toujours à côté de la plaque que nous les surnommons de cette manière. Enfin bref, j'avais à nouveau soupiré lorsque l'on m'avait proposé de recommencer l'expérience. Je ne comptais pas me retrouver à nouveau avec un vampire psychopathe dans une série pour ado. Mais avais-je vraiment le choix de donner mon avis.. ? Non, pour répondre en fait à la question : pas du tout. Mais peu importe. Tout ce que je savais était que j'allais sûrement une nouvelle fois me retrouver n'importe où.

En effet, cette fois-ci.. je m'étais retrouvé je ne sais où. Mais sans mon impala. OK. Tout semblait parfaitement bien commencer. Mon premier réflexe ? Louer une chambre d'un motel histoire de ne pas rester dans la rue cette nuit. Le soleil commençait à tomber et il n'était pas sûr de rester dehors. Notamment dans un monde dont je n'avais aucune connaissance. En effet, je ne savais même pas où je me trouvais. De toute manière, ça allait devoir attendre demain. J'étais alors monté dans la chambre que l'on m'avait confiée, clés en main. J'aurai au moins pu récupérer un peu de toutes ces nuits que j'avais passé dans des bars ou des clubs de strip-tease à m'amuser en laissant les scientifiques faire leur boulot. J'aurai pu si en entrant dans ma chambre je n'avais pas trouvé.. euh. Quelque chose. Enfin quelqu'un. Quelqu'un qui ressemblait à quelque chose. Mais quelque chose. Je levais les sourcils, un peu surprit et abasourdit qu'il y ait déjà quelqu'un.

- OOOOK. OK. Euh.. Alors écoute. Comment t'expliquer qu'en fait, cette chambre que tu dis être la tienne.. bah c'est la mienne. Sur ces mots, je levais les clés que je tenais dans ma main en l'air pour lui exposer puis continuais sur ma lancée. Du coup.. Tu veut bien remballer ta chose et filer de ma cha...

Je me coupais soudainement. En scrutant la chambre du regard, j'avais aperçu un déguisement. Non, un costume plus précisément. Un costume rouge. Et il me disait bel et bien quelque chose. Je l'avais déjà vu quelque part auparavant. Puis en poussant la réflexion un peu plus... Non. Non ce n'était pas possible.

- Deadpool ?! Mon regard se reportait sur l'interessé. Quoi, Deadpool ?! Sérieux ?! Attends, c'est quoi ce putain de foutoir ? Et pourquoi le Deadpool qui est dans ma chambre se trouve en caleçon ?!

Attendez.. une chambre de motel partagée et un bisexuel au costume rouge dans cette même chambre.. Mon visage s'était certainement raidit au fur et à mesure que je comprenais la situation. Ce n'était probablement pas une coïncidence mais un piège qu'on m'avait tendu. Sûrement une punition pour avoir massacré tant de personnes. Mais il n'empêchait en rien que j'étais parfaitement hétéro et que je le resterai.

- OK, tu sais quoi ? Je vais te laisser cette chambre et trouver un autre motel. Je murmurais une dernière phrase comme pour me l'adresser à moi-même. En espérant que ce ne soit pas le seul motel de ce trou paumé.

Sur ces mots, je lui avais tourné le dos, prêt à m'enfuir en courant s'il le fallait.

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Jeu 7 Avr - 12:45
Hum... Je suppose que je prends le côté gauche ?
LOL.
Ils sont cons ! Ils lui ont donné le double de mes clés, les boulets ! Du coup, il croit que je squatte... Où alors, c'était la seule chambre avec un double. LOL !

- Tu sais c'est pas en brandissant tes clés que je vais me barrer de cette chambre. Dans laquelle j'étais en premier.

Du moment qu'il brandit pas autre chose... *rire débile* Puis comment il veut que je remballe ma chose alors que j'suis même pas à oilp. Et puis... Que je me barre de quoi ?

- Que je me barre de quoi ? De ta chatte ? Mais j'y suis même pas entré encore.... Puis... T'es un mec alors ce serai bizarre que t'en ai une...

Oh ! J'imagine pas la surprise sur la tête des gonzesses qui sont déjà tombées sur un travelo. Ça doit être à mourir de rire ! *Tweet un truc débile du genre : "Eh ! Vous êtes déjà tombé sur un travelo, dans une chambre de motel, et qui vous tend la perche ? Lol."*

Ah ! Cet idiot vient de remarquer mon costume... Et il sait qui je suis ! Oh mon dieu, il a vu mon film dans l'autre monde ! C'est génial ! J'ai un fan ! Même si c'est un travelo ! J'aurais préféré que ce soit une femme avec de gros boobs quand même...

- Pourquoi je suis en caleçon dans ta chambre ? Bah tout simplement parce que je suis entré dans ma chambre et que je me suis mis à l'aise. *rire idiot*-Et encore t'as de la chance j'ai pas déballé le paquet !

*Rire débile* Il m'a encore tendu la "perche" ! .... La "perche". Si t'as pas compris, cherche quel parti du corps humain pourrait servir de perche. Tout, sauf les bras et les jambes, sinon c'est pas drôle.
Quand même... Imaginez la scène. Vous êtes tranquille, au calme, dans votre chambre puis un type entre, comme ça, easy. a ce moment-là, normalement ça fait comme pour le code de la route en fait: A) Tu reste comme t'es, fidèle à toi-même et tu dis une réplique de merde. B) Tu agresse le gars ou alors C)... Tu imagines ce que tu veux. *rire débile* Normalement, juste avec le C) j'ai réussi à créer des images dégueulasses sans être explicite. Comme ça, vous faites tout le boulot avec votre imagination puis j'évite de qualifier le RP de "R-18".

-Cool, je vais pouvoir faire des choses ce soir !

Hihi ! Des "choses"...

Contenu sponsorisé

Hum... Je suppose que je prends le côté gauche ? [Ft Dean Winchester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1