AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parce que quand ça ne veut pas...il ne faut pas insister

Invité
Mar 8 Mar - 6:50
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous se douteront probablement de la teneur de mon message, c'est le genre de message que personne n'aime rédiger, alors je vais être brève, je quitte le forum. C'est une décision que j'ai mûrement réfléchi et rassurez-vous, je n'ai aucun problème avec qui que ce soit ici, au contraire, vous êtes obus adorables, mais les faits sont là, malgré mon changement.de personnage que Dean m'a gentiment autoriisé, je n'arrive plus à écrire ici. Je le répète ni les membres du forum, ni le forum en lui-même sont en cause, c'est juste moi.

Je ne voulais pas partir comme une voleuse, voilà pourquoi je vous laisse ces quelques mots. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et peut-être nous croiserons-nous un jour au détour d'un RPG.

Bonne continuation à vous.

Balthazar

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Mar 8 Mar - 19:58
Hey !

Alors écoute,

Je ne sais pas si sur d'autres forums les administrateurs auraient pensé avoir toutes les raisons du monde de te détester, de t'en vouloir ou quoi, mais personnellement je ne pense pas que ce soit le cas pour ma part. Bien sûr, je suis déçue c'est normal, j'ai beaucoup appréciée jouer avec toi ** mais si vraiment tu as du mal, je pense qu'on ne peut peut-être pas faire autrement Sad

Entre nous, tu as quand même essayée de RP avec nous même si l'inspiration n'était pas forcément là. J'ai remarquée tes efforts et c'est vrai que ça ne me fait pas plus plaisir que tu partes mais je pense que l'on doit au moins respecter ton choix, je pense pas non plus que tu fasse aussi ça par plaisir.

J'espère sincèrement qu'un jour on se recroisera ailleurs, sur un autre forum même en dehors peut-être I love you C'était vraiment cool de jouer avec toi I love you Merci de nous avoir prévenus en tout cas, j'apprécie ce geste plutôt que celui de partir comme une voleuse. Je trouve ça digne de nous avertir en tout cas. Ça se fait assez rare de nos jours.

Je te souhaite également une bonne continuation I love you

Et à bientôt je l'espère, un jour I love you
Merci en tout cas d'être venue jouer avec nous, c'était génial **
Dean

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Dim 13 Mar - 20:56
Je suis un peu triste de te voir partir également mais c'est ton choix et je le respecte et le comprend ! Smile
J'ai été heureuse que nous ayons pu de compter parmi nous même si nous n'avons pas eu l'occasion de RP ensemble...
Au plaisir de te recroiser ♥️

Contenu sponsorisé

Parce que quand ça ne veut pas...il ne faut pas insister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1