LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Rodrick Heffley - The big brother is here [Fini]

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:30
Rodrick Heffley

I’m sorry women

SON HISTOIRE
Rodrick Heffley, est né dans une famille de garçons, puisqu’hormis sa mère, Susan, il n’y a aucune autre fille. Il a deux petits frères, et un père (Frank). Le passe-temps favori dans la vie de Rodrick – si on ne compte pas les filles, ou le rock -, est d’enquiquiner son petit frère, Greg,  de quatorze ans. Bien que cela se soit largement atténué depuis qu’ils partagent une complicité fraternel, cela ne l’empêche néanmoins pas de prodiguer certaines blagues à son encontre. Juste parce que c’est trop marrant d’embêter son petit frère et de le voir réagir.

Il n’embête néanmoins, pas trop son dernier petit frère de 3-4 ans, Manny. Peut-être parce qu’il est encore trop jeune, quelque chose du même genre.

Ce qui est sûr, c’est que depuis la plus tendre enfance de Rodrick il a toujours été une personne flemmarde et adoratrice du rock. Preuve en est, il suffit de voir son look émo de ses dernières années de collège, pour comprendre que le rock a été sa vie depuis très longtemps.

Il fait même partie d’un groupe dont il est plus ou moins le leader : les Löded Diper, où il possède également un rôle de batteur. D’ailleurs, je vous déconseille de le faire changer de place, notamment pour la place du chanteur, parce qu’il pourrait s’avérer que cela soit la plus mauvaise idée de votre vie. Sauf si vous voulez vous marrer. D’autant que Rodrick est persuadé que chanter est quelque chose qu’il maîtrise, ce qui n’est certainement pas le cas, au moins pour chanter Justin Bieber.

Malgré le fait qu’il passe son temps à vouloir embêter Greg, Rodrick a quand même fait la fête avec lui – bon gré, mal gré – en invitant des gens, et en s’amusant bien. D’autant que Greg a bien tenu sa langue quand à la fête – les parents ne devant pas être au courant – ce qui a permis à leur amitié fraternelle à se développer enfin. Preuve en est, Rodrick à alors partagé avec son petit frère, les trois règles essentielles :
1/ Ne jamais bien faire ce qu'on n'a pas envie de faire
2/ Toujours niveler par le bas, les attentes de papa et maman.
3/ Ne jamais faire une chose qu'un autre peut faire pour toi
Autant dire que ces règles ont toujours rendu la vie facile à l’adolescent, qui malgré tout, est nul en orthographe, ne sachant même pas écrire « door » ou « sweety ».

En fait, ce que Rodrick aime dans la vie, c’est le rock. Son groupe. La musique qu’il joue. L'Eyeliner. Ses potes. Les filles. Surtout les filles. Même s’il a cette étrange insouciance qui l’attire naturellement vers les filles superficielles et peu intéressantes, mais qu’il trouve juste « jolies ».
C’est un garçon plutôt vif, très taquin et rusé – surtout pour faire des blagues – et qui conduit plus mal que jamais. En somme, il a pas mal d’attrait d’un adolescent tout ce qu’il y a de plus banal. Preuve en est, dès qu’on lui en laisse l’occasion, il fait tout pour faire ce que les « ados en quête de popularité » normaux, font : Faire des fêtes, draguer les filles et se rater lamentablement, tenter de gagner de l’argent par des moyens détournés – comme le système des Dollars de Maman que sa mère avait mis en place -.

Et il dort beaucoup. Et très profondément. Aussi. On peut jouer du tambour à côté de lui qu’il ne se réveillera pas, à moins que le sujet qui peut le réveiller, l’intéresse. Son arrivée à New-York risque d’être mouvementé, puisqu’en somme, il a toujours dépendu de ses parents, et qu’en prime, il n’a que 17 ans… Mais il risque d'en être tout content - sans ses parents, cela le rend indépendant -

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Koala Misha et j’ai 7 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Une ancienne membre me l’avais fait connaître.
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le fait de pouvoir jouer Misha Collins, je crois :’D
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Oui. J’ai parfois une concentration de brosse à chiotte. Bonjour.

Océane pour S.A

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 472
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Mer 16 Mar - 14:52
Re bienvenue Mishouille, fin' Rodrickouille.. (on devrait censurer ce surnom, nan ?)

Bon courage pour ta fiche Very Happy I love you

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 17:09
T'es sérieux ? Rodrickouille ? XD
Re-bienvenue Mishe-Mishe (ce surnom te suivre tout ta vie :0000)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 18:32
Ouais je crois qu'on va censuré le surnom de Rodrick... Mishe-Mishe ça me va hein :p

J'ai fini ma fiche B)
Invité
♣ Messages : 772
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mer 16 Mar - 18:43
Bienvenue !!

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 18:46
Merci Quinny Very Happy
Invité
♣ Messages : 1089
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Mer 16 Mar - 19:10
Re bienvenue ! Very Happy

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 19:15
Klausouuu !! Merci à toi mon petit Very Happy (j'viens devoir que t'as toujours la sign que je t'ai faites héhé n_n)
Invité
♣ Messages : 1089
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Jeu 17 Mar - 20:05
Oui toujours elle est trop belle **

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Maître du jeu
Fondateur
♣ Messages : 472
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Fondateur
Ven 18 Mar - 17:53

TU ES VALIDE(E) !

Ouais bon, tous les fans de rock ne sont pas aussi extravagants, AMALGAMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Non je rigole, rebienvenue Mishouille ** En espérant que ce personnage puisse t'inspirer un peu plus :3

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 821
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Sam 19 Mar - 21:52
RE BIENVENUUUUUUUE ! calin (10 ans plus tard désolée Embarassed Embarassed Embarassed)

Je connais pas ton perso mais il me plait déjà (enfin j'avais lu le bouquin mais ça fait des années et j'en garde aucun souvenir... :caché:). Je connais Devon par contre il est excellent dans the 100 ! (la meuf qui essaye de se rattraper)
J'ai hâte de voir les conneries qu'il va nous faire à NY ! ♥

Invité
Invité
Mer 23 Mar - 21:24
Omg mais j'avais pas vu que j'étais validé ;_;

Lydia : NE RELIS PAS LE BOUQUIN (c'une immondice) et bien sûr que Jasper est génial Very Happy Mais j'me contenterais de 2 épisodes de The 100 pour le moment xD
Merci en tout cas
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1