LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Rodrick - Memory yeaaah

 :: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 24 Mar - 16:43

Rodrick Heffley
17 ans || Célibataire || Persos de films || Le journal d'un dégonflé



Caractère

Rodrick est un adolescent en somme normal. Il aime le Rock, les filles et embêter son petit frère. Sinon... Il est assez naïf, sympa, bien qu'un peu caractériel. Il est aussi un gros flemmard capable de trouver de quoi ne pas faire ses devoirs et les corvées qu'on lui donne. Il est nul en orthographe. Malgré son étonnante idiotie, il reste quelqu'un de particulièrement rusé avec pas mal d'ambition

Histoire

Rodrick Heffley, est né dans une famille de garçons, puisqu’hormis sa mère, Susan, il n’y a aucune autre fille. Il a deux petits frères, et un père (Frank). Le passe-temps favori dans la vie de Rodrick – si on ne compte pas les filles, ou le rock -, est d’enquiquiner son petit frère, Greg,  de quatorze ans. Bien que cela se soit largement atténué depuis qu’ils partagent une complicité fraternel, cela ne l’empêche néanmoins pas de prodiguer certaines blagues à son encontre. Juste parce que c’est trop marrant d’embêter son petit frère et de le voir réagir.

Il n’embête néanmoins, pas trop son dernier petit frère de 3-4 ans, Manny. Peut-être parce qu’il est encore trop jeune, quelque chose du même genre.

Ce qui est sûr, c’est que depuis la plus tendre enfance de Rodrick il a toujours été une personne flemmarde et adoratrice du rock. Preuve en est, il suffit de voir son look émo de ses dernières années de collège, pour comprendre que le rock a été sa vie depuis très longtemps.

Il fait même partie d’un groupe dont il est plus ou moins le leader : les Löded Diper, où il possède également un rôle de batteur. D’ailleurs, je vous déconseille de le faire changer de place, notamment pour la place du chanteur, parce qu’il pourrait s’avérer que cela soit la plus mauvaise idée de votre vie. Sauf si vous voulez vous marrer. D’autant que Rodrick est persuadé que chanter est quelque chose qu’il maîtrise, ce qui n’est certainement pas le cas, au moins pour chanter Justin Bieber.

Malgré le fait qu’il passe son temps à vouloir embêter Greg, Rodrick a quand même fait la fête avec lui – bon gré, mal gré – en invitant des gens, et en s’amusant bien. D’autant que Greg a bien tenu sa langue quand à la fête – les parents ne devant pas être au courant – ce qui a permis à leur amitié fraternelle à se développer enfin. Preuve en est, Rodrick à alors partagé avec son petit frère, les trois règles essentielles :
1/ Ne jamais bien faire ce qu'on n'a pas envie de faire
2/ Toujours niveler par le bas, les attentes de papa et maman.
3/ Ne jamais faire une chose qu'un autre peut faire pour toi
Autant dire que ces règles ont toujours rendu la vie facile à l’adolescent, qui malgré tout, est nul en orthographe, ne sachant même pas écrire « door » ou « sweety ».

En fait, ce que Rodrick aime dans la vie, c’est le rock. Son groupe. La musique qu’il joue. L'Eyeliner. Ses potes. Les filles. Surtout les filles. Même s’il a cette étrange insouciance qui l’attire naturellement vers les filles superficielles et peu intéressantes, mais qu’il trouve juste « jolies ».
C’est un garçon plutôt vif, très taquin et rusé – surtout pour faire des blagues – et qui conduit plus mal que jamais. En somme, il a pas mal d’attrait d’un adolescent tout ce qu’il y a de plus banal. Preuve en est, dès qu’on lui en laisse l’occasion, il fait tout pour faire ce que les « ados en quête de popularité » normaux, font : Faire des fêtes, draguer les filles et se rater lamentablement, tenter de gagner de l’argent par des moyens détournés – comme le système des Dollars de Maman que sa mère avait mis en place -.

Et il dort beaucoup. Et très profondément. Aussi. On peut jouer du tambour à côté de lui qu’il ne se réveillera pas, à moins que le sujet qui peut le réveiller, l’intéresse. Son arrivée à New-York risque d’être mouvementé, puisqu’en somme, il a toujours dépendu de ses parents, et qu’en prime, il n’a que 17 ans… Mais il risque d'en être tout content - sans ses parents, cela le rend indépendant -



Liens Recherchés

Les liens que vous recherchez

- Quelqu'un pour le guider ? xD
- Des amis ?
- Des fans de rock ?
- Des ennemis ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 24 Mar - 16:43

Garçons

Prénom Nom - Rôle

Blablabla


Prénom Nom - Rôle

Blablabla


Prénom Nom - Rôle

Blablabla

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 24 Mar - 16:43

Filles

Prénom Nom - Rôle

Blablabla


Prénom Nom - Rôle

Blablabla


Prénom Nom - Rôle

Blablabla



A vous Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♣ Lost Time Memory ♣
» Partenariat avec Lost Time Memory ?
» Fin du partenariat avec Lost Time Memory
» Sam and the lost memory [Altéa & Sam]
» There's no remedy for memory ~ R.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille
-
Sauter vers: