AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battre le rythme pour oublier [Quinn]

Aller à la page : Précédent  1, 2
♣ Messages : 792
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mer 1 Juin - 13:23

Battre le rythme pour oublier
with Rodrick & Quinn
Je n'étais pas dupe, j'avais bien compris son petit message caché la première fois, même si il le niait maintenant. ce n'était pas grave, c'était toujours très flatteur, peu importe le nombre de fois où ça arrivait, et peu importe la personne.
- En effet c'est très pratique. Surtout quand on arrive dans un monde plus ou moins inconnu, et qu'on n'a pas un sou en poche. C'est pratique pour manger par exemple. Mais je suis heureuse de trouver quelqu'un qui en profite comme moi !
Ça me fait moins passer pour une profiteuse et une voleuse. J'avais accumulé quelques techniques pour me faire de l'argent facilement depuis mon arrivée, et je n'avais pas besoin de me prostituer pour ça ! Juste à avoir un joli visage découvert !
- Non malheureusement je ne n'ai retrouvé personne. Toi non plus si j'ai bien compris. Mais je ne désespère pas, New York c'est grand, il y a énormément de monde, si ça se trouve je les ai croisés sans m'en rendre compte. Il y a des gens qui se sont retrouvés.

Hors RP:

Codes par © Pucky

Spoiler:

Invité
Ven 10 Juin - 10:37

[Jaspy <3 *a vu que deux eps, mais à une sœur fan* Attention, pour la S3 tu vas faire une crise cardiaque. [Ses cheveuuuuuuuuuuuux t_t]
Bien, Quinn n’avait rien retrouvé, donc Rodrick pouvait toujours voir pour en profiter non ? Non ? Comment ça non ? Pourquoi non ? C’était indécent ? Ce n’était pas bien ? Mais si….Ou pas.
La dernière phrase de la fille lui mit la puce à l’oreille. Elle avait rencontré d’autres « personnages » ?
Rodrick l’observa :

- Tu as vu d’autres gens dans le même cas que nous ?

Après tout, cela pouvait rester intéressant.

- Genre qui ?

Si Rodrick pouvait rencontrer des personnages qu’il appréciait, ça serait toujours ça de gagné. Ou bien encore, monter un groupe avec des personnages. Tout aussi intéressant…

Dim 12 Juin - 17:28

with Rodrick & Quinn
Il n'avait pas l'air de savoir si il en avait déjà rencontré ou pas, mais en même temps si il ne s'est pas rendu compte qu'il avait changé de monde comment aurait-il pu s'en rendre compte ? Moi j'avais l'impression d'en rencontrer toutes les semaines depuis mon arrivée ici, et pourtant New York c'était quand même grand, et il y avait beaucoup de monde ! L'Univers faisait bien les choses quand il le disait.
- Oui, apparemment il y a beaucoup de gens dans notre cas. Ce qui n'est pas étonnant quand on voit tout ce qui sort à la télé, en série et en film. C'est incroyable. À croire qu'on s'attire tous les uns les autres à tous se croiser dans la rue ou dans les endroits publics.
Je réfléchissais à sa question et répondais.
- Lydia Martin, Stiles Stilinsky. Klaus, un vampire aimable à certains points. Hum.. Elena et Damon, deux autres vampires de la même série si j'ai bien compris. Au moins ces trois-là ont pu se retrouver ! Si j'ai bien compris, Stiles et Lydia sont eux aussi amis. J'ai rencontré Sam, de la série Super-quelque chose. Et peut-être une ou deux autres personnes.
Hors RP:

Codes par © Pucky

Invité
Lun 13 Juin - 22:07

[Parce que les trucs dramatiques et les dystopies ce n'est pas mon truc x.x]

Rodrick ne savait pas si les personnages s'attiraient. Parce qu'à moins de ne s'en être jamais rendu compte, il n'en avait encore jamais rencontré.
Apparemment, cette fille en avait déjà croisé toute une tripotée que Rodrick ne connaissait pas. Il eut juste un haussement de sourcil quand il comprit qu'elle avait déjà rencontré un vampire. Il hésitait entre trouver ça super trop cool, ou super étrange. Peut être les deux. Surement les deux. Cool et étrange à la fois.
En plus de ce qu'il comprenait il y avait eut d'autres vampires. Il se demanda si Lydia, Stiles et Sam étaient aussi des vampires ou des êtres surnaturels.

- T'en as croisé pleins !

Il songea au fait que si elle avait rencontré des vampires alors... est ce que cela signifiait qu'il pouvait tomber sur la créature de frankenstein? Ou sur des loups garou ou sur ce genre de chose...il regrettait de ne pas avoir Greg avec lui. Il aurait tellement pu l'effrayer avec ça.
Il eut un léger sourire à cette pensée avant de se reprendre

- Je connais aucun de ceux que tu as vu. Mais si y en a qui ont pu se retrouver....

Il fit tourner les baguettes entre ses doigts.

- Peut être que je retrouverais mes potes et mon groupe.

Il regarda Quinn

- En attendant, ça te dit pas de faire un groupe de remplacement avec moi ? Bon y nous faudra un bassiste et un guitariste...

Mer 15 Juin - 22:42

with Rodrick & Quinn
J'aimais beaucoup son idée de former un groupe, même " en attendant " qu'il retrouve le sien. Chanter à nouveau me ferait sûrement du bien, j'adorais chanter, et si lui aussi était seul, alors on chanterait sur notre solitude. Mauvaise excuse, mais en réalité sa proposition m'intéressait beaucoup.
- Voilà une excellente idée ! Avec nos têtes je suis sûre que trouver des musiciens ce sera facile. Et dans le cas où je retrouve mes proches avant toi, mon petit ami joue de plusieurs instruments. Et puis si de ton côté tu les retrouves, on aura un groupe complet.
Je n'avais pas croisé tant de personnages que ça par rapport à tous ceux qui étaient arrivés, mais oui ça pouvait être impressionnant, le plus impressionnant était de les rencontrer et de découvrir qu'on n'est pas la seule dans la merde. Ça faisait beaucoup de bien ; enfin quand on connaissait sa propre situation.
- Avec un peu de chance on les retrouvera tous rapidement. Ou encore mieux : on rentrera dans notre monde.

Spoiler:

Codes par © Pucky

Invité
Mar 21 Juin - 12:26

Rodrick manqua de lâcher ses baguettes, tellement il fut heureux d’entendre Quinn approuver l’idée de former un groupe. Et il reconnut qu’elle avait raison. Trouver un groupe serait en effet sûrement chose facile. Il fit néanmoins la grimace quand elle parla de son petit ami, comme s’il se rappelait qu’elle en avait un et qu’il ne pouvait rien faire contre ça.

- Ca serait cool ouais…

Répondit il à sa dernière remarque. Pourtant Rodrick ne semblait pas plus emballé que ça. Après tout, ce nouveau monde semblait vraiment amusant et intéressant, si on omettait le fait qu’il n’avait pas sa famille ou ses amis.

- Ca te dit qu’on échange nos numéros alors ? lança-t-il avant de se rendre compte qu’il venait de demander le numéro à une jolie fille… Mais bon…

Jeu 23 Juin - 23:32

with Rodrick & Quinn
Il n'avait pas l'air si heureux que ça d'entendre parler de cette idée avec Noah. Mais qu'importe, qu'est-ce qu'il croyait ? Que pour son minet j'arrêterais de m'intéresser à mon copain ? Peu importe que je sois dans un autre monde, j'essayais toujours d'être fidèle, pour une fois que j'y arrivais. Je ne relèverais pas sur le sujet et n'en rajouterais pas. Déjà il faudrait que je retrouve Noah, ce qui me semblait peine perdue pour le moment.
- Et puis tu retrouveras certainement vite ton groupe. Si vous êtes topus du genre à faire de l'hair-instrument dans les parcs, répondis-je en souriant pour changer de sujet mais en restant dans le " thème " quand même.
Il me demandait mon numéro uniquement pour cette histoire de groupe ? Ou était-ce encore une fois un petit pic de drague ? Je me fichais un peu de la raison, j'étais contente d'avoir pleins de contacts dans mon téléphone, comme ça si un jour j'avais un coup de blues parce que je me sens trop seule, je suis sûre que ce gentil garçon accourra pour me tenir compagnie. Merde Quinn tu recommences avec les calculs !
- Pas de problème. Tu as un téléphone qui fonctionne dans cet univers ? A moins que tous les téléphones d'autres univers fonctionnent toujours. J'en sais rien.
Je n'avais pas été téléportée avec le mien malheureusement !

Codes par © Pucky

Invité
Sam 2 Juil - 0:19

A vrai dire, en se basant sur les paroles de Quinn, il n’était pas sûr que ses amis fussent du genre à être comme lui. Lui sentait la musique… Mais ses potes ? Rodrick n’était pas sûr de les connaître aussi bien qu’il ne le pensait. Mais il les retrouverait sûrement n’est ce pas ? C’est ce que sa naïveté lui suggérait. Il les retrouverait. Point final.
Il hocha vaguement la tête, mais en y réfléchissant quand même, en doutant. Rodrick doutait et ça n’était pas forcément le mieux.
Quand elle lui demanda si son téléphone marchait ici, il n’était pas sûr en fait. Il fit une sorte de moue et regarda la blonde :

- En fait ouais, c’est pas sûr que ça marche… T’as un téléphone d’ici toi ? Je note ton numéro et quand j’aurais un vrai téléphone, je t’appellerais au pire.

Tant qu’il pouvait garder son numéro…
Il observa son téléphone en soupirant, et ne fit pas attention à son fond qui étonnamment, représentait lui et son frère entrain de faire une connerie.

Sam 2 Juil - 2:05

with Rodrick & Quinn
Rodrick n'avait vraiment pas l'air très sûr de ce qu'on disait, ou alors il était juste dérouté par quelque chose, par tout ça certainement. Se rendre compte qu'il y avait des risques qu'il mettrait du temps à retrouver ses proches ça pouvait être éprouvant et déroutant, très dérangeant aussi selon sa " dépendance " à eux. Les premiers temps la séparation est difficile et certainement encore plus quand on y est obligé et qu'on ne peut rien faire pour changer la situation à part espérer. En tous cas c'était le cas pour moi.
- Ouais pas de problème. J'ai du le noter quelque part.
Étant donné que ce n'était pas mon téléphone habituel je ne voulais pas retenir ce numéro inutilement alors que je risquais d'en avoir un nouveau un jour ou alors que je retrouverais vite mon monde avec mon téléphone. Je partais dans mes contacts et trouvais mon numéro à l'appellation " Moi " rien de plus facile. Je relevait la tête vers lui.
- Tu as un papier ou un stylos sur toi ou pas du tout ? Je n'ai pas pris mon sac à main je n'ai rien avec moi.
Même pas mes papiers d'identité puisque je ne pouvais pas.

Codes par © Pucky

Invité
Mar 5 Juil - 9:19

Rodrick fut ravi de pouvoir prendre le numéro de Quinn, et il sortit son propre téléphone, qui commençait à perdre beaucoup de batterie. Il eut un léger rire quand Quinn lui demanda s’il avait un papier et un stylo. Rodrick était bien la dernière personne à avoir quelque chose pour noter sur lui. Déjà qu’il ne savait pas écrire porte ou « sweetie » correctement…

- Bah donne-le moi comme ça, je le note sur mon tel. J’ai pas de papiers ou quoi…

Soudain, il tendit sa main devant Quinn :

- Sinon, tu peux le noter sur ma main.

Il avait oublié que cela pouvait s’effacer, sur la main. Mais il était trop heureux.

Mar 5 Juil - 23:31

with Rodrick & Quinn
Visiblement il avait son propre téléphone, mais il ne souhaitait pas s'en servir. Peut-être de peur qu'il perde quelque chose, ou alors peur de ne plus avoir assez de batterie au cas où il lui arriverait quelque chose. Aucune idée. Mais c'est ce dont j'aurais peur si c'était mon cas. Il me tendait sa main mais ça ne me semblait pas être la meilleure idée.
- Ou alors ton téléphone pourrait faire l'affaire si tu as assez de batterie. Et puis pour noter sur ta main il me faudrait un stylos, et à moins que tu en ais un, et bien..., dis-je avec une mimique de la bouche.

Codes par © Pucky

Invité
Jeu 7 Juil - 21:52

Hm. C’est vrai que du coup la main n’allait pas être très pratique. Rodrick la retira, soupirant. Il aurait bien aimé faire comme dans les films. Cela aurait pu être vraiment sympathique.
Mais non. Il n’était plus dans un film.
Il sortit son téléphone, qui avait encore de la batterie, et fini par lui tendre, dans son répertoire à l’endroit d’ajout :

- Tiens. Je te tenterais de t’appeler du coup.

Pour paser du temps avec elle, la charmer sûrement. Ou pas.

- Pour le groupe.

Hm. Et pour d’autres choses aussi. Mais Rodrick se faisait des films. Peut-être pour compenser le fait qu’il n’était plus dans un film.

Jeu 7 Juil - 23:58

with Rodrick & Quinn
Oui pour le groupe. Bien sûr. Mais bon j'aimais bien quand même avoir des gens avec qui parler dans mon monde alors dans ce monde j'avais bien besoin de trouver des gens avec qui parler. Et puis nouveau monde c'était comme arriver dans une nouvelle ville et se faire de nouvelles rencontres. Et j'étais quelqu'un d'assez sociale.
- Ne t'en fais pas. Je répondrais volontiers. Et même si tu veux juste boire un verre de temps en temps, ça ne me dérange pas. C'est comme ça qu'on se fait de nouveaux amis après tout !
Toujours prendre une occasion d'avoir des contacts.

Codes par © Pucky

Invité
Ven 15 Juil - 10:28

Boire un verre ? Cela sonnait comme un rendez-vous. Les yeux de Rodrick s’illuminèrent rapidement.

- Ouais ! C’est cool. Moi aussi je répondrais !

Il était content de ce qu’il venait apprendre. Il regrettait presque que tout ceci sonne comme une sorte d’au revoir. Maintenant qu’ils étaient tout échangés, Rodrick espérait qu’ils pourraient encore passer du temps ensemble. Quitte à jouer encore un peu de la musique. D’ailleurs il avait encore ses baguettes dans les mains.

- Tu veux chanter encore ?

Quitte à faire…

Sam 16 Juil - 0:54

with Rodrick & Quinn
Et dire qu'il y eut une époque où j'aurais pu profiter de lui, de sa gentillesse, et de son désir d'avoir une jolie fille à ses côtés. Je ne lisais pas ses pensées, mais son regard et son ton en disaient vraiment beaucoup, il avait de plus en plus de mal à le cacher. Je trouvais ça beaucoup trop flatteur pour le faire arrêter, mais je ne faisais pas en sorte non plus qu'il soit comme ça.
- Ouais j'adorerais chanter ! Que veux-tu jouer ? Donnes-moi un titre et j'essayerais de suivre si je connais les paroles. Evidemment.
Si je ne connaissais pas les paroles ça allait être dur de réussir à suivre. Déjà avec seulement des baguettes et un banc en guise de batterie le rythme serait sûrement dur à suivre. Mais si j'étais capable d'inventer une chorégraphie à la seconde et qu'elle concorde dans le même temps à ce que faisaient Santana et Brittany, j'étais sûre que je pouvais réussir avec Rodrick et ses baguettes. Et dans tous les cas ce serait un bon moment !

Codes par © Pucky

Jeu 28 Juil - 18:38
UP UP UP !

Contenu sponsorisé

Battre le rythme pour oublier [Quinn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2