AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

“ [Terminé!] The Darkness and The Light [Feat. Klaus]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Mar - 13:02

৩ The Darkness and The Light ৩

Cet après midi je m'ennuyais. Et je n'avais plus vraiment l'habitude de m'ennuyer vu tout ce qu'il c'était passé ces deux dernières années. Mais depuis que j'étais arrivé ici, dans le monde réel apparemment, ça m'arrivait souvent. Après tout mes amis et ma famille ne sont pas ici, du moins je ne les ai pas trouvés. Et je ne travaillais plus comme Expert Scientifique pour la police, puisque techniquement dans ce monde je n'existe pas donc je n'ai rien pour prouvé mes compétences. J'avais quand même trouver un travail à mi-temps, un travail qui ne me plaît pas du tout d'ailleurs mais bon.

Plutôt que de rester chez moi à regarder la télé, rattrapé mon retard dans les séries puisque dans mon monde je n'avais plus vraiment le temps d'en regarder, j'ai décidé d'aller faire un tour dehors. Histoire de me changé les idées et avec  un peu de chance tombé sur quelqu'un que je connais ici comme Lydia par exemple. Je n'avais pas vraiment prévu ce qui allait arrivé ensuite.

J'attendais pour passé à un passage piéton lorsqu'une jeune femme est passée et a traverser sans s'arrêter et sans regarder ce qui arrivait. Elle semblait trop focalisée sur son téléphone. Une voiture arrivais et je n'ai pas vraiment réfléchi, j'ai couru après et je l'ai poussée hors de la trajectoire de la voiture. Sans pensé que je n'aurais pas le temps de m'écarter moi aussi. J'avais oublié le fait que je n'avais plus mes pouvoirs. La voiture m'a percuté à sa place.

Heureusement pour moi ça aurait pu être pire, la voiture roulait en dessous de la limitation et j'ai été projeté vers l'avant au lieu d'être vraiment fauché. Après ça on m'a quand même amener à l'hôpital. Même si c'était inutile je crois que je n'avais qu'une côte cassée hormis ça juste des égratignures et une entorse à ma jambe droite. J'avais déjà connu bien pire, même si cette fois je n'allais pas guérir en quelques heures.

A l'hôpital ils ont confirmé ce que je pensais, une côte cassée et une entorse à la jambe. Ils ont insisté pour me gardé en observation au cas où. Je n'aimais pas trop ça mais apparemment on ne me demandais pas mon avis. Du coup j'attendais qu'on me donne une chambre.

Cold and Speed are opposite
You want to be the villain? This is what they do.
They kill their friends, because nothing matters to them anymore, right?
Come on. Kill me, Caitlin.
You can't do it. You can't, because underneath all that cold,

you're still you.

Dernière édition par Barry Allen le Sam 18 Mar - 20:49, édité 1 fois

Administrateur

♣ Messages : 1186
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Sourwolf & Angel in a Trenchcoat ♪

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr - 23:01

The Darkness and The Light

Barry & Niklaus

Tout était assez flou dans ma tête. Ce que je savais, c'était que j'étais actuellement dans un lit d'hôpital, un pied dans le plâtre, avec une poche de sang qui m'alimentait. Cette ironie me faisait rire, même si les sons qui sortaient de ma bouche me faisaient souffrir. D'après la charmante infirmière, j'avais une côte cassée. Magnifique. Comme si je ne savais pas déjà que j'étais aussi vulnérable qu'un humain.
Je regardais toute ma chambre, et je fustigeais la sobriété de celle-ci, je préférais largement les maisons fournis, comme celle que j'avais à la Nouvelle-Orléans.  Tout était blanc. Tout. Les draps, les murs, la table, les portes. Tout était blanc. C'était ignoble.
Je soufflais, parce que je n'allais pas rester toute la semaine ici, je devais même sortir le lendemain, sans doute au cas où j'aurais un problème ce soir. Alors que je comptais les carreaux qui étaient au plafond, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir sur un jeune homme, qui visiblement avait lui aussi gagné sa journée à l'hôpital. Il était brun, plutôt grand, et semblait malgré tout de bonne humeur, même s'il avait un peu du mal à marcher. Pauvre garçon !  

- Enfin quelqu'un M'exclamais-je.

Je le regardais s'installer dans le lit d'à côté sans dire un mot. Je me demandais ce qui lui était arrivé. Quand à mon accident, je n'avais une idée que très vague de ce qui m'était arrivé.
Je ne me rendais plus compte du danger après avoir passé mille à guérir de toutes mes blessures ou morts. Comment pouvais-je espérer vivre comme un humain normal alors que mon corps réagissait différemment désormais ? Je ne parvenais décidément pas à m'adapter. On me disait que ça allait prendre du temps, Quinn me l'avait dit, mais plus le temps passait et plus je sentais le désespoir me saisir : Je ne m'adaptais pas. Je ne pouvais pas oublier tout ce que j'avais vécu avant. J'étais marqué au fer rouge, et cette impression que je ne pouvais pas me blesser en était la preuve flagrante.

- Alors, victime de quoi, ou plutôt de qui ?

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"

♣ Messages : 1057
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.

Sam 9 Avr - 14:03

On m'a laissé attendre aux urgences le temps qu'ils me trouvent une chambre et ils ont profité de ce temps pour recoudre une petite plaie que j'avais sur le front. Heureusement je n'ai pas eu a attendre très longtemps avant qu'on me trouve une chambre, seulement un quart d'heure. Ils m'ont proposé de me conduire jusqu'à la chambre, je les ai remercier mais j'ai refusé. J'avais mal mais je pouvais toujours me débrouiller tout seul. Et j'imagine qu'il y avait d'autre patient en bien plus mauvais état que moi et qui avaient besoin d'eux. Ils m'ont alors donné des béquilles et m'ont indiqué où ce trouvait la chambre avant de partir et de me laisser me débrouiller.

On m'avait prévenu que c'était une chambre double et que donc quelqu'un s'y trouvait. Alors avant d'entrer j'ai frappé à la porte et attendu quelques secondes. Je me suis avancer vers le lit vide en saluant d'un "Bonjour" accompagné d'un sourire la personne qui était déjà là. Je n'ai pas tout de suite fait attention à qui c'était, je me suis d'abord allongé. J'avais mal mais heureusement maintenant que j'étais redevenu humain je pouvais reprendre des anti-douleurs.

Lorsqu'il m'a demandé de quoi j'ai été victime je me suis instinctivement tourné pour le voir. Et je l'ai immédiatement reconnu, c'était Klaus, je me souvenais l'avoir vu à cette soirée il y a quelques semaines. Vu ce qu'il s'y était passé, j'espère qu'il ne se souviens pas de moi.

- J'ai été renversé par une voiture. Je lâchais un rire, qui s'arrêta aussitôt puisque ça avait réveiller la douleur. La joie d'avoir une côte cassée.Et vous, pourquoi vous êtes ici ?

J'avais regardé Vampire Diaries jusqu'à la saison 4, après je n'avais plus eu le temps avec tout ce qui était arrivé. Alors je dois avouer que j'étais plutôt surpris de voir Klaus ici. Il faut dire qu'en temps normal c'était plutôt lui qui envoyait les gens à l'hôpital.

you're still you.

Administrateur

Lun 11 Avr - 11:49

"The Darkness and The Light"

Barry & Niklaus

Je le regardais silencieusement s'allonger sur son lit tout en soupirant. A ma question, il m'avait regardé, et quelque chose me disait qu'il me connaissait déjà. Son visage me disait quelque chose, mais j'avais bien du mal à me rappeler où j'avais rencontré ce garçon. Je le regardais attentivement, et lorsqu'il me retourna la question de ma présence ici, j'eus un déclic dans ma tête. Mais joueur, je fis mine de ne pas le reconnaître et répondis à sa question totalement innocemment :

-    Je crois bien être tombé dans mon escalier, mais c'est vague alors je n'en suis pas très sûr.

J'avais envie de lui faire peur alors je rajoutais tout en soupirant dramatiquement :

-   Quelle ironie, d'habitude, c'est moi qui envoie les gens à l'hôpital.

Je rigolais. Soit ce garçon m'avait également reconnu et dans ce cas, il pouvait rire en se disant que je n'avais plus mes pouvoirs, que j'étais bloqué dans un lit d'hôpital alimenté par une poche de sang, soit il ne m'avait pas reconnu, et devait désormais me prendre pour un fou furieux très dangereux.
L'un comme l'autre, m'allait très bien.

-    Une inattention votre accident, ou une volonté de sauver quelqu'un ?

Je me rappelais de sa réaction lorsque nous avions tous retrouvés nos pouvoirs à la soirée raté organisé par le gouvernement. Sauver des gens, m'empêcher d'en tuer… Il y avait des gens, comme ça qui se prenaient pour des héros. Elena se prenait pour une héroïne, comme les Salvatore, et ce garçon ne semblait déroger à cette règle : sauver le plus de monde, vite !
Cette pensée m'arrachait un sourire plus que moqueur mais j'essayais de me contrôler. J'entendais de ma chambre les voitures passer juste au -dessous, et en plus j'étais contre la fenêtre. J'étais quasiment éblouit par le soleil qui me venait en pleine figure et si une infirmière passait par-là elle avait plutôt intérêt à fermer ce rideau.

-    Mais je ne connais même pas votre nom ? Niklaus, "Klaus" Mikaelson, enchanté.

Je m'amusais assez de cette situation, et je me demandais vraiment si ce garçon (dont le nom m'échappait réellement) allait comprendre mon petit jeu.

Klaus Mikaelson

Mar 12 Avr - 22:45

Pour le moment Klaus ne semblait pas m'avoir reconnu, ou alors il essayait de me le faire croire. Je préférais ne pas chercher à savoir, du moment qu'il n'essaie pas de m'étouffer avec mon propre oreiller ça me convenait. Puisque j'imagine que ma petite intervention durant la soirée n'a pas du lui faire plaisir. Et je n'avais pas spécialement envie de mourir, enfin pas dans ce monde en tout cas. Je devais rentrer chez moi et stopper Zoom d'abord. Je pouvais pas me permettre de mourir, je doute quelqu'un d'autre puisse empêcher Zoom de malmené un monde rempli d'innocents.

- Oui j'imagine. Je souriais avant de tout de suite ajouter. Parce que j'ai regarder un peu Vampire Diaries, donc j'ai cru comprendre que t-vous n'êtes pas vraiment un gentil normalement. Je lâchais un léger rire, avant de m'arrêter une nouvelle fois à cause de la douleur.

J'imagine que la situation ne devait pas être très agréable à vivre pour lui. Se retrouver à l'hôpital, comme un humain. Moi même j'avais perdu l'habitude alors que je ne suis pas immortel. Et là tout de suite ma super vitesse et donc ma guérison accélérer me manquaient. J'aurais pu être totalement guéri en moins de 3 heures, au lieu de devoir dormir ici et occupé un lit inutilement.. Alors si moi ça me dérangeais, pour lui qui était un vampire totalement immortel ça devait être plus difficile à vivre.

- J'ai poussé quelqu'un qui allait se faire renversé, sauf que j'ai oublié que j'étais plus assez rapide pour éviter la voiture moi aussi.

Enfin au moins j'avais sauvé la vie de cette fille et en plus j'étais chanceux, j'aurais pu me retrouver dans un état bien pire que celui-ci. Heureusement que la voiture ne roulait pas trop vite. En tout cas avoir une côte cassée et une entorse ce n'était vraiment pas grand chose, c'était bien moins pire que d'avoir eu la colonne vertébrale brisée. Si c'était arrivé cette fois je n'aurais pas guéri et remarcher en une semaine...

- Barry Allen, enchanté. Je souriais.  

you're still you.

Administrateur

Ven 15 Avr - 13:30

Barry & Niklaus

Je lui souriais sincèrement, parce qu'il avait la vision manichéenne du Bien contre le Mal. Pour les gens qui avaient cette vision, il ne pouvait y avoir d'entre deux, soit on faisait le bien, soit le mal et c'était ainsi qu'il fallait juger chaque individus.

-    La vision du Bien et du Mal varie selon chaque individu, jeune homme. Je ne pense pas qu'il y a réellement de Bien et de Mal. Parce que la personne qui fera ce que certains appelleront le "Mal" pensera faire le "Bien" comme celui qui la subira appellera cela le "Mal". Tout est relatif.

J'étais persuadé de ce que je disais. C'était comme les justiciers qui tuaient en pensant faire le bien, alors qu'aux yeux de la justice cela s'appelait le mal. La séparation que me fait mon collègue de chambre était bien trop nette pour être réelle.

Je tapais du doigt la poche de sang qui m'alimentait pour faire passer le temps. Je me rappelais de ce temps où je volais ces dits poches pour en faire des apéritifs lorsque j'étais encore la créature la plus puissante du monde. Et là, ironie du sort, je me retrouvais alimentée par l'une d'elle. Je tournais la poche pour regarder de quel sang j'étais. B positif.

C'était toujours bien de le savoir, surtout en tant qu'humain. J'avais passé mille ans sans m'inquiéter de mon sang. A l'époque, on ne savait même pas l'importance qu'il avait. Pour ces ignorants, du sang était du sang. Rien de plus, rien de moins.
Ce jeune homme répondant au prénom de Barry me dit qu'il n'avait plus conscience d'être lent désormais, ce qui m'arrachait un sourire.

-   Je crois que nous avons tous eux des mauvaises surprises en arrivant ici. Cela a dû vous faire du bien de sauver quelques personnes à la soirée du gouvernement…

Je ne finis pas ma phrase pour lui laisser penser que j'étais amer vis-à-vis de cette soirée ratée. Pas du tout, j'avais eu d'autres chats à fouetter cette soirée-là, un chasseur, le sosie de mon père etc… Repenser à cette soirée m'arracha un soupir.
Je me retournais pour le regarder attentivement. Je crois bien qu'il était fatigué, mais qu'il luttait pour ne pas fermer les yeux quelques instants.

-    Tu peux te reposer, tu sais. Dans ce monde, je ne risque pas de te tuer.

Klaus Mikaelson

Jeu 5 Mai - 13:35

Quand Klaus parla du bien et du mal j'étais tout à fait d'accord. Les choses n'étaient en effet pas si simple. Tout était toujours plus compliqué que bien ou mal. J'avais eu le même genre de conversation avec Harry, il disait qu'un jour il aurait à choisir entre moi et Jesse. Je lui avait dit que ce n'était pas forcément l'un ou l'autre mais lui semblait croire que si. A ses yeux la vie était comme ça, bien ou mal, oui ou non, noir ou blanc. Donc pour le coup j'étais totalement d'accord avec Klaus, ce n'est pas du tout le cas.

"T-Vous avez totalement raison, les choses ne sont jamais aussi simple. C'est toujours beaucoup plus compliqué."

Je bougeais légèrement afin d'essayer de trouver une position plus confortable que celle dans laquelle j'étais déjà mais sans grand succès. L'infirmière aurait pu nous donner la télécommande de la télé, heureusement que Klaus me parlait. Je n'aurais pas aimé être dans une chambre silencieuse et puis c'était chouette de pouvoir parler à quelqu'un.

Quand Klaus s'est mit à parler de la soirée, plus précisément du fait que j'ai sauvé quelques personnes.. je crois que mon coeur a raté un battement. Donc il n'a pas oublier, j'avoue que ça m'inquiétais un peu. C'est vrai que le soir là je ne voulais pas lui faire du mal, intentionnellement, je voulais juste portéger un maximum de personnes. Mais je ne suis pas sûr qu'il comprenne ma réaction. Le seul truc qu'il a du retenir c'est que j'avais pointé le fusil cryogénique sur lui. Enfin même si j'avais tiré, il avait récupéré toute ses capacitées de vampires alors il aurait été immobilisé par la glace c'est tout.

"Moi qui espérais que vous aviez oublié." Je lâchais un petit rire nerveux malgré la douleur. "En tout cas pour les mauvaises surprises, oui on a tous eu notre dose."

J'avais perdu tout mes pouvoirs, j'imagine que je devrais être habitué c'est pas la première fois que ça arrive. Mais en plus de ça je n'ai toujours pas retrouver mes amis. Aucun signe de Caitlin, Cisco, Joe, Iris et les autres. Apparemment pour l'instant je suis le seul de mon monde à être coincé ici. J'ignore si c'est une bonne chose ou pas.

"ça fait bizarre d'être humain mais j'imagine que pour t-vous c'est pire. Après tout vous étiez un des premiers vampire. Moi j'avais mes pouvoirs que depuis 2 ans." Je souriais.

you're still you.

Administrateur

Dim 15 Mai - 17:41

Klaus & Barry

J'acquiesçais à ce qu'il disait, content qu'il soit d'accord avec moi au moins sur ça. La vie n'était hélas pas aussi simple, et je le savais personnellement. Je faisais souvent des choses regrettables, et pourtant je ne jugeais pas cela si dramatique que ce que l'on me disait. Cela variait aussi de la façon de percevoir les choses, du caractère etc…
Je m'esclaffais en l'entendant continuer sur la soirée désastreuse :

-    Je suis vieux, je te l'accorde. Mais je n'ai cependant pas la maladie d'Alzheimer !

Je continuais de rire dans mon lit. Il avait vraiment peur de moi. Mais après tout, qui n'avait pas peur de moi ? Tout le monde me craignait, mais j'en avais malheureusement perdu l'habitude, ici.

-    Ce fut une soirée détestable, tout à fait.

La seule chose qui m'avait fait plaisir, c'était les apéritifs, et le retour de mes pouvoirs. Voir le sosie de mon père, m'avait peut-être plus ébranlée que je ne l'eus cru. Je marquais un silence lorsque je l'entendais parler de ses pouvoirs qu'il n'avait pas depuis longtemps mais qu'il avait perdu pourtant. Je ne répondis pas vraiment à sa pensée, préférant davantage parler de lui :

-    Je crois qu'une fois qu'on a des pouvoirs, c'est difficile de s'en passer lâchais-je en soupirant. Même si cela ne fait pas longtemps que tu les as, ils font partis de toi, sans eux, c'est simple, c'est vide, et c'est assez ennuyeux, je trouve.

Je ne voulais pas montrer que j'étais réellement touché par la perte de mes pouvoirs, donc je préférais réagir en philosophe. C'était préférable que de lui parler de mes ressentiments. J'en avais parlé à Lydia, cela était suffisant.

-    Tu as gagné un pouvoir de vitesse, c'est ça ? Comme tu l'as eu ? Je crois me souvenir que tu étais même plus rapide que moi, ce qui en soit, est un exploit à peine imaginable.

Klaus Mikaelson

Lun 30 Mai - 20:57

Je me demandais ce qu'il ce serait passé si j'avais rencontré Klaus dans Vampire Diaries, The Originals. Est ce qu'on parlerait tranquillement comme maintenant ? Ou est ce qu'il ce serait venger pour ce qu'il c'était passé lors de la soirée ? Il faut quand même avouer que Klaus n'avait pas l'air aussi méchant que ça, enfin avec moi et aujourd'hui en tout cas. Seulement je ne saurais pas vraiment dire si c'est parce qu'il n'a pas ses pouvoirs où s'il m'apprécie ? En tout cas j'avais hâte de pouvoir raconter ça à Cisco, même si je ne sais pas s'il connait Klaus. Pas sûr que ce soit son type de série.

Bon à savoir, je ferais attention la prochaine fois à pas me faire remarqué. Je riais même si j'avais toujours mal. C'est vrai qu'on ne peut pas dire que cette soirée était une réussite.

Cette soirée aurait pu bien se passé, sauf qu'ils auraient dû faire en sorte de nous surveillé. Car quand les pouvoirs sont réapparu.. Disons que certains ne se sont pas vraiment retenu et ne se préoccupait pas des innocents qui pouvaient prendre.

C'est tout à fait ça. A vrai dire je ne sais pas vraiment comment je tiens le coup sans mes pouvoirs. Je souriais tristement. Pourtant je devrais être habitué à les perdre. J'essayais de dire ça sur le ton d'une blague.

C'était pas la première fois que je perdais mes pouvoirs mais là je savais que je n'avais aucun moyen de les récupérés. C'est pas comme si j'avais un accélérateur de particules sous la main. Et encore il faudrait que j'y survive, la dernière fois j'ai eu de la chance. Mais mes pouvoirs me manquaient, atrocement. C'était comme si j'avais perdu une partie de moi. Je crois que la seule chose qui m'empêche de faire une bêtise c'est l'espoir de rentrer chez moi. J'imagine que Klaus doit plus ou moins ressentir la même chose, lui qui était immortel.

J'avais beau avoir perdu mes pouvoirs je m'attendais toujours à sentir la douleur diminuer au fil des minutes, ce n'était pas vraiment le cas. Et je ne savais pas vraiment si je pouvais réclamer des anti-douleurs, vu que avec mes pouvoirs je ne pouvais pas en prendre. Il fallait que je me réhabitue à être humain. ça aurait été plus facile si mes amis étaient là. J'avoue que le fait que Caitlin ne soit pas là pour me soigner me déprimait un peu.

you're still you.

Administrateur

Jeu 23 Juin - 20:56

Niklaus & Barry

J'écoutais le jeune homme rire et ce qu'il dit m'arracha un sourire. Il avait raison, il devrait faire plus attention. Je ne m'étais pas occupé de lui ce soir-là à cause de l'autre idiot de Dean, mais même si j'étais là en train de discuter avec lui, si nos chemins devaient se recroiser dans notre état normal et qu'il m'empêchait de faire quelque chose que je voulais faire, cela ne se passerait pas aussi bien. Je n'aimais pas que l'on me mette des bâtons dans les roues, ou que l'on essaye de me contrôler. Je prenais si je voulais prendre. Je faisais ce que je voulais faire. Et ce n'était certainement pas Speedman qui allait m'en empêcher. Même si je devais lui briser la nuque pour cela. Il était gentil, pas agressif, mais je n'en avais que faire, puisqu'après tout je ne le connaissais pas. Je comprenais qu'il soit effrayé à l'idée de ne plus avoir ses pouvoirs. J'angoissais moi-même. Et je savais que je finirais par mourir. Mais je me posais une question, brusquement.

-    Dans ma "série", dans The Vampire Diaries, Katherina Petrova, le double d'Elena est redevenu humaine et est morte peu de temps après. Je me demande si cela marche comme cela aussi. Elle était une vieille vampire, et son corps avait repris ses droits. Cela ne m'étonnerait pas que le mien fasse aussi des siennes.  

J'avais plus là formulé une pensée à voix haute pour moi-même que pour communiquer avec mon voisin de chambre. J'avais passé mille ans à fuir les ennemis et la mort. J'avais passé mille ans à me battre pour protéger les miens et à cause d'un fait inexplicable et contre lequel je ne pouvais me battre. Cette position de faiblesse me dégoûtait et restait pourtant dans ma tête. Position ajoutée à ma condition désormais humaine. Je préférais ne pas révéler toute l'étendue de ma pensée et préférais lancer un bref : "C'est bien là une sensation bizarre que de se retrouver sans pouvoirs".

-    Vous vous considérez comme un super-héros dans votre série ? Vous servez à quoi, exactement ? Quel est votre travail ?

Je ne voulais pas l'assaillir de questions mais je voulais en savoir plus sur ce petit jeune qui courrait plus vite que moi. Je me demandais bien ce qui lui était arrivé pour qu'il puisse courir aussi vite, et je doutais qu'un tel phénomène soit dû à de la chance. Je m'enfonçais dans mon lit tout en soupirant. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour retrouver ma vie à la Nouvelle-Orléans…

Klaus Mikaelson

Ven 8 Juil - 10:35

⚡ The Darkness and The Light ⚡
Feat. Niklaus Mikaelson

J'étais surpris lorsque Klaus a dit que Katherine était morte. Avec mon travail et ensuite toute cette histoire d'accélérateur de particules et de méta-humains je n'avais pas eu beaucoup de temps pour regarder la télé. J'avais donc arrêter au beau milieu de la saison 4. Alors autant dire qu'apprendre ça c'était un très gros spoiler.. Dommage j'appréciais Katherine.

"J.. Wow. J'ignorais que Katherine était morte. Qu'est ce qu'il c'est passé exactement après qu'elle soit redevenue humaine ?"

J'étais bien curieux de savoir ce qui lui était arrivé exactement. J'avais du mal à imaginer Katherine humaine, elle qui semblait tellement se plaire en tant que vampire. ça n'a pas dû lui plaire du tout. Bon j'allais profiter de mon temps libre dans ce monde pour rattraper ça !

"Mais.. Apparemment il n'y a aucune trace de magie ou de surnaturel dans ce monde. Donc si c'était une mort surnaturelle je doute que cela t-vous arrive. Et une fois rentré chez nous j'imagine qu'on va récupéré nos pouvoirs. E-Enfin j'espère. Je n'ai pas envie de me faire désintégré.. Une deuxième fois." Je lâchais un rire à nouveau, peu importe la douleur.

Il y avait peu de chance pour qu'à notre retour chez nous, dans nos mondes respectifs, nous ayons perdu nos pouvoirs. Après tout lorsque je me suis retrouvé dans Supernatural en compagnie de Dean mes pouvoirs étaient revenus. Alors de ce côté là on avait pas de soucis à se faire.
Les questions de Klaus à mon sujet m'ont un peu surpris. J'étais assez étonné que mon histoire l'intéresse.

"Oui on peut dire ça. Je travaillais pour la police en tant qu'expert scientifique." J'imagine qu'il aimerait également savoir comment j'ai eu mes pouvoirs. "J'ai été frappé par la foudre, la nuit où l'accélérateur de particules a explosé. Quand je suis sortir du coma 9 mois plus tard, je pouvais courir à une vitesse surhumaine."

J'avais bien envie de lui posé une question à mon tour. Assez personnelle j'avoue mais j'ai loupé beaucoup de chose dans la série alors autant en profiter. Non ? Et il y a une chose que je meurs d'envie de savoir. Est ce finalement "Klaroline" est arrivé ? Je dois avouer que c'est le seul couple de la série que j'aime bien. Je trouve que Caroline est parfaite pour Klaus et vise versa.

"Je peux vous posez une question à mon tour ? A laquelle vous n'êtes pas obligé de répondre"

© By Halloween sur Never-Utopia

you're still you.

Administrateur

Mar 12 Juil - 20:02

~~~

Barry semblait ébranlé de la nouvelle.
En fait, je trouvais que s'en était une très bonne, parce que Katherina méritait largement son sort. Aussi, je pris une voix égale qui ne laissait transparaître que de l'indifférence :

- Son corps n'a pas supporté le changement. Il s'est pris plus de quatre cent ans dans les dents, tout simplement. Ses mèches sont devenues blanches, elle a perdu des dents, et elle est morte.

En entendant la suite, j'haussais les épaules :

- Je ne sais pas dans quelle catégorie on peut placer sa mort. Mais elle me semble normale, il est naturel que son corps ne l'ai pas supporté, je crois.

J'hochais la tête en écoutant le récit de sa vie. J'avais donc devant moi un petit scientifique. C'était intéressent. Utile aussi. J'eus un sourire mauvais. Je suis sûr qu'en poussant un peu, ce garçon pourrait m'être utile un beau jour.

- Donc tes pouvoirs t'ont été donné par hasard c'est bien cela ? Tu as beaucoup de chance. Le hasard fait parfois bien les choses.

Je ne savais pas s'il en était heureux ou pas, mais à sa place, j'aurais été le plus heureux des hommes. Enfin, je l'étais presque avec mes pouvoirs, mais ils tenaient plus de la malédiction qu'autre chose, même si j'avais beaucoup de mal à vivre sans eux. J'étais tout puissant avec eux, mais je ne pouvais pas avoir de vie paisible. Alors c'était certain que je vivais une vie trépignante, mais parfois une vie sans ennemi et avec un peu repos était idéale. Je continuais de l'écouter attentivement et…
Je le regardais d'un air surprit.

Il me demandait vraiment l'autorisation de me poser une question ? Sérieusement, j'étais si effrayant ?
Mais au-delà du fait que cela m'étonnait, cela me gonflait surtout d'orgueil. Malgré tout ce que certains pouvaient dire, j'étais encore effrayant, même en tant qu'humain et cela me gonflait d'honneur. Je pris une voix doucereuse avant de répondre tranquillement :

- Bien évidemment, autant de questions que tu veux, même.

Klaus Mikaelson

Jeu 21 Juil - 10:03

Feat. Niklaus Mikaelson

N'étant pas arrivé jusque là dans la série parce que ces dernières années j'étais très occupé, je ne connais pas les circonstances exactes de la mort de Katherine. Mais quelque chose a du déclencher ça, même si elle avait plusieurs siècle de vie son corps avait été préservé. J'ai du mal à comprendre pourquoi elle n'aurait pas supporté de redevenir humaine, ce n'est que la perte des pouvoirs après tout. Enfin je pense, je suis pas un expert en vampires j'ai déjà bien assez à faire avec les méta-humains.

"En résumé elle s'est mise à vieillir rapidement après être redevenue humaine ? Mmh.. Je pense pas que ça pourrait arrivé ici, en admettant que se soit le cas. Tu es ici depuis un petit moment non ? Donc je pense que tu aurais déjà eu des symptômes."

Je comprenais son inquiétude. Et on repartait à nouveau sur le sujet des mes pouvoirs. C'était tout à fait ça, le hasard, une coïncidence, être au bon endroit au bon moment. Même si j'ai tendance à pensé, ainsi qu'Oliver, que j'ai été choisi. Mais il faut être honnête c'est plus un coup de chance qu'autre chose.

"Oui c'est ça, j'étais au bon endroit au bon moment. Même si mes amis et moi avons tendance à croire que j'ai été choisi."

Mes amis me manquaient, atrocement, à chaque instant. Je me demande bien comment Cisco aurait réagi en se retrouvant ici. Lui qui est tellement fans de films.. Il aurait probablement jouer les 'fanboy' avec ses personnages favori. Et il leur aurait posé tout un tas de question aussi. En parlant de question, Klaus viens justement d'accepter de répondre à la mienne.

"E-Eh bien.. J'ai entendu dire que tu avais déménager à la Nouvelle Orléan et que tu avais eu une fille. Comme tu étais proche de Caroline je me demande si vous n'êtes pas ensemble ?"

you're still you.

Administrateur

Jeu 28 Juil - 11:17

J'acquiesçais en entendant son résumé sur la mort de Katherine. Je ne laissais aucune émotion se montrer sur mon visage, parce que sa mort ne m'attristait pas. Je n'étais même pas certain d'en ressentir de la joie. J'étais indifférent. Elle était morte, soit ! Elle m'avait fait de sales coups, je l'avais souvent poursuivis mais j'étais désormais au déçu de cela. En tout cas, ici, sans mes gènes vampires pour influencer mes réactions.

- Oui sans doute. Je me demande si…

Je marquais une courte pause pour réfléchir à ce que j'allais dire :

- Je me demande ce qui se passe si on meurt ici. Est-ce qu'on retourne chez nous ? Est-ce que c'est fini, comme ça devrait l'être ?

Je n'aimais pas les questions sans réponse, mais je n'avais aucune sorcière, et personne dans les environs ne semblait être plus éclairé que moi. Je ne devais pas être le seul à vouloir rentrer dans mon monde, là où était ma place. Tous, en fait, sauf ceux qui étaient heureux d'être des humains normaux, comme ma sœur. Je levais les yeux au ciel en pensant à son entêtement à vouloir fonder une famille. Une enfant, elle avait toujours était une enfant avec des rêves de princesse infaisables. Elle m'avait toujours exaspéré avec ses caprices, alors qu'on ne pouvait jamais vraiment les assouvir.

- Choisis ? Relevais-je en levant un sourcil. Pour sauver le monde, par ton courage ?

J'avais ironisé la fin de sa phrase, mais au fond, peut-être qu'il n'avait pas tort. Avais-je été choisi pour provoquer des guerres entre les espèces ?

J'eu un sourire lorsqu'il parla de Caroline. Non, hélas, nous n'étions pas ensemble.

- Non, Caroline est resté à Mystic Falls, elle ne m'a pas suivis, tant pis pour elle. Je dirais que la naissance de ma fille est un accident, elle n'était pas voulu, puisque c'est Hayley la mère. Mais je suis heureux qu'elle soit née quand même, et je dois bien remercier mon frère de m'avoir empêché de faire une grosse bêtise.

Autant admettre ses torts dès le début. Si j'avais éventré Hayley comme je le voulais, je n'aurais jamais eu Hope, et même si cela nous aurait évité des problèmes, cela n'aurait pas réunis notre famille sous un même étendard. C'était pour ça qu'on l'avait appelé Hope. Pour l'espoir qu'elle nous donnait, d'être enfin en paix avec les uns des autres.

- Les relations avec Caroline ont toujours été un peu particulières. Elle ne m'a jamais vraiment accepté tel que je suis, je crois. Je ne sais pas si elle m'a un jour comprit, mais elle compte beaucoup pour moi malgré tout cela.

Je m'étonnais moi-même de ces confidences mais je décidais de m'arrêter là, sans évoquer Camille. S'il voulait en savoir plus, il pourrait me poser à sa guise autant de questions qu'il le voulait. Mais je me posais des questions sur lui aussi, maintenant que nous avions abordés les sujets qui fâchent.

- Et toi, quelqu'un qui partage ta vie ?

Klaus Mikaelson

Jeu 25 Aoû - 15:26

Feat. Niklaus Mikaelson

Je réfléchissais à tes dernières questions, sur ce qu'il ce passe si nous mourons ici. Dans ce monde. Je ne m'étais jamais demandé ce qu'il arriverait, ou peut-être que j'avais peur d'y penser. Je suis déjà "mort" une fois, enfin en quelques sortes. Je me suis retrouver dans la Speed Force et c'est Cisco qui m'a sortit de là. J'espère que c'était la première et dernière fois qu'une chose pareille arrive. Mais c'est vrai, si je meurs ici. Qu'est ce que je vais devenir ? J'espère repartir dans mon monde. Enfin une chose est sûre, je n'allais pas mourir pour le savoir.

"J'espère qu'on retourne chez nous. Mais je pense qu'il ne vaut mieux pas essayer de savoir."

Pour la partie où tu disais que tu étais fini, comme ça devrait l'être. ça par contre j'espérais que ce ne soit pas le cas. Peut importe où on meurs, j'ai toujours espérer qu'il y ai autre chose après. C'est cette idée, de mourir et de revoir mes parents, qui m'apaise. Mais je n'ai rien dit à ce sujet.

Je lâchais un petit rire au ton de ta voix lorsque tu répondais au fait que j'ai été choisit. Mon rire ne dura pas longtemps, autant à cause de la douleur que le fait d'y repenser me rappelait mes amis. Et me rappelait à quel point ils me manquaient. Avoir été choisit.. C'est ce que Oliver et Caitlin pensaient. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour les revoir ?

"C'est dommage, j'admets que j'aime beaucoup 'Klaroline'." Je souri. "En tout cas, félicitations. Pour ta fille je veux dire." Je marquais une pause, pendant que tu parlais de Caroline. "Qui sait, peut-être qu'un jour Caroline te rejoindra à la Nouvelle Orléan ?"

Et finalement après ça c'est toi qui me posa une question, tu me demandais si j'avais quelqu'un qui partageait ma vie. J'aurais pu tout raconter en détail, parler de Iris, Linda, Patty et Caitlin. Mais c'était sûrement mieux de faire court plutôt que t'embêter avec ces histoires.

"Non, apparemment la vie de super-héro n'est pas très compatible avec une relation." J'affichais un sourire triste.

C'est ce que Oliver avait dit, que les personnes comme nous sont fait pour être seul. Oliver s'était pourtant trompé puisqu'il a été avec Felicity. Même si j'ai cru comprendre que maintenant ce n'était plus le cas, j'étais persuadé que tout allait finir par s'arranger. Oliver et Felicity sont fait l'un pour l'autre. Et dans mon cas j'aurais bien dit que c'est Iris qui m'est destinée mais les choses sont tellement compliquées et je n'y crois pas vraiment. Bizarrement lorsque tu m'a posé cette question j'ai immédiatement pensé à Caitlin. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

Spoiler:

you're still you.

Administrateur

Jeu 1 Sep - 21:33

- Je n'essaierai pas personnellement !

Et lui non plus, apparemment. Je n'allais pas me jeter sous les roues d'une voiture pour une théorie qui serait sans doute fausse, malheureusement. Et personne ne pourrait le vérifier parce que même si c'était vrai, la personne sacrifiée (ou non, selon l'issue) ne pourrait pas nous le dire parce qu'elle ne serait même pas dans ce monde-là. J'accueillis les félicitations pour ma fille avec un hochement de tête. Mais… Avais-je réellement envie que Caroline revienne à la Nouvelle-Orléans ?

- Même si elle venait à revenir, se soucierait-elle de moi ? Je tiens beaucoup à elle, mais est-ce toujours dans une perspective amoureuse pour plutôt fraternelle ? Je crois que même si elle venait me voir… Je ne saurais pas trop comment réagir.

Mais j'étais intéressé par sa réponse même si elle me frustrait un peu. J'esquissais un sourire narquois.

- Quiconque qui t'a dit ça, est dans le faux absolu. A quoi sert la vie si l'on n'en profite pas, uniquement à cause de nos devoirs ? Tu as des pouvoirs, jouis en, sauves le monde si tu veux, mais n'oublies jamais de t'accorder des pauses. Qui te fera tenir lorsque tu auras tout perdu ? Si tu n'as personne que tu aimes vraiment ?

Je fis une pause et essayais de trouver une position acceptable. J'en avais déjà marre d'être allongé là. Si la conversation avec Barry était productive, c'était littéralement le lieu qui m'agaçait profondément.

- Les rois avaient des devoirs, et pourtant ils avaient leurs reines…

Klaus Mikaelson

Ven 2 Sep - 13:53

Feat. Niklaus Mikaelson

Je souriais au fait que Klaus disait qu'il n'essaierait pas. On était d'accord, c'est un peu trop dangereux pour tester. Et pourtant ce serait pas la première fois que je testerais quelque chose potentiellement dangereux mais ça c'était du suicide à coup sûr. En plus ça aurait été inutile on aurait pas de réponse. Mais bizarrement je pensais que Thawne lui aurait sûrement trouver un cobaye pour essayer de vérifier cette théorie. Même si ça aurait été parfaitement inutile vu que son cobaye serait soit mort soit téléporté dans un autre monde sans moyen de le contacter. Je frissonnais à cette idée, heureusement que Thawne est mort.

Je comprenais que Klaus ne saurait pas vraiment comment réagir si Caroline allait à la Nouvelle Orléans. J'imagine qu'il avait construit une nouvelle vie là bas, voir Caroline débarquer pourrait chambouler tout ça. Mais j'avoue que ce serait tout de même quelque chose d'intéressant à voir. J'acquiesce tes propos d'un signe de tête.

Klaus expliqua qu'Oliver c'était trompé. Je n'en suis pas totalement sûr, on a tout les deux tendance à toujours finir par se retrouver seuls. Je ne sais pas vraiment si je devrais être soulagé ou non. Je n'avais pas très envie de finir seul. Et pourtant avoir quelqu'un dans ma vie, c'était mettre cette personne en danger. Il y a d'abord eu Néga-Flash et ensuite Zoom. Combien d'autres méchants pouvaient venir à Central City et mettre en danger mes proches ? Seulement Klaus n'avait pas tord, à quoi bon vivre si on a personne ? S'il ne reste rien de moi quand je serais partit à mon tour ?

"Tu as raison je dois l'avouer. Mais.. Mais j'ai beaucoup d'ennemis. Et je n'ai pas envie de risquer la vie d'une personne en plus." Je marquais une pause. "Mais tu n'as pas tord... Les rois avaient des devoirs, et pourtant ils avaient leurs reines… " Je ri au fait d'avoir repris tes propres mots.

Je ne sais pas si je supporterais de mettre la vie de la femme que j'aime en danger. Quand j'étais avec Patty j'ai eu beaucoup de cauchemars, de Zoom qui venait pour la tuer. Certes ce n'était que des rêves, mais ça aurait très bien pu arrivé. Mes ennemis veulent me blessé, le meilleur moyen pour y arrivé c'est de s'en prendre aux personnes que j'aime.

"Si elle se fait tuer par ma faute je pourrais jamais me le pardonner."

you're still you.

Administrateur

Jeu 8 Sep - 18:26

J'aimais bien discuter avec ce jeune. Ca changeait beaucoup des conversations que je tenais habituellement avec les gens. J'avais aussi beaucoup aimé discuter avec Lydia, les conversations avec Quinn pouvaient être agréables, mais dans mon monde, mis-à-part avec Elijah ou Camille, je n'abordais pas trop ce genre de sujet-là. Et pourtant, comme Barry j'avais beaucoup d'ennemis et je savais mieux que quiconque que leur cible favorite était la gens auxquels on tenait. C'était lâche et petit, mais diablement efficace. N'avais-je pas moi-même déjà menacé des familles, dans l'espoir d'obtenir ce que je désirais ?

- C'est certain. Mais peut-être que c'est un risque à prendre après tout…

Je me sentais assez égoïste de dire cela. Risquer la vie de ceux que nous aimions pour notre jouissance personnelle. Mais en même temps, nous nous empêchions de vivre et nous rendions malheureux ces gens qui voulaient notre compagnie. Lorsque l'on avait des obligations, il fallait souvent mettre sa vie entre parenthèse, mais cela ne voulait pas dire ne pas avoir de moments tranquilles.

- Tu dois aussi vivres pour toi. Tu as tes obligations, soit, mais n'oublies pas de prendre du bon temps. Bien sûr, tu peux prendre des précautions pour éviter à ceux que tu aimes d'avoir des ennuis. Mais il faut profiter de la vie chose que les gens de nos jours ne savent pas faire ! Je peux t'assurer qu'au Moyen-Âge, la vie était bien plus amusante, et que dire de la Renaissance ?

Je souri à ma plaisanterie, mais je comprenais ce sentiment de malaise que pouvait ressentir mon compagnon d'infortune.

- Je m'en voudrais aussi s'il arrivait quelque chose à Camille… Comme je m'en étais voulu à la mort de Kol ou Finn. Je comprends tes sentiments parce qu'ils sont normaux, mais… ne l'empêche pas de vivre, elle-aussi.

Il pouvait aussi me répondre qu'il valait mieux alors ne fréquenter personne du tout, et vivre en ermite pour accomplir ce qu'il devait accomplir. Mais ce serait trop bête et je trouvais que cela ne serait guère très malin. J'avais toujours été dans une perspective de jouissance de la vie et je ne comprenais pas comment des gens pouvaient s'enfermer dans le noir sans fréquenter personne pour les protéger. Les risques faisaient en quelque sorte partis du métier.

Klaus Mikaelson

Jeu 15 Sep - 16:57

Feat. Niklaus Mikaelson

Tu me répondais que c'était un risque à prendre. Mais le fait qu'ils puissent se faire tuer par ma faute, c'était pour moi un risque bien trop grand pour être pris. On m'avait déjà tellement pris, je dois protéger mes proches. Même si cela signifie ne jamais vivre pleinement.

"C'est peut être trop risqué justement."

S'il arrivait malheur à un de mes proches par ma faute, jamais je ne pourrais me le pardonner. J'étais prêt à tout pour protégé les personnes qui me sont chère. Mes ennemis le savent très bien et ils les utilisent contre moi. Zoom a kidnappé Wally et m'avait demander d'abandonner mes pouvoirs pour lui sauver la vie. Je l'avais fait. Et après il s'en ai pris à Caitlin, il l'a enlevée elle aussi. Et je n'avais plus mes pouvoirs pour aller la sauver. C'était vraiment horrible, je devais supporter la perte de mes pouvoirs mais aussi la perte de Caitlin. On avait rien pu faire pour aller la sauver. Je secouais la tête d'un geste nerveux pour m'empêcher d'y penser d'avantage.

"Il faut profiter de la vie c'est vrai, on n'en a qu'une. Mais je dois surtout protéger les personnes que j'aime." Tu disais que la vie était plus amusante au Moyen-Âge. "Je vais devoir te croire sur parole, je n'ai pas vécu cette époque moi." Je lâchais un léger rire.

Tu expliquais ensuite que tu t'en voudrais aussi s'il arrivait quelque chose à Camille, que tu t'en étais voulu à la mort de Kol et Finn. Je ne sais pas dans quelles circonstances Kol est mort, je ne suis pas arrivé jusque là. Finn a été tué par les Salvatores si je ne me trompe pas, alors ce n'était pas du tout de ta faute. Et pour Kol je doutais que en soit fautif aussi.

"Tu ne devrais pas t'en vouloir, ce n'était pas ta faute." Je marque une courte pause avant d'ajouter. "Mais je ne suis sans doute pas le mieux placé pour dire ça, je m'en veux toujours de la mort d'Eddie et Ronnie."

Je m'en voulais à juste titre, j'étais en partie responsable de leur mort. Si je n'avais pas remonté le temps, si je n'avais pas essayer de sauver ma mère. La singularité ne serait jamais apparue, Reverse-Flash ne serait jamais sortit de cette cellule et Eddie et Ronnie seraient donc toujours en vie. Je me sens responsable aussi de la mort de mon père, même si c'est Zoom qui l'a tuer. Je me dis d'ailleurs que je devrais l'éliminer une bonne fois pour toute, après tout le mal qu'il a fait ce ne serait sûrement que justice.

you're still you.

Administrateur

Jeu 16 Mar - 18:26

J'étais persuadé qu'au fond, lui comme moi avions des choses à nous reprocher. Je ne le montrais pas souvent pour ainsi dire jamais. Mais je continuais de foncer tête baissée dans des aventures qui mettaient en jeu la vie de personne que j'aimais. Au diable les autres, je m'en fichais d'eux. Mais savoir que quelqu'un de proche mourrait à cause de nous c'était insurmontable. On avait la haine contre les autres, contre nous même, contre le monde entier. On n'avait plus envie de vivre. La vie était monotone et chaque choses tous les jours nous rappelaient qu'on avait merdé. Et pas qu'un peu.
Ma blague sur le Moyen-Âge avait eut le mérite de faire sourire le gamin. C'était vrai. Période violente mais où on s'avait s'amuser. "Festoyer".

Barry essaya de me réconforter mais je ne répondis rien. Tout ça était passé, j'avais traversé ça, j'étais allé de l'avant. Ne pas rester sur ses vieux démons, voilà ce qu'il fallait faire. Maintenant, je n'y pensais plus, ou rarement. Non je n'avais pas oublié mes frères, pas du tout, en fait. Mais j'avais apprit que le monde était fait de magie et que la magie pouvait parfois nous permettre de ramener certains morts à la vie. J'avais vu pas mal de gens revenir. Je ne dis pas que je compte uniquement là-dessus, mais je me dis que peut-être, un jour, j'aurai l'opportunité de les ramener, tous les deux. Ou un seul, je ne sais pas trop. "Nos morts ne nous quittent jamais vraiment". Paroles sages. Si sages que je ne les croyais pas vraiment sorties de ma bouche. Néanmoins je ne rajoutais rien, et je jetais silencieusement un coup d’œil dehors. Cette conversation me perturbait plus que je ne voulais bien le croire. Et plus que ce que j'admettais à voix haute, aussi.
J'étais épuisé. Complètement épuisé. "J'crois que je vais dormir. Un peu..." lâchais-je d'une voix laconique. J'étais déjà presque parti. Tant de faiblesse dans ma personne m'ahurissait.

Klaus Mikaelson

Sam 18 Mar - 20:48

Feat. Niklaus Mikaelson

Lorsque tu parlais de la mort de tes frères, j'essayais de te réconforter de la même façon que Joe l'avait fait avec moi, en disant que ce n'était pas ta faute. Je sais bien que c'est difficile et qu'on a tendance à se faire des reproches, même si on ne devrait pas. Je suis passé par là moi aussi, j'ai mes propres fantômes qui viennent me hanté la nuit. Tu me répondais simplement en disant que nos morts ne nous quittent jamais vraiment. Je hoche la tête tout en répondant.

"C'est bien vrai."

Je n'essayais pas de relancer la conversation, jugeant que je t'avais assez embêter pour la journée en parlant de nos problèmes et regrets. Et je n'étais plus très doué pour parler simplement de tout et de rien. Finalement tu annonçais que tu souhaitais dormir.

"Je dirais bien bonne nuit mais il n'est pas tard alors... bonne sieste ça ira j'imagine."

Tu t'es très rapidement endormi, j'en profitais pour allumer la télé de la chambre en prenant soin de ne pas mettre trop de volume pour ne pas te déranger. J'ai dû regarder un ou peut-être deux épisodes d'une série policière avant de finir par m'endormir également. Je devais sûrement être fatigué moi aussi puisque je ne me suis pas réveiller avant le lendemain matin. Tu dormais encore lorsque je me suis réveillé et j'allais signer mes papiers de sortie peu de temps après. Je n'ai finalement pas eu l'occasion de te dire au revoir ou te souhaiter un bon rétablissement avant de quitter l'hôpital.

you're still you.

Administrateur

Contenu sponsorisé