Signaler son absence !

:: 
Pour bien commencer
 :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondateur
♣ Messages : 486
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Localisation : Partout et nul part.
Jeu 19 Mai - 17:51
SIGNALER SON ABSENCE

Hello Very Happy

Tu pars en vacances, tu as es examens à passer, un boulot qui te prend beaucoup trop de temps en ce moment ou tout simplement une période où le RP ne te donne plus envie ? N'hésite pas à nous avertir sous ce sujet pour que nous puissions te répertorier et ne pas te supprimer par erreur pour inactivité Smile Il te suffit juste de remplir le code ci-dessous Smile

Code:
[color=#3399cc][b]NOM PRENOM[/b][/color] → du [b]JJ/MM/AAAA[/b] au [b]JJ/MM/AAAA[/b]

LA LISTE DES ABSENTS

- Barry Allen
- Laurel Lance
- Tony Stark

ILS SONT PARTIS

-

Lydia Martin - Barry Allen - Dean Winchester - Quinn Fabray

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 4:09
Code:
[color=#3399cc][b]JOKER[/b][/color]

Coucou les gens ! Comme il n'y a pas de code pour les départs définitifs, je me permets juste de mettre mon nom de compte !

Donc effectivement, ce sera pour moi un départ définitif ♥️ Vous avez été adorables et accueillants mais je me suis rendu malheureusement compte que ce forum ne répondait pas à mes attentes ! Ce n'est pas grave et j'ai déjà un forum à côté sur lequel je suis pas mal actif. Je veux juste prévenir que je ne reviendrai pas afin de pouvoir libérer le compte du Joker ainsi que l'avatar, si d'éventuels prochains joueurs seraient tentés de le récupérer !

Merci en tout cas pour votre accueil ! Malgré le peu de RP que j'ai pu avoir, ça a été tout de même un plaisir de vous rencontrer. Je vous souhaite une excellente continuation et peut-être croiserai-je certains d'entre vous sur d'autres forums o/ (n'est-ce pas, Ely. ? 8D)

Des bisous à vous tous et à une prochaine fois, peut-être !
Administrateur
♣ Messages : 1448
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Univers : The Flash
♣ Doubles comptes : MiniWolverine ♪
Ven 1 Juin - 8:19
Oh ça m'attriste beaucoup d'apprendre ton départ. Sad On aura pas eu l'occasion de rp ensemble, dommage ! Mais je comprends. En tout cas sache que si tu souhaites revenir, les portes de SA te seront toujours ouvertes ! Je te laisse quelques jours pour réfléchir, sait-on jamais que tu changerais d'avis.

Some things always manage to catch up to you.

The Flash | Humor:

♣ Messages : 40
♣ Date d'inscription : 26/04/2018
♣ Localisation : New York ?
♣ Univers : Marvel
♣ Doubles comptes : None
Sam 2 Juin - 16:49
Mais.. mais.. j'étais trop déter pour avoir un lien avec toi TT Je suis profondément choqué et attristé. Tony n'aura jamais eut le loisir de rencontrer quelqu'un presque aussi malin que lui. (Il serait content lui du coup, mais c'est moins drôle xD)

J'espère qu'il y aura une prochaine fois, dommage que ça n'ait pas été plus loin. Bonne continuation à toi en tout cas :3
♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 28/04/2018
♣ Univers : DC Comics (TV Show)
♣ Doubles comptes : .
Dim 10 Juin - 16:12
Code:
[color=#3399cc][b]LAUREL LANCE[/b][/color] → du [b]12/06/2018[/b] au [b]25/06/2018[/b]

Coucou. Je pars en vacances dans quel petit jours, donc je ne serais pas présente du tout pendant cette période, mais je reviendrais !

Administrateur
♣ Messages : 1448
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Univers : The Flash
♣ Doubles comptes : MiniWolverine ♪
Lun 11 Juin - 9:45
J'ai pris note Laurel, merci d'être passée signalé ! Et profite bien de tes vacances !

J'en profite pour signalé mon absence, enfin plutôt une présence réduite.

Barry Allen → du 11/06/18 au ??/??

ça fait un mois que je suis très embêtée avec mon oeil, et aujourd'hui il bat des records de douleur. Je continuerais de passer et de gérer le forum mais je risque d'être beaucoup plus longue à répondre aux rps. Surtout que je suis épuisée physiquement et moralement, difficile donc de trouver l'inspiration avec le moral au plus bas.

Some things always manage to catch up to you.

The Flash | Humor:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :