AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le shopping à ses raisons que mon banquier ignore | Quinn

Invité
Ven 27 Mai - 21:41

Journée Shopping
Clary & Quinn

Ma première soirée à New York se déroulerai se soir, dans une vieille usine à bière organisé par des étudiants que j'avais rencontré dans ce monde ci. Je commençais à me faire à ma vie de simple "terrestre" comme dirait Jace, enfin de compte c'était pas si mal, on ne manquait pas de se faire tuer par un démon à chaque coin de rue ici. On ne pouvais pas reproché à New York de manqué de magasin , j'avais le choix pour choisir ma tenue de se soir. Les magasins étaient tellement abondant que je manquais de perdre la tête. Je fini finalement par entrer dans le Victoria Secret. Je n'étais pas une grande professionnel de la mode même si j'avais toujours bon goût pour m'habiller je me retrouvais planter devant un rayon de robes aussi belle les unes que les autres. Me frottant les trempes je me retrouvais écraser par le pois de la mode, je n'avais aucune idée de quel robe choisir. Inspectant le rayon un par un je commencai vraiment à perdre espoir , comment allais-je trouver la robe idéal ?

By Phantasmagoria

♣ Messages : 787
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Ven 27 Mai - 22:24

Journée Shopping

Clary & Quinn

Maintenant que l'armée me fournissait de l'argent de poche sans que je n'ai à travailler je pouvais faire autant de shopping que je voulais. Bon je devais bien sûr déclarer en gardant chaque ticket de caisse, mais bon, tant que je pouvais faire mes courses ! Je me disais que je pouvais peut-être rencontrer Santana ou Kurt dans un magasin de fringue et que ça me changerait de faire ça plutôt que d'attendre que Rachel arrive devant Broadway. Mes journées avaient été longues jusqu'ici...
J'avais été dans deux magasins pour le moment, on était quand même en plein après-midi, je prenais mon temps. Faire du shopping me faisait penser à autre chose que mes petits malheurs personnels par rapport au manque de ma famille. Je rentrais chez Macy's et allais dans le rayon des robes directement. Je cherchais un peu et voyais cette fille brune qui avait l'air de bien galérer. Je la regardais et fronçais doucement les sourcils, son visage ne m'était pas inconnue.

- Besoin d'aide ?

Codes par Pucky

Spoiler:

Invité
Sam 28 Mai - 18:38

Journée Shopping
Clary & Quinn

La noir ? La rouge ? Celle avec le col en dentelle n'a l'air pas mal non plus... Mon dieu que c'était difficile de choisir. Plus j’avançais dans le rayon plus mon choix s'annonçai difficile voir impossible. J'avais bien besoin d'aide toute suite , maintenant. Besoin d'aide ? Je rêve ou la jolie blonde qui venait de m'approcher me proposais son aide ? Je regardai le ciel un instant et songeai au faite que j'aimerai bien un beau million de dollars. Bah quoi ? On ne sait jamais. Je voulais de l'aide, et la demoiselle arrivai à point nommé. Je posais donc mon regard sur la jeune femme avec un sourire de soulagement 《J'ai l'air aussi désespéré que ça ?》. Je remettais une mèche rebelle derrière mes oreilles en reposant mon regard perdu sur les robes. Je fis un grand mouvement de bras pour désigner toute les robes du rayon 《J'ai une soirée se soir et franchement je ne sais pas laquelle choisir, elles sont toute superbe》. Je reposais mon regard sur la blonde, elle avait l'air de s'y connaitre question mode, j'étais confiante sur le faite qu'elle pourrait me décroché la rode parfaite pour se soir.

By Phantasmagoria

Dim 29 Mai - 14:53

Journée Shopping

Clary & Quinn

Elle n'avait pas l'air de savoir quelle robe prendre, et elle avait ensuite l'air d'accepter que je l'aide. J'aimais tellement faire les boutiques qu'aider quelqu'un à s'habiller ça ne me posait pas de problème. Au contraire ça me faisait super plaisir parce que j'aimais rencontrer de nouvelles personnes, ça me faisait me sentir moins seule parmi les 8 millions de personnes à New York.

- Peut-être pas " désespérée " mais tu n'as pas l'air d'être sure de savoir quoi prendre. Ce qui est parfaitement compréhensible selon moi, il y a tellement de choix !

Et puis tout dépendait aussi de son compte en banque. On était quand même à New York, dans les beaux quartiers, et dans un magasin plutôt réputé ! Alors si cette fille était riche, elle pouvait s'acheter plein de robe, si elle était soutenue par le gouvernement comme je l'étais, ça irait sûrement aussi. Mais sinon, ça pouvait coincer. Et une tenue, c'était comme les sourires : chacune était bien différente pour chaque événement.

- Quel est le thème de la fête de ce soir ? Une fête étudiante, une soirée chic, une soirée entre amis ?

Codes par Pucky

Invité
Mar 31 Mai - 17:50

Journée Shopping
Clary & Quinn

Le thème de la soirée ? Quel idiote je suis , j'aurai du déjà prendre en compte ce critère, cela aurait déjà éliminer 1/3 des robes du rayon. Depuis que j'étais devenue une chasseuse d'ombre je m'habillais souvent en noir , un look assez rock qui collait parfaitement avec ma couleur de cheveux. Cependant dans ce monde je n'avais plus rien d'une Nemphilms, je devais peut être commencer ma nouvelle vie en commençant de changer de style vestimentaire, du moins pour une soirée. Se serai une soirée étudiante tout ce qui a de plus banal où aucun démon ni créature surnaturel serait présent pour gâcher la fête. Se soir je devais profiter de cette nouvelle vie et m'amuser en tout cas c'est que m'aurait dit Isabelle. 《 Une soirée étudiante ! Tu vois mon style ? J'aimerai changer se soir. 》 Je repassai ma tenue du regard , j'étais vêtus d'une veste en cuir cramoisis et de vêtement noir. Mes bottes en cuir noir se coordonnait parfaitement avec ma tenue. J'avais pris soin de garder mes gants noir dans mon sac. Je regrettais un peu mes runes -tatouages- qui étaient une partie de moi. Malheureusement ces dernières avaient des particularités magiques, elles n'étaient donc plus visible dans ce monde. J'adressai mon plus beau sourire à la demoiselle, et je décidais de me présenter. C'était la moindre des politesses envers une inconnue qui vous propose son aide. 《Je m'appelle Clary ! Je te remercie infiniment de m'apporter ton aide!》 Mon regard passai alors du rayon à la jeune femme, le temps d'écouter ces conseils.

By Phantasmagoria

Mar 31 Mai - 19:16

Journée Shopping

Clary & Quinn

Changer de look ? J'adorais essayer de faire changer de look aux gens, j'étais une passionnée de mode ! Et cette fois ce serait sûrement plus facile que d'essayer de relooker Rachel ! Je regardais comment elle était habillée, assez sombre, c'était sympa quand on voulait presque ressembler à une gothique ou qu'on adorait le rock. J'avais presque l'impression de me retrouver devant Tina en deuxième et troisième année de lycée quand elle était gothique.

- J'ai fait plusieurs fêtes d'étudiantes. Beaucoup en fait. Tu veux changer radicalement de style ? Ou garder un peu de .. noirceur ?

Je lui sourias en retour et regardais les robes devant lesquelles elle était.

- Je m'appelle Quinn. Enchantée Clary.

Codes par Pucky

Invité
Mer 1 Juin - 10:25

Journée Shopping
Clary & Quinn

Quinn ? C'était un très jolie prénom, ça ressemblai étrangement à "Queen". M'enfin, pas si étonnant en observant le personnage.  《 Complètement ! Je ne tiens pas tant à la "noirceur", c'est juste depuis que je... Enfin je veux dire je ne me suis pas toujours habillé comme ça. C'est le style de tout les chass...》 Je plissai soudainement des yeux réalisant ce que j'étais sur le point de dire.  Je ne pouvais pas tout déballer comme ça à une inconnue. Je commençais vraiment à m'en mêler les pinceaux. Je pris donc une grande inspiration puis aborda un nouveau sourire 《 Peu importe ! Je te fais confiance, trouve moi la tenue parfaite pour moi. Je suivrai.》 Je décidais de ne rien ajouter d'avantage, j'avais décidément perdu l'habitude de parler banalement avec des "terrestre" ou au contraire je n'étais pas encore assez habitué.

By Phantasmagoria

Mer 1 Juin - 13:05

Journée Shopping

Clary & Quinn

Plus de noirceur ? Très bien ! J'avais donc plein d'idées qui pouvaient aller avec ses beaux cheveux longs. C'était un peu comme relooker Tina. Pourtant cette fille n'avait rien à voir avec Tina. Elle n'était pas asiatique, premièrement, mais aussi elle était moins " noir " qu'elle, elle n'avait pas l'air très sûre d'elle mais pas au point de bégayer, ou de faire semblant de bégayer.
Je ne comprenais pas trop ce qu'elle essayait de dire ou de ne pas dire, mais à vrai dire je m'en fichais un peu, après tout c'était sa vie à elle, ça ne me regardait pas. Même si une partie de moi voulait savoir, je la tempérais pour ne pas retourner dans de vieux vices du lycée.

- Je vais te trouver la tenue parfaite ! alors pour changer du noir, on va d'abord commencer par te trouver une jolie robe pleine de couleur. Mais pas des couleurs trop pétantes, à moins que ta soirée étudiante soit sur le thème " disco et années 80 " !, dis-je en souriant amusée en regardant les robes du rayon devant nous.

Je cherchais une robe avec des motifs, regardais la couleur des yeux de cette fille, plus je la regardais, plus j'avais l'impression de l'avoir déjà vue, je détestais cette impression. Mais je ne voulais pas lui dire " Hey tu ne viendrais pas d'un autre univers ? " parce qu'elle me prendrait pour une folle, ou elle me reconnaîtrait peut-être si ce n'était pas déjà fait, et c'était de toutes façons dérangeant de demander à chaque personne qu'on rencontrait si elle était comme moi.

Codes par Pucky

Invité
Ven 3 Juin - 10:53

Journée Shopping
Clary & Quinn

J'écoutais ce qu'elle avait à dire. Les couleurs des années disco ? Très peu pour moi. J'avançais un petit rictus à ces propos. Il y avait une bande de jeunes filles dans le rayon d'en face qui ne cessai de nous épier elle et moi. C'est à ce moment précis que je me mis à me poser des questions sur mon interlocutrice. Cela se trouve elle aussi venait d'un autre monde ? Mais bon peu importe. L'important à ce moment même était de trouver une robe. Je la regardai inspecter le rayon de ces grands yeux. Étrangement elle me rappelai Isabelle, je la retrouvai à travers ces paroles et ces conseils de mode. Cela me fis sourire, bien évidemment elle ne lui ressemblai en aucun point physiquement. Je vis son regard se poser sur une robe bien précise. Mes yeux pivotèrent sur celle-ci, c'est vrai qu'elle était d'une grande beauté. 《 Elle est vraiment magnifique ! 》. Je me projetais déjà dedans essayant d'imaginer la réaction de Jace en me découvrant dans cette robe. Jace... La simple évocation de son nom me soulevai le coeur. Je secouai vivement la tête pour l'enlever de mon esprit. C'était mon frère je ne pouvais pas me demander ce genre de chose. Je repris donc bonne figure avant de m'adresser à nouveau à Quinn 《 A combien est-elle ?》. Il me restai de l'argent de côté de l'institut, mais je ne voulais pas non plus abusé. Le prix serait déterminant sur mon éventuel achat.

By Phantasmagoria

Dim 5 Juin - 17:13

Journée Shopping

Clary & Quinn

Je regardais les robes autant pour elle que pour moi, puisqu'à la base je faisais du shopping pour moi, et que de toutes façon j'aurais regardé dans ce rayon. Il y en avait de vraiment mignonnes, comme il pouvait y en avoir qui n'étaient pas du tout à mon goût. J'avais repéré une jolie robe blanche à points marrons, qui irait très bien avec mes bottines marrons.
J'entendais les filles derrière et même si je voulais me retourner pour les regarder, je savais très bien pourquoi on les entendait comme ça, on prenait l'habitude en quelques mois. Peut-être même sue ce n'était pas pour moi, puisque j'avais l'impression d'avoir déjà vu Clary, peut-être que c'était elle qui avait été reconnue. Elle n'avait pas l'air de trop y prêter attention, soit elle n'avait pas remarqué, soit elle était habituée et n'y faisait plus attention. Je sortais une robe aux motifs bleus et blancs, pas trop chère, elle avait l'air d'apprécier. [*]

- Celle-là est à 85 dollars. Après il y a d'autres robes et d'autres rayons. Si c'est trop cher pour toi.

Je ne savais pas combien elle pouvait dépenser, mais si elle venait dans les boutiques chic c'était soit qu'elle avait économisé assez pour s'offrir un article, soit qu'elle pouvait se le permettre. Ça ne me regardait pas, moi je profitais de l'argent du gouvernement et donc des impôts payés par les américains.

Codes par Pucky

Hors RP:

Invité
Lun 6 Juin - 20:30

Journée Shopping
Clary & Quinn

Le prix restait raisonnable. J'approuvai celle-ci d'un hochement de tête positif avant de saisir la robe entre mes mains. Il fallait cependant l'essayer. Cela ne serait pas la première fois que je tombe sous le charme d'un vêtement qui ne correspond pas à ma personne.  《 Je vais l'essayer au cas où. Tu pourrais me donner ton avis ? 》 Ravis que ca réponse soit positif je me dirigeai d'un pas rapide vers les cabines d'essayage. Il ne me fallut que quelques minutes pour pousser le rideau de la cabine afin de dévoiler ma robe au grand jour. Je fis un tour sur moi même afin que Quinn puisse apercevoir la robe dans son ensemble《 Alors ?》 Je me retournais ensuite vers le grand miroir. Cette robe marquait ma taille de guêpe et offrais un peu de fraîcheur autour de sois. Cela changeai du noir et ce n'était pas pour me déplaire. Un sourire satisfait par le reflet que me renvoyait le miroir se dessinai alors sur mon visage blême.

By Phantasmagoria

HORS RP:

Mar 7 Juin - 18:48

Journée Shopping

Clary & Quinn

- Oui évidemment. Tu veux en choisir d'autre avant d'aller essayer celle-là ou tu préfères en essayer une par une ? Ce serait plus pratique de les essayer les unes à la suite des autres.

Et puis moi ça me semblait plus logique puisque j'avais toujours fait ça, et j'avais toujours vu le autres le faire, c'était donc, selon moi, dans l'ordre des choses. Mais visiblement pas pour elle. Je haussais les épaules et la suivais jusqu'à la cabine d'essayage. Je m'asseyais sur un siège et attendais, les jambes croisées avec mon sac à main sur mes cuisses, examinant mes ongles vernis en noir.
Lorsqu'elle sortait je relevais la tête vers elle et regardais attentivement la longueur, les formes, si c'était bien taillé ou non. Je me levais et allais mettre quelques mèches de ses cheveux devant.

- Très mignonne comme ça. Ça change, je trouve que ça te va mieux, même.

Codes par Pucky

Invité
Mer 6 Juil - 16:06

Journée Shopping
Clary & Quinn

Elle venait d'approuver. C'est vrai que c'était tout à fais mignon. Je ne voyais pas pourquoi je me prendrai encore la tête dans ces immenses rayon alors que j'avais trouvé la robe idéale. Je me retournai vers Quinn tout sourire 《 Merci beaucoup. Dis moi en guise de remerciement ca te dirai de venir à cette fameuse fête ? 》 Certes je ne la connaissais pas beaucoup mais qu'importe je tenais vraiment à la remercier et c'était la seule idée qui me venu en tête.  《 C'est comme tu veux ! 》 ajoutai-je pour ne pas donner l'impression de lui forcer la main. Aucun de mes amies d'origine serait présent , seulement des amis universitaire. Cela me ferai réellement plaisir de voir Quinn là-bas. Surtout que je me sentais indirectement proche d'elle. Quelque chose me disais que elle aussi sortait d'un film ou une série comme moi. Je ne savais pas si cette impression était vrai ou non mais si il y avais bien une chose que j'avais apprise c'était de toujours me fier à mon instinct. Je glissai alors un coup d'œil aux jeunes filles qui nous épiait depuis tout à l'heure.   《 Je crois que tu as des admiratrices 》 annonçais-je l'air de rien en indiquant les demoiselles de la tête qui se cachaient aussi tôt. Je me demandais comment elle allai réagir, cela confirmerai mes soupçons ou non.  

By Phantasmagoria

Mer 6 Juil - 19:29

Journée Shopping

Clary & Quinn

On ne m'avait jamais proposé de venir à une fête pour me remercier de quoi que ce soit. Je n'avais pas prévus ça dans mon emplois du temps mais on ne refusait jamais d'aller à une fête. De l'alcool, de la musique, de l'alcool. Pourquoi refuser ? Les fêtes c'était cool et puis si ça se trouve je trouverais peit-être quelqu'un que je connais. Après tout mes amis aiment faire la fête. Mais ce n'était pas elle qui organisait la fête,  peut-être que c'était une fête fermée. Bien qu'aux fêtes d'étudiants rares étaient les choses fermées. Rien qu'a voir comment Noah les enchaînaient sans même être étudiant !

- Oui avec plaisir ! Mais tu étudies ou exactement ?

Elle regardait toujours ces filles qui nous " espionnaient " en pensant sûrement qu'elles étaient discrètes alors que c'était tout le contraire. A moins qu'en fait elles en fasse exprès afin d'attirer notre attention, mais donc elles s'attendaient à ce que l'on se retourne vers elles en leur faisant de grands signes pour les saluer ? Peut-être qu'il faudrait faire ça, elles se sentiraient encore plus bêtes.

- Si ça se trouve c'est pour toi qu'elles sont dans cet etat-la. Avec tout ce qu'il se passe en ce moment on n'est jamais sur que les personnes que l'on rencontré viennent d'un univers où d'un autre.

Voilà comment ramener le sujet subtilement pour savoir d'où elle venait. Après tout pourquoi se casser la tête ? C'était partout dans les journaux que notre cas était exposé et que l'on parlait de ces phénomènes étranges sans savoir pourquoi et comment. Alors ce serait bête de ne pas en profiter plutôt que de vivre dans un faux secret.

Codes par Pucky

Jeu 28 Juil - 18:38
UP UP UP !

Invité
Dim 7 Aoû - 14:45

Journée Shopping
Clary & Quinn

Mes études.. Je les avais arrêté peu après avoir rejoins l'institut avec Jace. Je n'avais jamais vraiment envisager de les reprendre avant d'atterrir ici. Je voyais ca comme une sorte de nouvelle chance de reprendre ma vie en main. Alors je m'étais inscrite à l'université des beaux-arts. Ce n'étais pas une grande surprise j'avais toujours adoré dessiné. 《 Au beaux-art pas loin d'ici 》 lui affirmais-je accompagné d'un petit sourire. Je l'écoutais parler, elle insinuai que les demoiselles qui jouait à cache cache dans les rayons étaient peut être là pour moi. Non pas pour moi, pour cette dénommé Lily Collins qui s'avérai m'avoir donné vie à travers mon personnage. Je regardai Quinn en la dévisageant, j'étais curieuse de savoir d'où elle venait, enfin de quel monde ou plutôt de quel film.. ou série ? Rah tout ca me donne mal à la tête ! Je ne me trompais surement pas en pensant qu'elle était tout aussi curieuse que moi et étant donné qu'elle m'avait aidé et qu'elle allait m'accompagné à la fête de se soir autant briser la glace.  《 The.. The mortel.. mortal .. hum ! 》 Je n'arrivai plus à mettre le nom sur le titre de mon film. Ca y est après quelque seconde de réflexion j'avais trouvé ! 《 The mortal instrument, Clary Fray !》 Je venais de lui confirmé que j'étais bien un de ces personnages sortie tout droit d'un autre univers et j'attendais qu'elle en face de même 《 Et toi ?》  

By Phantasmagoria

Lun 15 Aoû - 18:45

Journée Shopping

Clary & Quinn

Et bien elle avait très bien compris le message que j'avais lancé pour savoir d'où elle venait, enfin pour confirmer surtout qu'elle venait d'autre part que ce monde ; comme moi. Je ne pensais pas qu'elle me le dirait directement, mais autant y aller directement, j'aimais que les gens soient directs.
Je lui souriais en hochant la tête. Je réfléchissais mais ne me rappelais pas avoir entendus parler de ce film, ou cette série, mais pourtant le nom me disait quelque chose, j'avais déjà vu ce titre quelque part. J'étais sûre que ce n'était pas quelque chose de musical, sinon on aurait eut au moins une des chansons chantée par un membre du Glee Club, sûrement Tina.

- Quinn Fabray, de Glee !

À force j'avais bien retenu le nom, ce n'était pas compliqué en fait, " Glee ", " Glee club ", ils ne s'étaient pas fait chmir pour trouver ce nom de série ! Le plus simple est toujours le meilleur de toutes façons ! Mais je doutais qu'elle connaisse, même si la série était connue, j'ignorais si elle passait dans son monde.
Maintenant que ce point était éclaircit, je repensais à cette fête à laquelle elle m'avait invitée, une nouvelle excuse pour continuer de faire du shopping ! J'avais commencé à regarder pour moi mais j'avais vite été prise pour elle, alors je devais à nouveau regarder pour moi.

- Je te laisse te changer et on regarde pour moi ?

Codes par Pucky

Contenu sponsorisé

Le shopping à ses raisons que mon banquier ignore | Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1