LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

The Mortal Instrument

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 10:50
JACE WAYLAND

Moi c'est Jace Wayland ! Je suis âgé de 21 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis beau à tomber par terre avec mes cheveux blond naturel et mes grand yeux bleu. Je suis plutôt grand et assez mince mais ca ne m'empêche pas d'entretenir mes abdominales. Des tatouages autrement appelé Runes illustre tout mon corps mais dans le monde où j'ai été envoyé elles ne sont plus visible. J'aime m'habillé de noir , je trouve que ca fait plus ténébreux. Sinon mon vava se nomme Jamie Campbell Bower. Je fais parti de The Mortal Instrument

→ JE SUIS LIBRE/PRIS

Love ♥ Love ♥ Love ♥
MON CARACTÈRE

Narcissique
Protecteur
Orgueilleux
Charmeur
Arrogant
Courageux
Sarcastique
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

CLARISSA M. MORGENSTERN : Grand amour, cependant en ce moment à cause de Valentin il croit que Clary est sa soeur, il ne sont donc plus ensemble mais il est toujours bien mal grès lui amoureux d'elle.
ALEC LIGHTWOOD : Meilleur ami , il ne sait pas que ce dernier est amoureux de lui.
ISABELLE LIGHTWOOD : Amie
VALENTIN MORGENSTERN : Ennemie, ce dernier lui a fait croire qu'il était son père ainsi que celui de Clary.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 11:00
ISABELLE LIGHTWOOD

Moi c'est Isabelle Lightwood ! Je suis âgé de 20 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis assez grande et fine. J'ai de lond cheveux noir et la peau assez clair illustré de tatouage autrement appelé runes mais dans le monde où j'ai été envoyé elles ne sont plus visible. J'ai des yeux bleu électrique et je m'habille toujours très sexy, le cuir noir est d'ailleurs ma matière préféré. Sinon mon vava se nomme Jemima West. Je fais parti de The Mortal Instrument

→ JE SUIS LIBRE/PRIS

Si tu lis son PV faut vraiment que tu la prennes ! Entre nous, elle déchire ?  Wink
MON CARACTÈRE

Caractérielle
Franche
Charmeuse
Sensible
Dévergondé
Courageuse
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

ALEC LIGHTWOOD : Grand frère
JACE WAYLAND : Ami
CLARISSA M. MORGENSTERN : Amitié naissante
SIMON LEWIS : Relation ambiguë (futur love ?)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 11:11
ALEXANDER LIGHTWOOD

Moi c'est Alexander Lightwood mais tout le monde m'appel Alec ! Je suis âgé de 21 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis de taille moyenne. Je possède des cheveux brun foncé ainsi que des yeux bleu électrique. J'ai la peau assez clair illustré de tatouage autrement appelé runes mais dans le monde où j'ai été envoyé elles ne sont plus visible. Tout comme la plupart des Nemphils j'aime me vêtir de noir. Sinon mon vava se nomme Kevin Zegers. Je fais parti de The Mortal Instrument

→ JE SUIS LIBRE/PRIS

Attention pas touche à Jace !  prends ça
MON CARACTÈRE

Impulsif
Courageux
Fier
Sentimental
Jaloux
Caractérielle
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

ISABELLE LIGHTWOOD : Petite sœur
JACE WAYLAND : Meilleur ami, Alec est amoureux de lui.
CLARISSA M. MORGENSTERN : Il ne l'aime pas à cause de sa relation avec Jace. Peut être qu'un jour il finira par l’apprécier... ou pas.
MAGNUS BANE : Attirance / Futur Love
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 11:20
SIMON LEWIS

Moi c'est Simon Lewis ! Je suis âgé de 18 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis plutôt grand et assez mince. J'ai les cheveux de couleur marron et les yeux de cette même couleur. Je m'habille tout ce qui a de plus normal pour un adolescent et je porte en permanence des lunettes. Sinon mon vava se nomme Robert Michael. Je fais parti de The Mortal Instrument

→ JE SUIS LIBRE/PRIS

J'attend avec impatience mon meilleur ami !  calin
MON CARACTÈRE

Maladroit
Marrant
Poltron
Sensible
Naïf
Déterminé
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

CLARISSA M. MORGENSTERN : Meilleure amie, il est secrètement amoureux d'elle mais sait que ce n'est pas réciproque.
JACE WAYLAND : Simon le déteste depuis le premier jour où il l'a rencontré. Il ne supporte pas sa relation avec Clary
ISABELLE LIGHTWOOD : Relation ambiguë (futur love ?)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 11:39
VALENTIN MORGENSTERN

Moi c'est Valentin Morgenstern ! Je suis âgé de 38 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis plutôt grand, j'ai de long cheveux noir et des yeux d'un bleu intense. J'ai la peau assez clair illustré de tatouage autrement appelé runes mais dans le monde où j'ai été envoyé elles ne sont plus visible. On pourrait me qualifier de gothique vu mon look ce qui me rend encore plus ténébreux. Sinon mon vava se nomme Jonathan Rhys-Meyers. Je fais parti de The Mortal Instrument

→ JE SUIS LIBRE/PRIS

Mon petit papa chéri si tu prends ce PV tu as intérêt d'être gentil avec moi !  Razz
MON CARACTÈRE

Diabolique
Déterminé
Colérique
Mesquin
Ambitieux
Stratège
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

CLARISSA M. MORGENTERN : C'est sa fille, il l'aime au fond. Il veut que sa famille soit réuni mais son obsession de conquérir le monde est bien plus forte.
JACE WAYLAND : Il lui a fait croire que c'était son fils pour le troubler mais il n'en est rien. Les deux sont ennemies.
JOCELYN FRAY : C'est son grand amour, la mère de Clary. Il l'a toujours aimé mal-grès tout ce qu'il a fait. (Vous pourrez rajouter ce personnage au PV)
JONATHAN CHRISTOPHER MORGENSTERN : C'est son vrai fils, un fils démoniaque comme lui. (Vous pourrez rajouter ce personnage au PV)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 11:48
MAGNUS BANE

Moi c'est Magnus Bane ! Je suis âgé de environ 400 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis grand et mince. J'ai un look gothique qui me colle parfaitement à la peau. J'aime me maquiller de noir, ca doit être mon côté gay. J'ai les cheveux noir et les yeux marron mais quand je pratique un sort mes yeux deviennent jaune à la ressemblance de ceux des chats. Sinon mon vava se nomme Godfrey Gao. Je fais parti de The Mortal Instrument

→ JE SUIS LIBRE/PRIS

Ce PV est super ! Il faut vraiment que tu le prennes ! ♥
MON CARACTÈRE

Égoïste
Sentimental
Drôle
Respectable
Maniéré
Déterminé
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

ALEC LIGHTWOOD : Attirance / Futur love
CLARISSA M. MORGENTERN : Il l'a connait depuis toute petite, c'est lui qui a fait le sort pour lui effacé ses souvenirs.
VALENTIN MORGENSTERN : Ennemie.
JOCELYN FRAY : Amie
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1