LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Dinah Laurel Lance, always trying to save the world ~

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 41
♣ Date d'inscription : 30/05/2016
♣ Localisation : Quelque part dans New York
♣ Double compte : Scarlett Speedster & Angel in a Trenchcoat ♫
Lun 30 Mai - 22:18
Dinah Laurel Lance

I'm the Justice you can't run from.

SON HISTOIRE
"Before she died, Laurel told me the truth.
Laurel Lance was the Black Canary.
In the past few days, I have had to sit and listen to people try and paint the Black Canary as a criminal.
She was not a criminal.
She was a hero.
She was a hero in every way that a person can be, and if Laurel were here, I know that she would expect all of us to live up to the example that she set.
She'd want us to save our city.
"

Ma vie a réellement commencer à devenir intéressante il y a quelques années. Je vous épargne donc les détails sur mon enfance en faisant uniquement un bref résumé.

Je suis née à Starling City et j'y ai grandi. J'ai une petite soeur, Sara et mon père travaille pour la police de Starling. Je suis une grande amie d'Oliver Queen, je le connais depuis pratiquement toute ma vie. Il était mon fiancé, à une époque. Enfin bref rien de bien extraordinaire.

Mais tout a basculé il y a 9 ans. Oliver, qui était mon fiancé à ce moment là, est partit avec Sara sur le Queen's Gambit. Oliver avait une relation avec ma soeur dont j'ignorais tout jusqu'à ce qu'on apprenne pour le naufrage. Oliver et Sara étaient présumés morts. ça a été une période très difficile, je ne pouvais pas pleuré Sara parce que j'étais en colère, je ne pouvais pas être en colère parce que j'étais trop triste. Voilà ce qui arrive quand votre soeur meurs en couchant avec votre fiancé...

Malgré ça j'ai quand même réussi mes études. Je suis devenue avocate et 5 ans plus tard Oliver a été retrouvé. Vivant. J'avoue que au début je n'étais pas très contente de la nouvelle, je lui en voulait toujours pour Sara. Seulement Oliver avait beaucoup changé après avoir passé 5 ans sur une île déserte. Alors je me suis réconciliée avec lui.

Juste après le retour d'Oliver un justicier faisait parler de lui aux infos. Il aidait la ville. J'ai eu plusieurs avis à son sujet, un coup j'étais de son côté et après je voulais le faire arrêter. Jusqu'à ce que je me rende compte que la ville avait besoin de cet archer. Et puis j'ai appris que ce mystérieux justicier était Oliver.

Et pour continuer les surprises Sara est revenue. Elle était bel et bien en vie ! Pourtant Oliver m'avait dit que Sara était morte. ça m'a un peu perturbée mais j'étais heureuse de retrouver ma soeur. J'ai également vite appris que Sara jouait aussi les justicières sous le nom de Canary.

La joie n'a pas duré très longtemps. Sara a été assassinée, je l'ai vue tombé du toit d'un immeuble. Elle avait été transpercée par des flèches. On venait tout juste de la retrouver et on nous l'enlevait à nouveau... Je voulais retrouver son assassin pour lui faire payer. Alors j'ai commencer à prendre des cours de Self Defense. Je voulais apprendre à me battre, combattre mon chagrin en combattant le crime. Je voulais prendre la relève de Sara, devenir Black Canary. Même si Oliver et les autres n'étaient pas d'accord.

Après les cours j'ai été entraînée par Nyssa Al'Ghul. Une membre de la ligue des assassins. Grâce à elle j'ai pu réellement devenir une justicière à mon tour et aider Arrow. Et un ami, Cisco, m'a aider à modifier l'appareil à ultra-son que ma soeur utilisait. Il en a fait un collier qui déclenche les ultra-sons lorsque je cri. Ce qui sert entre autres à paralysé mes ennemis et à brisé des vitres.

/!\ Spoilers, Saison 4 de Arrow /!\

Pendant un peu plus d'un an j'ai pu aider Oliver, John, Felcity et Thea. Jusqu'à ce soir là.. Damien Darhk voulait s'évader de prison, nous y sommes allés afin d'essayer de l'en empêcher. Seulement Darhk a récupéré l'usage de sa magie et était plus fort que nous. Il a pris une flèche d'Oliver et s'est approché de moi. Je me souviens parfaitement de ce qu'il a dit. "Mademoiselle Lance, il y a 9 mois j'ai fait une promesse à votre père. Je lui ai dit que s'il venait à me trahir... [...] Transmettez lui un message de ma part. Dites lui que je suis un homme de parole." Il m'a poignardée avant cette dernière phrase.

Je me souviens qu'Oliver s'est précipité vers moi et m'a portée jusqu'à l'hôpital. Ils m'ont opérée et ensuite mise dans une chambre. Oliver, John, Felicity et Thea étaient là. Ils avaient eu peur, moi aussi j'avais eu peur. J'ai voulu parler un moment seule avec Oliver. Ce soir là c'était un rappel pour moi, un rappel qui disait que tout peut arrivé alors je voulais lui dire ce que j'avais sur le coeur. Après ça tout à tourner au noir, je me souviens juste d'avoir entendu la machine sonner.

Je me suis réveillée ici, dans mon costume de Black Canary. Pendant un instant j'ai cru que j'étais au Paradis ou quelque chose dans ce genre. J'espérais même y retrouver Tommy. Mais j'ai très vite compris que je ne me trouvais pas dans l'au delà. Je ne sais pas si je dois me réjouir, ou si c'est un cadeau empoisonné ?

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Linda, 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? J'y joue déjà Barry Allen  Razz

Océane pour S.A

Revenir en haut Aller en bas
♣ Messages : 786
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mar 31 Mai - 1:22
Bienvenue au personnage mais comme tu es déjà membre je ne sais pas si ca convient de te souhaiter la bienvenue... Quelle sacrée question.... énerver sonner hein Anyway, vivement qu'on RP !

EXORDIUM.
♣ Messages : 1096
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Mar 31 Mai - 10:23
OH MON DIEU x)
*J'aime pas du tout Laurel mais c'est bien parce que c'est toi que je te redit bienvenue* cheers

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Mar 31 Mai - 12:31
Merci, effectivement bonne question xD! En tout cas je te réserve une rp Razz

Merci Klaus, bah alors je vais essayer de te faire aimer Laurel Shocked

Mar 31 Mai - 13:08
Je te comprends Klaus. Vers la fin j'avais du mal avec elle. Mais bon j'ai du mal avec la série depuis la saison 4 donc peut - être que ça y fait.

EXORDIUM.
Mar 31 Mai - 14:03
Pareil Quinny, la saison 4 tire sur la corde. Mais Laurel, c'est jamais passé :')

Klaus Mikaelson
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 15:05
Re-Bienvenue :ange:
Invité
Mar 31 Mai - 15:55
Perso la saison 5 je ne regarderais pas.

EXORDIUM.
Mar 31 Mai - 16:25
Merci Clarissa Smile

Ce qui vous bloque dans la saison 4 c'est par rapport à la magie ? Surprised

Mar 31 Mai - 16:30
Exactement ! Mais aussi que Oliver en 5 ans sur une île il a eut le temps de tout faire. C'est pas réaliste.

EXORDIUM.
Mar 31 Mai - 17:26
Moi ce n'est pas tant par rapport à la magie, c'est vraiment l'histoire qui m'accroche moins. Les années sur l'île d'Oliver partent vraiment en sucette :')

Klaus Mikaelson
Mar 31 Mai - 17:27
C'est vrai que l'histoire aurait dû s arrêter. Par contre The Flash et DC Legends, j'aime.

EXORDIUM.
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 833
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Mar 31 Mai - 22:11
Re-bienvenue ! ♥️ Je connais pas le personnage parce que je regarde pas (encore) la série mais ta fiche est assez bien faite pour qu'on la cerne assez bien Very Happy Dis moi d'ailleurs ta fiche est terminée ? Parce que ça m'en a tout l'air mais j'veux pas faire de bêtises en te validant alors que t'as encore de trucs à rajouter :caché:

Mar 31 Mai - 22:15
Bah.. Il peut s'en passé des choses en 5 ans. Donc ils vont tout raconté sur 5 saisons j'imagine. Razz

Merci Lydia ♥️ Et oui ma fiche est terminée Smile J'ai essayer de faire court vu que pour Barry j'avais écrit un roman.

Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 833
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Mar 31 Mai - 22:24

TU ES VALIDEE !

Et voilààààààààààààà ! calin Un DC tout beau tout propre qui mérite bien une validation ♥️
Tu connais la chanson maintenant mais on te sort quand même le blabla qui suit...

ET MAINTENANT...

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum

Mar 31 Mai - 22:30
Merciiii !

J'ai hâte de faire mon premier rp avec Laurel. calin

♣ Messages : 383
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Mer 1 Juin - 21:00
et ba bienvenue même si tu connais déjà Wink

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1