LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Blessure de guerre | Lydia

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 20:54
Blessure de guerre

Clary & Lydia

Cela s'était passé si vite. Installé dans le métro je regardai mon bras avec une petite grimace de douleur. Il y avait à peine une heure je marchai nonchalamment dans les rues de NewYork quand un cri de peur parvenu jusqu'à mes oreilles. J'avais secoué la tête de droit à gauche laissant le vent faire danser mes cheveux. Personne ne semblait l'avoir entendu. D'une certaine manière cela n'avait rien de surprenant, il suffisait d'observer les passants pour comprendre qu'il n'avait pas le temps de prêter l'oreille au monde extérieur. Ils marchaient tous d'un pas rapide, ils semble pressé. Ils sont dans leurs bulle, coupé d'autrui, surement trop occupé par leurs propre souci personnel. Pourtant un autre cri qui se voulait plus fort retenti à nouveau. Sans même réfléchir je m'élançai dans la direction où j'avais entendu ce bruit. Il ne me fallut pas longtemps pour remarquer qu'il s'agissait d'une bande de jeune perturbé qui s'amusait à maltraiter un de leur camarade. 《 Eh laissez le ! 》, ces mots étaient sortis de ma bouche d'une tel force que la surprise fut grande quand je vis que ces derniers ne m'avait à peine adresser un regard. Je me mis à scruter mon bras droit à la recherche de la rune de force , mais malheureusement dans ce monde celle-ci n'existait pas. Alors, dans un élan de folie je me suis lancé dans le tas réussissant à pousser suffisamment les deux jeunes qui le maintenaient pour permettre à la victime de s'enfuir en courant. Fou de rage le troisième m'attrapai violemment le bras droit me déboîtement sèchement l'épaule. Ainsi , il me jetait contre une benne à ordure avant de s'enfuir rapidement accompagné de ces amis. Ça faisait un mal de chien, encore une fois j'aurai aimé utilisé une rune de guérison mais cela restait impossible, ma seule issue était l'hôpital. Je relevais la tête c'était comme ça que je me retrouvai assise dans ce métro poussiéreux. Apres une bonne demi-heure qui me paru une éternité j'arrivai à l'hôpital. Me tenant fermement le bras, je m'apprêtais à annoncer mon problème à l'accueil quand j'aperçu une petite tête rousse : Lydia. Je lui offris mon plus beau sourire malgres la douleur physique que j'éprouvais 《 Lydia ! Je suis contente de te voir.》

© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 816
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Mer 8 Juin - 16:07

Blessure de guerre
Clary & Lydia

Je pianotais avec impatience sur le comptoir de l'accueil excédée par le comportement de la secrétaire en face de moi. Ça devait bien faire quinze bonnes minutes qu'elle ne lâchait pas son téléphone et qu'elle entretenait une conversation dont la teneur ne m'avait pas l'air très professionnelle. Malgré mes efforts pour attirer son attention elle ne semblait pas vouloir dénier s'apercevoir de ma présence. Garce. Heureusement que je n'étais pas à l'article de la mort... A vrai dire j'étais venue ici pare que je ne savais pas trop à qui m'adresser. Je souffrais régulièrement de migraines intenses depuis la soirée du gouvernement et l'orage qui nous avait momentanément rendu nos facultés surnaturelles. Du moins je pensais que c'était lié à ça, peut être était-ce tout simplement mon corps qui réagissait à la fatigue accumulée. Toutefois je doutais qu'un quelconque médecin puisse m'être d'une quelconque utilité mais les douleurs bien qu'occasionnelles étaient assez aiguës et je savais que cela inquiétait Stiles. Ce qui m'amenait dans ce hall d'hôpital à attendre que Madame fasse son travail et m'indique ou me diriger. Je songeais sérieusement à lui faire avaler son téléphone quad une voix qui ne m'étais pas inconnue appela mon nom interrompant mes envies meurtrières "Lydia ! Je suis contente de te voir." Je souris en reconnaissant mon interlocutrice. J'avais rencontré Clary par un heureux hasard il y avait quelques temps et nous nous étions découverts de nombreux atomes crochus. Elle m'avait raconté son histoire et je lui avais raconté la mienne. Un véritable coup de foudre pour moi. Nous étions devenue proches très vite. C'était peut être parce qu'elle me rappelait un peu Allison qui me manquait énormément. Elle n'avait pas froid aux yeux et j'aimais ça, c'était quelqu'un à qui je n'hésitais pas à me confier même si nous nous connaissions depuis peu. Mon sourire s’effaça bien vite en m’apercevant qu'elle ne semblait pas du tout au mieux de sa forme agrippant son bras qui formait un angle bizarre au niveau de son épaule. Son sourire quant à lui me semblait un peu forcé et je me doutais qu'elle réprimait ses grimaces de douleur. Je me précipitai vers elle, inquiète, abandonnant cette secrétaire à deux balles et sa conversation téléphonique qui n'en finissait pas. "Clary ! Oh mon Dieu qu'est ce qu'il t'est arrivé ?"  

AVENGEDINCHAINS

Perfect combination ♥:

Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 16:31
Blessure de guerre

Clary & Lydia

Je souriais , décidemment on ne pouvait rien lui cacher. Quoi que mon état se voyais à des kilomètres. C'était sans doute moi qui n'arrivai rien à cacher , après tout nous étions dans un hôpital et mon sourire sonnait aussi faux que Isabelle dans une tenue décente. Je pris tout de même un visage qui se voulais rassurant , non je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi 《 Ce n'est rien , je me suis amusée à jouer les héroïnes et voilà le résultat.》 dis-je avec ironie dans la voix. Je ne voyais pas l'intérêt de lui raconter tout dans les moindres détails. Après tout ma fierté en avait pris un coup ! J'avais souvent tendance a oublié que je n'étais qu'une simple humaine ici. Les chasseurs d'ombre n'existait pas , tout était que fiction , je n'étais qu'une fiction. La copie de Lily Collins, un personnage inventée. Peu importe , malgré mon statut de personnage fictif et le faite de me retrouver dans une position d'humaine fragile j'aimai cette ville. Elle me permettait de reprendre une vie normal loin de tout ces dangers. Parce que chasseur d'ombre ou non je restai tout de même mortel et débutante, au fond en y repensant bien si j'étais fragile malgré que je tente de me persuader du contraire. Je crois que c'est pour ca que j'ai foncé dans le tas tout à l'heure, une façon de me prouver à moi même que je n'étais plus une petite fille fragile. Mais au final je m'étais retrouvé avec une épaule déboité , bien joué Clary ! Au moins cet étudiant avait pu s'enfuir , ca me réconfortait un peu. Je sortis enfin de mes pensées et fronçai légèrement les sourcils prenant conscience de la situation : Lydia aussi était à l'hôpital. 《 Et toi que fais-tu ici ?》 Je glissai un coup d'œil à la secrétaire derrière le comptoir. Elle avait l'air très occupé par sa conversation téléphonique, on avait visiblement le temps de papoter. C'est ca que je n'aimai pas dans les hôpitaux : l'attente était la plupart du temps insupportable. Je reconcentrai mon attention vers Lydia attendant sa réponse une lueur inquiète dans le coin de l'œil.

© 2981 12289 0
Invité
Lydia Martin
Administrateur
Administrateur
Ven 29 Juil - 19:31

Blessure de guerre
Clary & Lydia

D'un côté, je n'étais pas vraiment étonnée par ce qu'elle venait de me confesser. Ça lui ressemblait bien de voler au secours de quelqu'un au risque de se retrouver elle même mal en point. Mais cela m'inquiétait également. Elle ne pouvait pas toujours être de taille à affronter n'importe quoi toute seule. Et qu'elle se retrouve là aujourd'hui en était bien la preuve. Elle était de ceux qui mettait leur sécurité bien trop bas dans l'échelle de leurs priorités et c'était ce qui me faisait peur. Après tout j'avais déjà perdu ma meilleure amie à cause de ça et pour rien au monde je ne voulais avoir à revivre ça. Cependant, je savais qu'elle ne m'écouterait pas, c'était bien pus fort qu'elle. Aussi je me contentai d'un « Oh je vois... » mais ne pu empêcher mon inquiétude de rester très clairement inscrite sur les traits de mon visage et j'étais certaine que Clary comprenait très bien que je n'en pensais pas moins. Quand ce fût son tour de froncer les sourcils en guise d'interrogation je fis un geste vague de la main signifiant que ce n'était rien du tout. Je lui expliquais la situation en quelques mots, cherchant à la rassurer. « Ce n'est rien du tout, ne t'en fais pas... Seulement des migraines un peu trop répétées... Et ça inquiétait Stiles alors... me voilà ! » Je souris doucement avant d'ajouter plus bas pour que les gens autour ne nous entendent pas. « Je me dis que ça a peut être un rapport avec mon côté ex-banshee alors pour tout te dire je ne suis pas sûre que cette visite soit très utile... » Je grimaçais légèrement en désignant la secrétaire du doigt. «  En plus cela fait des années que j'attends que madame daigne faire son travail plutôt que de prolonger sa conversation au combien intéressante... Mais toi tu as vraiment besoin de voir un médecin et elle ne va pas avoir d'autre choix que de m'écouter c'est moi qui te le dit ! » Sur ces mots, je l’entraînai vers le fameux guichet en prenant bien soin de ne pas toucher son bras blessé. « Ça va aller ? »
AVENGEDINCHAINS

Perfect combination ♥:

Invité
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 15:13
Blessure de guerre

Clary & Lydia

Elle s'inquiétait pour moi, Lydia était comme une petite sœur pour moi et je ne voulais pas qu'elle se fasse du souci pour moi. Je lui adressai un sourire rassurant mettant la main de mon épaule valide sur son épaule dans un geste affectif pour appuyer mes propos. J'écoutai attentivement ces maux à elle avant d'hocher la tête doucement. Je m'apprêtai à ouvrir la bouche quand elle me fit par sur ses doutes d'un lien avec son côté "ex-banshee". Si je me souviens bien les banshee entendais des voix et sentais la mort approché, leurs cris était comme un signale d'alerte alors cela semblait en effet tout à fait logique. Cependant je ne pu m'empêcher de rétorquer ce qui clochai faux 《 Pourquoi ton ancien coté banshee aurait des répercutions sur toi maintenant ? Je croyais que le surnaturel n'avait plus sa place ici 》 Oui, si elle ressentait des effets secondaire alors que la magie avait disparu alors que son coté banshee était magique. Elle ne devrait pas avoir de problème.. Vous comprenez rien ? Moi non plus, toute ces histoires me donnait ma à la tête. Je me contentais juste de répondre avec une pointe d'ironie malgré que l'inquiétude marquai mon visage 《 T'as essayé l'aspirine ? 》L'aspirine.. j'en aurai bien eu besoin moi aussi. Je jetais un coup d'œil à la secrétaire dont visiblement Lydia maudissait 《 T'en fais pas , c'est pas... 》Je n'eu le temps de finir ma phrase qu'elle m'entrainait devant cette dernière. Je lui sourie quand elle me demandait si ca allé aller 《 Oui ne t'inquiète pas 》je tournai la tête vers cette femme au bavardage téléphonique incessant 《Excusez moi ! 》 .. Vent .. Et blablablabla mais quel malpolie, garce ! Je me tournais vers mon amie 《 On devrait peut être trouvé un guichet ailleurs 》avant que je lui explose son téléphone à la figure ajoutais-je pour moi même au fin fond de mes pensées.

© 2981 12289 0
Invité
Lydia Martin
Administrateur
Administrateur
Dim 21 Aoû - 20:06

Blessure de guerre
Clary & Lydia

Je comprenais tout à fait sa réflexion sur le fait que mon ancien côté surnaturel n’aurait pas dû pouvoir se manifester de quelles que manières que ce soit. Et de toute manière je sentais bien que mes pouvoirs étaient bien absents. Après avoir eu à vivre avec un long moment, j’avais appris à prendre conscience de leur présence, un peu comme une intuition ou quelque chose comme ça. Aussi je hochai la tête approuvant ce qu’elle disait. « Tu as raison, je ne suis pas du tout certaine que ça vienne de là… Mais le fait est que j’ai ce genre de désagrément depuis la soirée du gouvernement où nous avons brièvement retrouvé nos aptitudes surnaturelles. Je me dis que c’est peut-être un contrecoup… Même si en perdant mon « don » une première fois en arrivant ici je n’ai rien ressenti de semblable, je soupirais consciente de la complexité de la chose, c’est tellement bizarre comme situation à vrai dire que je ne sais pas trop comment analyser les choses. » Je laissais un léger rire m’échapper à sa réflexion suivante concernant l’aspirine. Ce n’était pas désagréable de laisser tomber la pression de cette manière. C’était une des choses que j’aimais d’ailleurs en passant du temps avec Clary, elle me faisait un peu oublier tout le reste, tout ce que nous avions à affronter dans ce monde qui n’était pas le nôtre. J’aimais que nos conversations soient parfois plus légères, sans que nous ayons forcément à parler de la multitude de problèmes auxquels nous aurions sans doute à faire face dans le futur. « J’ai essayé oui… Mais ce n’est pas super efficace… Quoi que ça pourrait m’être utile aussi quand je commence à devenir folle en essayant de démêler tout cette situation complètement bordélique dans laquelle nous nous trouvons… »

Arrivées au niveau de la secrétaire et voyant qu’elle ne se décidait manifestement toujours pas à nous prêter attention malgré nos efforts combinés, je me décidais à écouter la proposition de Clary de trouver quelqu’un d’autre pour nous renseigner « Tu as raison, sinon tu ne risques pas de voir le bout de la blouse blanche d’un médecin avant demain matin… Et puis un meurtre entacherait surement nos réputations, fis-je en lui adressant un clin d’œil, peut-être que nous devrions essayer de trouver les urgences… »

AVENGEDINCHAINS

Perfect combination ♥:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1