LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Boîte De Nuit : Qui pourrais-je rencontrer ici ? | Quinn & Hanna

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 772
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Dim 12 Juin - 17:15
Boîte De Nuit : Qui pourrais-je rencontrer ici ?
Quinn Fabray & Hanna Marin
Ça faisait un moment que je parcourrais toutes les rues de New-York, un peu tous les jours en me trouvant des occupations plus ou moins diverses - shopping, esthéticienne, théâtre, restaurants, et j'en passe - dans l'espoir de retrouver mes amis, de rentrer un jour chez moi, ou tout simplement de pouvoir m'habituer à cette nouvelle vie. J'avais pu rencontrer bon nombre de personnes jusqu'à présent, de bonnes comme des mauvaises, mais je ne les avais pas revues pour autant.
Je m'étais ennuyée toute la journée, ma maison était déjà meublée alors je n'avais pas besoin de chercher des meubles, de les monter, pour occuper mes journées. En même temps, ça aurait ruiné ma manucure. J'avais passé mon temps devant la télé, j'avais fait un peu de sport pour éliminer la mal-bouffe que je mangeais au moins une fois par semaine parce que ça me revenait moins cher. J'avais envie de sortir, de repartir à la recherche de mes amis, de mon petit ami. Je ne savais juste pas où aller encore. Mais me bouger et danser ça me ferait sûrement du bien, alors j'enfilais une robe simple, pas trop courte non plus je ne faisais pas partie de ce genre de filles, des chaussures avec des talons d'environ 8 centimètres pour ne pas avoir trop mal aux pieds dès le début de la soirée. J'attendais qu'il soit dans les 23 heures et prît un taxi pour aller dans la première boîte de nuit qui arrivait.

Codes pour moi:

Fiche par Pucky

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Revenir en haut Aller en bas
♣ Messages : 90
♣ Date d'inscription : 28/05/2016
Sam 2 Juil - 11:00
Je venais d'arriver à New-York, j'étais perdue, cette grande ville sans mes amies me manquaient et Caleb aussi. Il fallait que je sorte un peu, j'avais donc décidée de me rendre en ville, j'étais habillée d'un pantalon noir toué aux genoux, d'un croc top qui laissais apparaître un petit bout de mon ventre et mon blouson en cuir noir. J'avais mangée dans une petite brasserie seule, puis avais décidée d'aller en boite, d'ailleurs cela faisait tellement longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, que j’appréhendais de m'y rendre seule.
Je venais donc de quitter la brasserie ou j'avais pris mon repas, et partit à la recherche d'une boite de nuit. Au bout quelques minutes je tombais sur une boite de nuit, il était déjà presque 23h, je me plaçais devant celle-ci et hésitais à y aller. Et puis merde, je devais bien me changer les idées non ? J'entrais alors à l'intérieur, il y avait déjà énormément de monde. Je m'installais alors au bar et commandais. Un mojito framboise s'il vous plait. dis-je avec un grand sourire.

Fiche par Pucky

Lun 4 Juil - 18:28
Sortir de la voiture : fait. Maintenant il fallait réussir à rentrer sans avoir à mettre en avant mes attributs féminins comme certaines filles aimaient le faire. bien que, si je devais vraiment le faire j'allais le faire. Je sortais mon argent de mon porte feuille pour payer l'entrée et passais devant le vigile en lui adressant un joli sourire. Je rentrais, je payais, j'allais m'amuser. J'essayais de repérer où était le DJ, où étaient les gens qui dansaient le plus, les issues de secours, le bar et enfin les toilettes. Une fois ça fait je partais en plein dans la " fosse " et me mettait à danser. La musique était bien, et même si les gens se collaient tous les uns aux autres et qu'on crevait de chaud - pour une fois à New York - je me sentais bien, à l'aise.
Après une bonne demie heure à danser je décidais d'aller me prendre un verre, en sachant parfaitement ce que je voulais : une bonne marguarita. Il y avait toujours une queue phénoménale aux bars dans les boîtes de nuits, c'était gonflant. Il fallait donc se mettre devant le barman et afficher son plus beau sourire, son billet en avant et à attendre.

Fiche par Pucky

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Jeu 28 Juil - 18:39
UP UP UP !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1