LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

I thought it was you. (Clarke & Rodrick)

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 12:26
I thought it was you.
Clarke ∞ Rodrick

Plusieurs moi que je suis ici et toujours rien. Pas de Bellamy, pas d'Octavia, pas de Jasper, pas de Monty... Personnes. Personnes de chez moi, juste des gens d'ici et d'ailleurs. Mes recherches ne mènent nulle part. Et nulle part c'est peu de le dire, je erre chaque jours dans la ville et ses alentours, comme une âme en peine à la recherche de la moindre petite parcelle de bonheur. Mais rien, il n'y a rien dans cette foutue ville! J'ai beau passé, repassé et passé encore et encore dans ces rues pleines à craquer, il n'y a toujours rien. Que le vide et le bruit incessant de la vie. Rien. Pourtant, j'ai toujours envie d'y croire. J'ai toujours envie de penser qu'il y a toujours de l'espoir, même dans une ville aussi immense. Le gouvernement doit me prévenir si jamais il trouve des gens de mon peuple mais, pour l'instant, je n'ai eu aucun écho... Ca veut dire que je suis la seule, la seule à avoir atterri ici. Peut-être est-ce parce que j'ai blessé, ou plutôt tué trop de personnes? Je ne sais pas, et je ne le saurais certainement jamais. Comme à mon habitude, je me remets en marche dans les rues de New-York. A vrai dire, c'est devenu mon job à plein temps, le gouvernement me paye pour ça, pour trouver les autres comme moi. Etant moi-même l'une de leur, je suis plus à même de faire ce travail. Je me balade tranquillement, regardant d'un côté, puis de l'autre. Quand soudain, quelqu'un me heurte. Un petit "Pardon" sort de ma bouche et quand je regarde la personne en question, le choc m'envahit, comme si on m'heurtait une seconde fois. Je n'arrive pas à y croire, c'est lui, devant moi. Enfin quelqu'un de chez moi, enfin un ami proche... Les larmes me montent et je me jette dans ses bras. "Mon dieu, Jasper, j'ai cru que je ne te reverrais jamais..."
Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 13:25

I thought it was you.

Rodrick commençait à bien connaître New York. Il avait même réussi à obtenir un appartement, payé par miracle par des magouilles qu’il était parvenu à faire grâce à ces lois préférés.
Mais il s’ennuyait. Pas de groupe de musique. Pas de famille. Rien. Il n’y avait rien ici. Bon à part de quoi trouver du bon rock, et de quoi se faire remarquer, et pouvoir porter du eyeliner autant qu’il voulait, mais… Sinon ?
Seulement, il ne comprenait pas pour quelle raison il ne se sentait pas bien. Il ne comprenait pas pourquoi il n’était pas au mieux.
Rodrick ne voulait pas avoir conscience qu’il n’était qu’un adolescent normal, qui malgré sa crise, avait besoin des autres pour survivre.

Marchant dans les rues, pour aller s’acheter encore des CDs, Rodrick percuta quelqu’un, et se retourna, se rendant compte que c’était une jolie fille. Et Rodrick n’avait pas changé : il aimait toujours autant les jolies filles…
quelle ne fut pas sa joie quand la jeune fille s’accrocha à lui pour le serrer et le câliner. L’adolescent était aux anges. S’il avait été moins étrangement « digne de ce nom », il lui aurait sûrement caressé le corps. Mais Rodrick était très étrangement timide et réservé vis-à-vis des filles. Plus qu’il ne voulait bien le prétendre.
Seulement, un détail clochait…

- Jasper ?

Rodrick n’était pas stupide. Il comprit rapidement. Cette fille le confondait avec une autre personne qui avait son apparence.
Il hésita. Il ne connaissait pas ce Jasper, ne pouvait pas prétendre être ce type…Mais s’il était le copain de cette jolie fille…Alors pourquoi pas…
Cela resta trop risqué. Il préféra avouer la vérité.

- Je sais pas qui c’est, mais si tu sortais avec, ça peut toujours tenir…

Se rendant compte de ce qu’il venait de dire, Rodrick serra les dents. Ca n’avait pas été très subtil…

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1