AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Octavia Blake

Invité
Ven 15 Juil - 15:35
Octavia Blake

On est de retour bâtards !

SON HISTOIRE
97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les 2 400 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là et qui sont nommées l'« Arche ». Depuis, les douze stations spatiales ont été reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Trois générations se sont ensuite succédé dans l'espace mais les ressources s'épuisent. Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour et les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

Octavia est née sans assistance médicale car elle devait être cachée, la politique de l'enfant unique étant en marche. Elle a grandi dans un logement avec sa mère, Aurora Blake et avec son frère, Bellamy Blake. Néanmoins, dès qu'un garde venait mener une « inspection », elle devait se cacher dans le sous-sol du logement.

Alors que la jeune adolescente qu'elle était devenue n'avait encore jamais vu la Lune, Bellamy profita d'un bal masqué pour la faire sortir de son logement pour qu'elle puisse enfin la voir. Lorsqu'elle était masquée, elle se tenait à distance de son frère pour ne pas éveiller les soupçons des gardes. Elle pouvait enfin profiter de voir des personnes autre que son frère et sa mère. Alors qu'elle s'amusait et que Bellamy la surveillait, une éruption solaire interrompit la fête, obligeant tous les participants à rentrer chez eux. Malheureusement, à cet instant même, le chef de la garde, accompagné de ses acolytes, arriva et ordonna à tout le monde de présenter leur identité. Cet événement éveilla chez le jeune homme et sa sœur un sentiment de panique. Lorsque Bellamy tenta de rejoindre sa sœur, le chef s'interposa et demanda l'identité d'Octavia. Son frère sachant qu'elle n'en avait pas puisqu'elle est une enfant « illégale » supplia le chef de la garde de les laisser partir, et de ne rien dire. Ce dernier ne voulant rien entendre, prit l'identité de la jeune demoiselle de force.

Alors que leur mère fut exécutée en étant envoyée à la dérive de la station spatiale à cause de sa violation de la loi, Octavia fut enfermée au même titre que les autres délinquants, alors qu'elle même n'avait commit aucun crime, si ce n'est d'être née.

Lorsque comme 100 autres jeunes elle fut envoyer sur la planète Terre, l'émerveillement fit place à la terreur, à l'exaltation, aux tueries. La découvertes d'une faune et d'une flore étrange dut aux radiations mais pourtant toujours vivante, mais également des humain, des natifs. Une guerre pour la survie allez commencer, c'est ainsi qu'Octavia rencontra Lincoln, un Natif capturé par leur groupe qui lui sauva la vie et avec qui elle entama une romance cachée. Celui-ci commença à la former pour devenir une guerrière et lui enseigna le langage terrien. Octavia apprendra très vite et son maniement d'épée deviendra très bon. Par la suite, elle sauvera un groupe de Natifs dont Indra, membre de la garde rapprochée du Commandant. Indra, voyant qu'Octavia dispose d'une force de caractère et d'une détermination hors du commun, décidera de faire d'elle son second. Mais pour une courte durée, alors que ces amis ce retrouve capturés et tués un à un par les hommes de la montagnes, elle décida d'aller contre les ordres de replis afin d'aider ses amis mais également son frère enfermés.

Après cette mésaventure et ses amis délivrés Octavia repartie avec eux ainsi que Lincoln à l'arche puisque qu'entre temps des survivants de l'arche avaient réussi à regagner la Terre et avait réussi à "attérir" non loin d'eux, créant ainsi un camps sur les terres des Natifs. Mais le peuple du ciel ne connaissaient pas beaucoup cette nouvelle terre nourricière et Octavia prenait souvent les commandes pour les chasses et ainsi nourrir tous les survivants de l'arche. Un jour elle était partie en compagnie de Lincoln et de 2 gardes afin de chasser quelques sangliers. Alors qu'elle avait le sanglier au bout de sa lance et qu'elle s'apprêtait à tirer le monde vacilla sous ses pieds pour laisser disparaitre la bête, son petit ami, et les autres membres du petit groupe. Elle se retrouvais dans le noir complet avant que la lumière revienne sur un autre lieu que celui qu'elle avait quitter. Ou était passé Lincoln ? La foret ? Elle était en plein coeur d'une .. Ville comme elle l'avait lu dans des livres. Mais que c'était-il passé ?

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Alison, 25 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une pub de Barry.
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le contexte particulier de celui-ci.
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Problème médical par exemple, comme la dyslexie. --> Nous ne refusons pas ces personnes, au contraire nous pouvons leur attribuer de l'aide s'ils en ont besoin. Possibilité également de venir en parler par MP si vous ne voulez pas le dévoiler ici Smile

Océane pour S.A

♣ Messages : 1305
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Ven 15 Juil - 15:41
Bienvenue ! calin
J'ai hâte de rp avec toi Razz

Some things always manage to catch up to you.

Invité
Ven 15 Juil - 16:09
Bienvenue à toi !

♣ Messages : 787
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Ven 15 Juil - 17:46
Bienvenue !!!

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Sam 16 Juil - 2:23
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Octavia ** (Oh la belle Marie Avgeropoulos ** )

N'hésite pas si jamais tu as des questions à venir nous les poser par MP o/

Je viens de lire ta fiche, et je pense qu'il n'y a quasiment rien à redire ! Il serait peut-être juste nécessaire que tu rajoute une petite introduction au forum à la fin de ta fiche histoire de poser une base concernant ton personnage : c'est-à-dire quand est-ce qu'il est arrivé dans ce monde là, s'il est surprit, perplexe heureux etc.. Smile

Sinon je pense que c'est parfait :3 (Désolée du temps de réponse par ailleurs Neutral)

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

Invité
Sam 16 Juil - 12:25
Tout d'abord merci à vous pour votre accueil.

Et Dean je modifie cela le plus rapidement possible (Soit lorsque j'aurais trouvée comment on fait ça.) Et ce n'est rien pour le temps de réponse ! Smile

♣ Messages : 58
♣ Date d'inscription : 28/05/2016
♣ Localisation : New York
Sam 16 Juil - 20:48
Bienvenue Octavia calin

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Dim 17 Juil - 1:19
Ça marche, pas de soucis Very Happy

Pour éditer, regarde au dessus de ton message tu as "Supprimer" "IP" "Citer" "Editer". Regarde comme ici :3

Spoiler:

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

♣ Messages : 1077
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Dim 17 Juil - 18:08
Bienvenue à toi ! Very Happy Bonne chance pour finir ta fiche Wink

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"

Invité
Dim 17 Juil - 18:35
Merci à toi Hanna ainsi que Niklaus ! Very Happy

Dean je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que cette fois-ci elle conviendra. Smile

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Dim 17 Juil - 22:21
TU ES VALIDÉE !

Je profite de ce moment où je subtilise enfin un peu de WiFi (je suis une hors la loi  :diable:) pour venir te souhaiter la bienvenue et en même temmps couper l'herbe sous le pied de notre fonda adorée Wink

Déjà j'adhère à ton choix de perso à 10000 % (la famille Blake gère delamortquitue) et puis Marie est sublime ♥️ Tes petites modifications me conviennent personnellement, niquel que tu te sois arrêtée à la fin de la saison 2 comme Clarke (en plus j'ai pas vu la troisième en entier du tout :')). Je pense qu'Octavia va être un personnage super intéressant à voir évoluer dans ce nouvel environnement...

En tout cas tu es validée ! (enfin... :caché:) J'espère que tu te plairas parmi nous, j'ai hâte de te voir en RP calin

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum

Invité
Mar 19 Juil - 22:30
Merci beaucoup à toi Lydia et c'est un plaisir d'être validée et pouvoir bientôt pouvoir rp avec vous ! Very Happy

♣ Messages : 377
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Lun 13 Mar - 22:08
je me souviens plus si je t'avais dit bienvenue donc bienvenue Smile

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson

Contenu sponsorisé

Octavia Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1