LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Lincoln ~ But where am I ? ~

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 21:32
Lincoln Whittle

"That doesn't matter now. I'm leaving, Octavia, right now. I want you to come with me."

SON HISTOIRE

97 ans se sont passés depuis qu’un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Seuls 400 habitants qui étaient en orbite sur les douze stations spatiales ont survécu ce jour-là. Aujourd’hui après trois générations à avoir vécu sur l’Arche, nom de ces stations spatiales, elle s’épuise.  Les dirigeants ont exilé secrètement un groupe de 100 mineurs prisonniers, à la surface de la Terre afin de découvrir si elle est redevenue habitable.

Je m’appelle Lincoln et je suis né sur Terre.  Mon prénom est un hommage au  Lincoln Memorial Building à Washington DC. Mon grand-père m’a tant parlé de ce monument et combien il était magnifique avec ces grandes colonnes et la grande statue du seizième président des Etats Unis, Abraham Lincoln. Je me souviens durant mon adolescence, j’ai  vu un petit vaisseau venir sur Terre où se trouvait à bord un homme sérieusement blessé. Ne parlant pas sa langue, je n’ai pas compris un seul mot. Je l’ai soigné, apporté de l’eau et de la nourriture avant que je n’en parle à mon père qui m’a obligé à le tuer. C’était la première personne que je tuais.

Bien des années plus tard alors que je chassais dans la forêt, j’ai trouvé le corps d’une femme qui s’était blessé en dévalant la colline. J’ai décidé de la transporté dans ma cave pour la soigner.  C’est ce jour-là que ma vie a pris un nouveau tournent. Je suis tombé amoureux d’Octavia dès que j’ai posé mon regard sur elle. J’ai même été jusqu’à trahir mon peuple en m’alliant au Peuple du Ciel.
Bien que ma relation avec ses amis ont connu un départ des plus mouvementés, j’ai appris à les apprécier. J’ai commencé à former Octavia à l’art du combat tout en lui apprenant la langue terrienne, le Trigedasleng. Après plusieurs mésaventures, je reparti avec Octavia et les autres à l’Arche où d’autres survivants du peuple du ciel avaient réussi à atterrir. Un grand camps avait été construit et sécurisé par les nouveaux Terriens.

Un jour, alors que je m’en allais en chasse aux sangliers pour nourrir le camp avec Octavia et accompagné de deux gardes, quelque chose d’étrange se déroula. Le monde vacilla sous nos pieds faisant disparaître la bête ainsi que notre groupe. Tout devient noir d’un coup, un noir complet. J’ouvris d’un coup les yeux. Une lumière aveuglante me brûlait les yeux. Je me cachais les yeux avant de me redresser en position assise. Je scrutai autour de moi, la forêt avait disparue. Le sol était dur comme du béton.  Je restai bouche bée devant ce qui trouvait devant moi, le Lincoln Memorial Building. Il était en entier, je pouvais apercevoir la statue du président. Des personnes qui passaient près de moi me regardèrent d’un drôle d’œil, certains s’éloignèrent rapidement.

Mais où suis-je ? Je me retrouvais là où devait se tenir devant mon village ? Et où est Octavia ? Je devais partir à sa recherche et la retrouver rapidement.  

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? Gaétan, 28 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Découvert par la créa de Barry et attirer par la créa d’Octavia x)
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? le contexte, c’est interressant de voir comment les personnages de séries ou films géreraient leurs vies dans notre monde
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? Hummm… Comme dirais Dany Boon : « je vais bien, tout va bien » x)

Océane pour S.A

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 806
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Mar 6 Sep - 21:38
Bienvenue ici ♥

Contente que Barry et Octavia t'aient parlé de nous Smile Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! calin

Perfect combination ♥:

Invité
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 21:41
Merci pour l'accueil Very Happy et dac, ça marche Wink
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 21:56
... Je suis gai tout me plais... :dejasorti: :caché:

Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 22:17
Bienvenue à toi Lincoln ! :bave:

Surtout si tu à besoin d'aide pour ta fiche, je suis pas là ! xDD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 22:19
Octavia Blake a écrit:
Bienvenue à toi Lincoln ! :bave:

Surtout si tu à besoin d'aide pour ta fiche, je suis pas là ! xDD

Attention chérie , tu baves :leche:

hahah pourquoi j'étais sur que tu allais me sortir une connerie Razz
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 22:20
Ce n'est en aucun cas mon genre, je sais me tenir. Razz

Parce que tu commence à me connaitre ? xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 22:21
hahah c'est pas ce que je vois Razz

oui je crois bien que c'est ça Razz
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 22:22
Tu ne devrais rien voir puisque tu devrais être entrain de faire ta fiche de toute façon. Razz
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 22:23
Hahahah oui mais non j'ai des yeux partout x)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 22:23
Aie des yeux sur ta fiche, Linlin. xDDD
Invité
Barry Allen
Administrateur
♣ Messages : 1230
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Sourwolf & Angel in a Trenchcoat ♪
Administrateur
Mar 6 Sep - 22:24
Bienvenue !
Ravie de voir que tu t'es décidé à t'inscrire

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
And everything is screaming
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 22:26
enfin si tu savais où j'avais mes yeux actuellement x) :leche:

@Barry Allen a écrit:
Bienvenue !
Ravie de voir que tu t'es décidé à t'inscrire

merci Barry Very Happy et oui je me suis lancé x)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 22:27
Shhhhhhhht, fait ta fiche ! Razz
Invité
♣ Messages : 758
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mer 7 Sep - 22:30
Bienvenue !!! J'aime trop ce personnage ! J'ai hate de RP avec toi !

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
♣ Messages : 1079
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Jeu 8 Sep - 0:21
OWI LINCOOOOOOOOOOOLN :leche: :leche: :leche: :bave:
BIENVENUE !

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Sep - 11:25
Merci pour votre accueil Very Happy
Invité
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 806
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Dim 11 Sep - 21:42
TU ES VALIDÉ !

Bienvenue officiellement ! calin

Ta fiche me parait très bien pour comprendre un peu qui est Lincoln et sa petite histoire... Je n'ai rien à ajouter sinon que j'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum

Perfect combination ♥:

Invité
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 21:59
Merci de la validation Very Happy
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé