AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.

Invité
Ven 9 Sep - 10:19
CAMILLE O'CONNELL

Mettre une phrase fétiche ici !

SON HISTOIRE
L’histoire de Camille est plus simple qu’il n’y paraît. Ayant grandi uniquement entourée de son frère jumeau Sean et de son oncle Keiran, il n’y a eu qu’eux trois aussi loin qu’elle puisse se souvenir. Même si elle ne se souvient pas du visage de son père et de sa mère, cela ne l’a pas empêchée d’être heureuse et de bien grandir. La simple compagnie de son jumeau la comblait. Le manque de leurs parents se faisait tout de même sentir, mais cela ne leur a jamais empêché de réussir ce qu’ils entreprenaient. Keiran ne leur a jamais donné la raison de la disparition de leurs parents. Ils n’avaient donc aucune information les concernant. Étaient-ils décédés ou étaient-ils partis en laissant leurs jumeaux sous la tutelle du frère de leur père? Cette question resterait sans doute sans réponse…

Les jumeaux grandissaient et leurs différences se faisaient maintenant sentir. Entre Sean qui voulait suivre les traces de son oncle et devenir prêtre et Cami qui souhaitait aller étudier à l’extérieur de la Nouvelle Orléans, les jumeaux durent se séparer. Elle quitta la ville pour commencer sa nouvelle vie alors que Sean restait avec leur oncle et entrait au Séminaire. Elle revenait tout de même souvent pour voir son frère et Keiran, mais cette année là, après presque deux ans à vivre à l’extérieur de la Nouvelle Orléans, elle ne put aller les voir aussi régulièrement qu’au par avant. Quand son oncle lui téléphona pour lui exposer ses inquiétudes à propos de son frère, elle n’en tint pas compte. Elle ne tint pas plus compte de sa demande de rentrer le plus rapidement possible…

Dans son esprit, la dernière fois qu’elle lui avait parlé quelques jours plus tôt, il allait bien et la folie dont son oncle parlait ressemblait à une invention. Son frère était quelqu’un de bien et jamais elle ne pourrait l’imaginer fou. Ignorant l’existence de force surnaturelle tel les sorcières et les vampires, jamais elle n’aurait pu penser que quelque chose de pareil arrive à sa famille. Ce jour là, elle s’était senti mal toute la journée. Elle était allée en classe car un important examen avait lieu. Ce n’est qu’une fois rentrée chez elle qu’elle apprit ce qu’il se passait. Keiran l’avait appelée pour l’informer du carnage qui venait d’avoir lieu…

Elle restait là le dos plaqué contre la porte d’entrée, une main plaquée sur sa bouche, les yeux pleins de larmes. C’était impossible… Son frère n’aurait jamais pu faire une chose aussi insensée… Son oncle parlait, sa voix grave étranglée pas le choc et la tristesse. Il lui raconta le massacre qui s’était produit de la main de son frère. Il avait tué ses neuf camarades apprentis avant de se suicider en se tranchant la gorge. Elle était rentrée immédiatement après cela pour être auprès de son oncle… La seule famille qu’il lui restait. Mais il quitta la ville au bout de quelques semaines, la laissant seule avec son deuil.

Cependant, quelque chose clochait dans cette histoire. Comment son frère, un garçon si doux et gentil avait bien pu devenir un psychopathe assoiffé de sang et ainsi tuer neuf personnes avant de mettre fin à ses jours. Cherchant à comprendre ce qui s’était passé, elle trouva une partie de la solution en tentant d’apprendre le comportement humain et s’inscrit en psychologie à l’université. Cependant, ce n’était que la première étape. Maintenant, elle devait comprendre ce qui avait poussé son frère à agir ainsi. Il ne pouvait pas être méchant à la base non? Son frère si attentionné n’aurait jamais fait cela en temps normal… Quelque chose d’effrayant avait du se produire. Et elle allait bientôt finir par découvrir l’ampleur du malheur qui avait frappé son frère.La rencontre avec les originels lui sera fatidique comme chaotique. Klaus ? Une énigme. Il l'hypnotisa a plusieurs reprise mais l'étudiante eu toujours une avance sur lui en notant chaque détails dans son appartement pour qu'elle retrouve la partie effacé par Niklaus dans sa mémoire. Elle lui en voudra, le détestera, et l'aimera malgré tout. L'arrivée de cette puissante famille lui aura permit une chose, levé le voile sur l'assassinat provoqué par son jumeaux qui fut victime d'un sortilège, d'un envoûtement. Fiction, Réalité ? Voici maintenant Camille qui se retrouve en dehors de l'écran, dans la vrai vie. Comment cela est t-il possible ? Mystère ? Pourtant cela ne semble pas à l'arreter et de comprendre comment cela est possible.

AND, YOU ARE ?
Ton prénom & ton âge ? 29 ans, Kohare
Comment as-tu découvert le forum ? Annuaire des forums
Qu'est-ce qui t'as plu chez ce dernier ? Le mélange des univers
As-tu un soucis particulier qui t'empêcherait de RP correctement ? non pas que je sache

Océane pour S.A

♣ Messages : 1308
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Ven 9 Sep - 10:35
Bienvenue Camille !
(Je crois qu'un certain Klaus va être content de te voir!)

Some things always manage to catch up to you.

Invité
Ven 9 Sep - 10:36
Merci beaucoup !! Barry !

Oui ou alors me vidé de mon sang XD :bourre: :bourre: :bourre: :bourre:

♣ Messages : 792
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Ven 9 Sep - 17:53
Bienvenue !!!

Invité
Ven 9 Sep - 19:49
Hannnnn bienvenue Cami Very Happy !!!!! J'en connais un qui va être heureux.... Hélàs...

Invité
Ven 9 Sep - 23:39
CAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE BIENVENUE SUR LE FORUM ! :leche: :leche: :leche:
Tu peux pas savoir comme tu as fait ma soirée ahah
Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy

Du moment que je le suis plus que toi Gilbert, tout va bien.

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Sam 10 Sep - 0:10
TU ES VALIDÉE !

Et bienvenue jolie blonde  boire un coup
C'est du travail vite fait et bien fait ta fiche de présentation (pas comme ta validation → admin en carton :caché:)
En tout cas j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! ♥️ La douce Cami ne sera pas de trop pour adoucir notre Klaus national... (quoique avec Elena dans les parages je doute que ce soit possible Razz)
J'ai hâte de voir ton personnage dans le jeu (pourquoi pas un petit RP je suis certaine que Lydia aimerait beaucoup rencontré la "psychanalyste" de Nik Smile)
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser (à moi, par MP, ou à tous les autres membres sur la CB par exemple qui se feront une joie de t'aider j'en suis certaine) calin Encore bienvenue parmi nous I love you  Wink 

→ Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage. N'oublie pas non plus qu'un système de points est attribué selon les RPs que tu auras et que tu pourras acheter des choses sur le forum avec ! En tout cas encore une fois bienvenue à toi et bonne aventure sur le forum

Invité
Sam 10 Sep - 9:04
Elena: merci beaucoup ma belle !! Oui cela vas l'adoucir un petit peut lol

Klaus: ❤️❤️❤️❤️ Merci jolie cœur !!

Lydia: c'est pas grave on na tous une vie !! Merci bien !!
On se fera un sujet avec plaisir !

Invité
Sam 10 Sep - 12:08
L'adoucir un peu... enfin ça dépend avec qui !

Invité
Sam 10 Sep - 12:31
Certainement pas avec toi Elena. De toute façon elle va vite voir quel type de personne tu es Razz

Invité
Sam 10 Sep - 17:13
Bienvenue à toi Camille !

♣ Messages : 378
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Lun 13 Mar - 21:59
Bienvenue cami Smile désolé du retard j'ai été absente trèèèèèèès longtemps lol
en tout j'espère que tu te plait, ça fait plaisir de voir un nouveau personnage de cet univers Wink

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson

Contenu sponsorisé

Camille O'Connell ϟ i can feel your heartbeat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1