AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sebastian ?! ... Oh.. Désolée | Quinn & Barry

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♣ Messages : 797
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mer 5 Oct - 22:50
Sebastian ?! ... Oh.. Désolée
Quinn & Barry
Cela faisait maintenant plusieurs mois que je vivais à New York, loin de mon univers, loin des miens, et sans aucune nouvelle d'eux, bien évidemment. J'ai eu des hauts et des bas, mais j'ai décidé de remonter la pente, seule, mais pour ça je n'avais pas le choix. Et pour recommencer quelque chose, il m'avait fallut une nouvelle coupe de cheveux, cette fois je ne m'étais pas teinte les cheveux, pas de soucis à avoir, pas de version skanks de moi-même, mais je m'étais un peu couper les cheveux. Je m'étais même trouvée un emplois, moi qui aimais vivre aux petits soins du gouvernement je m'étais trouvé un boulot auquel je n'aurais jamais pensé : barmaid ! Qui aurait pu croire que moi, Lucy Quinn Fabray, qui était tombée enceinte accidentellement après avoir été bourrée au panachée, avait pu terminer barmaid ? Bon, je ne comptait pas faire ça très longtemps, mais au moins assez longtemps pour me faire de l'argent, apprendre de nouveaux cocktails, et trouver autre chose. Je ne travaillais pas toute la journée, je n'étais qu'à mi-temps, donc surtout les Vendredis et Samedis soirs, et quelques heures dans la semaine, ce qui me laissait beaucoup de temps pour moi.
J'étais à présent dans un café, dans les environs de dix heure du matin, assise côté fenêtre sur une banquette, humant mon café noir. Je regardais de temps à autre les passants dehors, le bar était en plein New York, comme la plupart, alors on voyait tous les piétons défiler comme si c'était l'heure de pointe toute la journée. Je ne m'attendais plus, depuis bien longtemps, à croiser un visage connu, ou déjà vu. Mais alors que je regardais tranquillement les tenues des new-yorkais, un visage me sauta aux yeux. Je me redressais en voyant ces yeux verts qui tiraient vers le bleu, cette bouche fine et ce mètre quatre-vingt huit. En le voyant c'était comme être surprise et en même temps heureuse de revoir un ennemi. Et pourtant à moi il ne m'avait rien fait, mais il avait fait du mal à mes amis, à ma famille, à Finn. Mais c'était la première fois depuis mon arrivée ici que je revoyais un visage connu, alors peu importe que ce soit Sebastian Smythe ou Brittany ! C'était quelqu'un que je connaissais et qui me connaissait ! Je me levais de mon siège, laissant ma monnaie sur la table, ainsi que ma tasse à café minuscule non terminée, je prenais mes affaires et courus ans la rue pour le rattraper. Je poussais les passants, me frayais un chemin pour le rattraper, heureusement qu'il était grand car il ne portait pas son uniforme de Warbler et que je n'avais pas regardé sa tenue. Arrivée à son niveau je posais ma main pour son épaule pour qu'il se rende compte que c'est à lui que j'allais m'adresser.

- Sebastian attends !
Fiche par Pucky

CODES POUR MOI:

♣ Messages : 1308
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Jeu 6 Oct - 11:39

⚡ Sebastian ?! ... Oh.. Désolée ⚡
Feat. Quinn Fabray

Cela fait plusieurs mois que je vis dans cet "univers parallèle". Des mois, j'avoue que j'ai arrêter de tenir le compte tellement ça fait longtemps. Je commençais sérieusement à perdre espoir. Je commençais à croire que j'allais rester coincé ici, dans ce monde qui n'est pas le miens, pour toujours. A croire qu'ouvrir une brèche vers mon monde c'était la chose la plus compliquée au monde, puisque ces scientifiques n'y arrivaient pas. Pourtant j'aimerais rentrer chez moi. Mon monde me manque, Joe, Iris, Cisco, Caitlin, Wally, Oliver, Felicity, Central City, Star City, Capitaine Singh et ses remarques à propos de mes retards à répétition, mes pouvoirs, ma maison. Bon sang, même Zoom et Néga-Flash me manque ! C'est pour dire à quel point je ne me sens pas à ma place ici.

Pourtant ce monde n'était pas si différent que ça du miens. Je me suis même fait quelques amis, j'ai retrouver le même travail que j'occupais avant. Bien que je dois avouer que sans les affaires de méta-humains celui-ci me semble bien ennuyant. Mais il n'y avait rien à faire, je ne suis pas à ma place et peu importe à quel point j'essaie de m'y faire, je n'y arrive pas. Franchement, je ne sais pas ce que je donnerais pour repartir ! Certains espérent sans doute retrouver leurs amis ici, moi non. Je ne voulais pas que mes amis subissent la même chose, même si ça me ferait sûrement du bien de croisé quelqu'un que je connais.

Je me suis réveiller en retard ce matin, une demi-heure en retard pour être précis. Et à ce moment là, je regrettais de ne pas avoir mes pouvoirs pour m'aider à me préparer en vitesse. Non, j'ai du faire tout ça comme un humain normal. Après tout c'est comme ça aujourd'hui, la vie est ordinaire et je ne suis qu'un homme ordinaire.

J'ai essayer de me préparer le plus vite possible, en oubliant même de manger avant de partir. Tant pis, je prendrais quelque chose sur la route ! Je suis sortit et je me suis rendu à une boulangerie dans le centre ville pour prendre quelque chose à manger. Je reprenais ensuite la route, me faufilant à travers la foule. Il y a toujours du monde dans les rues, quelque soit l'heure. Je ne fais pas vraiment attention aux personnes qui m'entourent jusqu'au moment où j'ai senti une main sur mon épaule. Je me suis arrêté net et je me suis tourné vers la personne qui m'appelait. Où du moins, la personne qui m'avait pris pour quelqu'un d'autre.

"Sebastian ?" Je te regardais un peu surpris. "Je suis désolé, mais je crois que tu t'es trompée de personne." J'affichais un sourire désolé.

© By Halloween sur Never-Utopia

Some things always manage to catch up to you.

Jeu 6 Oct - 16:22
Quinn & Barry
Je n'avais jamais été aussi heureuse de voir ce type, et jamais je n'aurais pensé le voir lui, ici, à New York et dans ce nouveau monde. Ce n'était pas la personne que je voulais voir, que je priais le seigneur de m'envoyer de mon monde, mais ça me suffirait, ça me redonnait de l'espoir de retrouver quelqu'un de mon monde. Si lui il était là, alors les autres l'étaient peut-être aussi. Je le regardais en souriant, toute élue de revoir ce visage. Mais il avait l'air surprit de me voir mais pas dans le même sens que moi. Son visage ne montrait pas la même surprise. Il me dit alors que je me trompais de personne, mais j'étais sûre de ne pas me tromper. C'etait lui et j'étais sûre de ne pas devenir folle.

- C'est moi ! Quinn Fabray. Tu sais j'étais membre du Glee Club en même temps que Kurt et Blaine. Et Santana.

Je n'exprimait pas la partie " agression aux slusshies dont un avec du sel dedans " puisqu'il n'avait pas l'air de vouloir se souvenir de moi, et pour le coup je le croyais, je croyais son air désolé face à moi. Mais je ne pouvais pas me tromper. Si j'étais folle pourquoi mon esprit aurait imaginé Sebastian plutôt qu'un autre ? Ça n'avait pas de sens. J'aurais pu imaginer Puck, Santana, Brittany, ou même Artie !

- On s'est rencontré une ou deux fois. J'avais les cheveux plus courts à cette époque là.

Je lui souriais, heureuse de voir un visage connu même si lui n'avait aucunement l'air de me reconnaître. Pas du tout même. Ce n'était pas bon signe et ça me mettait presque mal à l'aise, mais j'essayais toujours de garder mon sourire.

Fiche par Pucky

Jeu 6 Oct - 19:39

Feat. Quinn Fabray

J'ai immédiatement dit que tu faisais erreur, mais tu semblais vraiment persuadée d'avoir raison. Tu m'expliquais alors qui tu es, tu disais faire partie du Glee Club et tu avais cité le nom d'autres personnes. Sauf que je ne les connaissais pas non plus. Tu ajoutais ensuite que "je" t'avais rencontrée une ou deux fois mais que tu avais les cheveux plus court.

Ce n'est pas très difficile de comprendre que tu viens sûrement d'un autre monde. Enfin, je pense. D'habitude les personnes que je croisent me reconnaissent en tant que Flash, que moi-même, ou alors ils me prenaient pour ce Grant. L'acteur qui est censé joué mon rôle. ça fait toujours bizarre de me dire ça, ma vie était bien réelle. Ce n'est pas un monde imaginé pour une série télé -et pas que à ce que j'ai cru comprendre. Pourtant toi tu ne me prenais pas pour lui mais pour une tout autre personne, sûrement un autre "rôle" qu'il a du incarner.

"Je suis désolé Quinn, mais je ne suis pas ce 'Sebastian'." J'affichais à nouveau un sourire désolé avant de reprendre la parole. "Je m'appelle Barry, Barry Allen."

J'imagine que tu devais être déçue, que je ne sois pas celui que tu pensais. Si j'ai bien raison et que tu viens, toi aussi, d'un autre univers, je pense que lorsque tu m'a reconnu tu as du être soulagée de trouver ici quelqu'un que tu connais. Mais malheureusement ce n'est pas le cas.

"Tu viens d'un autre monde ?"

Tu avais parler d'un Glee Club et bizarrement j'avais l'impression d'en avoir déjà entendu parler. J'ai fait quelques recherches lors de mon arrivée ici, histoire d'en savoir plus sur ce monde. Et également en savoir plus sur celui qui joue mon rôle. Je suis sûrement tombé sur ce nom lors de mes recherches mais je ne me souviens pas exactement. ça ne m'avait sûrement pas parut important à ce moment là.

Ven 7 Oct - 0:06
Quinn & Barry
Lorsqu'il se présenta, je ne pu cacher ma déception. J'avais mit beaucoup de temps avant de me ressaisir et d'accepter le fait que je ne reverrais certainement jamais mes proches, et puis d'un coup le voilà qui arrivait et alors tous mes espoirs étaient revenus d'un coup, l'espoir de revoir mes amis, et voilà que tout retombait. C'était une éternelle déception encore une fois.
Je reculais car le coller comme ça c'était un peu bizarre, même si ça avait été Sebastian, j'étais trop proche. Je regardais un peu ailleurs histoire de reprendre mes esprits et d'évaluer la situation étrange dans laquelle je venais de me mettre toute seule puis le regardais à nouveau. Il me demandait si je venais d'un autre univers, c'était le cas, et si il me demandait ça c'était sûrement que c'était son cas à lui aussi, donc il aurait très bien pu être celui que je pensais qu'il était. Mais si Sebastian était un " personnage " dans ce monde alors il aurait un acteur, et comme moi il avait sûrement fait autre chose dans sa vie que cette série !

- Désolée, j'ai.. C'est juste que vous ressemblez très pour trait à quelqu'un que j'ai connu et.. et voilà ! En tous cas, ravie de vous avoir rencontré. Barry.

C'était difficile de sortir son prénom, " Barry " alors que mon cerveau connaissait ce visage sous le nom d'un autre. Je me demandais si dans le cas où ça aurait été vraiment lui si il m'avait reconnu, est-ce qu'il m'aurait regardée avec le même méprit qu'il avait pour mon club, ou si il aurait été content de me voir car moi au moins je le connaissait d'avant.
En tous cas ce n'était en rien la faute de Barry, et ça m'avait fait du bien de revoir une tête connue en vrai et non pas derrière un écran ou sur une photo. Alors je lui souriais doucement mais sincèrement, je comprenais sa surprise.

- Désolée de t'avoir dérangée dans ta course.
Fiche par Pucky

Ven 7 Oct - 13:52

Feat. Quinn Fabray

J'ai bien remarqué la déception sur ton visage lorsque je me suis présenter. Je sais parfaitement que ça ne doit pas être évident. Tu croyais que tu avais retrouver un de tes proches et ce n'était pas le cas. J'imaginais parfaitement ce que tu pouvais ressentir en ce moment, par ma faute. Je me souviens que je suis allé visiter les plateaux de tournage et que j'y avais vu Danielle. Pendant une minute j'ai vraiment cru que c'était Caitlin, jusqu'à ce que quelqu'un l'appelle et que je me rende compte que ce n'était pas elle, le choc avait été assez difficile à digérer. Tu devais sûrement être dans la même situation en ce moment.

"Je suis désolé, j'imagine que vous devais être déçue. Mais je suis ravi de vous rencontré." Je te souriais.

C'était la première fois qu'on me prenais pour un autre "personnage". J'avais croisé de nombreux fans qui m'avaient pris pour Grant, j'avais l'habitude maintenant qu'on me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas. Mais là, la situation était différente. Tu t'excusais alors de m'avoir déranger dans ma course. Je ne sais pas si tu avais voulu faire un jeu de mot puisque je suis -ou du moins j'étais- Flash, mais je n'ai pas pu retenir un sourire à ces mots. Même si je dois avouer que c'est assez triste, puisque ça me fait penser à mes pouvoirs alors que je les ai perdus. Joe aussi avait accidentellement dit le même genre de chose, peu de temps après que Zoom m'avait volé ma vitesse.

"Pas de soucis." Je marque une courte pause avant d'ajouter. "ça va aller ?"

Je dois avouer que je m'inquiétais à ton sujet. Je me demande si je ne devrais pas t'inviter à manger un morceau, ou quelque chose comme ça ? Histoire de te changé les idées, même si je ne te connais pas je vois bien que de m'avoir rencontré c'est un choc, alors je voulais essayer de te remonter le moral, pour me faire pardonner. Mais je me demande si c'est une bonne idée, ou si ça ne va pas empirer la situation ? C'est surtout ça qui m'inquiète, plus que le fait d'arrivé en retard, une fois de plus. J'avais toujours la mauvaise habitude d'être en retard et c'était difficile de rattraper le coup sans avoir mes pouvoirs pour m'aider, mais je pouvais toujours trouver des excuses pour me justifier.

Ven 7 Oct - 18:08
Quinn & Barry
Je lui souriais rapidement et secouais la tête. Voilà qu'il me prenait en pitié maintenant. Il fut un temps où j'aurais aimé que l'on me prenne en pitié et qu'on se soucie beaucoup plus à mon égard, mais je ne voulais pas qu'un inconnu le fasse, je ne voulais plus que ça arrive. C'était à moi de faire avec et de ne pas me laisser envahir par toutes les émotions que j'avais réussis à faire partir.

- Ce n'est pas de votre faute. C'est de la faute à ce qui nous a amené ici contre notre gré. Merci de votre préoccupation, mais ce serait plutôt à moi de vous demander si ça va. Ça doit être assez frustrant de se faire appeler par une inconnue et par un prénom qui n'est pas le sien.

En plus j'avais forcé sur le fait que j'étais sûre que c'était qui je pensais ! c'était limite si je n'avais pas essayé de le convaincre, alors que lui il savait qui il était. En plus il avait l'air pressé et je le retardais encore. Il me disait qu'il était ravit de me rencontrer, pour le coup moi aussi. Bon ce n'était peut-être pas la première rencontre que j'aurais souhaité, mais il vaut mieux se contenter de peu plutôt que de ne rien n'avoir.

- Ravie de vous rencontrer moi aussi. Alors vous êtes l'acteur ou un autre personnage ?, demandais-je en souriant doucement, pour en savoir quand même un peu plus et savoir si il n'aurait pas quelques pistes pour moi, on ne sait jamais.

Fiche par Pucky

Sam 8 Oct - 20:38

Feat. Quinn Fabray

Je ne savais pas vraiment quoi dire ou quoi faire. En temps normal ce sont des fans qui me reconnaissent, alors ils viennent vers moi, tout sourire et me demande pour faire une photo avec eux. Ils me posent des questions -auxquelles je ne sais jamais quoi répondre la plupart du temps-, des questions sur la vie dans mon monde ou mon avenir. Comme si j'étais au courant de ce qui allait m'arrivé dans la série, c'est plutôt aux producteurs qu'il fallait posé cette question. Mais là, tu me prenais pour quelqu'un que tu connais, c'était totalement différent et je ne sais pas vraiment comment réagir.

Quand je me suis excusé tu m'a répondu que ce n'était pas ma faute, c'était la faute de ceux qui nous avaient ammené ici. Tu as tout à fait raison et j'acquiesce tes propos d'un signe de tête accompagné d'un sourire. C'est vrai qu'on a pas demandé à se retrouver ici mais je me demande s'il y a vraiment un responsable à tout ça ? Après tout il n'y a pas de magie, ni rien de ce genre ici. C'est bien dommage d'ailleurs. Ensuite tu me disais que ça devais être frustrant de me faire appelé par une inconnue et en plus par un prénom qui n'est pas le miens. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, légèrement amusé par cette remarque.

"Oh.. ça m'est arrivé tellement souvent que c'est presque une habitude."

Après ça tu me demandais si j'étais l'acteur ou un autre personnage. Malheureusement pour moi je fais partit du club des personnages qui se sont retrouvés coincé ici contre leur volonté.

"Je suis un personnage, je viens de The Flash et Arrow apparemment." Je marquais une courte pause avant de te retourner la question. "Et vous ?"

Sam 8 Oct - 23:19
Quinn & Barry
De ce que j'avais pu remarquer ces derniers mois, et surtout par rapport aux discussions que j'avais eut avec d'autres personnages que j'avais rencontré en me baladant, c'était que les gens nous prenaient souvent pour les célébrités qui nous jouaient. Je ne me ferais certainement jamais au fait qu'ici je n'étais qu'un " personnage joué ". C'était très frustrant.

- Ils doivent souvent t'appeler par le nom de ton acteur. C'est vrai que ça ne doit pas leur venir à l'esprit tout de suite que nous sommes plutôt ce qu'ils prennent pour les personnages. Ce doit être plus commun de croiser des acteurs, des célébrités, plutôt que les personnages eux-mêmes. Ce sont les fans qui doivent aimer ça...

Je terminais ma phrase en me disant que c'était assez étrange de vouloir rencontrer des personnages de fiction car techniquement ils ne devraient pas réellement exister, et heureusement pour certains. Je pensais par là à Klaus, le personnage que j'avais rencontré plus d'une fois, mais pas uniquement lui, il y avait aussi tous ces " méchants " de films et de séries qui ne rêvaient que de détruire le monde. Pourquoi d'ailleurs faire des films avec des gens qui n'ont que la volonté de tout détruire ?

- Je viens de Glee. Tout autre univers. Je suis sûre qu'un de mes amis aurait adoré se retrouver face à vous maintenant.

Fiche par Pucky

Mer 12 Oct - 17:27

Feat. Quinn Fabray

Tu me répondais alors que les gens qui me reconnaissent doivent sûrement m'appeler par le nom de l'acteur. C'est tout à fait ça. Et je dois avouer que ça m'est arrivé tellement souvent que je commence à reconnaître ce nom et à me retourner lorsque quelqu'un m'appelle comme ça. C'est une sensation assez étrange d'être appeler par un nom qui n'est pas le miens. Pourtant je commence à m'y habituer. C'est surtout le fait que tout le monde connait tout sur ma vie privée qui me gène. Surtout que moi, je ne connais rien de ces personnes.

"Exactement, je commence à avoir l'habitude à force." Je lâchais un petit rire. "Pourtant, avec les temps qui courent, ils doivent bien savoir qu'ils ont plus de chances de tomber sur un 'personnage' plutôt que l'acteur."

J'étais d'accord lorsque tu disais que les fans devaient aimer ça. Oh que oui, j'imagine qu'ils étaient ravi, du moins pour ceux que j'ai croisés. Rencontrer le personnage d'une série qu'on apprécie c'est vraiment quelque chose d'incroyable et génial. J'ai moi-même rencontré Dean Winchester, alors je peux dire que j'étais ravi de faire sa connaissance ! J'adore Supernatural ! Mon seul regret c'est que Cisco n'était pas présent pour voir ça.

Après ça tu me disais que tu venais de Glee, j'en avais déjà entendu parler mais je n'avais pas pris la peine de regarder. Je crois que c'est une série sur une école de musique ou quelque chose dans le genre ? Enfin bref, j'étais un peu surpris que tu dise que tes amis auraient adoré se trouver face à moi. Est ce parce que je ressemble à quelqu'un qu'ils connaissent ?

"Je t'avoue que je ne connais pas. Je peux te tutoyer ?" Je souriais. "Ils auraient adoré me voir parce que je ressemble à.. Sebastian c'est ça ?"

Mer 12 Oct - 18:18
Quinn & Barry
- C'est vrai que les acteurs se font aussi petits que d'habitude. En tous cas, dans mon monde on les voit partout dans les journaux mais ils se cachent vite quand ils sont entourés de gens. Ce que je comprends d'ailleurs, se faire poursuivre par des journalistes n'est pas toujours drôle.

Mais en même temps si ils voulaient tellement des photos de moi, ils pouvaient les prendre quand j'avais une belle tête. Après tout, la célébrité ce ne doit pas être si mal que ça, grâce à ça j'avais réussis à me faire un peu d'argent en arrivant ici. Mais les acteurs et actrices devraient essayer de nous rencontrer ! Après tout, c'est grâce à eux que l'on est là selon la logique de ce monde. Même si ça doit faire très très étrange de se retrouver face à son sosie..

- Le tutoiement c'est bien. Et pas tellement car tu ressembles à ce Sebastian.. nan, pas vraiment. Mais parce que certains aiment beaucoup les super-héros, ou les films et séries qui vont avec. Ils s'y connaissent beaucoup plus que moi. Je crois même avoir vu que pendant une semaine ils avaient joués aux super-héros dans le lycée.

Le genre de trucs trop bizarres qui s'étaient passés l'année juste après notre départ, encore une chose complètement dmente qui ne se serait jamais produit avec nous dans les parages.
Fiche par Pucky

Sam 22 Oct - 11:45

Feat. Quinn Fabray

Je t'écoutais dire que les acteurs ont tendance à se faire discrets, que dans ton monde on les voit souvent dans les journaux mais qu'ils se cachent vite quand ils se retrouvent entourés de trop de monde. Je comprenais tout à fait, puisque c'était la même chose dans mon monde et puisque je sais que ce n'est pas très agréable de se faire poursuivre dans la rue par des fans.

"C'est comme ça aussi dans mon monde, on n'en croise pas beaucoup et c'est encore plus rare dans ma ville." Je souriais. "Je crois que maintenant on est bien placés pour comprendre à quel point ça peut-être perturbant de se faire poursuivre dans la rue par des inconnus." Je riais mais repris vite mon sérieux.

Quand je te demandais ensuite si tes amis voudraient me rencontré parce que je ressemble à quelqu'un que vous connaissais, tu me répondais que c'était surtout parce que je suis un super-héro et que apparemment certains aiment beaucoup les séries et les films qui parlent de super-héro. Je lâchais alors un rire nerveux, j'avais tendance à oublier que même les personnes venant d'un autre monde pouvait eux aussi me connaître. Dean connaissais Flash lui aussi, grâce aux bandes dessinées.

"Ahah oui c'est vrai." Je fut un peu surpris lorsque tu disais qu'ils avaient jouer aux super-héros dans ton lycée pendant une semaine. "Ah bon, vraiment ?"

ça devait être sûrement quelque chose d'assez drôle à voir. ça me rappelais le jeune garçon que j'avais croisé une fois à Jitters avec Oliver, il avait une dizaine d'années et nous avait bousculé, en laissant accidentellement tombé sa figurine. Une figurine qui me représentais, ou qui représentais Flash plutôt. C'était le genre de chose qui faisait chaud au coeur. Mais c'était un enfant, venant d'ados ça devait surtout être drôle.

Sam 22 Oct - 19:37
Quinn & Barry
C'était plus rare dans sa ville, il ne devait donc pas habiter dans une grosse mégalopole du genre New York. J'ignorais où il habitait, je devrais peut-être le lui demander. Il avait vraiment l'air de détester se faire courir après par des fans et des photographes. Pour ma part, ça ne me dérangeait pas tous les jours, ça faisait toujours du bien de voir que des gens nous apprécient et s'intéressent à nous. J'aimais bien être le centre de l'attention des gens, et ils étaient si gentils.

- La reconnaissance n'est pas si dérangeante, enfin pas tous les jours. C'est sûr que lorsqu'on veut être un peu tranquille c'est gênant, mais sinon signer des autographes ou faire des photos ça eut-nous faire aller bien, dans le sens où on aide les autres à aller bien sur ce moment. Mais oui c'est assez bizarre. Tu viens de quelle ville ?

Lui aussi était surpris de la bizarrerie dont avaient fait preuve mes amis en se déguisant pour jouer les super-héros dans le lycée, j'avais regardé entièrement ma série lorsque j'étais arrivée pour être au courant de ce que c'était, et j'avais pu voir en plus ce ce que j'avais vu sur les réseaux sociaux dans mon monde, ce que ça avait donné. Je riais doucement en le regardant.

- Oui, c'était monstrueux. Et vraiment bizarre. Ca ne leur ressemblait pas et ne leur allait pas. Mais bon. Je n'y ai pas prit part ! Rassures-toi.
Fiche par Pucky

Jeu 16 Mar - 13:09

Feat. Quinn Fabray

Lorsque tu parlais des célébrités et leur tendance à se faire discret, je répondais que dans ma ville, Central City, c'était très rare d'en croiser. Non pas que ce soit une petite ville perdue, bien au contraire ! Seulement la ville est très souvent attaquée par divers méta-humains et je suppose que cela effraie pas mal de monde. Ce qui explique pourquoi on ne croise pas énormément de personnalités dans ma ville, ils n'ont sans doute pas très envie d'être pris pour cible par un méta-humain psychopathe. On ne peut pas vraiment leur en vouloir.

"A vrai dire je trouvais ça très sympathique au début, mais à force de ne plus pouvoir sortir sans être reconnu, comme tu l'as dit ça devient assez gênant. Surtout qu'aux contraire des célébrités, ils savent absolument tout à propos de nous !" Je me suis mis à sourire avant de répondre à ta question. "Avant d'être ici, je vivais à Central City. Apparemment ma ville n'existe pas dans ce monde."

J'essayais de ne pas sembler triste en disant que Central City n'existe pas, de toute façon cela ne servait à rien puisque même si ma ville existait dans ce monde, mes amis et ma famille n'y seraient pas. Alors plutôt que d'y penser, encore, je préférais me concentrer à nouveau sur ton histoire. Sur tes amis qui s'étaient déguisés en super-héros au lycée.

Tu disais que c'était monstrueux et très bizarre, apparemment ce n'était pas leur genre de faire cela et tu trouvais que ça ne leur allait pas. Et tu semblais légèrement soulagée de ne pas y avoir participé. Personnellement, j'aurais trouvé ça très drôle et je ne me serais probablement pas gêné pour participer !

"Je ne trouve pas ça terrible, en fait ça devait être cool." Je lâchais un léger rire avant de reprendre. "Moi j'y aurais participer en tout cas."

Jeu 16 Mar - 17:58
Quinn & Barry
Le fait que tout le monde connaissait toute ma vie, enfin toutes les personnes qui avaient regardé Glee j'entends, ça aurait pu me déranger à un certain point, mais plus maintenant, parce que j'avais accepté mon passé et j'étais devenue une adulte, comme Shelby me l'avait si bien dit à l'époque : " La première étape pour devenir une adulte. Arrêter de se punir pour les erreurs qu'on a fait lorsque l'on était jeune " et ce conseil m'avait beaucoup aidée.

- Si tu fais partis d'une série en vogue les gens vont te reconnaître facilement et ne pas te lâcher. Tu as déjà essayé de te cacher ? De te camoufler ? quand je tente la casquette et les lunettes de soleil ça fonctionne assez bien. Même si on est à New York en plein hiver...

Ça devait me faire passer pour une cloche en réalité, surtout moi qui avais l'habitude de faire très attention à mes tenues, là ce n'était pas si bien que ça, la casquette et les lunettes de soleil en hiver. Kurt aurait honte d'être ami avec moi. Mais au moins on ne me reconnaissait pas !

- Je ne connais aucune ville nommée Central City. Et tu étais dans l'épisode où ils jouaient aux super héros ! Enfin, pas toi.. Désolée. Mais Sebastian était dans cet épisode. Mais il ne s'est pas déguisé.

Fiche par Pucky

Ven 31 Mar - 13:11

Feat. Quinn Fabray

Pendant que l'on parlais du fait que l'on nous reconnaissait facilement dans la rue et que ses personnes -en général- savaient absolument tout de notre vie. Tu me conseillais de porter une casquette et des lunettes de soleil, afin d'éviter d'être reconnu, ajoutant que c'était une technique qui fonctionnait assez bien. J'admets que je n'y avais pas pensé !

"C'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé. J'essaierais ça, merci du conseil !" Je te souriais une fois de plus.

Lorsque tu me demandais où je vivais, avant d'atterrir ici, je te répondais que je vivais à Central City et que cette ville n'existait pas, du moins dans ce monde. Et sans surprises tu me répondais que tu ne connaissais pas cette ville. Le contraire m'aurait surpris. Enfin cela n'a aucune importance. Tu reparlais à nouveau de ce jours où tes amis se sont déguisés au lycée. Tu disais que 'j'étais' dans cet épisode, avant de te corriger. Apparemment mon double ne s'était pas déguisé.

"Aucun problèmes, j'imagine à quel point ça doit être bizarre pour toi de me parler, puisque tu connais quelqu'un qui me ressemble. Enfin c'est dommage qu'il ne se soit pas déguisé, moi je l'aurais fait. Je me serais sûrement déguisé en Flash !" Je riais brièvement à ma dernière phrase.

Flash déguisé en.. Flash ! C'était une idée assez drôle, pour moi. Et je suis sûr que Cisco penserait la même chose. Enfin peu importe. Je jetais un rapide coup d'oeil à ma montre, je n'ai pas pu retenir ma surprise en voyant l'heure ! Cette fois c'est certain je vais me faire taper sur les doigts, mais j'avais l'habitude. Même avec mes super-pouvoirs je trouvais toujours le moyen d'être en retard !

Ven 31 Mar - 19:02
Quinn & Barry
" Bizarre " oui c'était bien le mot. Sebastian et moi ne nous étions jamais réellement parlé, et en dehors des compétitions et de cette rencontre dans le souterrain et dans l'auditorium on ne s'était pas rencontrés. Mais même si l'on s'était parlé on ne se serait pas apprécié car il faisait tout pour que nous perdions mon équipe et moi. Mais entente ou pas, si ça avait été lui en face de moi j'aurais fait des efforts !

- Oui, c'est très étrange. Vraiment beaucoup. C'est un peu comme parler à des jumeaux qui ne se connaîtraient pas. Enfin j'imagine car je n'ai jamais parlé à des jumeaux qui ne se connaissaient pas !

Je voyais qu'il regardais sa montre, j'avais du le mettre en retard en retenant son temps. Je me sentais alors confuse de l'avoir alpagué dans la rue comme ça et de lui avoir fait perdre son temps.

- Vraiment désolée. Je ne voudrais pas te mettre en retard.
Fiche par Pucky

Mar 11 Avr - 19:31

Feat. Quinn Fabray

Je te disais alors que cela devait te faire bizarre de me parler, puisque tu connais quelqu'un qui me ressemble trait pour trait. Tu répondais qu'effectivement c'est très étrange, comparant la situation au fait de parler à des jumeaux qui ne se connaissent pas. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais c'est une excellente comparaison !

"J'imagine que ça doit faire le même effet oui !" Je lâchais un rire.

Instinctivement je regardais ma montre, j'étais bien en retard maintenant. Cela ne devrait pas poser de problèmes, puisque être en retard c'est un peu ma signature. Ils doivent sûrement être habitués ! Et puis, je préférais largement rester ici, plutôt que d'aller trier toute une pile de dossier. C'est à mourir d'ennui, surtout que je ne peux pas vraiment utiliser mes pouvoirs pour terminer cette tâche en quelques secondes. Chose que je faisais énormément avant -bon d'accord tous les jours!- d'arriver ici.

"Oh ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude. Je suis toujours en retard, même lorsque j'avais ma vitesse alors sans mes pouvoirs c'est encore pire !" Je te souriais.

Puis je me demandais soudainement si je ne te mettais pas en retard moi-même. Nous sommes au beau milieu de la semaine alors j'imagine que tu dois travailler.

"Excuse moi de la question indiscrète mais... Tu ne travaille pas ? Je ne voudrais pas te retarder."

Mar 11 Avr - 19:53
Quinn & Barry
Il me disait qu'ils avaient l'habitude à son travail qu'il soit en retard. Ca me fit sourire d'amusement et j'étais étonnée aussi. C'est vrai qu'avec des pouvoirs comme les siens on s'attendrait à ce qu'il soit toujours en avance, mais apparemment non !

- Et bien ! Si même Flash n'arrive pas à être à l'heure, alors qu'allons-nous faire ?!, dis-je amusée.

Il me demandait si je travaillais, je secouais la tête en signe de désapprobation. J'avais un travail oui, mais qui ne me prenait jamais dès le matin : les accords avec le patron. Ça me laissait donc assez de temps pour faire ce que je devais ou voulais faire le matin, comme du sport ou alors aller boire un café, comme je le faisais avant de voir Barry.

- Je commence à midi et demi aujourd'hui. Tu travailles dans quoi ?
Fiche par Pucky

Jeu 11 Mai - 19:48

Feat. Quinn Fabray

Je t'expliquais rapidement que mon patron et mes collègues avaient l'habitude que j'arrive en retard. De toute façon, s'ils ont réellement besoin de moi ils vont m'appeler. Là, je pense que tout ce qui m'attend c'est une pile de dossier à classer. Autant dire que je ne suis pas pressé d'y aller, surtout que je suis en ta compagnie. Et je dois bien avouer que de parler à quelqu'un dans la même situation que moi, ça fait un bien fou !

Enfin bref, tu semblais étonnée que je sois capable d'arriver en retard. Tu lançais même une taquinerie, qui me fit rire. C'est vrai, personne ne s'attend à ce que Flash soit en retard ! Malgré tout, même avec mes pouvoirs je trouvais toujours le moyen d'arriver en retard. Même si parfois cela m'a aidé à arriver pile à l'heure. Il faut croire qu'être en retard c'est ma signature.

"Si même Flash arrive en retard tout espoir est perdu !" Je te répondis. "Il faut croire que ma super-paresse neutralisait la super-vitesse."

Puisque nous étions partis sur le sujet du travail c'est tout naturellement que je te demandais si tu en avais un. Je n'avais pas envie que tu sois en retard par ma faute. Tu secouais la tête pour dire non avant de prendre la parole pour détailler un peu plus, disant que tu commençais à midi et demi. Puis tu me demandais dans quoi je travaille.

"Eh bien j'ai eu la chance de trouver le même emploi que celui que j'occupais dans mon monde, je suis Expert Scientifique. Le seul point qui change c'est le lieu." J'essayais de blaguer avec ma dernière phrase. "Et toi alors ?"

Je ne suis sûrement pas très doué pour faire la conversation, du moins une conversation normale. Il faut dire que les trois dernières années, la plupart des conversations tournaient autour de Flash et/ou des méta-humains. J'ai un peu perdu l'habitude !

Lun 22 Mai - 19:53
Quinn & Barry
- Je pense quand même que j'essayerais de garder espoir. Sans espoir il n'y a pas d'avancement. Enfin, pas toujours en fait ! Ça fait du bien un peu de paresse parfois, il faut s'en accorder. J'imagine qu'en arrivant ici c'est le seul moyen pour toi d'avoir un peu de répit en plus.

Même si ça me dérangeait de le mettre en retard, j'appréciais ce moment à échanger avec quelqu'un dans ma situation, et surtout, de voir un visage qui m'était familier. Même si Barry n'avait que le visage de Sebastian, c'était déjà ça, et ça faisait un bien fou. autre que de voir mes amis sur des DVDs.

- Je fais quelque chose de totalement différent de ce que j'ai étudié, et de ce que des scénaristes ont prévus pour moi. Je travaille comme apprentie barmaid. Bien que je regarde toujours les affiches de casting pour des comédies musicales ou des pièces de théâtre. Chassez le naturel, il revient au galop, n'est-ce pas ?
Fiche par Pucky

Lun 29 Mai - 22:02

Feat. Quinn Fabray

Lorsque je blaguais en disant que si même Flash était en retard, tout espoir était perdu, tu me répondais que tu essaierais de garder espoir. Cela me fit sourire. Tu ajoutais que ça faisait du bien parfois un peu de paresse. J'acquiesce d'un signe de tête, tu as bien raison. Et puis bon je n'avais pas besoin de m'inquiéter pour mon retard, c'est un peu ma signature ! Je sais aussi qu'en cas d'urgence, on m'appellera directement sur mon portable si je manque à l'appel.

"Du répit j'en ai pas mal depuis mon arrivée ici. Beaucoup trop à mon goût même !"

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie bien que malgré tout, l'agitation qui animait mon ancienne vie me manquait. En fait, trop de choses me manquaient. Je préfère ne pas y penser, sinon je vais déprimé et finir affalé sur mon canapé devant une comédie musicale ! C'est quelque chose que je fais régulièrement, en particulier lorsque j'ai un coup de déprime. Une façon de me rapprocher de ma mère, puisqu'elle adorait les comédies musicales et on en regardait souvent ensemble.

Je continuais la conversation en te demandant quel travail tu fais aujourd'hui. Tu me répondais que tu travaillais comme apprentie barmaid et que c'était très différent de ce que tu faisais. Tu ajoutais que malgré tout tu ne pouvais pas t'empêcher de regardé les affiches de casting. Peut-être trouveras tu un rôle et tu te lanceras ? Je sais que pour ma part, c'était difficile d'avoir un travail différent de celui que j'avais. Il faut dire que j'ai été Expert Scientifique toute ma vie.

"On m'avait donné un autre travail quand je suis arrivé mais comme tu viens de le dire, chassé le naturel... Bref, j'ai rapidement retrouvé un poste similaire à celui que j'occupe dans mon monde." Je marque une courte pause avant d'ajouter. "Qui sais ? Peut-être que bientôt tu décrochera un rôle dans l'une de ses comédies musicales ? Et là, je viendrais te voir à coup sûr !" Je te souri, une fois de plus !

Lun 5 Juin - 23:05
Quinn & Barry
Il n'avait pas l'air de tellement apprécier ce répit qu'il avait acquit ici. J'imaginais un peu le genre de vie qu'il devait avoir, et à sa place j'aurais aimé ça, probablement, avoir un peu de vacances par rapport aux super vilains qui essayent de tuer tout le monde tout le temps.

- Ton type de vie, je ne pourrais pas l'avoir. Combattre continuellement, ce doit être vraiment fatiguant, épuisant même ! Je ferais tout pour fuir les problèmes au bout d'un moment. C'est très courageux de ta part.

Je souriais de toutes mes dents en l'entendant me dire qu'un jour peut-être je me retrouverais sur scène et qu'il serait dans le public. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Rachel qui achetait une place pour Finn, même après son décès. Mais Barry était vivant, et si il venait j'aurais au moins une tête connue dans le public.

- Et bien j'ai hâte que ça arrive alors ! Mais je n'ai pas hâte de me retrouver sur une scène de crime où je pourrais te voir. Sans vouloir t'offenser, dis-je en riant.
Fiche par Pucky

Jeu 29 Juin - 16:28

Feat. Quinn Fabray

Je comprenais parfaitement que certaines personnes pouvaient apprécier d'être tranquille de temps en temps. Moi-même j'appréciais d'avoir quelques moments de paix ! Seulement je n'aimais pas le fait que ça s'éternisait. J'avais sûrement trop l'habitude d'avoir des journées mouvementées pour pouvoir apprécier autant de calme. Je suppose que c'est comme pour tout, tout est bon mais à petites doses. Sauf que là je n'en pouvais plus. Et il n'y avait pas uniquement ça mais également le fait de ne plus être capable d'aider les autres autant que je le voudrais. Enfin bref, tu me disais que tu n'aurais pas supporté d'avoir la même vie mouvementée que moi. Cela m'a fait sourire.

"Je suppose que beaucoup n'aimeraient pas ! C'est vrai que parfois c'est épuisant et j'avoue que j'ai déjà eu envie de tout laisser tomber." Je marque une brève pause avant de reprendre. "Seulement si j'arrête qui empêcherait la ville de se retrouver à feu et à sang ?" Puis je décidais de blaguer un peu. "Enfin au moins ici j'ai tout le temps qu'il me faut pour rattraper des séries !" Je me suis mis à rire quelques instants.

Autant avant je n'avais pas beaucoup de temps pour regarder la télé, heureusement Cisco insistait pour que l'on fasse une soirée films au moins toutes les deux semaines. Maintenant j'avais pu rattraper pas mal de choses, j'avais même entamé "ma" série mais j'ai vite abandonné, cela me faisait plus de peine qu'autre chose et j'avoue que parfois en me revoyant faire certaines erreurs je me sentais un peu ridicule !

Au sujet du travail j'avais eu la chance de retrouver un poste similaire à celui que j'occupais. Même si au début je prenais ce qu'on me proposait ! Il faut dire que tout le monde ne croit pas à nos papiers et beaucoup se moquent bien des diplômes que l'on a bien pu avoir. Ce qui est bien dommage, j'imagine que pour trouver du travail quand on vient d'un autre monde il faut juste avoir de la chance et être patient ! Tu disais que tu regardais toujours les castings pour les comédies musicales, j'espérais que tu finirais par trouver ton bonheur ! Aucun doute que si tu joues dans une comédie musicale j'allais venir te voir. Surtout que j'adore ça ! J'en ai beaucoup regardés avec ma mère, lorsqu'elle était encore en vie. Même après tout ce temps il m'arrive d'en regardé, en particulier lorsque je me sens mal. Tout est tellement meilleur en musique, en chanson !

"J'avoue que je suis fan de comédie musicales, j'en regardais beaucoup avec ma mère quand.. quand j'étais petit." Je te souri. "Alors j'espère bien que tu joueras dans l'une d'elles que je puisse venir te voir !" Je me suis mis à rire lorsque tu disais ne pas vouloir me croisé sur une scène de crime. "Effectivement je te comprends il vaudrait mieux éviter." Je me suis remis à rire.

Jeu 13 Juil - 0:34
Quinn & Barry
A force de rester dehors je commençais à avoir froid, je ne savais pas si c'était son cas ou non, mais moi si, et en plus de ça je ne savais plus si j'avais terminé mon café ou même si je l'avais payé en partant.

- Je te propose de rentrer dans le café et de discuter devant une boisson chaude. Parce qu'il commence à faire froid je trouve, et j'ignore si j'ai payé ma première consommation.

Au pire je n'aurais qu'à faire les yeux doux au serveur avec un beau sourire comme je savais si bien les faire, et il passerait l'éponge. Sur ce je pointais du doigt le café où j'étais et me retournais en lui souriant toujours pour y aller, en mm'assurant qu'il me suivre.

- Quitte à être en retard, autant le faire au chaud non ? Et en effet, ce ne serait pas sous mon meilleur jour j'imagine que tu me verrais sur une scène de crime, donc on évitera.

Hors RP:

Fiche par Pucky

Contenu sponsorisé

Sebastian ?! ... Oh.. Désolée | Quinn & Barry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant