AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sebastian ?! ... Oh.. Désolée | Quinn & Barry

Aller à la page : Précédent  1, 2
♣ Messages : 1308
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Mer 16 Aoû - 12:30

⚡️ Sebastian ?! ... Oh.. Désolée ⚡️
Feat. Quinn Fabray

Je n'étais pas réellement pressé d'aller travailler, je préférais largement continuer notre conversation ! Il faut dire que l'idée de passer la journée à -probablement- classé des dossiers ne m'enchantais pas spécialement. Surtout que je n'avais pas ma vitesse pour faire ça rapidement comme je le faisais dans mon monde. Ah mes pouvoirs, ils me manquaient incroyablement ! Ma vie avait perdu tout son sens sans eux, sans ma capacité à pouvoir sauver des vies...

J'étais un peu surpris que tu m'invites à aller continuer notre conversation au chaud. C'est vrai que tu avais raison, l'air était frais et à force ça donnait froid ! Et puis tu as pas tord, quitte à être en retard de toute façon !

"Oh avec plaisir ! Tu as raison, on sera bien mieux à l'intérieur pour discuter." Je te souri. "Mais.. C'est moi qui t'invite !"

Je te suivais alors à l'intérieur du café, où tu devais sûrement te trouver avant de croiser mon chemin. Cela me rappelait de bon souvenirs, avec mes amis nous avions souvent l'habitude d'aller à Jitters dès que l'occasion se présentait !

©️ By Halloween sur Never-Utopia

HRP:

Some things always manage to catch up to you.

♣ Messages : 792
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mar 22 Aoû - 22:35
Sebastian ?! ... Oh.. Désolée
Quinn & Barry
Alors qu'on rentrait dans le café, la vague de chaleur me fit du bien, je sentais déjà mes mains se réchauffer, les sensations revenaient au bout de mes doigts malgré le fait qu'ils étaient dans ma poche. Je repartais m'asseoir à la table où j'étais, contre la fenêtre, c'était une table pour deux alors nous serions tranquilles, personne ne s’assiérait à côté de nous. J'avais bien entendu ce qu'il m'avait dit, il m'invitait et ça ne tombait jamais dans l'oreille d'une sourde ce genre de chose. En tant que femme libre et indépendante j'aurais pu refuser, mais j'aimais que l'on m'invite.

- J'accepte. Mais à la condition que la prochaine fois ce soit moi qui t'invite.

En espérant qu'il y avait une prochaine fois. Ce n'était peut-être pas Sebastian, mais Barry était quelqu'un de bien qui avait l'air d'être très agréable, et ça ne me dérangerait pas de me faire de nouveaux amis, surtout ici, dans une ville de 8 millions de personnes, on se sent vite seule au monde.
Fiche par Pucky

Spoiler:

♣ Messages : 1308
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Mar 26 Sep - 15:03

⚡️ Sebastian ?! ... Oh.. Désolée ⚡️
Feat. Quinn Fabray

Bien que j'étais un peu surpris par ton invitation j'acceptais, pensant que c'était une bonne idée. Ce serait mieux que de discuter dans la rue, surtout qu'il ne fait pas vraiment chaud ! Seulement je posais une petite condition, j'insistais pour que ce soit moi qui invite, ce à quoi tu me répondais que dans ce cas tu le feras la prochaine fois.

"Parfait, comme ça on aura une excuse pour se revoir !" Je me suis mis à rire.

Alors que l'on s'installait à une table, qui était par chance dans un endroit tranquille, mon téléphone s'est mis à sonner. Je me suis excusé auprès de toi avant de décrocher, reconnaissant le numéro du poste de police. Un corps venait d'être découvert ils avaient besoin d'un expert scientifique pour analyser la scène de crime, autrement dit ils avaient besoin de moi. Je répondais que j'arrivais au plus vite avant de raccrocher.

"Je suis vraiment désolé mais je dois partir, le devoir m'appelle."

Je sortais rapidement mon portefeuille pour tout de même te payer ta boisson même si je n'aurais pas le temps d'en partager une en ta compagnie. Et j'en profitais pour gribouillé rapidement mon numéro de téléphone sur un morceau de papier, que je te donnais également.

"C'est peut-être bizarre mais bon, voilà mon numéro.. S-Si jamais un jour tu t'ennuie et que tu as envie de parler à quelqu'un.." Je te souriais. "Du coup, à bientôt j'espère !" Je souriais une nouvelle fois avant de quitter les lieux.

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Some things always manage to catch up to you.

♣ Messages : 792
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mar 26 Sep - 23:03
Sebastian ?! ... Oh.. Désolée
Quinn & Barry
Il reçut rapidement un appel de son travail. L'appel du devoir, il ne pourrait donc pas sécher, mais je pouvais très bien le comprendre, ce n'était pas grave. Je lui souriais et pris son numéro en lui souriant.

- Files vite Flash ! C'est un peu ta manière de combattre le crime à New York, c'est super ! J'espère aussi te revoir bientôt. Fais attention à toi !

Et il partit, et je n'avais pas ce sentiment de solitude que je m'attendais à avoir. C'était pour le mieux. La serveuse arriva et me servit un café.
Fiche par Pucky

FIN

Contenu sponsorisé

Sebastian ?! ... Oh.. Désolée | Quinn & Barry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2