LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

♣ Messages : 772
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Dim 23 Oct - 1:01
NOAH PUCKERMAN

Moi c'est Noah Puckerman ! Je suis âgé de 23 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis accroc à ma crête, j'ai fait partit de l'équipe de football de mon lycée, ainsi que membre du glee Club en compagnie de la plus grosse collection de losers jamais réunie ( mais ils ont fait de moi un homme et ils sont ma famille ). J'suis un beau gosse, j'aime attirer les filles et coucher avec elles juste pour des coups d'un soir. Je ne suis pas le plus malin mais je suis débrouillard. Je suis aussi très bagarreur, mais je le suis moins depuis que je suis rentré dans l'armée après la mort tragique de mon meilleur ami. Et pour finir, je suis en couple avec Quinn Fabray, mon amour de toujours et père biologique de son enfant. Sinon mon vava se nomme Mark Salling. Je fais parti de GLEE.

→ JE SUIS LIBRE

Petit mot de celui qui me cherche ** Je sais que Puck n'est pas le plus populaire des personnages prit, et qu'avec les nouveaux fait par rapport à l'acteur il l'est certainement moins, mais c'est le personnage le plus important pour ma petite Quinnie et je pense qu'on se fiche de la vie de l'acteur quand on ne pense qu'au personnage qu'il a incarné. Parce que Glee n'aurait rien été si Puck n'avait pas été là et que Quinn n'aurait eut aucune histoire. En plus de ça il est cool, c'est le genre de personnage qu'on adore jouer. J'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui veuille le jouer jusqu'au bout et ne pas juste rester deux jours histoire de dire.
MON CARACTÈRE

Bagarreur
Bad-Ass
Pas très malin
Honnête
Infidèle
Super Ami
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

Quinn Fabray : Petite Amie. Pour spécifier un peu plus, Quinn sortait avec Finn le meilleur ami de Puck, ce dernier a toujours été amoureux d'elle et lors d'une soirée il l'a saoulée au panaché et ils ont couchés ensembles, sauf qu'il ne s'est pas protégé et elle est tombée enceinte. Finn l'a découvert, l'a larguée, elle s'est mise avec Puck, puis ils se sont séparés, puis deux ans plus tard ils se sont embrassés, puis ils ont quittés le lycée. Un an plus tard elle était avec un autre mais a réalisé qu'elle ne pouvait être qu'avec Puck parce que c'était le seul avec qui elle pouvait être honnête. Quinn est arrivée dans ce monde toute seule et elle n'a pas arrêté de chercher toute trace de ses amis, mais surtout des traces de Noah.

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Oct - 1:14
Santana Lopez

Moi c'est Santana Lopez bitches ! Je suis âgé de 23 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis une lesbienne latina que l'on pourrait comparer à la femme de Satan, mais en fait je suis plutôt sa mère ! Et c'est d'ailleurs pour ça que les gens m'aiment, parce que je suis toujours honnête avec eux et que si ils comptent pour moi je n'hésiterais pas à laisser sortir mon double Snix ( un peu comme Mr Hyde pour le Dr Jekill mais en plus canon ) Je faisais partis des cheerleaders ainsi que du Glee Club où j'ai pu m'ouvrir et accepter qui je suis réellement. Je me suis récemment mariée avec Brittany S. Pierce et je vis à New York. Sinon mon vava se nomme Naya Rivera. Je fais parti de GLEE.

→ JE SUIS LIBRE

Petit mot de celui qui me cherche ** Santana est une des meilleures amies de Quinn et un des meilleurs personnages de la série, elle est drôle et un peu difficile à jouer je sais, mais elle est tellement géniale que ce doit être un plaisir de jouer cette garce. Je suis sûre que les retrouvailles entre ces deux personnages pourraient être fabuleuses !
MON CARACTÈRE

Garce
Honnête
Manipulatrice
Bonne conseillère
Méchante
Intelligente
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

Quinn Fabray : Meilleure Amie. Unholy Trinity.

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Dim 23 Oct - 1:24
Brittany S. Pierce

Moi c'est Brittany S. Pierce ! Je suis âgé de 24 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis un des plus grand génies de la planète terre alors que toute ma vie les gens qui m'entouraient n'ont fait que de me répéter que j'étais stupide et j'ai commencé à y croire avec le temps. Je faisais partis du glee club et des cheerleaders, j'ai même aidé à la dissolution du glee club avec mes meilleures copines Santana et Quinn sous les ordres du coach Sue Sylvester. Ensuite j'ai été recrutée par les MIT mais je les ait quittés car je voulais découvrir le monde réel. J'ai un chat, Lord Tubbington, il est un peu lunatique et il lit mon journal intime, mais je l'ime quand même. Je suis mariée à Santana Lopez que j'aime encore plus que toutes les autres merveilleuses personnes dont je suis tombée amoureuse. Sinon mon vava se nomme Heather Morris. Je fais parti de GLEE.

→ JE SUIS LIBRE

Petit mot de celui qui me cherche ** Brittany fait partit du Unholy Trinity et j'aimerais vraiment qu'elle soit jouée afin que Quinn retrouve quelqu'un dont elle est proche, et rien de mieux pour ça qu'une de ses meilleures amies qui a toujours été là pour elle et inversement.
MON CARACTÈRE

Naïve
Génie
Vit dans un autre monde
Gentille
Manipulable
Ne voit que le bien en tout le monde
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

Quinn Fabray : Meilleure Amie. Unholy Trinity.

Dim 23 Oct - 1:33
Finn Hudson

Moi c'est Finn Hudson ! Je suis âgé de 19 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis très grand, un peu stupide sur les bords mais j'ai un grand coeur. J'ai été le Quatterback de l'équipe de football du lycée McKinley ainsi que leader du glee Club, je suis sortis avec Quinn Fabray, puis Rachel Berry avec qui j'ai voulu me marier mais malheureusement je n'en n'ai jamais eut le temps. J'adore chanter et je voulais devenir professeur de chant. Ah, et pour finir le petit détail qui fâche : je suis supposé être mort mais pour des raisons inexplicables je suis arrivé dans ce monde. Sinon mon vava se nomme Cory Monteith. Je fais parti de GLEE.

→ JE SUIS LIBRE

Petit mot de celui qui me cherche ** Qui n'a pas aimé Finn ? Je pense que ce RPG est une bonne opportunité pour lui faire retrouver ses amis et pour le faire vivre à nouveau. Quinn serait bouleversée de le revoir parce qu'elle ne s'y attendrait pas. Je pense que ce serait génial.
MON CARACTÈRE

Candide
Leader
Gras
Gentil
Super Ami
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

Quinn Fabray : Ex petite-Amie mais membre de sa famille.

Dim 23 Oct - 1:34
D'autres sont sûrement à venir !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1