AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RENNAISSANCE, RECENSSEMENT ET RECRUTEMENT

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Dim 26 Fév - 21:47

Oyez, oyez ladys and gentlemen !

Comme promis, et après une longue absence, Serial Apocalypse va doucement (tel un Phoenix !) renaître de ses cendres... Mais voilà: pour que ça marche je vais avoir besoin de votre petite contribution c'est pourquoi ce sujet va aussi nous servir de recensement (pour faire un peu de ménages dans les sujets et étudier d'éventuelles demandes de changement de personnages) mais aussi de recrutement d'un tout nouveau tout beau staff pour nous aider avec Stiles (n'hésitez pas à postuler, sûre qu'on vous trouvera des talents cachés !).
Enfin (mais pas des moindres), vous êtes libre de nous donner vos idées pour la suite.

Et ensuite ?

♦️ Suppression des fiches de présentation des personnages et ainsi enlever l'étape pénible qu'elle est. Après tout, on connaît les personnage (et sinon un petit tour sur Wiki changera tout ça...). Elle serait remplacée par une petite fiche de présentation personnelle pour qu'on apprenne à mieux se connaître... ♥️ C'est ce qui se passe sur un autre forum crossover où je suis et ça marche très bien  cheers

♦️ Pas de limitations de lignes pour fluidifier un peu le jeu et on vous encourage fortement à RP à trois, quatre ou plus !

♦️ Un nouveau design à venir...

♦️ Une nouvelle intrigue avec un RP commun. Des idées, des envies ?

A vous maintenant !

Et voilà vous n'avez plus qu'à copier et remplir le code suivant:

Code:
[b]NOM DE VOTRE PERSONNAGE[/b] souhaite [b]RESTER/PARTIR[/b]
Je souhaite changer de personnage: [b]OUI/NON[/b]. J'aimerais jouer [b]NOM DU NOUVEAU PERSONNAGE[/b]
Je voudrais faire partie du Staff [b]OUI/NON[/b]. J'aimerais être [b]MODERATEUR/ GRAPHEUR...[/b] parce que [b]RAISONS QUI VOUS POUSSENT A VOULOIR DEVENIR MEMBRE DU STAFF[/b]
Quelque chose à ajouter:

Invité
Dim 26 Fév - 21:53
Hanna Marin souhaite RESTER
Je souhaite changer de personnage: OUI. J'aimerais jouer Betty Cooper
Je voudrais faire partie du Staff NON. J'aimerais être MODERATEUR/ GRAPHEUR... parce que RAISONS QUI VOUS POUSSENT A VOULOIR DEVENIR MEMBRE DU STAFF
Quelque chose à ajouter: Nop'

♣ Messages : 1308
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Lun 27 Fév - 13:29
Barry Allen souhaite RESTER ! calin
Je vous aime beaucoup trop pour partir !  I love you
   Je souhaite changer de personnage: OUI avec mon compte LAUREL LANCE. J'aimerais jouer à voir, j'ai pas mal d'idées en tête. Donc ce sera une surprise !  What a Face
   Je voudrais faire partie du Staff OUI. J'aimerais être Admin ou Modo parce que je suis membre du forum depuis presque deux ans et j'aimerais beaucoup aider autant que possible. Wink
   Quelque chose à ajouter : Juste une petite idée, je me disais que peut-être faire en sorte que les personnages gardent leurs pouvoirs pourrait attiré plus de monde sur le forum ? scratch

Edit : J'aime beaucoup l'idée de Klaus sur le fait de pouvoir joué des personnages inventés. I love you

Some things always manage to catch up to you.

♣ Messages : 797
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Lun 27 Fév - 22:05
QUINN FABRAY souhaite RESTER
Je souhaite changer de personnage: NON.
Je voudrais faire partie du Staff NON.
Quelque chose à ajouter: Si vous avez besoin d'une aide quelconque je peux aider. Que ce soit pour de la pub ou autre si je peux aider ce sera avec plaisir Very Happy

Invité
Dim 5 Mar - 23:03
Niklaus Mikaelson souhaite RESTER (beeeh vi vous vous débarrassez pas de Nik comme ça)
Je souhaite changer de personnage: OUI/NON. Je sais pas en fait mdddr xD Comme je l'ai dit à Lydia j'ai l'impression d'avoir tout fait avec Niklaus, mais je ne sais pas si ça a un rapport avec le perso ou le forum Laughing Sinon j'ai une idée du perso à prendre, et en plus Hanna a parlé de Betty alors ça me motive encore plus dans l'idée de prendre Jughead  :ange: PARCE QUE JUUUUUG ♥️ J'essaie de me décider vite et je vous en reparle, mes cailles ♥️
Je voudrais faire partie du Staff NON. Pas assez de temps, j'en suis désolé. Et j'ai aucun talent caché malheureusement Laughing Après, si vous voulez quelqu'un pour corriger deux/trois fautes, je veux bien m'en charger ^^
Quelque chose à ajouter: JE VOUS KIFFE

EDIT : parce que j'suis débile d'y penser après-coup :
Peut-être que pour attirer plus de gens, on pourrait jouer aussi des perso lambda, inventés de toute part ? Ça permettrait de créer plus de liens entre les gens du forum/personnages et d'attirer des gens qui ne sont pas forcément à l'aise avec des personnages qui ne sont pas les leurs ? Very Happy

Dim 5 Mar - 23:40
Klaaaaaaaus !!!!! ♡♡♡♡♡

Mar 7 Mar - 21:58
Merci de vos réponses ♥

Mar 14 Mar - 0:39
Est-ce que vous avez besoin d'aide pour quelque chose ? Habillage, suppression / déplacement de sujets ?

Invité
Mer 15 Mar - 2:15
Elena Gilbert/b] souhaite [b]RESTER
Je souhaite changer de personnage: /NON, enfin je ne sais pas encore ^^
Je voudrais faire partie du Staff NON. J'aurai bien aimée mais je n'aurais pas du tout le temps.
Quelque chose à ajouter: Ma formation est fini, je suis diplômée et mon envie de continuer de RP est revenue! Bon en se moment je recherches du boulot mais vous n'allez pas vous débarrassez de moi aussi facilement Razz

Mer 15 Mar - 13:40
Bravo pour ton diplôme !

Invité
Mer 15 Mar - 16:15
AAAAH BRAVO POUR TON DIPLÔME GILBERTE ! Very Happy

Mer 15 Mar - 16:31
Et bonne chance pour trouver un boulot ♥️ Contente de te voir rester parmi nous aussi ! calin

Invité
Sam 18 Mar - 1:19
Merci à vous les amours :3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1