LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

C'est pas bien de voler les cheveux d'une autre [Lydia Martin]

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Mar - 13:04

C'est pas bien de voler les cheveux d'une autre
ft. Lydia Martin
(c) Nyyx | Never Utopia
Le docteur marchait tranquillement dans Central Park, ses pieds se posant les uns après les autres calmement sur le trottoir qu'il ne trouvait pas du tout étrange. Sous ce lampadaire clignotant qui ne l'intriguait pas du tout. Dans... Bon, arrêtons cette mascarade. La docteur était bien dans Central Park, mais comme d'habitude, avait sa manière étrange de marcher, de se tourner dans tous les sens, de scanner l'air avec son tournevis sonique à la recherche de quelque chose d'étrange... Il avait raison d'être suspicieux, quand à la normalité de l'endroit. Partout ou il allait, des martiens/monstres/distorsions temporelles/truc bizarre le suivaient.

Pourtant, aujourd'hui, il était sur à quatre-vingt dix-neuf pour cent que rien d'étrange n'allait se passer. Par ailleurs, il n'était en réalité pas en train de scanner l'air, mais en train de tester son nouveau tournevis sonique. Quatre-vingt dix-neuf pour cent? Hum, peut être pas. Ça faisait quand même beaucoup. Disons plutôt... Soixante-quinze pour cent. Soixante-quinze? On venait quand même de perdre vingt quatre pour cent... Bien qu'il en avait terriblement envie, le docteur se retint de scanner le lampadaire. Pendant trois courtes secondes. Mais que fais tu, stupide vieillerie de martien, se dit-il tendis que son tournevis était pointé sur le lampadaire, ne peux tu pas tout simplement admettre qu'il ne se passe rien? Non. Définitivement, il ne voulais pas.

Verifiant l'empreinte magnétique de la lumière artificielle, qui était on ne peut plus normale, le docteur se retourna soudainement. C'était une présence différente des autres, étrange... Sa veste cintrée beige bloquée dans le grillage l’empêcha de bouger, et il faillit embrasser le sol avec grâce, mais se rattrapa de justesse. Avec un froncement de sourcils atypique, le docteur décoinça sa veste et put enfin se retourner. Pour ouvrir grand les yeux.

Ce qu'il voyait était une jeune fille de dos. Rien de plus normal, certe, les jeunes filles sont tout le temps de dos selon l'angle de vue. Mais le docteur reconnaissait ce... Dos. Cette chevelure rousse, aussi. C'était à Amy, ça chère amie (hihi ça rime). Mais c'était impossible. Il l'avait laissé a New York, elle c'était fait touchée par les Anges Pleureurs... Il devait savoir.

-Amy! Cria-t-il, Amelia Pond!

Sa voix fut aspirée par la nuit, et par le bruit des passants. Certain se retournèrent pour le regarder comme si il était fou, mais pas elle. Rajustant sa veste et son nœud papillon, le docteur fendit la foule avant d'arriver devant à la jeune fille. Qui n'était pas Amy. Sans ce gêner, il l'attrapa au menton, sans la laisser parler, et fit tourner son visage entre ses mains.

-Tu n'es pas Amy! Tu sais que c'est pas bien de voler les cheveux des autres?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 816
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Sam 18 Mar - 19:23
Sortir seule à une heure aussi avancée de la journée n'était peut être pas l'idée idéal quand on s'appelait Lydia Martin et qu'on avait tendance à être un aimant à ennui, elle en avait bien conscience. Mais la rouquine avait décidé de n'en faire qu'à sa tête, une fois encore, ne supportant plus l'atmosphère étouffante de cette chambre d'hôtel où Stiles et elle logeaient depuis bien trop longtemps à son goût. C'est pour cela que la jeune femme s'étaient éclipser en prévenant rapidement son ami, sachant qu'il n'approuverait sans doute pas l'idée surtout après l'épisode de l'autre désastreuse soirée où il avait pu rencontrer ses nouvelles connaissances. Mauvais souvenir.

Lydia se déplaçait aisément à travers la foule qui s’amassait près de Central Park. Avec le temps, elle s'était faite au rythme new-yorkais et avait plus ou moins adopter leur mode de vie même si elle restait une californienne dans l'âme. Elle se retrouvait beaucoup plus facilement qu'avant et aimait, comme à présent, se balader au bord de l'immense étang. Malgré le brouhaha constant de la foule, cette endroit lui apportait suffisamment de sérénité pour qu'elle fasse abstraction de la foule... C'est pourquoi elle n'entendit rien lorsqu'un homme haussa la voix plus fort que les autres gens. Ou plutôt elle n'y fit pas attention jusqu'à ce que l'individu l'y oblige.

Elle resta d'abord figer sous le choc de ce comportement étrange... Mais pour qui se prenait t-il bon sang ? La jeune femme ouvrit la bouche avant de se dégager du contact inopportun. Elle tenta toutefois de garder son calme, il y avait des chances pour que cet homme arrive d'un autre endroit comme elle il y avait quelques temps. Aussi elle n'allait pas le juger immédiatement, après tout elle était bien devenue "amie" avec Klaus alors que ce n'était pas parti pour au départ de leur rencontre. Elle nota avec amusement que c'était également à Central Park que ça avait commencé.

- Je ne suis pas Amy en effet qui qu'elle soit, elle commença calmement en l'observant intriguée, et mes cheveux sont bien à moi je peux vous l'assurer ! On ne lui avait jamais faite celle là...Et je ne sais absolument pas qui vous êtes, aussi vous comprendrez que je ne suis pas d'accord avec le fait que vous m'abordiez de cette manière sans même vous être présenté.    

Perfect combination ♥:

Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 17:27

C'est pas bien de voler les cheveux d'une autre
ft. Lydia Martin
(c) Nyyx | Never Utopia
La jeune fille affirmait ne pas être Amy. Bien, au moins elle ne s'enfonçait pas dans le vol et la double personnalité... Bon, même si elle assurait que c'était ses cheveux à elle. Ce qui voudrai dire que soie elle disait la vérité, soie c'était une voleuse et une menteuse. Ce qui n'était vraiment, vraiment, mais alors vraiment pas gentil.

-...Et je ne sais absolument pas qui vous êtes, aussi vous comprendrez que je ne suis pas d'accord avec le fait que vous m'abordiez de cette manière sans même vous être présenté.

Ah tient, il devait se présenter? Depuis quand les humains avaient besoin qu'on se présente? Gary l'avait laisser entrer sans savoir son identité. Bon, certe, il cherchait un colocataire. Mais les humains qui étaient montés à l'étage qui n'existait pas? Il avait juste entendu une voix d'enfant affolé et étaient montés, sans demander la moindre information. Franchement, les terriens étaient des gens bien étranges...

Plus étrange encore, la demoiselle ne lui avait pas donné de baffe. Clara l'avait baffé... Pleins de fois. Amy aussi, Donna des milliards de fois, et même Jack. A chaque fois, ils l'avaient embrassés ensuite, mais quand même. Il ne demandait pas à l'humaine de l'embrasser, juste d'agir en personne saine d'esprit. Franchement, il l'avait quand même agresser! Par habitude, il se massa la joue, avant de se rappeler qu'il n'avait pas mal. Et que la rouquine lui avait posé une question. Enfin, pas vraiment, mais il y avait une question sous entendu.

-Je suis le Docteur. Juste, le docteur.

Génial, maintenant qu'il c'était présenté, il pouvait l'aborder de n'importe quel manière! Bon, ce n'était quand même pas une bonne idée, sinon, il allait vraiment l'avoir, sa baffe. Et sans baiser après, en plus. Ce qui serai, franchement dommage. Il se contenta de resserrer son nœud papillon, avant de lui serrer longtemps, surement trop longtemps, la main.

-Vous me faites penser aux aliens poisons que j'avais rencontrer à Venise du dix-huitième siècle... Enfin, des jeunes femmes qu'ils avaient transformé en femmes poisson. Toutes des femmes, belles, mais effrayantes. Il fallait quand même qu'elles soient effrayantes, si on voulait les camoufler en vampire...

Il retira enfin sa main, et se l'essuya sur sa veste, comme après chaque contacte humain. Bon, quand Rose l'avait embrassé, il ne c'était pas essuyé la bouche. Mais peut être parce que ce n'était qu'un clone de lui, qu'à moitié seigneur du temps...

-Et vous êtes?
Invité
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 816
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Lun 10 Avr - 23:50
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il en fallait beaucoup pour me surprendre. J'avais connu des créatures plus que bizarres dans toute ma vie. J'étais même sortie avec un lézard serial-killer, sans le savoir bien sûr, puis avec un loup-garou qui pouvait fusionner avec son frère jumeau... Et puis avec Stiles et Scott dans ma vie de toute façon, il était certain que celle-ci était pleine de surprises. Bonnes ou mauvaises s'entend. Cependant, je ne pouvait rester qu'incrédule face à ce que débitait l'inconnu face à moi. Déjà la manière dont il se présentait": "le Docteur" ? Je ne préférais pas posé de questions à ce sujet, j'étais déjà certaine qe sa réponse m'embrouillerait un peu plus l'esprit. Je ne pu, cependant pas me retenir à la réflexion qu'il fit ensuite après m'avoir secouée comme un prunier pendant deux bonnes minutes.

- Alien poisson ?, je ne savais même plus si je devais être en colère ou si je devais le conduire à l'asile la plus proche. Belle mais effrayante ? Je suis effrayante ?

Je sentais bien que j'allais avoir du mal à trouver du sens dans cette conversation mais bon... Cela changeait un peu de la monotone d'ici disons. Il n'avait pas l'air dangereux ce docteur. Peut être un peu fêlé mais bon... Au point où on en été, autant faire les présentations.

- Je m'appelle Lydia. Je souris légèrement à mon interlocuteur en me présentant. Et je ne suis pas un vampire, ni un poisson ni quoi que ce soit d'autre... Je suis complètement humaine. Je me repris en hésitant un instant. Ici du moins.    

Perfect combination ♥:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1