AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

“Charmed”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Mar - 9:46

PRUDENCE HALLIWELL

Moi c'est Prudence "Prue" Halliwell ! Je suis âgé de 34 ans et pour me connaître physiquement, il suffit de regarder ma photo juste à gauche. Mais plus en détail je suis l'ainée des soeurs Halliwell et la plus redoutable de la famille. Sinon mon vava se nomme Shannen Doherty. Je fais parti de Charmed

→ JE SUIS LIBRE

Merci à toi de t'interesser a ma petite Prudence !! C'est un personnage qui est très important pour Caroline. J'attends donc de la futur personne qui souhaitera la jouer etre active !! Une reponse par semaine me suffit. Mais si ses juste pour faire sa fiche de présentation et plus de nouvelle ...  tu sors !! Je ne suis pas exigente du tout !! En tout cas un plateau de cookie t'attend une fois que tu seras validé                            
MON CARACTÈRE

AUTORITAIRE
PERFECTIONNISTE
DÉTERMINEE
FROIDE
AMBITIEUSE
PROTECTRICE
MES LIENS DÉJÀ PRESENTS

CAROLINE FORBES : Seconde mère (voir directement avec moi directement en mp pour discuté du liens qui unis les deux jeunes femmes)
NOM & PRENOM : Nature du lien (famille, entourage)

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1