AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Pour bien commencer
 :: Présente Toi :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FICHE DE PRÉSENTATION - Modèle

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Sam 18 Mar - 15:25
Prénom NOM

I'm an addict !

TOP: Les séries/films que vous regardez, que vous adorez...

FLOP: Vous avez bien essayé mais... non c'est pas pour vous...

Pairings préférés: Canon ou pas, pour vous, ces personnages sont faits pour être ensemble c'est clair !

Personnages favoris: La crème de la crème selon vous.
More about me...
Prénom : ICI
Surnom : ICI
Pays/ville :  ICI
J'aime... : ICI
Je déteste...: ICI
Comment j'ai connu le RPG : ICI
Ce que j'en pense : ICI
Présence: X/7j
Le petit mot de la fin ?: ICI
Quelques mots sur mon personnage
Nom du personnage: ICI
Série/Film: ICI
Saison (pour les séries): ICI
Codes par Pucky

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Sam 18 Mar - 15:25
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style=" width: 450px; height: auto; background-color: #F6D8CE; border: solid 2px #000;"><div style=" width: 400px; height: auto; background-color: #E6E0F8; border: dotted 1px #E6E0F8; margin-top: 10px; padding: 15px; font-family: Megrim; font-size: 35px; color: #000;">[b]Prénom NOM[/b]</div>
<table><tbody><tr><td><div class="desc_img" style="background-image:url('http://img4.hostingpics.net/pics/792720NY200x320.jpg'); width: 200px; height : 320px;  overflow:auto"><div class="frm_desc"><div style="padding: 10px; "><div style="font-size:16px; font-family: Megrim; color: #8E5E1C; text-align: center; margin-bottom: 10px;">[b]I'm an addict ![/b]</div><div style="font-family: Arial; font-size: 11px; color: #ffffff;">
[b]TOP[/b]: [i]Les séries/films que vous regardez, que vous adorez...[/i]

[b]FLOP[/b]: [i]Vous avez bien essayé mais... non c'est pas pour vous...[/i]

[b]Pairings préférés[/b]: [i]Canon ou pas, pour vous, ces personnages sont faits pour être ensemble c'est clair ![/i]

[b]Personnages favoris[/b]: [i]La crème de la crème selon vous.[/i]</div></div></td><td><div style="width: 215px; height : 320px; overflow: auto; background-color:#FDF2F5; text-align : justify; margin-left : 5px; border: dotted 1px #8E5E1C; font-family: Arial; font-size: 11px; color: #000;"><div style="padding: 10px; "><div style="font-size:16px; font-family: Megrim; color: #8E5E1C; text-align: center; margin-bottom: 10px;">[b]More about me...[/b]</div>♦ [b]Prénom :[/b] ICI
♦ [b]Surnom :[/b] ICI
♦ [b]Âge :[/b] XX ans
♦ [b]Pays/ville :[/b]  ICI
♦ [b]J'aime... :[/b] ICI
♦ [b]Je déteste...:[/b] ICI
♦ [b]Comment j'ai connu le RPG :[/b] ICI
♦ [b]Ce que j'en pense :[/b] ICI
♦ [b]Présence:[/b] X/7j
♦ [b]Le petit mot de la fin ?:[/b] ICI
</div></div></td></tr></tbody></table>
<div style="width: 415px; height : auto; overflow: auto; background-color:#FDF2F5; text-align : justify; padding: 5px; border: dotted 1px #8E5E1C;"><div style="height: 25px; font-size:16px; font-family: Megrim; color: #8E5E1C; text-align: center;">[b]Quelques mots sur mon personnage[/b]</div><table><tbody><tr><td><div style="background-image: url('http://img4.hostingpics.net/pics/949656NY100x100.jpg'); background-size: 100%; width: 100px; height : 100px; border: dotted 1px #000;"></div></td><td><div style="margin-left : 5px; width: 275px; height: 80px; overflow: auto; background-color:#E6E0F8; border: dotted 1px #000; padding: 10px; text-align : justify; font-size: 12px; color: #000;">[b]Nom du personnage:[/b] ICI
[b]Série/Film:[/b] ICI
[b]Saison (pour les séries):[/b] ICI</div></td></tr></tbody></table></div><div style=" font-family: tahoma; font-size: 10px; color: #000000; text-align: right; margin-top: 20px; margin-right: 10px; padding-bottom: 10px;">Codes par <a href="http://creatures-university.forumactif.org/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><b><font color="#e85593">Pucky</font></b></a></div></div></center>

FICHE DE PRÉSENTATION - Modèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1