LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Du neuf !

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 816
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Sam 18 Mar - 18:01

DU NEUF !
Comme vous le savez, le forum est en pleine reconstruction et ça avance doucement mais sûrement ! J'en profite pour faire un point avec vous sur les avancées:

Vous avez remarqué sans doute l'arrivée d'un tout nouveau design depuis hier... C'est notre toute nouvelle membre Katherine Pierce qu'il faut remercier pour ça alors n'hésitez pas à lui laisser un petit message pour lui dire ce que vous en pensez. Le forum va poursuivre sa remise en beauté progressivement...

Un nouveau type de fiche de présentationa été installé. Moins contraignant, il permettra aux nouveaux joueurs de RP plus rapidement ! Les anciens membres sont invités, s'ils le souhaitent à eux-mêmes la compléter ! Un nouveau modèle de fiche de relations/sujets a également été mis à votre disponibilité. Un grand merci à Quinn Fabray pour le codage de celles-ci ! ♥

Vous pouvez à présent compter Barry Allen parmi les membres du staff, n'hésitez pas pas à vous référer à lui en cas de problèmes ou de suggestions ! Son aide a d'ors et déjà permis l'installation de nouveau smileys, d'un petit recensement pour ne garder que les membres actifs et d'un petit dépoussiérage parmi les sujets du forum.

Vous pouvez à présent nous aider à faire connaitre le forum en votant sur les Top Sites ou en laissant un message sur PRD... Rendez-vous par ICI !

Une toute nouvelle intrigue avec RP commun ne va pas tarder à voir le jour... Restez à l'écoute !

Perfect combination ♥:

Revenir en haut Aller en bas
♣ Messages : 90
♣ Date d'inscription : 28/05/2016
♣ Localisation : New York
Dim 19 Mar - 8:36
J'adore la baba je suis fan ♥
Bienvenue à mlle Pierce et félicitation à Barry pour l'intégration du staff ♥

Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 9:33
J'adore le nouveau design encore bravo Katherine !! Et félicitation pour la promotion de Barry
Invité
Katherine Pierce
Graphiste
♣ Messages : 79
♣ Date d'inscription : 16/03/2017
♣ Localisation : Quelque part.
♣ Double compte : Jace Wayland
Dim 19 Mar - 9:40
Merci =) Promis, dès qu'on peut avoir accès au compte fonda, je vous refait TOUT le codage etc pour que ça soit encore plus beau ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1