AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

“It's Where My Demons Hide | Feat. Derek Hale”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Mar - 18:15

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
It's Where My Demons Hide
C'était étrange ... Elle était là, debout dans les rues de Mystic Falls quand tout d'un coup, un flash. Un énorme Flash blanc et boum, plus rien. Si, un gros choc et une énorme douleur. Katherine Pierce venait de débarquer dans New-York en s'écrasant la gueule dans le bitume. Elle se relève avec du mal et passe sa main sur son front, remarquant alors de sang coulant de ce dernier. Elle émet un grognement sourd et soupire.

« Super ... Bon, je suis où là ? »

Heureusement pour elle, elle est une vampire. D'ailleurs elle regarde si son collier n'a rien. Non, ouf ... Elle tourne la tête et regarde alors le ciel. Il y avait encore du soleil quand y a eu ce flash et là, il fait nuit. Oula, étrange tout ça ...
« C'est quoi ce bordel sérieux !? »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Graphiste

♣ Messages : 51
♣ Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar - 21:30

Feat. Katherine Pierce

Les ténèbres de la nuit se sont abattues sur la ville il y a plusieurs heures déjà. Pourtant, malgré l'heure tardive je n'étais pas rentré au Motel. Il faut dire que je n'étais pas très motivé pour retourner là-bas mais qui le serait ? Pourtant je devrais me contenter de la misérable chambre qu'ils m'ont donnée, le temps de trouver mieux. En attendant, j'essaie d'éviter un maximum de rester là-bas, c'est pour ça que je suis allé dans le centre-ville ce soir. Seulement il faut bien que je finisse par rentrer.

Alors, je marche lentement dans les rues afin de rentrer dans cette chambre de motel qui est mon seul domicile, en regrettant de ne pas avoir ma voiture avec moi pour éviter toute cette marche. Et ce n'est pas la seule chose que je regrette depuis mon arrivée dans ce monde étrange, il y a environs une semaine. Déjà une semaine, que je suis soudainement arrivé ici, sans savoir pourquoi ni comment. On m'a appris que je n'étais pas le seul dans cette situation, on m'a également dit que je me trouve dans ce qu'ils appellent "le monde réel". Bien, sauf que rien de tout ça n'est réel pour moi. Ils m'ont prévenu que des scientifiques cherchaient à résoudre ce problème, à nous renvoyer. S'ils pouvaient faire vite, cela m'arrangerait.

Finalement, pris dans mes pensées, je finis par bousculer, légèrement, une jeune femme. Cela ne me ressemble pas d'être aussi maladroit. Je me retourne alors, dans le but de lancer un "tu ne peux pas faire attention ?" mais en voyant ton visage, le sang sur ton front et ton air perdue. Aucun mot ne sort de ma bouche.

© By Halloween sur Never-Utopia

HRP:

And if I seems dangerous,
Would you be scared ?

Dernière édition par Derek Hale le Jeu 6 Avr - 13:52, édité 1 fois

♣ Messages : 38
♣ Date d'inscription : 30/05/2016
♣ Localisation : Au besoin je vous trouverais !
♣ Double compte : Scarlett Speedster & Angel in a Trenchcoat ♫

Dim 19 Mar - 9:38

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Katherine tente de voir où elle est tombée, un peu difficile quand on ne connait pas bien la ... NEW-YORK !? Attendez, c'est quoi ce merdier là ? Elle espère sincèrement que ce n'est pas un coup de cette maudite Bonnie, car elle va lui faire très vite regretter sa venue au monde ! Alors qu'elle est perdue dans ses idées de vengeance, quelqu'un la percute. Elle veux lui dire de faire attention mais elle reste muette devant lui. Un ange passe, puis deux avant que la jeune femme ne se reprenne et fixe l'homme en fronçant les sourcils.

« La moindre des choses, quand on bouscule une femme, c'est de s'excuser, homme des cavernes. »

Elle croise les bras avant de soupirer, pourquoi elle se met à parler avec ... Ce beau brun ténébreux !? Il pourrait faire fondre un iceberg ce mec tellement il est HOT ! Katherine, reprend-toi de suite ! Dommage, il est le seul homme devant elle et ... Elle a faim ! Elle a ses yeux qui ce change doucement d'expression alors que son sourire de perverse débarque sur ses lèvres alors qu'elle s'approche doucement.

« Je suis désolé mais, promis, je ne te ferais pas mal. Enfin, je vais tenter. »

Sauf que ... Rien ne se passe. Pas de changement de visage, rien du tout. Elle se recule, ne comprenant pas ce qui lui arrive.

« C'est quoi ce putain de bordel !? C'est toi qui fait ça hein !? »

Graphiste

Jeu 6 Avr - 14:07

Feat. Katherine Pierce

Il suffit d'une seconde d'inattention pour que je bouscule quelqu'un. En même temps je ne m'attendais pas forcément à ce qu'une personne se trouve, immobile, au beau milieu du passage. Alors que je me tourne vers toi, la jolie jeune femme que je viens de bousculer, et étrangement je ne dis rien, c'est toi qui finit par prendre la parole pour dire que la moindre des choses est de s'excuser.

"Normalement c'est au responsable de s'excuser."

Ton visage change d'expression alors que tu dis que tu es désolée mais que tu vas essayer de ne pas me faire de mal, tout en approchant. J'hausse les sourcils, à moitié surpris et à moitié amusé, restant immobile. Je ne vois pas comment tu pourrais me faire mal ? J'aimerais bien voir ça ! Seulement il ne se passe absolument rien. Je ne sais pas à quoi tu t'attendais mais tu semble surprise. Au point de me demander si c'est moi qui fais "ça".

"C'est moi qui fait quoi ?" Je ne sais pas de quoi tu parle, c'est limite si je ne me demande pas si tu as toute ta tête. "Je ne vois pas de quoi tu parle ?"

Je ne sais pas ce que tu pensais pouvoir me faire mais tu semble agacée de ne pas pouvoir agir. Et finalement je me demande si tu ne viens pas d'ailleurs ? D'une "série" comme disent les gens d'ici. Cela expliquerait ton comportement plus que bizarre.

"Tu ne viens pas d'ici, je me trompe ?"

Would you be scared ?

Dim 9 Avr - 10:32

C'était quoi ce bordel ? Pourquoi elle ne pouvait pas se transformer en vampire ? Là, d'un coup, elle ne comprend pas du tout. Elle ne sait pas ce qui a pu ce passer et pire encore, où elle se trouve bordel. Quand le brun lui dit que normalement c'est responsable de s'excuser, elle laisse échapper un grognement d'insatisfaction. Bon, au moins, elle peut toujours grogner, c'est déjà ça. Puis quand elle pète un plomb, il lui demande ce qu'il a fait car il ne voit pas de quoi Katherine parler avant qu'il ajoute, si il ne se tromper pas, qu'elle ne venait pas d'ici. La ... L'ancienne vampire plutôt, tourne la tête vers lui et fronce les sourcils.

« Sincèrement, c'est quoi ce bordel ? Tu sembles en savoir un morceau alors crache-le, je suis pas le genre de fille à être patiente ... J'étais tranquillement chez moi, à Mystic Falls, quand y a eu un putain de flash et je me suis retrouver ici, à New-York. Alors soit un foutu sorcier à fait de la merde, soit c'est autre chose ! »

Katherine cri presque, à la limite de l'hystérie. Sa condition de vampire ... C'est toute sa vie: Tuer, Manipuler, encore Tuer, s'Amuser, Boire à ne plus s'en saouler ... Comment va-t-elle faire ?

Graphiste

Jeu 27 Avr - 14:29

Feat. Katherine Pierce

Je n'étais pas ici depuis très longtemps mais je savais assez de choses sur ma situation. Alors oui, lorsque tu commençais à paniquer je commençais à me poser des questions. Enfin, une en particulier. Il était clair que tu n'étais pas d'ici, du moins à en juger par ta réaction. C'est pour cela que je te demandais si tu venais d'ailleurs. Question à laquelle tu répondais, limite en me menaçant afin que je t'explique ce qu'il se passe. Chose qui me ferait presque sourire.

Tu me répondais que tu étais chez toi, à Mystic Falls -ville dont je n'ai jamais entendu parlé- et que soudainement tu t'es retrouvée ici. Maintenant au moins, je suis fixé. Il n'y a plus aucun doute, ce que tu décris ressemble beaucoup trop à ce que j'ai vécu avant d'atterrir ici. J'allais devoir t'annoncer la nouvelle et je m'attendais bien sûr à ce que tu ne me crois pas. Franchement, qui pourrait croire une chose pareille ? Moi-même j'ai eu beaucoup de mal et pourtant j'avais vécu des choses beaucoup plus surréaliste que ça.

"Probablement autre chose." Je marquais une pause avant de reprendre. "Et tu as raison, je sais des choses alors tu vas avoir besoin de mon aide mais si tu veux que je t'aide tu dois d'abord te calmer."

Je n'étais pas contre le fait de t'aider, mais le fait que tu sois à la limite de l'hystérie ne donnait pas vraiment envie de te venir en aide. Alors je te demandais d'abord de te calmer, paniquer ne t'aidera pas, bien au contraire. Si tu n'es pas capable de garder ton sang-froid, je n'ose pas imaginer ta réaction lorsque tu comprendras que tu es coincée ici, pour une durée indéterminée.

Would you be scared ?

Dim 14 Mai - 22:10

Katherine était au bord de la crise de nerf et dieu seul sait que quand ça arrive ... Bah, c'est pas beau à voir. Déjà qu'elle a un caractère de merde alors combiné à un pétage de câble, c'est pire. Elle fixe le brun, bon au moins, il était pas dégueux à regarder, c'était déjà ça ... D'ailleurs, quand il lui intime de ce calmer car il peut l'aider mais que si elle voulait de l'aide, fallait qu'elle soit plus calme. PLUS CALME !? Elle venait de perdre son immortalité, sa vie entière et elle était dans une sorte ... D'univers paralelle qu'elle ne connaissait pas, et ce mec lui demande de ce calmer ? Autant parler au mur, lui au moins écoutera.

« Me calmer ? Ahah, écoute beau brun. Là, d'où je viens, je suis une sorte de ... Comment dire ça sans ... Oh et puis merde. Je suis une vampire. Une vampire ! Et là, je débarque ici, je peux même pas utiliser mes pouvoirs, ni même me nourrir alors que j'ai la dalle ! Et tu me demande de me calmer ? Excuse-moi d'être une ... UNE FOUTUE HUMAINE ! »

Katherine avait horreur de ça, de cette fragilité dégoulinante des humains ... Et là, elle était comme eux !? Elle avait envie de vomir tellement elle avait honte de sa nouvelle condition. Mais elle soupire bryamment et le regarde.

« Bon ok ... D'accord, je me calme ... Je t'écoute ... Dit-moi tout. »

Graphiste

Sam 27 Mai - 21:46

Feat. Katherine Pierce

Il est évident que tu n'as pas aimé que je te demande de te calmer, pour que je puisse t'en dire plus sur ta toute nouvelle situation. En fait tu as fait tout l'inverse, l'espace d'un moment. Tu expliquais que de là où tu viens, tu étais une vampire et qu'ici tes pouvoirs ne fonctionnent pas. Et il est clair que tu paniques à l'idée d'être humaine. Etrangement, je trouvais ça adorable que tu paniques, ça me fit sourire, mais je chassais vite cette pensée. Je comprenais ce que tu ressentais, j'ai toujours été un loup-garou et je dois bien admettre qu'être devenu humain est très déstabilisant.

Finalement, après avoir légèrement explosé tu finissais enfin par suivre mon conseil et te calmer. Tu semblais maintenant prête à m'écouter, sans te mettre à crier et attirer les regards des passants. Bien que pour ce dernier point, c'est déjà chose faite.

"Je comprends ce que tu veux dire, je n'étais pas humain moi non plus." Je n'en dirais pas plus pour le moment, je ne te connais pas assez pour te faire confiance. "C'est une histoire assez dingue mais tu es dans un autre monde que le tien. Un monde où la magie, le surnaturel, n'existent pas mais ça je suppose que tu l'as déjà remarqué."

Je souri brièvement puis reprends mon sérieux presque immédiatement. Je te regarde, guettant tes réactions et espérant pour que tu ne paniques pas à nouveau. Surtout que le pire restait à venir, puisque j'allais devoir te dire que tu es coincée ici jusqu'à nouvel ordre.

"On devrait parler de ça ailleurs."

Je commençais à partir, puis je me retournais vers toi pour te faire signe de me suivre. Nous étions au beau milieu de la rue, ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour discuter d'un sujet aussi sérieux. Il vaut mieux trouver un endroit plus calme, moins fréquenter. Je dois aussi avouer que je n'avais pas envie de tomber sur des groupies maintenant, ce n'est pas le moment.

Would you be scared ?

Contenu sponsorisé

It's Where My Demons Hide | Feat. Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1