AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

 :: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S'habituer Aux Transports | Quinn & Le Docteur

avatar
♣ Messages : 787
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mer 22 Mar - 15:18
S'habituer Aux Transports
Quinn & Le Docteur


Cela faisait presque un an que j'étais arrivée dans ce monde. J'avais rencontré beaucoup de gens comme moi, mais jamais que je ne connaissais de mon monde d'avant. J'avais passé des heures, des jours et des semaines à pleurer sur mon sort parce que la vie était cruelle avec moi, mais après j'avais décidé d'accepter et de me reprendre en main en me disant que les choses finiraient par rentrer dans l'ordre. Bien sûr le déclic s'est fait d'un coup mais ça n'a pas été si facile que ça au début.

Mais maintenant, au bout d'un an j'avais une nouvelle vie. Le gouvernement payait toujours mes factures, mais j'avais réussis, malgré la conjoncture économique, mon statut et ma figure, à avoir un emplois stable. Ce n'était pas ce dont j'avais toujours rêvé, mais au moins ça me permettait d'avoir un peu d'indépendance, de m'occuper et de rencontrer des gens. J'étais passé de la jeune étudiante de Yale à barmaid dans un bar en plein centre ville de New York. Je voulais avoir mon diplôme, avoir fait de grandes études, mais vu la situation dans laquelle j'étais ma conseillère au gouvernement m'avait déconseillé d'aller en fac à nouveau, alors je suivais des cours via internet.

Après avoir passé ma journée sur mes cours dans ma jolie maison, je devais aller travailler. Il était dans les environs de dix-sept heure trente, j'étais dans le tramway pour arriver au service du soir. Les samedi soirs c'était toujours bondé, c'était la pire des journées, mais il y avait habituellement une bonne ambiance et de bons pourboires, surtout pour les fans qui voulaient des photos.
296 mots | Codes par Pucky


Spoiler:
 

_________________
★ You Can't Change Your Past, But You
Can Let Go And Start Your Future ★
" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mer 22 Mar - 18:35






S'habituer aux transports
ft. Quinn Fabray
(c) Nyyx | Never Utopia
Ce qui ce passait pour le docteur était très étrange. Des gens l'avaient reconnue dans la rue, et lui avait demander un selfie. Pourquoi tout le monde semblait le connaitre? Il avait lu dans un vieux journal que les personnages des séries avaient débarqué dans ce monde. Mais c'était débile, il n'était pas une personnage de série! Enfin... Peut être. Si oui, ça expliquerai pourquoi des gens lui avaient demandé un autographe de la part d'un certain "Matt smith". Qu'il n'était pas. Ça n'avait aucun sens.

Ayant laissé son Tardis loin, le docteur décida d'emprunter le tramway. Mais pourquoi, stupide alien? Pourquoi te fais tu du mal inutilement? A vrai dire, il ne savait pas. Si il aimait tant que ça les humains, pourquoi ne pas prendre les transports en commun avec eux? Parce que tous ses gens, transpirant, collant, puant, fatigué, stupides et humains... Tous dans un même endroit. L'horreur! Rhooo... Il exagérait un peu quand même. Les humains ne le dégouttaient pas tant que ça. Ce sont des américains! Tous ceux que tu rencontres sont britanniques! Génial, il allait enfin pouvoir rencontrer des américains!

D'un pas décidé, le docteur monta dans le premier tramway qu'il trouva. Il ne savait pas le moins du monde ou il allait, mais il s'en fichait. De sa démarche bizarre, il s’approcha d'un siège libre, à côté d'une jeune blonde.

avatar
♣ Messages : 787
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mer 22 Mar - 21:51
S'habituer Aux Transports
Quinn & Le Docteur


Dans le tramway je m'asseyais et me faisais une queue de cheval, au début j'avais laissé mes cheveux détachés, mais je me disais que ce serait mieux si ils étaient attachés, ça faisait un peu plus professionnelle. Mais je finirais sûrement par les détacher dans la soirée pour être un peu plus dans l'ambiance. Il fallait que je m'habitue à ce travail de barmaid, j'étais toujours en apprentissage.

Un homme s'assied à côté de moi, rien de plus commun. Il n'y avait que dans les transports en commun où les gens ne se souciaient pas de la place qu'ils prenaient. Les gens avaient toujours l'habitude, dans la vie, à aller s'asseoir là où ils peuvent être seuls, à être loin des autres, mais pas dans les transports en commun. Je tourne la tête vers lui et le salue. Je me demandais si il était une sorte d'handicapé pour marcher bizarrement, mais je n'allais pas le lui demander.
169 mots | Codes par Pucky

_________________
★ You Can't Change Your Past, But You
Can Let Go And Start Your Future ★
" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

S'habituer Aux Transports | Quinn & Le Docteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Docteur Quinn Femme Médecin demande de partenariat
» RSA : la gratuité des transports remise en cause
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Docteur Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille
-
Sauter vers: