AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

“Capturons un Daaaalek! [Faith Lehane]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Mar - 16:49







Capturons un Daaaalek!
ft. Faith Lehane
(c) Nyyx | Never Utopia
Le centre ville de New York était surement le pire endroit ou le docteur aurai pu se trouver. Franchement, il avait assister aux meurtres du Président des Etats Unis sans rien dire, et le voici qu'il était dans une masse grouillante, bruyante d'Américain. Franchement, ses gens étaient si normaux! Aucune once d'originalité, aucune... Authenticité! Tous ses gens étaient des copies conformes de leurs voisins, qui étaient eux même des copies conformes de leurs voisins, etc. Le docteur voulait des Britanniques! Des vrais British, ennuyant avec leurs thé, mais vêtus comme ils le souhaitaient. Mais alors, pourquoi restait-il ici?

Pour les Daleks. Oui, les Daleks. Son instinct de seigneur du temps lui disait que quelques un des ses immondes créatures étaient ici, a New York. Et pouvait faire des dégâts. Il avait scanné, par ailleurs une brèche inexpliquée faites dans un mur. Typique d'un Dalek. Et puis, si ils voulaient envahir la terre, quoi de mieux comme endroit que les Etats Unis, première puissance mondiale? Non, il en était sur, des Daleks se trouvaient par ici. Et cela n'inaugurait strictement rien de bon.

Fendant la foule de sa démarche rapide, son tournevis pointé en avant, scannant l'atmosphère, le docteur cherchait des empreintes aliens quelques parts. Beaucoup de gens se retournaient sur son passage. Tsss... C'est bon, je suis pas dangereux! Même qu'ils s'éloignaient, par moment. Je comprends, vous êtes seulement des humains. Mais bin, il fallait admettre qu'il était un peu étrange, à brandir un tournevis, en costume et nœud pap'. Sauf... Qu'il s'en fichait.

N'ayant rien trouvé, il vérifia son tournevis. Rien, rien, strictement rien. Justes des humains, tranquilles, beaucoup de jeunes. A la recherche d'indice, il s'approcha d'une jeune brune, adossée à un murée, flegmatique. Caché par la foule, il la scanna, afin d'être sur qu'elle soit bien humaine. Cette fille à eut un contact prolongé avec non-humain. Quoi? Des martiens? Non, des nons-humains, stupide seigneur du temps séniles! L'autodérision, quoi de mieux...

Il s'adossa contre le muret, avant de commencer, tranquillement, à lui parler.

-Vous n'avez rien remarqué d'étrange, dernièrement, mademoiselle?

_________________
“Demons run when a good man goes to war
Night will fall and drown the sun
When a good man goes to war

Friendship dies and true love lies
Night will fall and the dark will rise
When a good man goes to war

Demons run, but count the cost
The battle's won, but the child is lost”


avatar
♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 16/03/2017
♣ Localisation : Quelque part, perdu dans l'espace et le temps...

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Capturons un Daaaalek! [Faith Lehane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gala Award 08
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to New York
 :: Centre ville
-