LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Que se passe-t-il ? [PV : Lydia Martin]

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 10:55

Que se passe-t-il ?

C
omment est-ce que tout cela avait commencé ? Je n'en avais pas la moindre idée. Il y a quelques heures, j'étais chez moi, à entraîner mes pouvoirs, parce que même si Valentin est hors circuit, ce n'est pas une raison pour se reposer sur ses lauriers. J'avais été pris d'une envie subite de voir Alexander, j'ai donc pris ma veste et ai averti Jace que je sortais et ensuite...je ne me souviens de rien. Je viens seulement de reprendre connaissance. Lorsque je suis revenu à moi, j'étais allongé sur un banc et des enfants se trouvaient autour de moi. Ils se demandaient probablement ce que je faisais là, tout comme moi d'ailleurs. Je me suis redressé d'un coup, si bien que cela les a effrayé. Cela fait à présent une vingtaine de minutes que je marche dans ce parc et j'ai l'impression qu'il ressemble à Central Parc, mais...mais en même temps il semble différent du Central Parc que je connais. Serais-je encore à New-York ? Si oui, j'ai une sensation étrange, comme si...comme si j'étais à New-York, mais sans que ce ne soit New-York. Si vous ne comprenez pas ce que je dis, rassurez-vous, je ne me comprends pas non plus parfois. Une autre sensation étrange s'emparait de moi. J'avais l'impression de ne plus ressentir de magie à l'intérieur de moi. Cela ne se pouvait, n'est-ce pas ? Je devais me tromper ?

Tournant la tête à droite et à gauche, je m'assurais rapidement de ne pas être observé et tentais de faire sortir une boule d'énergie bleue de mes mains. A ma grande horreur, rien, pas même une petite étincelle ne se produisit. C'est un cauchemar, un véritable cauchemar.

- Bon Magnus, on se calme, on respire, tout va bien.

J'essayais ensuite de faire sortir ma "marque" de Créature Obscure, c'est-à-dire mes yeux de chat, là impossible également. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Je soulevais discrètement ma chemise pour constater mon absence de nombril. Bon, ça au moins, ça n'avait pas changé, mais cela ne m'expliquait pas pourquoi je ne pouvais plus faire de magie ? Pourquoi je ne pouvais plus arborer mes yeux félins ? Un peu perdu sous le poids de ces constatations, je reculais, comme si un ennemi invisible venait de me pousser. Ce faisant, je me cognais. Je me retournais donc vivement pour voir dans quoi...ou plutôt dans qui étais-je entré. Il s'agissait d'une charmante jeune femme rousse.

- Oh je suis désolé, je ne vous ai pas fait mal j'espère ?

Je regardais autour de moi. Peut-être cette jeune femme pourrait me renseigner.

- Excusez-moi, mais nous sommes bien à Central Parc ici, non ?

Me rappelant que je ne m'étais toujours pas présenté, je tendis ma main devant moi.

- A propos, je m'appelle Magnus Bane.
camo©013
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 821
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Lun 10 Avr - 23:24

Ce qu'il y avait de bien avec Central Parc, c'était qu'on pouvait y retrouver un peu de la quiétude qui manquait tant à New York. Le parc était tellement grand que les gens n'étaient pas les uns sur les autres comme dans les rues de la ville. J'aimais me retrouver ici, parfois même m'installer sur un banc pendant plusieurs heures et réfléchir. A vrai dire, je n'avais pas grand chose à faire. Plus ou moins résignée au fait que j'allais sans doute devoir rester ici pendant un bout de temps, je tentais de m'adapter à cette nouvelle vie. J'hésitais encore à m'inscrire à l'université ou à me trouver un job. La première chose qui pesait dans la balance du négatif était les "fans". Bien que les gens s'étaient un peu lassé de la nouveauté que nous avion représentée au début, ils y en avaient toujours pour nous courir après. La deuxième raison c'était Stiles bien sûr, je ne savais pas trop comment il envisageait les choses et j'avais du mal à mettre le sujet sur la table, j'avais l'impression qu'il penserait que j'abandonnais tout espoir de rentrer un jour. De revoir les autres. D'un autre côté, si je voulais trouver un peu d'argent s'était aussi parce que je n'en pouvais plus du motel ou on nous logeait. J'avais besoin d'air, je voulais mieux pour nous deux.

J'étais tellement plongée dans mes réflexions que je ne m'aperçue pas tout de suite que je n'étais plus seule sur mon bout de chemin. Il fallu que l'inconnu me bouscule légèrement pour que je me rende compte de sa présence.

- Ne vous excusez pas, aucun bobos à signaler... Je lui souris rassurante, le pauvre avait l'air un peu perdu. Je ne regardais pas où j'allais c'est un peu de ma faute. Vous êtes bien à Central Parc oui... Vous vous êtes perdu ? Ou bien... Je réfléchis un instant, je connaissais ce regard, j'avais sans doute le même en arrivant ici. Ou bien vous n'êtes pas d'ici ?

Je serrai la main qu'il me tendait gardant mon sourire tout en sachant que si ce que je pensais s'avérait exact je n'aurais, hélas, pas que de bonnes nouvelles à lui apprendre.

- Lydia. Lydia Martin. Enchantée de faire ta connaissance.