LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Enfin je te retrouve [PV : Alexander Lightwood]

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 12:05

Enfin je te retrouve
Alec & Magnus
Je n'étais plus chez moi, c'était définitif, je n'étais plus chez moi et je ne savais même pas quand est-ce que j'allais rentrer et surtout, je ne savais pas si j'allais pouvoir rentrer. En parlant de pouvoirs, je n'avais plus les miens. Pour la première fois depuis plus de quatre cent ans, Magnus Bane, le Grand Sorcier de Brooklyn n'avait plus ses pouvoirs. Je me sentais affreusement nu sans eux et surtout, affreusement inutile. J'avais la sensation qu'on m'avait arraché une partie de moi-même et je ne savais même pas si la retrouver était dans le domaine du possible. Je n'en avais aucune idée, de même que je ne savais pas du tout ce qui avait causé cette situation. Se sentir impuissant était vraiment une sensation atroce. A mon arrivée, je m'étais même demandé, l'espace d'un instant si tout ceci n'était pas un coup de mon père. Asmodée n'est pas le démon de l'illusion, je le sais bien, mais il connaît beaucoup de démons qui lui doivent une faveur, mais mon père en aurait plutôt après mes pouvoirs, donc me les supprimer ne serait pas dans son intérêt, voilà pourquoi je l'ai tout de suite enlevé de la liste des suspects. Le plus étrange dans toute cette histoire, voir même le plus cruel, c'était que j'étais toujours à New-York, mais ce n'était pas le New-York que je connaissais, c'était cela qui était cruel.

Etant donné que je risquais d'être ici pour un long moment, j'avais tout intérêt à m'y habituer et à m'adapter à cette situation. Tandis que je me promenais en ville, j'avais entendu des gens dire qu'ils avaient croisé des personnages de séries télé, de films, je ne comprenais pas comment cela était possible, mais cela ne faisait que confirmer le fait que tout ceci n'était pas normal. Ainsi, pour ce monde, il semblerait que je vienne d'une série télé également, baptisée Shadowhunters, on ne peut pas dire qu'ils se soient foulés pour le nom du show, mais peu importe. Si tous les personnages des séries et autres films arrivaient ici, alors j'avais l'espoir de voir Alexander. Bon sang, je souhaitais plus que tout le retrouver, mais dans une ville aussi immense, où est-ce que je devais chercher ? A supposer bien sûr qu'il ait "fait le voyage" lui aussi. C'est tout de même pas de chance, nous venions à peine de nous avouer nos sentiments l'un à l'autre et bam, nous voilà séparés. J'avoue avoir été agréablement surpris quand Alexander m'a dit qu'il m'aimait, enfin ce qui m'a surtout surpris, c'est que ce soit lui qui le dise en premier. En quatre cent ans d'existence, j'ai eu beaucoup d'amants, hommes ou femmes, mais je n'étais pas forcément amoureux. Jusqu'à ce que je rencontre Alexander, il n'y a eu que deux personnes dont j'ai été réellement amoureux, dans toute mon existence. Alec en est la troisième. Je suis terriblement inquiet et puis, maintenant que je n'ai plus mes pouvoirs, si jamais on se retrouve, comment je vais faire pour le protéger ? Pour le soigner si jamais on se fait attaquer ? Oui, d'ordinaire, je suis plutôt quelqu'un de positif, mais avouez que la situation que je vis en ce moment est loin d'être une situation ordinaire.

Pour l'heure, j'avais décidé de retourner à Brooklyn, voir si mon appartement se trouvait ici également. Oh bien sûr, cela ne changerait rien, quand bien même il serait là, il serait probablement habité par quelqu'un d'autre. Après une bonne demi-heure de marche, je me retrouvais devant mon immeuble, enfin devant ce qui était mon immeuble lorsque nous étions dans mon monde. Je levais le regard pour l'accrocher à mon étage et eus un soupir.

- Est-ce qu'un jour tout redeviendra normal ?

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1