AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chef, un petit verre on a soif [PV : Quinn Fabray]

Invité
Dim 26 Mar - 15:53

Chef, un petit verre on a soif

C
omment allais-je faire ? Cette question tournait en boucle dans ma tête. Comment allais-je bien pouvoir me sortir de cette situation ? Qui m'y avait envoyé ? Cette question faisait également partie de mes préoccupations. En bref, j'étais complètement perdu. J'étais dans une ville que, normalement, je connaissais, mais qui était complètement différente de celle d'où je venais. J'étais chez moi sans être chez moi. C'était vraiment une sensation atroce. Je pensais à tous ceux que j'avais laissé chez moi, Alexander naturellement, mais aussi Jace, Raphaël, Isabelle, Simon, Clary...je m'inquiétais pour eux. Bien sûr, mon inquiétude la plus forte était pour Alexander, s'il n'était pas ici, comment allait-il réagir à mon absence ? Allait-il penser que j'étais parti Dieu sait où en l'abandonnant ? Je ne l'espère pas, parce que j'étais bien incapable de faire une chose pareille. Pas alors que j'avais dit à Alec que je l'aimais, pas alors qu'il m'avait dit qu'il m'aimait. J'avais l'espoir qu'Alec me connaisse assez pour savoir que je ne ferai jamais une chose pareille.

Pour le moment, je déambulais dans les rues, sans avoir vraiment de but précis. J'entendais quelques conversations qui me faisaient froid dans le dos, certaines personnes affirmaient avoir vu Flash. Sérieusement ? Un super-héros venant d'une série télévisée ? Dans quel monde étais-je tombé ? Les gens d'ici étaient-ils tous cinglés ? Je n'en avais aucune idée, mais je n'avais pas spécialement envie de le savoir pour le moment, non, tout ce dont j'avais besoin, c'était d'un...un verre, oui, excellente idée. Le hasard voulut que je me trouvais pile devant un bar, il s'appelait "The Diamond". A dire vrai, son nom m'importait peu. J'allais pouvoir me détendre le temps de boire un ou deux verres, c'était parfait. J'entrais donc dans l'établissement et m'installais au comptoir. Je m'adressais à la personne qui se trouvait derrière, une charmante jeune femme blonde. J'esquissais un petit sourire.

- Bonjour, j'aimerais...en fait je ne sais pas vraiment, mais quelque chose de fort...histoire de me remettre de mes émotions.
camo©013

♣ Messages : 797
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Dim 26 Mar - 17:38
Quinn & Magnus
Chef, un petit verre on a soif
Cela faisait quelques mois que j'avais décidé de me trouver un travail et que j'en avais trouvé un, je n'étais pas payée au même tarif que les autres, ça me dérangeai un peu, mais c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour me faire embaucher. J'avais un peu d'aide du gouvernement qui couvrait mes factures, mais comme ils voulaient que je me trouve un travail, je m'étais dit que barmaid pouvait être sympathique et pouvait me faire rencontrer plus de gens. J'avais un deal avec le patron, je faisais autant d'heures que les autres, étais payée moitié moins cher, il m'apprenait ce qu'il savait - d'ailleurs j'avais l'impression qu'il se prenait pour un des personnages du film Cocktail même si il n'avait rien à voir avec ce film ! Et lorsque des clients me reconnaissaient et voulaient une photo je gardais les pourboires. C'était tout benef. Mais je voulais bientôt revoir cette question de salaire, parce qu'il était hors de question que je me laisse faire juste parce que j'étais une femme !

Aujourd'hui il m'avait laissée le bar tout seule pour faire mes preuves, pour la première fois je devais m'en occuper seule en un après midi, lui il gérait le reste. J'étais au taquet, j'étais une bosseuse. J'entendis la commande d'un client, alors je tournais la tête vers li et restais figée. Je n'étais pas sûre de moi, c'était peut-être impoli de regarder quelqu'un comme ça, mais cet homme ressemblait tellement à Mike Chang, mais avec un peu de barbe et du maquillage. Je me ressaisis et hochais la tête.

- Un Scotch ça ira ?

294 mots | Codes par Pucky

HorsRP:

Chef, un petit verre on a soif [PV : Quinn Fabray]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1