LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

INTRIGUE N°3

:: 
Welcome to New York
 :: La salle commune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
En ligne Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 821
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Lun 10 Avr - 16:28

INTRIGUE N°3
Une nouvelle fois, tous les personnages de films et de séries ont été rassemblés de gré ou de force dans la salle commune. Certains on encore en tête le carnage que cela avait été la dernière fois et reste près des sorties de secours, là où d'autres, qui n'étaient pas présents, se questionnent sans s'inquiéter. L'annonce est faite par un membre du gouvernement: les scientifiques ont enfin trouvé le moyen de rendre à chacun toutes ses aptitudes et de les faire rentrer chez eux. Sceptique, inquiet ou plein d'espoir, chaque personne de l'assemblée observe les experts reproduire un orage électrique semblable à celui les ayant amené à New York. Tour à tour, ils sont foudroyés par l'éclair, tombant dans l'inconscience. Quelques minutes plus tard, chacun reprend peu à peu ses esprits et constate avec amertume qu'ils ne sont pas de retour chez eux. Encore un échec ?

Au réveil votre personnage va se rendre compte qu'il a récupérer des pouvoirs... Mais pas les siens ! (Y compris pour les personnages humains d'origine.) Comment allez vous réagir ? Saurez-vous maîtriser vos nouvelles aptitudes ?

Les règles...

Privilégiez des réponses courtes (10/15 lignes) pour fluidifier le jeu au maximum !

Votre nouveau pouvoir sera décidé par lancé de dé. Comment ça marche ? Vous allez devoir copier/coller le code suivant (intact) dans votre tout premier post. Vous aurez le choix entre deux "pouvoirs", choix que vous signifierez au début de votre post suivant.

Code:
[roll="Pouvoir"]2[/roll]

/!\ Veillez à ne pas éditer votre premier post car cela changerez le lancé de dé ! Pas de triche... /!\

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Lydia Martin
Administrateur
Administrateur
Lun 10 Avr - 17:06

Intrigue n°3
RP Commun

La salle était bien remplie, plus que la dernière fois même. Je frissonnai au souvenir de cette soirée qui avait tellement mal tourné. C'était de très mauvais goût de nous rassembler de nouveau à l'endroit où nous nous étions tous à moitié entre-tués quelques mois plus tôt. Essayant de penser à autre chose, je reportais mon attention sur les scientifiques qui avait déballé une machine étrange après le discours que nous avait servi l'homme en costume plus tôt. Un ramassis de conneries si vous voulez mon avis... Il y avait un certain temps maintenant que je m'étais faite à l'idée que nous n'allions sans doute jamais quitter New York et de nouveaux faux-espoirs n'étaient pas les bienvenus. Mais encore une fois, on ne nous avait pas demandé notre avis. Je n'étais même pas chez moi lorsque des membres du gouvernement étaient venus me trouver pour m'emmener ici. A quoi bon nous servir de jolis discours si c'était pour disposer de nous ainsi ? Ces manières de faire faisaient en plus que j'étais toute seule et je ne remarquais aucun visage familier dans mes environs proches. Je n'eu pas le temps de m'attarder sur le sujet car ils avaient mis en marche leur machine étrange et un éclair me traversa presque instantanément. Je n'eu même pas le temps de ressentir de la douleur que déjà tout était noir et je sombrai dans l'inconscience.

Lydia Martin a effectué 2 lancé(s) d'un Pouvoir (Image non renseignée.) :
,

Administrateur
♣ Messages : 1269
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Sourwolf & Angel in a Trenchcoat ♪
Administrateur
Lun 10 Avr - 17:32
Barry Allen a effectué 2 lancé(s) d'un Pouvoir (Image non renseignée.) :
,

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
And everything is screaming
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
Barry Allen
Administrateur
Administrateur
Lun 10 Avr - 17:34

⚡ Intrigue 3 ⚡ ▬

J'étais très surpris d'entendre frapper à ma porte, c'était vraiment très rare que j'aie de la visite. Je me levais alors du canapé -dans lequel je venais tout juste de m'asseoir pour regarder un film- et j'ai été encore plus surpris en ouvrant ma porte, pour voir des agents du gouvernement.

Ils m'ont demandé, enfin je dis demandé mais il est très clair que je n'avais pas le choix, de les suivre. Ils m'ont expliqué rapidement que les scientifiques avaient trouvé le moyen de me rendre mes capacités et de me renvoyer chez moi. Je n'osais pas y croire, de peur d'être déçu, mais je les ai tout de même suivi sans faire d'histoires.

Et me voilà de nouveau dans la salle commune, avec les autres personnes dans la même situation que moi. J'espère seulement que cette fois, tout ce passera bien... Enfin bref, nous avons pu observer les scientifiques tenter leur nouvelle expérience. Et quelques secondes plus tard, nous avons tous été frappé par la foudre, à tour de rôle

Je sentais pour la troisième fois de ma vie l'éclair me traverser le corps avant de sombrer dans l'inconscient.
© By Halloween sur Never-Utopia

Pouvoir:

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
Katherine Pierce
Graphiste
♣ Messages : 80
♣ Date d'inscription : 16/03/2017
♣ Localisation : Quelque part.
♣ Double compte : Jace Wayland
Lun 10 Avr - 17:40
INTRIGUE N°3
C'était quoi ce bordel sincèrement là ? Katherine soupire quand elle écoute les scientifiques blablaté leur conneries ... Qu'ils passe directement a la suite merde ! Bon au moins, elle n'était pas la seule de Mystic Falls ... Klaus été là, Caroline aussi et sa crétine de descendante aussi: Elena. Puis d'autres visages inconnus, sauf un ... Le beau brun de la dernière fois. Katherine soupire à nouveau et cherche un visage qu'elle connait, un visage qu'elle pourrait connaitre ... Sauf que personne n'est là. Puis un VROUM la ramène sur terre, les têtes d'ampoules ont lancer leur machine, elle espère quand même que ça fonctionnera. Sauf qu'elle ne le sent pas du tout. Elle ne peut même pas dire merde qu'un éclair la transperce et l'envoi rapidement dans les vapes. En temps normal, elle aurait rigolé mais là ... Elle ne se relèvera pas pour le moment.

Katherine Pierce a effectué 2 lancé(s) d'un Pouvoir (Image non renseignée.) :
,
♣ Messages : 382
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Lun 10 Avr - 19:47

Intrigue N°3

Je marchais tranquillement dans une rue à la découverte de cette ville que je connaissais déjà mais d'une autre époque et dans "mon" univers.
Bref j'avais décidée de sortir de trouver un parc histoire de passer une journée tranquille quand deux types plutôt baraquent m'ont abordée et demandée de les suivre.
Je m'étais aperçue qu'il me suivaient depuis un moment déjà mais je ne comprenais pas pourquoi, je m'étais dit que c'était peut-être des fans ou quelque chose comme ça.
Je ne comprenais toujours pas pourquoi ils se permettaient de me demander ça, jusqu'à ce que je remarque que ces deux gars étaient du gouvernement, et à cet instant je compris que quelque soit la raison pour laquelle ils me "demandais" de les suivre j'avais plutôt intérêt à le faire.

Lors du trajet ils m'ont tout expliqués, de l'endroit où l'ont se rendais au pourquoi en passant par tout les petits détails de se qui nous attendais.

Enfin voilà comment je me suis retrouvée de nouveau regroupée avec toute les personnes comme moi venant "d'ailleurs", sujet une fois encore à l'une de leurs expériences.
Expérience qui ne sait pas déroulée tout à fais comme prévu .... une fois encore (Oh quelle surprise).

Rebekah Mikaelson a effectué 2 lancé(s) d'un Pouvoir (Image non renseignée.) :
,

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson
♣ Messages : 1089
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Lun 10 Avr - 19:52
Niklaus Mikaelson a effectué 2 lancé(s) d'un Pouvoir (Image non renseignée.) :
,

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Lun 10 Avr - 19:54
Hors-Jeu :

Niklaus était venu par dépit. La soirée qu'il avait passé dans cette même salle quelque mois auparavant lui restait en tête. Le problème, ce n'était pas les gens qu'il avait tué, ça en fait, il s'en foutait un peu. Mais le problème c'était surtout qu'il avait croisé un homme extraordinairement semblable à Mikael. Et ça l'avait beaucoup chamboulé. Il fut jeté dans cette pièce sans ménagement, et regarda les gens déjà présent avec méfiance. Il voulut s'avancer vers les personnes qu'il connaissait mais un politique commença son blabla et l'ancien vampire préféra ne pas se faire remarquer.
Il se passa quelque chose mais Klaus n'y fit pas attention, sur le coup du moins. Il fut touché de plein fouet par quelque chose qu'il n'avait pas identifié et il tomba au sol, inconscient.

Klaus Mikaelson
♣ Messages : 772
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mar 11 Avr - 2:15
Intrigue n°3
Tout se passe mal
J'étais en train de servir des clients dans le bar où je travaillais lorsque deux personnes sont rentrés, un homme et une femme, je pris un torchon et essuyais le bar en les regardant, pensant qu'ils venaient pour un verre, au vu de leurs tenues on aurait pu penser qu'ils se prenaient un verre après le travail. " Bonjour, qu'est-ce que je vous serre ? ", demandais-je en arborant mon plus beau sourire, la femme me répondit alors très sérieusement " Mademoiselle Fabray, veuillez nous suivre s'il vous plaît. " Je perdis alors mon sourire et compris qu'ils n'étaient pas venu boire un coup après le travail, ils étaient en train de travailler. Je prévins alors mon patron et les suivais en me demandant pourquoi ils étaient venus me chercher après si longtemps.
Je n'avais pas été à la première réunion qu'ils avaient organisés, j'avais réussis à y échapper. J'arrivais dans la salle, voyant toutes ces autres personnes, j'en avais déjà rencontrés une ou deux, peut-être plus je ne saurais le dire. Je me mettais dans un coin et écoutais le discours. Je regardais la machine qui me donnait l'impression d'être dans un film de science fiction, tout ça ne me disait rien qui vaille, mais d'un autre côté je me disais que ces scientifiques avaient dû faire des tests avant de nous faire venir ici et faire fonctionner leur machine. Je retrouvais peu à peu l'espoir de revoir à nouveau ma famille et mes amis. Je vis alors cette machine faire ses éclairs, et avant même que j'eu le temps d'avoir une réaction de panique je fus touchée comme les autres, et terminais par terre, inconsciente.
Codes par Pucky

Hors RP:

Quinn Fabray a effectué 2 lancé(s) d'un Pouvoir (Image non renseignée.) :
,

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
♣ Messages : 39
♣ Date d'inscription : 30/05/2016
♣ Localisation : Au besoin je vous trouverais !
♣ Double compte : Scarlett Speedster & Angel in a Trenchcoat ♫
Mar 11 Avr - 11:06
Derek Hale a effectué 2 lancé(s) d'un Pouvoir (Image non renseignée.) :
,

And if I seems dangerous,
Would you be scared ?
Mar 11 Avr - 11:11

Intrigue N°3 ▬

Je n'avais pas spécialement envie d'aller à cette réunion, mais on ne m'y a pas traîné de force non plus. J'ai accepté de suivre les agents du gouvernement uniquement parce qu'ils parlaient de me renvoyer dans mon monde. Dans le cas contraire j'aurais trouvé un moyen d'y échapper.

Peu de temps après, une fois que tout le monde était arrivé, les scientifiques ont commencé leurs discours.  Ils nous expliquaient en détails de quelles façons ils allaient procéder pour nous rendre nos capacités et nous renvoyer chez nous. Tout ça donnait l'impression que l'on était tous dans un mauvais film de science fiction.

Alors qu'ils mettaient leur fameuse machine en route je balayais la salle du regard, cherchant un visage familier. J'ai reconnu en premier la jeune femme que j'avais bousculé l'autre jour, puis finalement je repérais Lydia. C'est au moment où je me mettais à marcher dans sa direction que les événements ont mal tournés. Chacun à notre tour nous avons été électrocutés par les éclairs produits par la machine, et comme tout le monde je tombais inconscient.

Pouvoirs:

Would you be scared ?
♣ Messages : 90
♣ Date d'inscription : 28/05/2016
Mar 11 Avr - 12:45

Intrigue n°3
Betty & cie

Je m'étais retrouvée dans cette salle, j'observais toute les personnes présentes, nous étions plutôt pas mal. La salle était pleine à craquer pour tout vous dire, nous étions tous différents, et n'attendions qu'une chose rentrer chez nous et retrouver notre famille et nos amis. Cependant cette promesse était trop belle pour y croire, mais ma curiosité m'avais fait venir jusque là. J'étais à New-York depuis peu, cependant je n'attendais qu'une chose revoir Polly, maman, Jughead, Véronica... Mais tout ça était impossible j'étais piégée à N-Y. Je voyais les gens tours à tours se faire foudroyer, j'avais peur. Oui la peur m'envahissait à chaque fois que je m'approchais de la machine. Mon tour allait bientôt arrivé, j'avais peur d'être foudroyée et que tout ça ne marche pas, de toute aille mal, que ceux qui y passe se retrouve coincé dans le monde des fantômes. Ça y est l'éclair arrivait vers moi, c'était mon tour. J'étais tombée dans l’inconscience totale. Je savais que j'étais vivante,mais mes yeux n'arrivaient pas à s'ouvrir du moins pour l'instant.

Caroline Forbes a effectué 2 lancé(s) d'un Pouvoir (Image non renseignée.) :
,

En ligne Lydia Martin
Administrateur
Administrateur
Sam 15 Avr - 17:41

Intrigue n°3
RP Commun

Pouvoir:

La première chose dont me je rendis compte en ouvrant les yeux c'était que je n'avais pas quitté la salle et donc New York. La seconde était que je ressentais une colère disproportionnée par rapport à ce fait. Je me redressais doucement, étonnée de constater après une rapide inspection que je ne m'étais pas blessée dans ma rencontre impromptue avec le sol. Il y avait quelque chose de bizarre, d'une certaine façon, j'avais l'impression que tout, autour de moi, était plus clair, plus défini et j'avais du mal à concentrer mes pensés sur une seule chose. J'observais la foule autour de moi dont la plupart était encore au sol. Je n'avais pas été la seule apparemment à recevoir ce traitement de choc.

Je me levais et parcouru la salle du regard à la recherche d'un visage connu, inquiète que tout le monde n'ai pas eu la chance de s'en sortir sans dommages. Je cru reconnaître, Quinn la jeune femme avec qui j'avais discuté à Central Parc et qui semblait elle aussi doucement reprendre conscience puis Barry qui était allongé un peu plus loin. J'allais m'avancer jusqu'à lui pour m'assurer de sa santé quand autre chose attira mon attention. Il y avait Klaus et juste à côté quelqu'un que je ne m'attendais pas du tout à voir. Des hallucinations maintenant ? Génial... Mais pourquoi donc mon esprit me ferait voir Derek Hale ici ? A peine avais-je décidé de rejoindre l'endroit où ils étaient, qu'une demi seconde plus tard je m'y trouvais. Je vacillai un instant surprise par la vitesse.

- Mais qu'est-ce que...

Graphiste
Sam 15 Avr - 17:54
Hors Jeu:

INTRIGUE N°3
La douleur, Katherine ne l'avait pas ressentit de suite puisqu'elle était tomber dans les pommes. Elle avait eu juste le temps de voir le beau brun de la dernière fois avant de tomber inconsciente. Quand sa tête lui hurla de ce réveillé, elle ouvre les yeux, ce tenant le front "Aie ... Putain, note à moi-même, égorger ses crétins quand j'aurais retrouver mes canines !" Elle se relève et va vers Derek, lui tendant la main sauf que ... Entre ses phalanges, des espèce de griffes sortent et elle hurle non pas de peur ou de surprise mais de douleur ! La douleur est si puissante, que ses mains tremblent. "C'EST QUOI CE BORDEL !?" Elle fixe ses mains avant de regarder autour d'elle. Une des filles présentes avait la rapidité que Katherine n'avait plus.
Barry Allen
Administrateur
Administrateur
Sam 15 Avr - 21:18

⚡ Intrigue 3 ⚡ ▬

Après un moment, je reprenais conscience peu à peu. Je me relevais péniblement, pour finalement me rendre compte que je me trouve toujours au même endroit, dans la salle commune à New York. Non pas à Central City comme j'aurais aimé. Leur expérience avait une nouvelle fois raté !

Une fois debout, je ressentais une sensation étrange. La première chose qui m'a frappé, c'est que j'entendais beaucoup mieux. Beaucoup trop. Au point que ça devenait assourdissant, j'ai mis mes mains sur mes oreilles par reflex pour étouffer le bruit. Bon sang, qu'est ce qu'il se passe ?

J'observe les gens autour de moi, pour voir que je ne suis pas le seul à être désorienté, voir effrayé. Je vois Lydia, qui s'est déplacée à une vitesse inhumaine et près de moi  une jeune femme pousser un cri, sûrement suite à la surprise de voir des "griffes" sortir de ses mains. Dans un élan d'espoir -et une fois calmé- j'essaie de faire vibrer mes mains, sans succès. Seulement un autre effet s'est produit, des griffes animales ont commencé à remplacer mes ongles !

"Q-Qu'est ce que... Qu'est ce qu'il m'arrive ?"

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
Stiles Stilinski
Administrateur
♣ Messages : 139
♣ Date d'inscription : 17/05/2014
♣ Localisation : Je suis partout.
♣ Double compte : Stiles me suffit.
Administrateur
Dim 16 Avr - 8:29

INTRIGUE N°3
feat. stiles & cie

Tu ne faisais pas confiance au gouvernement, dû à tes doutes sur ces monsieur aux grandes allures et aux discours bien trop beau pour être vrai. Après tout ces mois à New-York, l'espoir que tu avais au départ commençait petit à petit à ne plus exister du tout. Bien qu'au fond, tu te creusais toujours le cerveau chaque jour pour trouver des réponses et répondre à tes propres questions. Tu te demandais ce que faisait le reste de la meute à Beacon Hills, s'ils allaient bien, s'ils trouveraient un moyen pour vous sortir de là, Lydia et toi. Car oui, aucun autre visage familier ne vous était apparu pour le moment, comme si vous n'étiez que les deux seuls choisis de votre univers pour galérer dans les rues bondées de New-York. Le gouvernement vous avait encore contacté pour une énième annonce importante, le fameux moment de votre retour chez-vous. Seulement, ce blabla, tu ne l'achetais pas. Il te laissait un goût amer dans la bouche, vu comment la soirée avait dérapé la dernière fois qu'ils vous avaient tous réunis dans une même salle. Salle où tu te trouvais actuellement, avec un peu de retard. Il ne te fut pas compliqué de repérer la chevelure de Lydia, tu t'approchais d'elle, n'écoutant même pas l'homme parler devant l'assemblée. Seulement, tu t'arrêtais en pensait repérer un visage que tu connaissais - Et cette impression te percuta, vu que tu n'avais pas eu cette impression depuis Lydia. Un visage et une carrure bien trop familière. Derek Hale. Tu plissais des yeux avant que ton corps ne cogne le sol au moment où l'éclair te traversa le corps entier en un millième de secondes. Timing parfait. Ce gouvernement ne valait vraiment rien, vu que tu te réveillais par la suite, dans cette même salle. Seulement, tu te réveillais différent. Et tu avais horreur de toutes différences possibles dans ta vie. Tu détestais ce sentiment d'être toujours coincé ici. Ton premier reflex fut de voir si Lydia allait bien, tes yeux posés sur elle qu'elle se déplaça aussi vite que l'éclair sur ton corps. Tout était différent, en effet.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Stiles Stilinski a effectué 2 lancé(s) d'un Pouvoir (Image non renseignée.) :
,

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) — le chant des sirènes.
Mar 18 Avr - 1:23
Intrigue n°3
Tout se passe mal
L'éclair m'avait bien sonnée, ma tête avait heurté le sol. J'étais allongée par terre, le bras gauche à côté de ma tête. Et puis, je reprenais conscience doucement, je ne rouvrais pas encore les yeux car je me sentais vraiment étrange, je ne comprenais pas pourquoi. Je reprenais mes idées, me rappelais de ce qu'il s'était passé juste avant. Me sentais-je ainsi, si étrange, parce que j'étais retournée dans mon monde, enfin ? Je sentais énormément d'odeurs qui m'étaient inconnues, ou presque, j'avais l'impression de sentir les choses plus fortement, la sensation du sol contre ma peau était plus présente que jamais, et j'entendais tous ces battements, boum-boum, boum-boum, je ne comprenais pas pourquoi j'entendais ces bruits, les moindres bruits ainsi que les exclamations de chacun.
J'ouvris enfin les yeux et me redressais en fronçant doucement les yeux, je regardais tout le monde autour de moi et réalisais que non, je n'étais pas rentrée chez moi. Je regardais ce qu'il se passait autour de moi, voyais chaque grain de poussière flotter dans l'air, les expressions mélangée de la foule. Puis je ressentis comme une boule dans ma poitrine, un peu de mal à respirer à cause de ça, de cette envie de tout faire sortir peu importe ce qu'il y avait dans ma poitrine. J'étais déçue et triste, et j'étais aussi énervée d'être toujours dans ce monde. Debout devant tout le monde qui s'affolait je respirais lourdement et sentais mes yeux se remplir de larmes. Il y avait assez longtemps que je n'avais pas pleurer, et je ne savais même pas pourquoi je pleurais. Mais j'étais si triste ! Triste de ma pauvre vie, triste de ne plus être dans mon monde, triste de voir que certains ici avaient retrouvés leurs reproches ou au moins quelques uns alors que moi je me sentais encore plus seule au monde.
Je ne comprenais pas pourquoi tout d'un coup je me sentais comme si toute la peine, la colère et la solitude que j'avais ressentie et évacuée dans ma vie me revenait en pleine face. " Qu'est-ce qu'il m'arrive encore ? " demandais-je comme si j'allais avoir une réponse.
Codes par Pucky

" Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu'elle sourient tout le temps. "
Lun 24 Avr - 21:05
Niklaus mit du temps à reprendre connaissance. En tout cas, c’était l’impression qu’il avait. Combien de temps était-il resté étendu là, par terre comme un moins que rien ? Il ne lui fallut pas longtemps pour constater qu'il n'était pas de retour dans sa précieuse Nouvelle-Orléans. A peine s’était-il relevé sur les coudes qu’il senti un courant d’air passer à côté de lui. Lydia venait juste d’arriver à une vitesse… Surhumaine. Et sans qu’il ne sache comme, l’ancien hybride la sentait différente. C’était comme si elle le révulsait dans tous ses pores, comme si ses veines bouillaient de la savoir à côté d’elle. Choqué de l’étrange phénomène, il se releva et la regarda.
Il entendit un hurlement mais il n’y fit pas attention. Toute son attention était portée sur la rouquine et il avait l’étrange envie de lui briser la nuque. « Qu’est-ce qui m’arrive… ? » demanda-t-il plus pour lui-même.
S’armant de toute sa volonté, il fit un grand pas en arrière, ne voulant absolument pas blesser la jeune femme qu’il avait retrouvé peu de temps auparavant. Niklaus se sentait paniqué, comme s’il était en danger de mort par ici et qu’il devait tout faire pour y remédier. Il leva un bras vers Lydia mais ce geste lui donna plus envie de l’étrangler qu’autre chose : « Ne t’approche surtout pas de moi » prévînt-il. Mais il lui semblait qu’une force supérieure avait prit possession de son esprit et il brisa une chaise pour s’armer d’un pieu. Lui-même horrifié de son geste, il jeta des regards paniqués autour de lui. Qu’est-ce qui lui prenait ?

Klaus Mikaelson
Mar 25 Avr - 12:20

Intrigue N°3 ▬

J'ignore combien de temps s'est écoulé avant que je reprenne peu à peu conscience. Lorsque je reviens enfin à moi, je remarquais rapidement que je me trouvais toujours dans la salle commune. Il est clair que leur petite expérience n'a pas fonctionné, du moins en partie. Tout le monde reprenait connaissance petit à petit, je me relevais  péniblement.

Une fois debout je ressentais une drôle de sensation, difficile de décrire exactement. Une impression d'être envahi par les ténèbres. Je jetais un oeil autour de moi, je remarquais rapidement Lydia, qui se déplaçait à une vitesse surhumaine. Bon sang, qu'est ce qu'il se passe ? Beaucoup de personnes ont l'air perdus, ou paniqués. Bizarrement, voir tout ça me donnait envie de rire. Rire du malheur des autres ça ne me ressemble pas. Il y a quelque chose qui cloche, aucun doute.

Je décidais d'aller voir Lydia et je remarquais que Stiles était présent lui aussi. Au moins, venir ici m'a permis de voir que je n'étais pas le seul de mon monde à être coincé dans celui-ci.

Would you be scared ?
En ligne Lydia Martin
Administrateur
Administrateur
Mar 25 Avr - 22:45

Intrigue n°3
RP Commun

J'étais perdue, peinant à contrôler des instincts que je ne comprenais pas. Une jeune femme aux boucles brunes s'approchait de Derek et au moment où elle esquissait un geste vers lui de longue griffes traversèrent la peau de ses phalanges. La vision du sang coulant le long de sa main qui m'aurait fait détourner les yeux quelques minutes plus tôt me semblait à ce moment fascinante. J'étais comme hypnotisée par le liquide carmin.

Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais en train de m'approcher d'elle quand la voix de Klaus me ramena à moi. Ses mots et le pieu qu'il brandissait n'était pas de bonnes augures quand à la suite des événements pour moi. Je m'éloignais donc de quelques pas en arrière, le puzzle se résolvant peu à peu dans ma tête. Par je ne sais quel moyen j'étais devenue comme la brune de la dernière soirée. Pire que ça, j'avais faim. Paniquée, mon regard croisa celui de Stiles, le soulagement émergeant parmi le flots d'émotions continu qui bouillait en moi.

- Tu vas bien ? En une seconde j'étais près de lui, l'enlaçant en tremblant. Mais bien vite je fus perturbée par son odeur et je pouvais presque entendre le sang battre à son cou. Ma bouche s'y dirigea comme irrésistiblement attirée. Je fis un effort surhumain pour me reculer en sentant mes dents effleurer sa peau. Je portais la main à ma bouche, horrifiée par ce que j'aurais pu faire.

- Oh mon dieu Stiles, je suis désolée... Je... Il ne faut pas que tu t'approches de moi...

HRP: Après un message (pertinent) de Quinny, j'en profite pour vous dire qu'il n'y a aucun ordre de passage ou délai à respecter pour ce RP commun tant que tout ça reste cohérent. (Je pensais l'avoir indiqué dans mon premier message :caché:)

♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 27/04/2017
Jeu 27 Avr - 11:07
Clary Fray a effectué 2 lancé(s) d'un Pouvoir (Image non renseignée.) :
,
♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 27/04/2017
Jeu 27 Avr - 11:15

New York

Je ne comprenais plus rien, j’étais avec Jace, on se retrouvait enfin, puis un éclair et voilà que j’atterris seule dans un monde autre que le miens. Qui me rappelait d’ailleurs le monde que j’avais visité avec Jace, où les créatures magiques n’existaient pas. Puis, une fois que je commence à comprendre, on m’emmène dans une salle et on me dit qu’on va me ramener chez moi. J’ai l’impression de devenir folle, c’est un cauchemar c’est ça. Oui, ça ne peut pas être vrai, ça se trouve, je suis plongée dans un rêve par un sorcier très puissant. Magnus essaye peut être de me libérer de là, aider par Jace. Je ne connais personne ici, et je reste dans mon coin, je me dis que je dois suivre les choses et ce cauchemar finira bien par finir. Les gens se laisse frapper par la foudre, espérant rentrer chez eux, et si c’était le bon moyen ? Il n’y a qu’une façon de la savoir essayer. Je me fais frapper par la foudre à mon tour, et j’espère me retrouver dans les bras de Jace à nouveau. Pourtant, c’est pas ce qui se passe, je suis encore dans cette pièce, et j’ai l’impression que tout mes sens sont en train de se développer. Puis d’un coup, je n’entends plus mon coeur battre dans ma poitrine, et mon odorat se décuple. Ca pue le chien mouillé, qu’est ce qui m’arrive, je ne comprend rien !

© Cherry. Non libre de droits.

Katherine Pierce
Graphiste
Jeu 27 Avr - 11:38
INTRIGUE N°3
Elle voit une fille allait très vite ... Elle a donc le pouvoir de vampire ! Katherine regarde autour d'elle, les mains en sang. Les griffes rentrent à nouveau dans sa chair et l'ancienne vampire hurle à nouveau en fixant ses phalanges ... Rien pas de traces ... Elle aurait du avoir des trous mais rien ... Elle voit Klaus et ouvre ses yeux comme des billes. Il était la aussi ! Katherine a le réflexe de s'éloigner mais un instinct animal s'empare d'elle. Elle ira donc faire face a l'Originel. "Alors, on a pu de crocs monsieur je suis un hybride tout puissant ?" Elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça et elle regarde autour d'elle, remarquant que les scientifiques ce sont fait la belle. " Hey ! Ils sont où les guignols qui ose se dirent scientifiques !?" Elle fonce vers la porte, personne. Elle fixe alors l'assemblée. "Bon. Nous allons faire simple ... Qui a envie de pleurer, rire en même temps et qui veux tuer tout le monde dans la salle ? Autant se demerdé seuls."
Jeu 27 Avr - 17:43
Intrigue n°3
Tout se passe mal
Je n'avais pas vu que cette fille saignait, mais l'odeur du sang arrivait à mes narines rapidement, d'habitude je n'aurais pas pu la sentir, et même si j'avais pu elle ne m'aurait pas fait tourner la tête en direction de cette brune, pas comme ça avait été le cas maintenant. Je voyais les gouttes de sang, et sentais alors mes canines sortir un peu plus. ce n'était jamais arrivé, et je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je regardais ce sang couler un petit peu et je n'avais qu'une envie : le boire. Au moment où je voulais aller jusqu'à elle sans trop savoir pourquoi elle avait bougé et était allée vers la porte puis elle a posé sa question. Elle avait l'air d'avoir comprit quelque chose, je n'essayais pas de comprendre quoi que ce soit, sentir mes émotions partir en vrille et sentir mes dents poussé un peu plus, ça me terrifiait. À sa question je levais la main, ma respiration était un peu plus forte que d'habitude à cause de cette tornade en moi. Je regardais le reste du monde en espérant ne pas être la seule et vu comment Lydia avait agit je ne devais pas l'être. Ce que je n'avais pas remarqué, que je n'aurais pas pu remarquer d'ailleurs, c'était que des veines étaient visibles autour de mes yeux qui fixaient la main de cette fille brune qui ressemblait étrangement à Elena, et que ma bouche légèrement entrouverte laissait apercevoir le bout de mes canines.
Codes par Pucky

♣ Messages : 382
♣ Date d'inscription : 15/06/2015
♣ Localisation : Mystic Falls/Nouvelle Orléans
♣ Double compte : nope
Mar 23 Mai - 16:29

Intrigue N°3

Encore dans les vapes je regardais autour de moi et voyais le chaos, la confusion, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde semblais agités, hormis le fait que ça n’avait pas fonctionné je ne voyais pas pourquoi tous semblaient si surpris.
Après tout je ne l’étais pas, le jour où ses stupides scientifiques allaient entreprendre un truc avec succès n’était pas encore arrivé.

Une fois bien revenue à moi je commençais à distinguer les gens dans toute cette confusion mais jusqu’à présent je ne reconnue que deux personnes : l’une d’elle était Klaus et l’autre Katherine…
Ow attendez Katherine mais qu’est-ce que cette garce faisait ici ?

J’avais à peine le temps de me posée des questions que j’aperçu Katherine sortir des griffes et hurler, je vis aussi Klaus s’en prendre à une personne qui manifestement avait l’air d’être un vampire ainsi qu’un tas d’autres personnes avec des « capacités » qui ne semblait pas êtres les leurs.
Pensant que rien n’avais changé j’étais soulagée je semblais épargnée mais à l’instant où cette pensée m’a traversée je vis un objet métallique imposant m’arriver dessus (surement un composant de leur machine pourrie) mais plutôt que de me le prendre ou de l’éviter l’objet s’arrêta à quelque millimètre de moi.

C’est cette instant que miss Katherine choisi pour faire… et bien faire du Katherine, disons juste que cette fois j’étais plus inquiète de ce qui ce passait que de Katherine se la jouant leader, j’étais trop confuse pour être jalouse.

Voyons voir comment les choses vont évoluer, en attendant je tentais de rejoindre Klaus, seule personne que je connaissais et en qui j’avais confiance ici.

"The Salvatore brothers may fight like dogs, but in the end they would die for eachother" and we do too.
R.Mikaelson
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant