AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

“INTRIGUE N°3”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 28 Mai - 20:52



⚡ Intrigue 3 ⚡ ▬

Je regardais mes mains, paniqué, ne comprenant pas ce qu'il m'arrive. Je regardais autour de moi, je cherchais les scientifiques du regard. Ils devaient nous aider, ils sont responsables de la situation ! Seulement, il semblerait qu'ils aient pris la fuite, puisqu'ils sont introuvables. Je n'en reviens pas qu'ils nous abandonne comme ça !

J'essaie de respirer calmement, paniqué ne servira à rien. C'est difficile de rester calme, mes sens semblent décuplés, j'entends mieux. J'entends des conversations que je ne suis absolument pas censé entendre ! Je prends sur moi et parviens à me calmer, dans le processus les griffes ont disparu et mes mains ont retrouvé leur apparence normale. J'observe alors les autres, Lydia se trouve près de Stiles et semble paniquée et perdu, je remarque également Klaus qui s'est armé.. D'un pieu ?! Et puis finalement, une jeune femme brune, Katherine, essaie de prendre les devants.

De mon côté, je m'approche de Klaus, dans l'idée de le convaincre de me donner le pieu avant de blessé quelqu'un. Je vois à sa tête qu'il n'en a pas envie mais il ne semble pas être capable de se contrôler.

"Klaus... Tu devrais me donner ça avant de blessé quelqu'un, d'accord ?" J'affiche un sourire rassurant en tendant une main prudemment.

Je commence à comprendre ce qu'il se passe, tout le monde semble découvrir de nouvelles capacités, qui ne leur appartiennent pas. Il faut croire que la machine a fonctionner mais pas comme on l'espérait.
© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Cold and Speed are opposite
You want to be the villain? This is what they do.
They kill their friends, because nothing matters to them anymore, right?
Come on. Kill me, Caitlin.
You can't do it. You can't, because underneath all that cold,

you're still you.

Administrateur

avatar
♣ Messages : 1186
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Sourwolf & Angel in a Trenchcoat ♪

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 22:17




Intrigue 3
Ft. Tous le monde
 
Stefan n'était arrivé à New York que depuis peu mais déjà ses pouvoirs lui manquaient. Un plus que les autres. Celui de devoir se nourrir du sang d'êtres-humains, bien qu'il ne se l'avourait jamais. Ils sont plusieurs dans la salle où il se trouve mais il ne prête attention à aucun d'eux. Pour dire vrai, il s'en moque, il est venu pour une seule raison et ce n'est pas se faire des amis. De toute façon il n'a que 3 objectifs : retrouver Elena, ses pouvoirs et fuir le plus vite d'ici. Ce n'est pas qu'il a peur mais se retrouver dans un monde différent du sien où apparement le surnaturel n'existait pas et où il ne connaissait personne … Très bien, il a peur. Sans son frère, il se sent un peu seul et démuni. Une pensée furtive pour Damon le traverse mais il reprend bien vite ses esprits. Il regarde droit devant lui sans rien dire en espérant que les scientiques vont réussir à le faire redevenir comme avant. Pour ce qui est du reste, comme retourner à Mystic falls, sa ville d'origine, il verrait après. Il faut s'occuper des problemes un à un. Tandis que Stefan se sourit à lui-même en se disant que c'est bien ce genre de phrase que pourrait sortir l'un de ses amis, un éclair le traverse en le foudroyant brutalement. Il perd connaissance.

Stefan Salvatore a effectué 2 lancé(s) d'un Pouvoir (Image non renseignée.) :
,
 

© Belzébuth

_________________
fear the ripper .
Je me vois dans le miroir, c'est mes traits, mon visage mais je ne me reconnais pas. A vrai dire, je ne me sens bien que lorsque je plante mes canines dans ton cou délicat. @Wild heart


avatar
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 27/05/2017
♣ Localisation : New York
♣ Double compte : Non

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin - 17:54







New York

C’est l’odeur du sang qui me fait comprendre ce que je suis en train de devenir. J’ai faim, c’est horrible, j’ai envie de boire du sang humain. Il y a du sang qui coule, et j’en ai envie. Je regarde autour de moi, et tout bouge au ralenti, je perçois tout. Je suis devenue une vampire comme Simon … Simon … tout le mal que je lui ai fait, c’est à cause de moi qu’il est devenu comme ça. Je suis un monstre, j’ai toujours été un monstre. J’ai toujours été égoïste. J’ai fait tant de mal autour de moi. Puis cette soif, qui me hante, et encore plus depuis qu’il y a du sang qui coule. J’ai l’impression de tout ressentir en beaucoup beaucoup plus fort. Mes émotions sont une cage pour moi, je dois m’en libérer, je dois les faire taire … Je me sens plus libre, libre de m’amuser, de m’abreuver de cette chaire humaine. Je dois regarder mes proies et faire attention, il ne faudrait pas que je tombe sur quelqu’un qui pourrait me tuer. Je dois m’éloigner des chiens puant. Je vis une jeune femme, celle avec les griffes, celle qui a fait couler son sang. Elle semblait savoir ce qu’elle faisait. J’hésitais entre la mordre et me rallier à elle, après tout, elle avait l’air de vouloir se venger des scientifique. Je la rejoins avec ma vitesse, et je lui fait un grand sourire.

- Hey ma jolie, j’ai envie de m’abreuver du sang de tout le monde. Mais j’ai pour idée de commencer d’abord par celui des scientifiques. Une idée de comment les attraper ?







© Cherry. Non libre de droits.



avatar
♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 27/04/2017
♣ Localisation : New York

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin - 14:16

Hors Jeu:
 

INTRIGUE N°3
L'ouïe de Katherine perçois alors les battements de coeur de chaque personnes ici, sauf que certains ne sont plus actifs ... Trois d'entres eux était "morts" ... Elle n'a pas le temps de répondre, qu'une fille, surement vampire puisque son coeur ne bat plus, s'approche d'elle en l'appelant "Hey ma Jolie.". Un grognement sort de sa gorge sans qu'elle ne le contrôle, étonnée d'elle-même. Elle croise les bras et fixe la jeune femme "Tu me touches ... Je te fracasse !" Ses griffes ressortent une nouvelle fois, montrant alors sa colère. Elle fixe un long moment le reste du groupe, voyant alors Stefan ici. Sa mâchoire se serre et elle soupire avant de s'approcher une nouvelle fois de Derek. "Tu m'aides ... ? Je risque de ne pas y arriver toute seule ici, entre des vampires nouveaux-nés et ... Des chasseurs, et d'autres trucs ... On doit, déjà, éviter que les vampires sortent, que les loups ne pète leur câbles et retrouver ses foutus chercheurs. T'es partant ?" Elle ne sait pas pourquoi elle agit ainsi, en tant que leader ... Mais bordel qu'elle aime ça donner des ordres ! Et elle aurait pu même embrasser Derek, là devant tout le monde.

Graphiste

avatar
♣ Messages : 51
♣ Date d'inscription : 16/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin - 11:15

Niklaus avait des envies de meurtres. Non pas que cela lui soit étranger parce qu’il avait eu envie de tuer des centaines voire des milliers de personnes dans sa vie, mais là, il ressentait cet élan barbaresque comme un moyen pour lui de se sauver la vie. D’ailleurs, c’était comme s’il ne contrôlait plus ses mouvements. En une fraction de seconde il se retrouvait avec un pieu entre les doigts, et ressentait une vive aversion pour Lydia. Elle eut la présence d’esprit de se reculer de lui, mais ça ne changeait rien puisque personne ne pouvait le contrôler, lui.
C’est avec un œil presque ennuyé qu’il vit Katherine Pierce s’avancer vers lui pour le provoquer. Il lui sourit d’un air tout aussi provocateur avant de lancer : « Tu as les griffes, toi par contre… »

Elle décidait de prendre les choses en mains et rien n’agaçait plus l’ancien Originel qui désirait tuer tout le monde mais qui savait qu’il n'était pas un vampire pour autant. C'était un chasseur. Avec un instinct de chasseur. Pas un chasseur d’humain c’était dommage, pas un chasseur de grives non plus et c’était tant mieux, mais un chasseur de vampire. Et il avait juste envie de tuer tous les vampires de cette salle et autant dire qu’il y en avait beaucoup. Il vit Quinn lever la main à la question de Katherine et il se dit que c’était tant mieux que ce soit tombé sur elle. Peut-être qu’enfin elle comprendra ce qu’il avait toujours peiné à lui expliquer ? Ce doux sentiment hélas ne dura pas longtemps, il allait se diriger vers elle pour lui régler son compte mais sa sœur choisit ce moment là pour faire miraculeusement son apparition. « Te voilà, toi ! » lança-t-il exaspéré qu’elle ait mis autant de temps à le retrouver alors que tout ce qu’il désirait à cet instant c’était tuer des vampires. « Je suis devenu un… » commença-t-il avant d’être interrompu par Barry. Klaus aimait bien Barry. C’était un bon garçon. Pas trop stupide. Peut-être un peu trop idéaliste. Mais intéressant. Sauf quand il lui demandait de lui donner la seule arme qu’il avait pour tuer tous ces assassins… Pourquoi pensait-il cela ? Horrifié de ses propres pensées meurtrières envers son espèce, il ne put cependant s’empêcher de lui répondre d’un ton sec : « N’envisage même pas de toucher à ce pieu ».

Mais pour faire bonne figure, il avisa un vampire et avant qu’il n’ait le temps de se retenir et de voir qui allait mourir, il lui balança le pieu dessus. Le bout de bois fila à une vitesse surnaturelle sur sa future victime.

_________________

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"


avatar
♣ Messages : 1057
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to New York
 :: La salle commune
-