AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

:: 
Welcome to New York
 :: La salle commune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTRIGUE N°3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
♣ Messages : 1307
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Angel in a Trenchcoat & Prince of Daxam ♪
Dim 28 Mai - 20:52

⚡ Intrigue 3 ⚡ ▬

Je regardais mes mains, paniqué, ne comprenant pas ce qu'il m'arrive. Je regardais autour de moi, je cherchais les scientifiques du regard. Ils devaient nous aider, ils sont responsables de la situation ! Seulement, il semblerait qu'ils aient pris la fuite, puisqu'ils sont introuvables. Je n'en reviens pas qu'ils nous abandonne comme ça !

J'essaie de respirer calmement, paniqué ne servira à rien. C'est difficile de rester calme, mes sens semblent décuplés, j'entends mieux. J'entends des conversations que je ne suis absolument pas censé entendre ! Je prends sur moi et parviens à me calmer, dans le processus les griffes ont disparu et mes mains ont retrouvé leur apparence normale. J'observe alors les autres, Lydia se trouve près de Stiles et semble paniquée et perdu, je remarque également Klaus qui s'est armé.. D'un pieu ?! Et puis finalement, une jeune femme brune, Katherine, essaie de prendre les devants.

De mon côté, je m'approche de Klaus, dans l'idée de le convaincre de me donner le pieu avant de blessé quelqu'un. Je vois à sa tête qu'il n'en a pas envie mais il ne semble pas être capable de se contrôler.

"Klaus... Tu devrais me donner ça avant de blessé quelqu'un, d'accord ?" J'affiche un sourire rassurant en tendant une main prudemment.

Je commence à comprendre ce qu'il se passe, tout le monde semble découvrir de nouvelles capacités, qui ne leur appartiennent pas. Il faut croire que la machine a fonctionner mais pas comme on l'espérait.
© By Halloween sur Never-Utopia

Some things always manage to catch up to you.

Invité
Dim 28 Mai - 22:17

Intrigue 3
Ft. Tous le monde

Stefan n'était arrivé à New York que depuis peu mais déjà ses pouvoirs lui manquaient. Un plus que les autres. Celui de devoir se nourrir du sang d'êtres-humains, bien qu'il ne se l'avourait jamais. Ils sont plusieurs dans la salle où il se trouve mais il ne prête attention à aucun d'eux. Pour dire vrai, il s'en moque, il est venu pour une seule raison et ce n'est pas se faire des amis. De toute façon il n'a que 3 objectifs : retrouver Elena, ses pouvoirs et fuir le plus vite d'ici. Ce n'est pas qu'il a peur mais se retrouver dans un monde différent du sien où apparement le surnaturel n'existait pas et où il ne connaissait personne … Très bien, il a peur. Sans son frère, il se sent un peu seul et démuni. Une pensée furtive pour Damon le traverse mais il reprend bien vite ses esprits. Il regarde droit devant lui sans rien dire en espérant que les scientiques vont réussir à le faire redevenir comme avant. Pour ce qui est du reste, comme retourner à Mystic falls, sa ville d'origine, il verrait après. Il faut s'occuper des problemes un à un. Tandis que Stefan se sourit à lui-même en se disant que c'est bien ce genre de phrase que pourrait sortir l'un de ses amis, un éclair le traverse en le foudroyant brutalement. Il perd connaissance.

Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Pouvoir (Image non renseignée.) :
,

© Belzébuth

♣ Messages : 38
♣ Date d'inscription : 27/04/2017
♣ Localisation : New York
Lun 12 Juin - 17:54

New York

C’est l’odeur du sang qui me fait comprendre ce que je suis en train de devenir. J’ai faim, c’est horrible, j’ai envie de boire du sang humain. Il y a du sang qui coule, et j’en ai envie. Je regarde autour de moi, et tout bouge au ralenti, je perçois tout. Je suis devenue une vampire comme Simon … Simon … tout le mal que je lui ai fait, c’est à cause de moi qu’il est devenu comme ça. Je suis un monstre, j’ai toujours été un monstre. J’ai toujours été égoïste. J’ai fait tant de mal autour de moi. Puis cette soif, qui me hante, et encore plus depuis qu’il y a du sang qui coule. J’ai l’impression de tout ressentir en beaucoup beaucoup plus fort. Mes émotions sont une cage pour moi, je dois m’en libérer, je dois les faire taire … Je me sens plus libre, libre de m’amuser, de m’abreuver de cette chaire humaine. Je dois regarder mes proies et faire attention, il ne faudrait pas que je tombe sur quelqu’un qui pourrait me tuer. Je dois m’éloigner des chiens puant. Je vis une jeune femme, celle avec les griffes, celle qui a fait couler son sang. Elle semblait savoir ce qu’elle faisait. J’hésitais entre la mordre et me rallier à elle, après tout, elle avait l’air de vouloir se venger des scientifique. Je la rejoins avec ma vitesse, et je lui fait un grand sourire.

- Hey ma jolie, j’ai envie de m’abreuver du sang de tout le monde. Mais j’ai pour idée de commencer d’abord par celui des scientifiques. Une idée de comment les attraper ?

© Cherry. Non libre de droits.

♣ Messages : 79
♣ Date d'inscription : 16/03/2017
♣ Localisation : Quelque part.
♣ Double compte : Jace Wayland
Mar 13 Juin - 14:16
Hors Jeu:

INTRIGUE N°3
L'ouïe de Katherine perçois alors les battements de coeur de chaque personnes ici, sauf que certains ne sont plus actifs ... Trois d'entres eux était "morts" ... Elle n'a pas le temps de répondre, qu'une fille, surement vampire puisque son coeur ne bat plus, s'approche d'elle en l'appelant "Hey ma Jolie.". Un grognement sort de sa gorge sans qu'elle ne le contrôle, étonnée d'elle-même. Elle croise les bras et fixe la jeune femme "Tu me touches ... Je te fracasse !" Ses griffes ressortent une nouvelle fois, montrant alors sa colère. Elle fixe un long moment le reste du groupe, voyant alors Stefan ici. Sa mâchoire se serre et elle soupire avant de s'approcher une nouvelle fois de Derek. "Tu m'aides ... ? Je risque de ne pas y arriver toute seule ici, entre des vampires nouveaux-nés et ... Des chasseurs, et d'autres trucs ... On doit, déjà, éviter que les vampires sortent, que les loups ne pète leur câbles et retrouver ses foutus chercheurs. T'es partant ?" Elle ne sait pas pourquoi elle agit ainsi, en tant que leader ... Mais bordel qu'elle aime ça donner des ordres ! Et elle aurait pu même embrasser Derek, là devant tout le monde.

♣ Messages : 1077
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
♣ Double compte : Non.
Jeu 22 Juin - 11:15
Niklaus avait des envies de meurtres. Non pas que cela lui soit étranger parce qu’il avait eu envie de tuer des centaines voire des milliers de personnes dans sa vie, mais là, il ressentait cet élan barbaresque comme un moyen pour lui de se sauver la vie. D’ailleurs, c’était comme s’il ne contrôlait plus ses mouvements. En une fraction de seconde il se retrouvait avec un pieu entre les doigts, et ressentait une vive aversion pour Lydia. Elle eut la présence d’esprit de se reculer de lui, mais ça ne changeait rien puisque personne ne pouvait le contrôler, lui.
C’est avec un œil presque ennuyé qu’il vit Katherine Pierce s’avancer vers lui pour le provoquer. Il lui sourit d’un air tout aussi provocateur avant de lancer : « Tu as les griffes, toi par contre… »

Elle décidait de prendre les choses en mains et rien n’agaçait plus l’ancien Originel qui désirait tuer tout le monde mais qui savait qu’il n'était pas un vampire pour autant. C'était un chasseur. Avec un instinct de chasseur. Pas un chasseur d’humain c’était dommage, pas un chasseur de grives non plus et c’était tant mieux, mais un chasseur de vampire. Et il avait juste envie de tuer tous les vampires de cette salle et autant dire qu’il y en avait beaucoup. Il vit Quinn lever la main à la question de Katherine et il se dit que c’était tant mieux que ce soit tombé sur elle. Peut-être qu’enfin elle comprendra ce qu’il avait toujours peiné à lui expliquer ? Ce doux sentiment hélas ne dura pas longtemps, il allait se diriger vers elle pour lui régler son compte mais sa sœur choisit ce moment là pour faire miraculeusement son apparition. « Te voilà, toi ! » lança-t-il exaspéré qu’elle ait mis autant de temps à le retrouver alors que tout ce qu’il désirait à cet instant c’était tuer des vampires. « Je suis devenu un… » commença-t-il avant d’être interrompu par Barry. Klaus aimait bien Barry. C’était un bon garçon. Pas trop stupide. Peut-être un peu trop idéaliste. Mais intéressant. Sauf quand il lui demandait de lui donner la seule arme qu’il avait pour tuer tous ces assassins… Pourquoi pensait-il cela ? Horrifié de ses propres pensées meurtrières envers son espèce, il ne put cependant s’empêcher de lui répondre d’un ton sec : « N’envisage même pas de toucher à ce pieu ».

Mais pour faire bonne figure, il avisa un vampire et avant qu’il n’ait le temps de se retenir et de voir qui allait mourir, il lui balança le pieu dessus. Le bout de bois fila à une vitesse surnaturelle sur sa future victime.

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"

♣ Messages : 42
♣ Date d'inscription : 30/05/2016
♣ Localisation : Quelque part dans New York
♣ Double compte : Scarlett Speedster & Angel in a Trenchcoat ♫
Lun 3 Juil - 10:02

Intrigue N°3 ▬

L'agitation qui régnait dans la salle était palpable depuis que tout le monde avait peu à peu repris connaissance et découvrait des capacités qui n'étaient pas les leurs. Je me sentais différent moi aussi et pourtant je ne trouve pas les mots pour le décrire. J'avais voulu m'avancer vers Lydia et Stiles plus tôt, lorsque je les avais aperçus mais cette idée m'est rapidement sorti de la tête.

Je n'ai pas réalisé que Katherine c'était approchée de moi jusqu'au moment où elle me parlait. Une jeune femme n'était pas loin derrière elle. Je me suis naturellement tourné vers Katherine, qui me demandait mon aide.

"C'est surprenant venant de toi mais bien sûr, je vais t'aider."

Elle n'avait pas totalement tord, il fallait bien que quelqu'un essais de gérer la situation. Avant que tout cela ne finisse en bain de sang. Je cherchais alors les fameux scientifiques du regard mais est clair qu'ils ne sont plus dans la salle. Je réfléchis à un moyen de bloquer les portes mais étrangement je n'ai aucune envie de le faire. Tout ce chaos m'amuse et je dois admettre que cela m'inquiète. Bon sang. Qu'est ce qu'ils m'ont fait ?

♣ Messages : 787
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
Dim 9 Juil - 20:24
Intrigue n°3
Tout se passe mal
Tous ces bruits autour de moi, les paroles, les battements de coeurs, les respirations. J'essayais de reprendre mon souffle, de ne me focaliser que sur une chose, que sur un son. Je fermais les yeux et essayais de respirer doucement, de ne me focaliser que sur une seule chose qui pourrait me détendre, une chanson me venait en tête alors j'essayais de me la chanter intérieurement. " Lean on Me ", que m'avait chanté mes amis une fois quand ça n'allait pas. Peu à peu j'arrivais à me calmer et à relativiser. Je rouvrais les yeux, cette fille avait l'air de prendre les choses en main. J'essayais de ne pas me focaliser sur mes émotions mais plutôt sur les choses à faire maintenant, sur comment on allait pouvoir s'en sortir. " Et où est-ce que tu penses qu'ils sont partis se cacher ces chercheurs ? On ignore le temps qu'on a passé dans les vapes, donc le temps qu'ils ont eut pour s'échapper. Ils seraient idiots d'être restés dans le bâtiment. Bien qu'ils aient l'air dénués de toute intelligence. " Bien qu'ils avaient réussit à donner des pouvoirs à des humains. Il fallait que l'on se pose les bonnes questions et que l'on ait l'esprit clair. Mais c'était si difficile !
Codes par Pucky

♣ Messages : 79
♣ Date d'inscription : 16/03/2017
♣ Localisation : Quelque part.
♣ Double compte : Jace Wayland
Dim 9 Juil - 21:21
INTRIGUE N°3
La jeune femme regarde Derek et soupire. "Oui, surprenant mais ne t'y habitue pas. Une fois qu'on retrouve ses débiles, je vais tout faire pour redevenir la salope que j'étais." Quelque chose en elle lui indique que Derek n'est pas normal, enfin pas comme il devrait être ... Elle lui prend la main et l’entraîne avec elle après avoir bien gueuler "Personne ne sort, on va chercher les scientifiques de merde ..." Mais elle ne peux finir sa phrase qu'elle voit le pieu arrivé vers la rousse qui lui avait parler. Elle se met entre le pieu et la rousse et le prend en plein coeur. Sauf qu'elle n'a rien, elle ne tombe pas ... Elle fixe Klaus,
puis le pieu, puis à nouveau Klaus. Elle retire le pieu de sa poitrine et le fixe froidement alors que le trou se referme. "Toi ! Tu ne touche plus rien du tout. Vous, vous surveiller ce connard.  Met-toi dans le crâne de débile que je vais te botter le cul quand je reviens ! Viens Derek." Elle garde le pieu dans sa main droite et prend la main de Derek avec sa main gauche.
Ils sortent de la pièce et Katherine bloque la salle. "Ils ne doivent pas sortir ... Surtout avec ce débile."

♣ Messages : 134
♣ Date d'inscription : 17/05/2014
♣ Localisation : Je suis partout.
♣ Double compte : Stiles me suffit.
Sam 15 Juil - 12:56

INTRIGUE N°3
feat. stiles & cie

(c'est partit pour un stiles loup-garou.) Stiles se sentait beaucoup trop différent. Les muscles de son corps étaient tendus, ses sens amplifiés. Il n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait et cela le terrifiait. Alors qu'il se relevait, Lydia couru vers lui à une vitesse hallucinante et bien qu'il connaissait Lydia par coeur, cette vitesse lui étaient encore inconnue aux yeux du jeune homme et pour cause, cette vitesse était anormale. Beaucoup trop secoué par les événements, il se rendit compte du foutoir dans cette fameuse salle commune. La prochaine fois, Stiles ne daignera pas même se montrer. Dès qu'ils se ramènent dans cette foutue salle, quelque chose arrive et généralement, ce n'est jamais rien de bon. Il ne croit plus au gouvernement. Sa tête cogne et ses poings se serrent, un sentiment de rage lui presse le coeur et le brun n'a aucune idée de pourquoi cela lui arrive. Il est inquiet, pas énervé, au fond. Cette colère arrivée de nulle part le stresse encore plus et il peut sentir que quelque chose cloche chez-lui. Il peut le ressentir en quelques secondes. Alors que ses yeux retrouvent ceux de Lydia, il fronce les sourcils, quand même bien content de retrouver sa blonde vénitienne. - Je.. Je sais pas, à vrai dire. Que le brun répond, hésitant. Son corps chauffe, ses muscles se tendent encore plus. C'est comme si une force inconnue voulait se faire accepter dans le corps du jeune Stilinski, force qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il ne se sentait plus faible, plus humain. Il se souvient de la force qu'il ressentait en étant le Nogitsune, la force semblait similaire, mais différente en même temps. C'est comme si une sorte de Nogitsune voulait encore reprendre la possession de son corps, mais que cette fois, le gamin était conscient et qu'il était lui-même son propre renard maléfique. Lydia se rapprocha du cou du jeune homme et lui, intrigué, ne comprit pas ce qui lui prenait. Heureusement, elle recula bien vite, s'éloignant du cou du jeune garçon. - Lydia, qu'est-ce qui te prend ? Et alors qu'elle tentait de s'éloigner, il lui attrapa le poignet d'une force inimaginable. Il la lâcha directement et observa sa main comme s'il regardait une arme. Peu habitué à avoir autant de force. - Excuse-moi. Je.. J'me sens pas très bien. La chaleur vint frapper son visage beaucoup trop rapidement, si bien même que sa tête commençait à tourner. Il observait les gens présents dans la salle, voyant flou, voyant sa vision se noircir et se décupler. Désormais, ce n'est plus un couleur qu'il voyait, mais bien des ombres sur une teinture rouge sang. Sans qu'il ne le sache, ses yeux avaient changés de couleur. Aussi rapidement que ce changement de vue, le gamin sentit des griffes pousser, remplaçant ses ongles qu'il avait rongé dû au stress, procurant une légère douleur. Le pire resta tout de même ses canines, qui commençait peu à peu à apparaître, procurant de la peine au jeune Stilinski. - Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

♡ ♡ ♡
MACFLY

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) — le chant des sirènes.

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Lun 17 Juil - 21:25

Intrigue n°3
RP Commun

Les choses semblaient se dégrader de secondes en secondes autour de moi et j'avais du mal à me concentrer sur quelque chose. Comme une spectatrice passive je vis Klaus attaquer sans ce qui semblait être une raison particulière une rouquine qui s'était elle aussi apparemment découverte de nouvelles canines. La jolie brune de tout à l'heure qui avait attiré mon nouvel odorat plus tôt s'était interposée et avait miraculeusement instantanément guérit. D'ailleurs il semblait qu'elle avait pris les choses en main, un petit groupe se rassemblant autour d'elle sont Quinn et Derek. Je remarquais d'ailleurs que ce dernier était étrangement proche de l'improvisée leader du soir. Je notais cette information dans un coin de mon cerveau étonnée par l'idée même de Derek Hale réellement proche de quelqu'un.

Mes pensées dévièrent rapidement cependant, revenant vers Stiles que je venais d'essayer de... De quoi au juste ? De manger ? Je fermai les yeux et respirai un grand coup, tentant tant bien que mal de contrôler mes nouveaux instincts et le flot d'émotions qui les accompagnait. La soudaine poigne de Stiles sur mon brave me fit cependant de nouveau me concentrer entièrement sur sa personne tant c'était inhabituel. Je le regardais et je compris tout de suite, bien avant qu'il ne l'exprime à haute voix, que quelque chose n'allait pas chez lui non plus. La transformation qui était en train de s'opérer sur lui m'était familière et rapidement, je fis les connexions dans ma tête, assimilant la situation à une autre. J'en oubliais instantanément mes propres problèmes de contrôle me rapprochant doucement de lui, ne sachant pas exactement quoi faire. «Stiles... Je pense que... Je pense que tu deviens comme Scott.». Je m'approchais un peu plus de lui, doucement, je savais qu'il fallait que je l'empêche de paniquer, d'être en colère ou toute autre émotion forte qui pourrait définitivement lui faire perdre le contrôle. « Stiles... Respire. Il faut que tu trouves un truc, une pensée, un souvenir, quelque chose qui te calme... » Un pas de plus. « Tout va bien se passer... » Rien n'était moins sûr mais il fallait au moins que je tente de l'en persuader et moi même par la même occasion...

Mar 25 Juil - 20:14
Que Katherine parle ainsi à l'hybride lui déplut tellement qu'en dépit de ses avertissements, il se rapprocha brusquement d'elle en lui lançant un sourire sadique : "Je te déconseille de me traiter encore de connard, parce que sinon tu vas vraiment le regretter". Il fit une pause : "Je crois savoir que tu es habituée à mes vengeances, elles ont dû te manquer" continua-t-il de son air mauvais. Mais Niklaus n'avait plus son pieu. Oh, ce n'était pas un problème. La chaise qu'il avait cassée était toujours là et il se dirigea d'un pas détemriné vers elle pour en prendre un bout.
La partie de chasse était ouverte et le premier qui allait se mettre en travers de sa route allait le regretter furieusement. Il se dirigea vers une table et grimpa dessus pour que tout le monde l'entende : "Si vous voulez vous faire diriger par cette garce, c'est vous qui voyez !" commença-t-il en pointant avec son pieu Katherine qui s'en allait, "mais ce ne sera pas mon cas. Les scientifiques n'ont jamais rien pu faire et cela ne va pas commencer aujourd'hui". Envers et contre toutes ses pulsions à l'encontre des vampires qui l'entouraient dans la foule, Klaus se dirigea vers la porte la plus proche et tua brusquement un homme qui daignait passer par-là. Il avait envie de tuer encore et encore. Et c'était exactement ce qu'il allait faire.

Klaus Mikaelson

Ven 28 Juil - 17:27
Intrigue n°3
Tout se passe mal
Rester enfermée dans cette pièce ? Était-elle folle celle-là ? Je n'allais pas écouter cette petite brune juste parce qu'elle avait l'air de vouloir contrôler la situation, tout cela n'était que l'apparence parce qu'à ce stade elle ne pouvait rien contrôler de plus que nous. Je ne voulais pas rester enfermée dans cette pièce juste parce qu'elle le décidait, je voulais aller manger, et étrangement tout ce que je voulais manger, enfin boire, c'était du sang. La raison me revenait et je comprenais donc ce que j'étais devenue, ça m'avait prit quelques minutes et une bonne crise de panique, et même si je me faisais peur et que je détestais déjà ce que j'étais devenue, il fallait bien que je me nourrisse parce que la soif était plus forte qu'autre chose. L'homme que Klaus venait de tuer saignait un peu, la soif étant trop grande je me jetais dessus et le vidais de son sang. Après la morsure je le lâchais en me disant que je me dégouttais, mais je le mordais à nouveau et le terminais.
Codes par Pucky

♣ Messages : 36
♣ Date d'inscription : 20/07/2017
♣ Localisation : Un peu partout ~
♣ Double compte : Nope
Lun 31 Juil - 0:20
RP CommunPourquoi ça ne se passe jamais comme prévu?
Intrigues N°3

Ça faisait quelques semaines à peine qu'il était arrivé dans ce monde et donc, dans cette ville. Lui qui avait toujours voyagé depuis l'enfance se retrouvait coincé dans une grande ville, chose qu'il détestait. Trop de gens et surtout trop de tentation à vouloir laisser replonger son esprit dans les ténèbres. Se contenir, tenter de réfléchir comme un humain et non comme un démon, c'était plus compliqué qu'il ne l'avait d'abord cru.

Alors, lorsqu'il avait été abordé par ces agents du gouvernement lui disant que les scientifiques avaient trouvés un moyen de tous les ramener dans leur monde, il n'avait pas hésité une seule seconde et les avaient suivit. Il n'était pas à sa place ici et il le sentait. Dean détestait cet endroit tout comme il détestait les contacts humains...

C'est donc dans cet endroit qu'il les avait suivit et avait tenter de voir s'il connaissait quelqu'un dans cet assemblé. Il avait vu Barry un peu plus loin mais n'avait même pas eu le temps d'aller le rattraper qu'il fut frappé par l'éclair produit par la machine et qu'il tomba inconscient, comme tout le reste de l'assemblé.
.

HS du bonheur:

Dean Winchester a effectué 2 lancé(s) d'un Pouvoir (Image non renseignée.) :
,

Mar 1 Aoû - 10:19

⚡ Intrigue 3 ⚡ ▬

Leurs machine avait bien fonctionné mais pas dans le sens qu'ils espéraient, pas de la façon dont on espérait. Personne n'était reparti dans son monde mais apparemment toutes les personnes présentes se retrouvaient avec de nouvelles capacités. Et vu la panique générale, il n'est pas difficile de comprendre que ces capacités n'étaient pas celles possédées par le passé, dans leurs mondes.

Pour ma part j'avais beau me sentir bizarre et avoir vu des griffes remplacer un instant mes ongles, sans compter que j'entendais mieux comme si mes sens avaient été décuplés.... Tout ça me passait par-dessus la tête maintenant, j'étais désormais inquiet et préoccuper par tout autre chose lorsque j'ai vu Klaus s'armer d'un pieu de fortune. Je m'étais approché, dans l'espoir de lui faire le lâcher. Je sais très bien que dans le fond Klaus est quelqu'un de bien, il ne veut pas réellement s'en prendre à des innocents. Il m'a sèchement dit de ne pas envisager de toucher à ce pieu. Je m'en-tête tout de même, j'avais l'habitude de ce genre de réponses.

"Je ne vais pas le prendre, c'est toi qui vas me le donner, d'accord ?"

Je m'étais rapproché prudemment, avec un sourire rassurant scotcher sur mes lèvres, dans l'espoir que Klaus suive mon conseil mais ce fût le contraire. Il l'a lancé en direction d'une jeune femme mais c'est Katherine qui l'a reçu et ça n'a pas eu l'air de la déranger plus que ça ! Mais soudainement je me suis senti en colère que Klaus ne m'a pas écouter et qu'une personne aurait pu être gravement blessée. Cela m'a effrayé, jamais je ne me mettais en colère juste pour ça. Je n'ai pas réagi, ayant peur du genre de réaction que je pourrais avoir et j'ai préféré m'éloigner et me tenir à l'écart. Mon sang bouillonne dans mes veines, j'ai l'impression que je vais perdre le contrôle à tout moment et je n'aime absolument pas ça. Bon sang, qu'est ce qu'il m'arrive ?

♣ Messages : 40
♣ Date d'inscription : 18/08/2017
Sam 19 Aoû - 0:26

❝ Intrigue n°3 ❞
- Tout le monde -

Il n'y a qu'un pas entre la Science et la Fiction
Ce n'était pas avec envie que j'avais suivi ses brutes, mais je n'avais pas vraiment envie de me battre avec eux devant la foule. J'avais donc pris sur mon égo et montai dans leur voiture. Ce n'était jamais une chose joyeuse de voir ses hommes avec leur blouse immaculé, ils n'arrivaient jamais à résoudre le problème mais seulement à l'empirer. Cependant, ils allaient peut-être réussir à faire quelque chose pour moi, trouver Lydia.

Lorsqu'ils me jetèrent dans la salle, je vis la foule tout aussi peu sereine. Je regardai autour de moi pour chercher un visage familier, mais il y avait bien trop d'agitation. Je comprenais qu'ils aient peur, mais à ce point là c'était un peu superflus. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à qu'un éclair touche l'une des personnes près de moi et une autre puis ce fut le trou noir. Je fus étonné de rouvrir les yeux et de constater que j'étais toujours en vie. J'étais déjà morte dans mon monde, je ne pouvais décemment pas y retourner. C'était donc ça mon avenir, rester ici, à New York alors que les autres ... Je tournai la tête, on était tous là, pas seulement moi. Ce n'était donc tout simplement qu'un nouveau raté de leur part....
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Pouvoir:

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Jeu 7 Sep - 22:23

You're in trouble...
Pauvre de vous... Il semblerait que cette satanée machine ait décidé de vous rendre la vie dure... Une nouvelle secousse, un nouvel éclair et chaque pouvoir retrouve le corps auquel il appartient. Mais comme rien n'est jamais simple (appeler ça le karma) c'est vous qui n'êtes plus dans le bon corps... Ou alors ça faisait longtemps que vous n'aviez pas croiser une glace...

En plus de gérer les éventuels pouvoirs du corps dans lequel vous vous trouvez actuellement, vous allez devoir faire équipe avec la personne avec qui vous avez échangé de corps pour que tout retourne à la normal que ce soit votre meilleur ami, un inconnu ou votre pire ennemi... Pour retrouver votre corps il va falloir vous en montrer digne.

10/15 lignes par réponses, les duos seront tirés au sort et postés dans le message suivant.
Le maître du jeu interviendra de nouveau quand il jugera que votre duo a formé une bonne équipe. Ça peut être la révélation d'un secret à l'autre, la découverte d'un point commun, le pardon, une aide accordée... Soyez créatifs !

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

♣ Messages : 468
♣ Date d'inscription : 22/12/2012
♣ Age : 38
♣ Localisation : Partout et nul part.
Jeu 7 Sep - 22:31

Lydia Martin - Barry Allen - Stiles Stilinski - Katherine Pierce

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Jeu 7 Sep - 23:11
C'était quoi ça encore ? Une seconde auparavant j'étais près de Stiles, tentant de l'aider avec ses nouveaux instincts et par la même occasion de contrôler mes nouvelles pulsions qui voulaient que je morde dans sa jugulaire et puis la machine avait encore fait des siennes, il y avait eu encore un espèce d'éclair et je me retrouvais par je ne sais quel moyen à l'autre bout de la pièce. Point positif mon envie de sang était définitivement passée. Cependant je ne pensais pas non plus que j'avais retrouvé mon côté banshee qui dans une situation comme celle là ce serait sans aucun doute manifester. Cette soirée était donc définitivement un échec pour ces crétins de scientifiques.

Je cherchais Stiles du regard dans la pièce quand celui-ci tomba sur... et bien sur moi. A l'autre bout de la pièce. C'est bon cette fois j'avais définitivement pétée les plombs ou bien j'étais morte et j'observais mon corps de loin. Comme pour vérifier ce point je me retournais vers les baies vitrées de la salle pour y croiser mon reflet. Je laissai échapper un cri en portant ma main à ma bouche. Impossible...

Ven 8 Sep - 11:30

⚡️ Intrigue 3 ⚡️

Effrayé par mon propre comportement je m'étais éloigné, ayant peur de ce que je pourrais faire. Cette soirée allait de mal en pire et cela n'allait pas s'arranger. Un nouvel éclair a traversé la salle, c'est assez facile de deviner qu'ils avaient dû relancer leur machine à distance. Et aussitôt je me retrouvais ailleurs, toujours dans la salle mais pas au même endroit que quelques instants plus tôt.

La colère avait disparu mais je ne me sentais pas mieux pour autant, non c'était même pire. Il y avait cette étrange sensation, quelque chose de démoniaque. Je jetais alors un coup d'oeil autour de moi, cherchant à voir les réactions des autres personnes présentes et je tombais .. eh bien, sur moi-même. Vraiment moi, pas un double venu d'un autre monde puisqu'il portait les mêmes vêtements que moi quelques instants plus tôt. Je baissais les yeux et remarquait alors que j'étais habillé différemment, comme Dean en fait. Je cherche alors rapidement un moyen de voir mon reflet, qui confirmait ce que je pensais. Je n'étais plus dans mon corps mais dans celui de mon cher colocataire !
©️ By Halloween sur Never-Utopia

HRP:

Ven 8 Sep - 19:37
INTRIGUES N°3Pourquoi ça ne se passe jamais comme prévu?Dean s’était tout d’abord réveiller avec une sensation bizarre… une sensation qu’il avait ressentit des années auparavant lorsqu’il avait été transformé en vampire. Cette soif de sang, d’entendre tout les battements de cœur aux alentours… Il s’était un peu reculé pour évité de faire quoi que ce soit de stupide, puis la machine avait à nouveau semblé détraquer. Un nouvel éclair vint le frapper et par réflexe il ferma les yeux… pour les rouvrir et se rendre compte qu’il n’était plus au même emplacement.

Surpris, il chercha autour de lui et son regard… se croisa lui-même. C’était quoi ce bordel! Il se retourna, chercha un truc pouvant le refléter et s’arrêta net en voyant… Barry? Qu’est-ce que… Et surtout, autour de lui, il lui semblait que les gens étaient… lent? Pourquoi il avait cette impression bizarre? Il voulu se rapprocher de lui-même, enfin, de son enveloppe corporel, alors qu’il entamait une petite course, pour se retrouver finalement propulser dans le mur en raison de la trop grande vitesse de déplacement qu'il ne contrôlait pas... mais alors là pas du tout.

« Outch...! c’est quoi ce bordel! »

Même entendre la voix de Barry prononcer ces mots c’était… bizarre. Bon sang, qu’est-ce qu’ils avaient encore foutu ces scientifiques!
©️ Crimson Day

HRP:

Ven 8 Sep - 19:56
Intrigue n°3
Tout se passe mal
Grâce à ma nouvelle capacité d'entendre absolument tout même les plus petits bruits insignifiants, j'avais commencé à entendre la machine se remettre en route, je n'avais même pas eut le temps de réaliser qu'elle se mettait à lancer de nouveaux éclairs en ciblant bien chaque personne dans la pièce comme si elle arrivait à nous détecter. Cette fois-ci je n'étais pas K.O aussi longtemps. Lorsque je rouvrais les yeux je me sentais toujours la même, j'avais toujours soif de sang comme juste avant, j'entendais toujours tout, mais malgré tout j'avais cette bonne impression que mes émotions n'étaient plus aussi fortes. Je me relevais en grimaçant à cause de la douleur et passais machinalement une main dans mes cheveux.. courts. Je passais mes deux mains en espérant trouver une mèche de cheveux à la bonne longueur mais rien, puis je vis mes mains, elles n'étaient plus fines et bien manucurées, c'étaient celles d'un homme. Je regardais alors ma tenue et voyais le corps d'un homme. Je relevais la tête vers les autres et voyais que je n'étais pas la seule à ne plus me sentir moi-même. Puis je me vis et laissais échapper un léger cris, mais ce n'était pas ma voix.

- Qu'est-ce qu'il se passe encore ?!
Codes par Pucky

Ven 8 Sep - 21:09
Klaus se dirigeait vers la sortie sans guère faire attention de savoir si quelqu'un le suivait ou non. Il comptait bien mettre la main sur un de ces scientifiques à deux balles et lui faire regretter d'être né. Tout le sadisme que pouvait éprouver l'ancien vampire suintait par tous le spores de sa peau claire lorsque brusquement il se retrouva ailleurs.
Il ne sut pas très bien par quelle magie cela c'était fait, mais il marchait dans un couloir et le voilà brusquement de retour dans la salle commune. Il fronça les sourcils et baissa les yeux vers le sol pour voir... HORREUR ! Ce n'étaient pas ses vêtements. Ce n'étaient pas non plus ses mains. Klaus recula brusquement en se tordant les habits lorsqu'il bouscula quelqu'un : "Non mais vous ne..." commença-t-il avant de s'arrêter pour réaliser avec horreur que ce n'était plus sa voix et que pire, c'était celle d'un gamin qu'il n'était plus. Commençant dangeureusement à réaliser ce qui se passait, il se précipita vers une espèce de buffet et renversa toute la nourriture d'un plat pour le saisir et voir le reflet qu'il lui renvoyait.
Sa seule réaction fut de lâcher le plat qui tinta bruyament pour recouvrir les cris interloqués les plus proches de lui.

Klaus Mikaelson

♣ Messages : 40
♣ Date d'inscription : 18/08/2017
Ven 8 Sep - 22:49

❝ Intrigue n°3 ❞
- Tout le monde -

Il n'y a qu'un pas entre la Science et la Fiction

Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Je sentais cette odeur désagréable qui m'enveloppait de toute part, je frottai mon nez comme si cela allait la faire partir mais rien ni faisait. C'était comme si la peur, l'incompréhension et tout autres sentiments néfastes étaient devenus pour moi des odeurs. J'avais presque envie de rire, me disant que c'était surement à ça que devait ressembler le quotidien de Scott et de la meute mais j'étais bien trop perturbée pour ça.

Un nouvel éclair surgit, une odeur électrique envahit l'air et je fermai les yeux me préparant à un nouveau choc. Pourtant, en ouvrant les yeux je ne pus m'empêcher de sourire, Stiles était là, devant moi ! Il m'avait manqué bien plus que ce que j'imaginais. J'allai m'apprêter à l'élancer quand il se mit à fuir. " Stiles !", je le suivis vers le buffet avant de m'arrêter net et de me couvrir les oreilles pour arrêter le bruit strident de plat que bourdonnait. Je m'avançais pour comprendre pourquoi mon ami avait réagi ainsi, quand je le vie, ce reflet dans le plat. Ce n'était pas le mien, mais ces beaux cheveux vénitiens ne pouvaient que lui appartenir... Lydia
div>
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Dim 10 Sep - 19:50

⚡ Intrigue 3 ⚡ ▬

Je n'ai pas tardé à remarquer que je n'étais définitivement pas le seul à avoir involontairement changé de corps, à en juger par les cris de surprises de plusieurs personnes. Tous ceux qui sont présents ont probablement été touchés. En temps normal, j'aurais pu trouver cela assez, drôle d'inversé de corps avec quelqu'un d'autre, mais ce n'était absolument pas le cas ici. Je n'aimais pas ressentir cette sensation.

"Comment..."

J'ai été freiné dans ma phrase en entendant "ma" voix, c'était déstabilisant. Puis j'ai aperçu rapidement moi-même se prendre un mur juste à côté de moi. Cela m'a rappelé mes débuts et ça m'a fait sourire. Je m'approchais alors et j'ai voulu te tendre la main pour t'aidé mais cela a eu un tout autre effet. Sans savoir comment je t'ai déplacé sur un bon mètre ! Je m'approchais une nouvelle fois, espérant que ce soit Dean qui ait pris mon corps.

"Dean ?"

Dim 10 Sep - 22:03
INTRIGUES N°3Pourquoi ça ne se passe jamais comme prévu?

Encore un peu sonné par sa chute, Dean releva la tête, fixant… son propre corps qui se trouvait dedans lui et qui lui tendait la main, sans doute dans l’intention de l’aider à se relever, sauf que, contre toute attente, il fut déplacé vers l’arrière sans même pouvoir y faire quoi que ce soit. Surpris, il parvint finalement à se relever avec l’aide de, il le supposait, Barry. Quand ce dernier prononça son nom, il hocha la tête positivement, toujours aussi étonné par ce qui se passait ici.

« Barry…? »

Soudainement, il fronça les sourcils, « son » corps réagissant bizarrement. Il releva son bras et écarquilla les yeux en voyant sa main vibré de façon incontrôlable. De sorte à l’arrêter, il prit son autre main et la referma sur son poignet, puis fixa son colocataire avec ahurissement.

« Bordel, ton corps est hyperactif ou quoi! »  

Tout lui semblait si ralenti et il étrange! En plus, de se voir devant lui-même, comme s’il se regardait dans un miroir, c’était… flippant.  
© Crimson Day

Contenu sponsorisé

INTRIGUE N°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant