LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Rien de Mieux que du Shopping ♦ Quinn & Veronica

:: 
Un peu de détente
 :: Archives :: La corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 772
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Mar 11 Avr - 18:37
Rien de Mieux que du Shopping
Quinn & Veronica
Je travaillais le soir aujourd'hui, ce qui me laissait assez de temps pour m'occuper de moi-même, et par-là j'entendais " faire du shopping " et m'offrir une nouvelle coupe de cheveux. Bien sûr je n'allais pas changer grand chose dans ma coupe, juste couper les pointes et peut-être même me refaire une frange. J'avais toujours pris soin de mon apparence, bien plus que de mon moi intérieur d'ailleurs, même lorsque j'étais enceinte et que c'était double travail.
Mais pour le moment je rentrais dans une boutique de fringue et allais arpenter les rayons. Je ne cherchais rien en particulier, mais j'avais une carte bleue pleine, je n'avais pas besoin de faire de courses pour me nourrir ou quoi que ce soit, alors je pouvais tout dépenser en fringues, en chaussures et en sac à main ! J'étais dans un rayon de T-shirt, je les faisais passer tranquillement, je prenais tout mon temps.
Codes par Pucky

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 12:21

C'est vrais que depuis quelques mois, ma garde robe n'avait pas été renouvelé. Ce qui aurait pu en étonné plus d'un étant donné que dans mon ancien lycée, elle changeait pratiquement toute les semaines. J'étais une fille à papa qui obtenait absolument tout ce qu'elle voulait. Je déteste mon ancienne moi, la fille que je suis devenue est plus sensible aux autres et si arrêter le shopping compulsif me permet de moins culpabiliser quant aux pauvres famille que mon père à ruiner alors soit. C'est vrai, mon père est un escroc et ca me déchire. Mon ventre se noue rien qu'en y pensant. Comment a t-il pu faire ca ? Et comment ai-je pu être aussi aveugle ? Aujourd'hui il est en prison et il nous a laissé moi et ma mère dans une belle merde. Enfin passons, aujourd'hui je dois vraiment allé faire su shopping. Je me suis promise de ne pas dépenser beaucoup juste ce qu'il faut pour ma soirée de demain. J'aurais voulu y aller avec Betty mais elle était occupée aujourd'hui, alors j'y vais avec moi même. J'entre dans un magasin, je parcours les rayons jusqu'à tomber sur le rayon T-shirt où se trouve une jolie blonde qui semble seule elle aussi. Je m'approche pour regarder les articles à côté d'elle et pose mon regard sur le t-shirt qu'elle est en train de regarder. L'air de rien je commence à lui parler -"Si tu veux mon avis ce t-shirt est encore moins élégant que les top hauts de lady gaga". Je lui offris un grand sourire en signe de salutation -"Je m'appelle Veronica !". La blonde avait l'air sympathique et faire du shopping à deux était toujours plus intéressant.  

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Ven 14 Avr - 16:49
Quinn & Veronica
Je pris un t-shirt dont la couleur attira mon regard, je le pris et le regardais, comme j'aurais pu m'y attendre il était décevant, pas du tout à mon goût, du genre que je ne mettrais que pour rester chez moi si je n'avais rien d'autre à mettre car mon armoire aurait brûlé et qu'il ne me restait que lui. Et visiblement je n'étais pas la seule à penser ça puisqu'une autre cliente fit le même genre de commentaire mais à voix haute. Je tournais la tête vers elle en lui souriant. Elle se présenta, je fis donc de même " Et moi je suis Quinn. Enchantée. " Je reposais le T-shirt là où je l'avais trouvé et regardais les autres en continuant de parler à cette fille qui me rappelait quelqu'un " Ce T-shirt est une insulte à tous les vêtements du magasin et de sa marque. " Je la regardais sans trop insister car niveau politesse c'était bas, et j'avais vraiment l'impression de l'avoir déjà vue, sûrement dans une autre série ou dans un film.
Codes par Pucky

EXORDIUM.
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 11:24
Elle vient de se présenter à moi. Quinn, c'est un jolie prénom. J'étire un sourire et regarde les vêtements pour moi aussi. Il y en a des sympathiques, je songe que certains d'entre eux iraient mieux à Betty qu'à moi. Je continue mon inspection des vêtements et laisse échapper un petit rire au dire de la jolie blonde. -"Si le magasin fait faillite on saura pourquoi". répondis-je pour plaisanter. Je lui jette un coup d'œil. Elle ressemble au genre de filles que je fréquentais dans mon ancien lycée, belle et populaire. Mais comparé à cette peste de Cheryl ou à mon ancien moi, elle ne semble pas mauvaise. Elle est un peu comme moi. D'ailleurs à bien la regarder elle me dit quelque chose, je suis persuadée de l'avoir déjà vu quelques part. Et ca me revient. Je fronce les sourcils -"Glee ! C'est ca ?" je sourie et j'hausse les épaules -"Je regardais beaucoup cette série quand j'étais petite" puis pour ne pas trop l'importunée je continue de regarder les vêtements. Je suis à imagine que depuis peu mais moi aussi j'en ai marre qu'on m'aborde à chaque coin de rues parce qu'on m'a reconnu. Je suis plus célèbre ici que dans mon ancien établissement. D'ailleurs je ne comprend pas comment tout ca a pu arriver.

Invité
Dim 30 Avr - 18:56
Quinn & Veronica
Le magasin ne fermerait jamais pour un seul vêtement de mauvais goût, mais j'aimais bien le petit délire qu'elle avait là-dessus, enfin le début de celui-ci et me disais que j'allais continuer : " Ce serait bête qu'il ferme juste pour ça, mais ce serait mérité. Je ne l'offrirais même pas à un sans abris. " Il ne fallait pas abuser avec les sans abris, ce n'était pas parce qu'ils vivent dans la rue qu'ils faut leur donner tout et n'importe quoi. Et je préférerais leur offrir à manger que des vêtements. Lorsqu'elle me demanda si je venais de Glee, enfin ce n'était pas réellement une question car elle avait l'air de connaître la réponse et lorsqu'elle ajouta le " quand elle était petite " ça me fit un coup de vieux d'un coup, je souris en forçant un peu, étonnée, mais quand même contente qu'elle n'en fasse pas toute une histoire comme certaines personnes l'avaient déjà faites. " En effet, je viens de cette série. Enfin, cette série est inspirée de mon monde plutôt. " Peu importe à quel point j'avais accepté d'être arrivée dans cette réalité, je n'acceptais pas le fait d'être juste un personnage de série, mon monde était réel pour moi, je n'étais pas sortie tout droit d'une télévision.
" J'ai l'impression de t'avoir déjà vue toi aussi. Viendrais-tu d'un film ou d'une série toi aussi ? ", demandais-je car elle avait entamé le sujet. Je vis une jolie jupe noire, pas trop serrée, et regardais Veronica en lui montrant " Elle t'irait à merveille. "
Codes par Pucky

EXORDIUM.
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 9:25

J'écoute ce qu'elle est en train de me dire. Elle me confirme que je j'ai raison. Mes connaissances en série ne sont pas encore tout à fait rouillé, d'ailleurs Quinn était sans doute mon personnage préférée dans Glee. Ce qui est drole c'est que je ne me serais jamais imaginé une seule seconde rencontré des personnages de fictions auparavant. C'était une idée délirante et complètement folle. Mais pas plus fou que de découvrir que moi même je suis un personnage de série, je crois que je n'accepterai jamais cette idée. Je sourie à sa réponse, toute la nuance est là et j'avoue aussi préféré cette formulation. Je touche quelques vêtements qui pourraient m'intéresser sans y apporter plus d'importance -"Ma "série" est nouvelle, elle s'appel Riverdale ou un truc du genre".   Vous vous rendez compte ce qu'on est en train de dire ? Je le disais, délirant. Je regarde la jupe qu'elle me désigne et sourie grandement -"C'est vrais que sa coupe est parfaite ! Elle est vraiment mignonne !" Je regarde si il y a ma taille, oui. Je la met sur mon bras, se sera mon premier article à essayer en cabine d'essayage -"Et toi tu cherches quelques chose de spécial ? Je peux peut être t'aider" Après tout elle m'avait bien aidé avec cette jupe.  
Invité
Sam 6 Mai - 16:14
Quinn & Veronica
La jupe avait l'air de lui plaire, c'était une bonne chose. J'espérais qu'elle lui irait vraiment. Je ne me trompais pas souvent par rapport aux vêtements, j'aimais tellement ça que j'avais l’œil, une des caractéristiques des filles comme moi. Et elle avait l'air d'être le même genre de fille que moi, qui aime les belles affaires chères et qui a du goût pour trouver de jolis vêtements. Ce ne serait que du plaisir qu'une séance de shopping avec elle. Je la regardais et hochais la tête " En effet, tu pourris peut-être me dire ce que tu penses de ce que je trouve. Je ne cherche rien en particulier à vrai dire, j'ai juste envie d'ajouter quelques trucs à ma garde-robe et de prendre un peu soin de moi. " Bien que ça ce n'était pas nouveau. Je hochais la tête lorsqu'elle me disait d'où elle venait, bien sûr, qui n'avait pas entendu parler de Riverdale ? C'était la série du moment, on ne voyait que ça et 13 Reasons Why sur Twitter. " Voilà pourquoi ton visage me disait quelque chose. "
Codes par Pucky

EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1