AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥️
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Pour bien commencer
 :: Dear invité :: Poser une question Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une question, avant de venir sur ce superbe forum

Mr Darcy
Mar 18 Avr - 15:08
Bonjour ! pitié

Superbe forum ! Et je compte bien venir ici ! hihi

J'aimerais juste avoir quelques précisions sur le contexte ; que j'ai lu bien évidemment !

Grosso modo, les personnages de la fictions seraient sorti de leur films/série pour venir dans notre monde si "génial". J'aimerais du coup, savoir s'il était possible par exemple de Mr Darcy, interprétée par Colin Firth sorte de sa mini-série, tendis que c'est Elizabeth Bennet du film, interprétée par la splendide Keira Knightley ? (pour éviter par exemple, que je me retrouve coincé, si personne ne veut prendre celle incarnée par Jennifer Ehle, qui en plus est moins connu)

J'aimerais aussi savoir, s'il est possible de faire des scénarios de groupe ? (genre des personnages qui ne viendrait pas forcément du même film/même mini-série etc, mais qui viendrait de la même époque, ou qu'ils étaient déjà là (j'imagine qu'il y aura aussi des personnes réels etc) pour pouvoir faire plusieurs liens)

Exemple de scénario de groupe :

La famille Bennet (bien entendu)
Jane Eyre (et son futur mari peut-être)
Les personnages dans Raisons et sentiments

ETC...

Merci d'avance pour votre réponse ! ♥️

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Mar 18 Avr - 18:36
Hello

Alors déjà Austen, les soeurs Brontë ça me parle tout ça et du coup j'ai hâte de te voir débarquer !
La question ne s'est pour le moment pas poser d'avoir plusieurs adaptations d'une même histoire de base mais je pense que ce que tu proposes ne pose aucun problèmes Je ne vois pas d’inconvénients d'avoir une Elizabeth sous les traits de Keira plutôt que de Jennifer puisque après tout ça reste le même personnage...

Pour les scénarios de groupe je ne suis pas certaine d'avoir compris la question :caché: Tu peux tout à fait créer des scénarios de personnages qui ne viennent pas du même film/ de la même série que la tienne et imaginer les liens qui pourraient les unir à New York dans cette époque ! N'hésite pas à me dire si je répond à côté de la plaque...

En espérant pouvoir bientôt vous compter parmi nous M. Darcy

(N'hésite pas si d'autres questions il y a)

Invité
Mar 18 Avr - 21:38
Salut !

Merci pour la réponse ! C'était ce que je voulais savoir ! J'espère aussi qu'on n'est pas obligé de porter une image représentant notre personnage dans son oeuvre original ? Je vois mal Mr Darcy rester dans cette tenue à New York bien longtemps aha !

♣ Messages : 835
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Mar 18 Avr - 21:41
Haha non bien sûr libre à toi de le laisser se vêtir en concordance avec sa nouvelle époque

Contenu sponsorisé

Une question, avant de venir sur ce superbe forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1