LA SECTION PARTENARIAT EST DE NOUVEAU OPERATIONNELLE ♥
VOUS ALLEZ RETROUVEZ VOS POUVOIRS ! CELA SE PASSE PAR ICI Very Happy

Nice to meet yah! - Harley Quinn.

:: 
Pour bien commencer
 :: Présente Toi :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Messages : 19
♣ Date d'inscription : 20/04/2017
♣ Double compte : Non.
Jeu 20 Avr - 22:32
Harleen Quinzel

I'm an addict !

TOP: Riverdale, American Horror Story, Sherlock, Scream Squeens Crazyhead, Fear the Walkind Dead, Penny Dreadful, Bates Motel, Batman, Grey's Anatomy, Ghost Wisperer, Hannibal,iZombie, Maison Close, Les Revenants, Daredevil, Mr. Robot, New Girl, Outcast, Preacher, Rupaul's Drag Race, Scream, Stranger Thinks, That's So Raven, Connasse, Chewing-gum, Charmed, Game Of Trones.

FLOP: Walking Dead (la saison dernière été un supplice tant l'ennui était au rendez-vous.) Westworld (trop tiré par les cheveux, pourtant j'ai adoré le début..)

Pairings préférés: Lydia et Stiles dans Teen Wolf. Betty et Veronica dans Riverdale, Callie et Arizona dans Grey's Anatomy, et off course, Joker et Harley Quinn dans Batman a serie's animation  I love you

Personnages favoris: Veronica dans Riverdale, Callie Torres dans Grey's Anatomy, Cordelia Fox dans American Horror Story (saison 3) Liz Taylor dans AHS (saison 5)
More about me...
Prénom : Théo
Surnom : Am'
Pays/ville : Du coup, non, ma ville n'est pas Gotham, hélas, mais Nancy!
J'aime... : Puddin. Et Harley Quinn du coup. Tim Burton aussi ainsi que l'horreur et l'épouvante. J'aime les chats et le piment d’Espelette.
Je déteste...: La maltraitance sur les animaux et le sexisme des beaufs de France et surtout les abeilles et guêpes. Elles ont déjà manqué de me tuer (car ahahaha je suis allergique à leur venin) ça va, plus jamais Arrow
Comment j'ai connu le RPG : Remerciez PRD!
Ce que j'en pense : Le contexte est génial, c'est très intéressant et le forum peut vivre très longtemps car ce contexte est quasiment illimité. Le moins, et, je dirais, le design. Il est beau, mais je le trouve froid et pas très accueillant, ce qui est dommage car il est maîtrisé et ça, ça se voit. Donc je dirais que vos talents de codeurs peuvent faire encore mieux, bien que ça soit très bien. Y a beaucoup de potentiel, mais pas assez exploité. Et deux ou trois choses que je metterais dans la boite à idée car je veux que ce forum devienne énormeeeeeeeeeeee. ET SEC. I love you Si vous voulez mon avis, de façon plus détaillé, je peux aussi le faire si vous le souhaitez; je veux vraiment pouvoir aider le forum! J'espère que je fais pas la vieille raleuse qui faire genre je connais tout, j'ai tout vu et voilà.  :caché:
Présence: Aussi souvent que possible :love:
Le petit mot de la fin ?: J'aime beaucoup le contexte de ce forum et j'espère sincèrement qu'Harley va réussir à tous vous embêter comme elle sait si bien le faire à Gotham-City!
Quelques mots sur mon personnage
Nom du personnage: Quinzel Harleen
Série/Film: Batman, le dessin animé; Suicide Squad et bientôt Gotham's Sirens. Damn, vivement ce film.
Saison (pour les séries): Blblblblb.
Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas
♣ Messages : 772
♣ Date d'inscription : 13/01/2016
♣ Localisation : New York
Ven 21 Avr - 2:46
Bienvenue !

La partie de présentation cetait sur toi, pas sur ton personnage miss ! Wink Mais c'est cool quand même de l'avoir mit j'ai pas encore vu le film d'où vient cette folle, je la connais pas vraiment. Mais c'est sûrement un film que ma Quinine serait allégalement voir, et en plus comme Harley est un personnage féminin apparement très fort Quinn pourrait l'avoir bien aimée et pourrait la reconnaître dans la rue. J'ai hâte de rp avec toi !

Je ne peux que te suivre sur American Horror Story ! Liz est juste une godess ! Et la s3 de AHS c'est de la bombe ( bien que non la meilleure mais mieux que la 6 quand même )

Breeeef ! Bienvenue !

EXORDIUM.
En ligne Barry Allen
Administrateur
♣ Messages : 1269
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Sourwolf & Angel in a Trenchcoat ♪
Administrateur
Ven 21 Avr - 9:35
Bienvenue Harley !

Je ne peux que approuver ton choix de personnage, j'adore Harley ! Elle est ma chouchoute dans Suicide Squad. Alors déjà je te réserve un lien !

Et ensuite, comme l'a dit Quinn, la partie "More About Me" c'est pour te présenter irl, non pas ton personnage. On pourra te validé une fois que tu auras corrigé ces petits détails.

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
And everything is screaming
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
Ven 21 Avr - 10:21
Coucou vous deux! So, mes excuses, j'ai corrigé tout cela :boulet:

Du coup, avec grand plaisir, j'ai hâte de RP avec vous et je suis claaaaaaaaaaaaairement d'accord pour avoir des liens avec vous deux, surtout que Barry, nul doute que lui et elle ont du déjà se battre ou même se rencontrer! I love you
En ligne Barry Allen
Administrateur
♣ Messages : 1269
♣ Date d'inscription : 01/06/2015
♣ Age : 28
♣ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
♣ Double compte : Sourwolf & Angel in a Trenchcoat ♪
Administrateur
Ven 21 Avr - 12:45
TU ES VALIDE !

Tout est parfait ! On passe donc à la validation.

Et oui je pense aussi qu'ils se sont déjà vu, ou au moins entendu parler l'un de l'autre !

Etant donné que ton personnage est désormais validé, tu peux RP et pour cela poster ta fiche de demande de RP et un éventuel répertoire de liens dans la section gestion du personnage.

Codes par © Pucky

Can we Start Over ?
When the sky turns gray
And everything is screaming
I will reach inside
Just to find my heart is
beating
♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 18/04/2017
♣ Localisation : Pemberley, Derbyshire
♣ Double compte : /
Ven 21 Avr - 14:46
Bienvenue ici ! Classe ton avatar ! ♥ o ♥

Ancienne signatures:

♣ Messages : 90
♣ Date d'inscription : 28/05/2016
♣ Localisation : New York
Ven 21 Avr - 15:08
Bienvenue à toi avec cette folle dingue Very Happy

Lydia Martin
Administrateur
♣ Messages : 821
♣ Date d'inscription : 30/03/2014
♣ Localisation : Où le vent m'emportera ♪
♣ Double compte : /
Administrateur
Ven 21 Avr - 19:29
Bienvenue officiellement

J'avoue que je suis pas vraiment les films de l'univers de l'univers DC (j'ai trouvé Batman VS Superman vaaaaaachement long) mais j'ai vu Suicide Squad (un peu pour Jared Leto au début j'avoue :caché:) et j'adore le personnage d'Harley Bon en plus il y a entre autre Sherlock, New Girl Izombie, Connasse et Stydia dans tes goûts alors...

Sinon on est vraiment ouverts à toutes les suggestions que tu pourrais avoir pour le forum Mais on a pour le moment un léger gros soucis qui nous empêche d'en faire vraiment ce qu'on en veut: la fondatrice originale ne retrouve plus ses identifiants

J'espère que tu te plairas parmi nous

Dim 23 Avr - 22:01
@Lydia Martin a écrit:
Bienvenue officiellement

J'avoue que je suis pas vraiment les films de l'univers de l'univers DC (j'ai trouvé Batman VS Superman vaaaaaachement long) mais j'ai vu Suicide Squad (un peu pour Jared Leto au début j'avoue :caché:) et j'adore le personnage d'Harley Bon en plus il y a entre autre Sherlock, New Girl Izombie, Connasse et Stydia dans tes goûts alors...

Sinon on est vraiment ouverts à toutes les suggestions que tu pourrais avoir pour le forum Mais on a pour le moment un léger gros soucis qui nous empêche d'en faire vraiment ce qu'on en veut: la fondatrice originale ne retrouve plus ses identifiants  

J'espère que tu te plairas parmi nous

Merci beaucoup Lydia, et tout le monde en fait!

Non mais Jared Leto est non seulement mangeable de façon illimité et en plus il est parfait

Si tu es d'accord, Lydia, je peux t'écrire tout ça en MP, si ça peut vous aider, c'est avec grand plaisir!

Pour les identifiants, c'est bête ce que je vais dire, mais elle a essayé avec le coup de mdp perdu? Vous savez redemander quand on se connecte? Courage, j'espère qu'elle va les retrouver
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Avr - 7:30
Harley Quinn **
Je suis fan ! Tellement fan que j'ai tout le déguisement & que je l'ai déjà joué plusieurs fois mdr !
Alors j'espère sincèrement que tu vas t'eclater avec ce personnage qui est genial à jouer ! calin
Excellent choix. Razz
Invité
♣ Messages : 1090
♣ Date d'inscription : 10/07/2015
♣ Localisation : Nouvelle-Orléans
Lun 24 Avr - 11:22
Bienvenue charmante jeune fille /o

Klaus Mikaelson
"Ce sont les détails qui font les légendes"
Mar 25 Avr - 0:52
Merci à vous deux!

Veronica, j'adooooooooooooooooooore ton personnage, c'est ma fav dans Riverdale!

et Klaus.. Bah, je t'avouerais que tu es aussi mon fav dans Vampire D., c'est beau tout ça
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1